| Eydura, Chasseuse de Nuage | |
|
+6Melaka Tr0n dale cooper Cassiopée Mirwane eydura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eydura
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune Date d'inscription : 31/03/2013
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 5:46 | |
| | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 10:17 | |
| Je sens qu'on va s'entendre... Mon psy change de trottoir quand il me voit dans la rue ! Bienvenue ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 10:57 | |
| Encore une bien belle présentation. Décidément, Les filles sont complètes de nos jours ! Elles dessinent, mettent en page avec art et écrivent ! Tant de qualités, que j'ai cliqué sur ta bannière en pensant tomber sur un véritable roman. Bienvenue en Ter Aelis Eydura ! J'espère bien te rencontrer souvent sur nos terres rôlistes et visuelles. N'hésite pas à questionner par mp si tu souhaites quelques éclaircissements sur le forum. J'en m'empresserai de te répondre. | |
|
| |
eydura
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : 6ème galaxie, sur votre gauche, 3ème planète à droite, sur l'équateur de la 4ème Lune Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 11:10 | |
| En fait, je suis la grande sœur de Annelilev ou Anneli et c'est elle qui m'a fait ce super visuel. Je suis plutôt nulle en dessin, je gribouille sans plus. Ma force est l'écriture ^^ merci pour cet accueil, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est pas seul à faire fuir les gens "normaux" XD | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 12:14 | |
| Les fées ça n'existe pas ! J'ai mangé les dernières qui restaient. Et le violet c'était ma couleur préférée en premier ! Je suis désolé pour ton psy, mais en t'aventurant par ici tu ne risques pas d'aller mieux, loin de là. Si la présentation est à la hauteur du personnage, alors je suppose qu'on se croisera bientôt ici ou là Sois la bienvenue en ces terres | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 12:19 | |
| Bienvenu. La hache est mon arme favorite. On ne joue pas n'importe comment ! Une hache, ça se respecte ma bonne dame. Quoi que la masse soit un engin bien plus meurtrier que les deux précédemment cités. Et oui, la masse à deux mains fait bien plus mal. Si si, je vous l'assure ma bonne dame. Elle brise les os sans la moindre petite goutte de sang. C'est propre, efficace, et moins cher. Quant aux elfes et autres bouffonneries, moi je les défonce. PS : Si toi aussi tu es obligée de sortir ta petite soeur parce que tes parents t'y contraignent, ici, tu peux mesquinement te venger ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 14:02 | |
| Oh, encore une bien belle présentation !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas. N'hésite pas à demander si tu cherches ton chemin sur nos Terres, nous serons ravis de te conduire où bon te semble ! | |
|
| |
Saokorame
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/06/2012
Personnages RP Pseudo: Saokorame Pseudo : Aulis Pseudo :
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 16:16 | |
| Son épuisette à la traine, comme d'habitude, la petite lolita avance perplexe. Chasser des nuages, voilà une activité à laquelle Sao s’adonnerait avec le plus grand plaisir. Presque aussi amusant que de courir après les poules en chocolat, de se retrouver affalée dans un buisson de guimauve parce qu’elle a raté son coup et de voir ces cocottes se pavaner parce qu’elles se sont échappées. Le problème c’est qu’ils vont s’enfuir les nuages, son épuisettes à un filet. Il faut qu’elle demande plus t’explication à ce sujet. Elle s’arrête brusquement voyant que ses pensées l’ont trop absorbées et Saoko fait demi-tour pour se diriger vers Eydura. Elle lui tape sur l’épaule pour attirer son attention.
-Bonjour, bonjour, dis moi tu peux m’apprendre à chasser les nuages ?
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Lun 1 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue par ici ! Une présentation plutôt léchée, c'est appréciable. Je te souhaite de profiter de nos contrées au mieux et si besoin, suis les panneaux ou interpelle les habitants, ils sont plutôt cordial d'habitude. Au plaisir de te lire d'après ce que j'ai pu comprendre ! | |
|
| |
eydura
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Mar 2 Avr - 0:44 | |
| Merci pour cet acceuil enthousiasme !
dvb : SI ça existe.. ou ça existait tout du moins ! Personnellement, je ne rencontre que très rarement le petit peuple, mais si tu as l'habitude de les mangers, tu devrais te méfier. Tu as du avoir de sacrés indigestions ! J'espère bien te recroiser dans ces secteurs !
Tr0n : Pourquoi faire propre, quand on peu tout salir ? C'est ce qui est bien avec les Haches, ça en met vraiment partout ! XD Pour ce qui est de ma soeur, je me venge quotidiennement et toujours mesquinement !!!
Saokorame : Avec plaisir ! Trouve un endroit où il y en a. De préférence, juste un peu venteux (il faut un minimum de défis!). L'une des meilleures place, c'est la plage. Je te conseille d'amenner une couverture ou une serviette (le sable ça pique !). Tu te couche et là tu peux les attraper avec les doigts ! Attention, il faut être très vigilant ! Il y a des risques d'attraper des mouettes à la place. Ce qui est très domage, car ce sont des annimaux vachement bruyant !
Erlidann : C'est la première fois que j'entend le terme léché pour une présentation, c'est un compliment (genre le chat qui fait sa toilette conscenssieusement) ou c'est négatif (regarde moi donc toute cette bave !) ?
En effet, je vais prendre le temps de me précipiter dans la section littéraire, qui est la Métropole Wilwarin (si j'ai bien compris le fonctionnement de ce nouveau monde !) ^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Mar 2 Avr - 1:13 | |
| Bienvenue ! En effet Wilwarin est la section littéraire du forum, tu es bien sûr invitée à y venir, à y poster des textes, à y commenter, etc Un travail léché c'est un travail propre, bien fait. C'est pour ça qu'il dit que c'est appréciable. ^^ Si tu as la moindre question, je suis à disposition | |
|
| |
eydura
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Mar 2 Avr - 1:19 | |
| Chikoun : Merci de la précision ! Je viens de publier un vieux texte, sortit du fond d'un tiroir ici | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Mar 2 Avr - 7:12 | |
| Comme précisé par cette chère Chikoun, c'était un compliment. Et un jeu de mot effectivement vis-à-vis du chat en bas de ta présentation. Mais on peut voir ça sous l'aspect "tant que tu baves pas trop, on pourra s'entendre". Une histoire de colombe et de crapaud. Donc aucun rapport avec un chat.
Bref, je divague. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage Mar 2 Avr - 16:59 | |
| Ah ben dis donc je dois arriver en retard car ben j'ai pas du tout d'accès à ta présentation, donc c'est assez drôle de voir ce que tu es par les réactions que tu provoques!
J'ai vu que tu avais posté un texte, très bonne idée, n'hésites pas à poster ce que tu veux, ici on a la fringale des mots, des images et du partage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eydura, Chasseuse de Nuage | |
| |
|
| |
| Eydura, Chasseuse de Nuage | |
|