AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec les ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:17

Danse avec les ombres Bannrpconcert

Danse avec les ombres 1364668849-tek51572a5637cec5762716
Legion


Ses pas lourds résonnèrent au clair de lune dans les ruelles tortueuses de la cité portuaire de Galvorn. Ancien repère de pirates, la ville avait gardé ce côté coupe-jarret, voire coupe-gorge et ses chaussées sombres et mal famées. Etrangers venant du plat pays ou riches marchants, peu osaient s'aventurer au coeur de la cité, dans ce labyrinthe puant au risque de perdre sa bourse, ou pire, sa vie.

Pourtant, l'un de ces étrangers foule le pavé crasseux d'une de ces ruelles. Ses vêtements se fondaient dans la pénombre, seul le masque recouvrant son visage reflétait la clarté argentée de l'astre nocturne. Il n'était pas seul. Un animal l'accompagnait, une silhouette sombre et canine de taille imposante, presque irréelle, avec pour seuls yeux deux lueurs rouge sang.

L'homme ne sembla pas s'arrêter, pas d'hésitation dans sa démarche pourtant vagabonde. L'endroit grouillait de voyous et bandits n'attendant qu'une chose, décrire un profond arc de cercle autour de son cou pour le détrousser de tous ses biens. Tapis dans l'ombre, prêts à bondir à la moindre occasion, sept corps vivants à l'hygiène délaissée.

Une patrouille les retrouveront plus tard, gisant sans vie sur le sol malodorant, baignant dans leur propre sang, des marques de strangulation et de morsures - probablement de chiens - autour de leur cou. Un règlement de compte entre bandes rivales, une conclusion que les miliciens se hâteront d'écrire dans leur prochain rapport. Pourtant, aucune corde, aucune arme ne sera retrouvé près des cadavres.

Et les ombres danseront autour de leurs tombes.

L'homme en noir se dirigea vers une auberge non loin de là, "Auberge du veau égorgé", un nom aussi fleuri que l'allure hétéroclite et inquiétante de la ville. Il n'en avait cure, et poussa la porte de l'édifice. A l'intérieur, tout n'est que cacophonie, rires gras et odeur d'alcool et de vomi à plein nez. Le loup s'était entretemps dissimulé parmi les ombres, c'était donc seul que le vagabond commanda au tavernier des rations de viande et des fruits ainsi que de quoi remplir ses deux gourdes d'eau fraîche.

Deux pièces d'or roulèrent sur le comptoir, le tenancier les attrapa au vol et eut tôt fait de les ranger dans sa caisse avant de beugler aux cuisines bousculer ses employés. Le vagabond alla se placer dans un endroit reculé, loin du feu qu'il semble éviter autant que possible. De concours de bras de fer en batifolage exhibitionniste mâtiné de quelques bagarres et échauffourées, la lie de Galvorn semblait s'être retrouvé en ce lieu mal famé. Une serveuse lui ramena enfin sa commande. deux pièces de viande rouge bien charnues, des lanières de viande séchée, du jambon de pays, des pommes et des poires. Assez pour tenir quelques jours.

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour faire face à un premier souci, à savoir une jambe volontairement tendue devant lui pour bloquer le passage. Un homme trapu, chauve à la barbe noire digne d'un viking, à l'expression et au regard puant la sournoiserie et la malhonnêteté. Apparemment un chef de bande au vu des deux porte-lames aux tatouages saillants et puant le poisson de mer avarié se plaçant juste derrière l'homme en noir.

Trop de badauds dans l'auberge, et le feu de cheminée restait un handicap sérieux pour l'homme en noir dans une situation où il devra montrer ses talents de combattant.


Dernière édition par Legion le Lun 8 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:03

Luthien
Lùthien

Bien que travaillant à la taverne L'Place, Lùthien trainait souvent dans les bouges de la ville, en recherche de bagarre, la plupart du temps, de compagnie, parfois. Quand elle l'avait vu entré, un souvenir avait resurgi : un combat dans les ruelles de Galvorn, un homme avec un masque et surtout un loup. Cela s'était terminé dans les égouts où l'homme avait disparu sans plus de cérémonie que lors de cette réapparition.

L'elfe n'avait pas bougé, vêtue de sa tenue de cuir favorite, dagues cachées un peu partout. Elle l'avait simplement surveillé d'un coin de son oeil doré. L'achat de viande lui confirma qu'il était toujours accompagné de son loup, ce qu'elle avait supposé à son odeur piquante malgré la distance qui les séparait. Sirotant sa vodka tranquillement, Lùthien n'avait toujours pas esquissé un mouvement quand l'homme en noir se "prit les pieds" dans Norbert, un vieux loubard qui se croyait fort avec ses deux manches de fils qui lui servaient de gros bras. Cependant, elle sentit l'hésitation de l'homme masqué.

L'elfe connaissait ses capacités de combattant. Mais elle avait déjà pu constater qu'il préférait souvent ne pas verser le sang. Aussi se leva-t-elle nonchalamment. Toutes les têtes se tournèrent vers elle, intriguées par ce mouvement alors qu'une bagarre allait enfin éclater. De sa démarche chaloupée et ondulante, Lùthien s'approcha de Norbert qui la regardait d'un air méfiant. L'elfe était connue dans les bas quartiers et chacun connaissait sa force. Elle murmura à son oreille d'une voix mélodieuse :

Tu ne devrais pas t'y frotter, il est trop fort pour toi. Et puis, je l'aime bien, finit-elle un ton plus haut pour que tout le monde entende.

Et pour appuyer ses propos, Lùthien se posta à côté de l'homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:37

Danse avec les ombres 1364668849-tek51572a5637cec5762716
Legion

Le dénommé Norbert sembla tout d'un coup beaucoup moins sûr de lui, malgré la supériorité numérique de son groupe. Cette elfe, l'homme en noir l'avait effectivement croisée dans les ruelles de cette même ville, son ombre le rappela à des souvenirs fugaces, jusqu'aux égoûts où il avait semé ce groupe improbable. Ses yeux rougeoyants derrière ce masque de métal blanc la fixèrent un instant avant de reposer un regard inquiétant sur ce Norbert. L'ombre de celui-ci lui donna la couleur de son attitude du moment, à savoir une crainte grandissante au moment où l'elfe s'était placée à côté du sombre vagabond.

Norbert décida de ne pas faire de vagues dans "L* P*lace", les yeux du tavernier lui conseillant fortement de se rétracter avant qu'une décision impromptue de sa part ne le mette dans une situation des plus inconfortables - histoire de garder l'édifice en ordre. les deux hommes postés derrière l'homme en noir s'éloignèrent de lui, et l'importun le laissa finalement passer, non sans grommeler une phrase difficilement compréhensible avec un accent à couper au couteau. Une voix tremblotante, mélange de peur mais aussi de rage et d'avidité, l'homme en noir semblait être une potentielle victime très intéressante pour sa besace, mais également pour sa réputation dans l'obscur domaine du grand banditisme, chose courante dans la cité corrompue.

Il s'offrit le loisir de quitter la taverne, non sans acquiescer d'un signe de tête vers la nommée Lùthien en guise de remerciement avant que ses pas résonnent de nouveau lourdement sur le plancher de bois, puis sur les pavés crasseux de la cité.

Le sombre loup daigna sortir de l'ombre de son maître. Il savait que très bientôt, ils auraient de la compagnie.
Des lames prêtes à goûter au sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:31

Luthien
Lùthien

Comme elle l'avait pensé, l'homme évita la bagarre. Elle le regarda sortir, pensive. Norbert commença à s'approcher de l'elfe d'un air agressif mais elle montra les crocs et il se réfugia dans l'ombre en maugréant. Elle regardait toujours la porte, puis haussa les épaules et emprunta le même chemin que le vagabond.

Dehors, il faisait nuit noire. Le croissant de lune était caché par d'épais nuages. Cependant, Lùthien voyait nettement l'homme en noir et son compagnon loup. Un sourire se dessina sur ses lèvres. N'ayant rien de plus intéressant à faire, elle les suivit de loin, curieuse. Ce couple l'intriguait.

Cela faisait un bon quart d'heure qu'ils déambulaient dans les ruelles sombres de la ville quand ce qui devait arriver arriva : Norbert n'avait pas apprécié la manœuvre et venait reprendre les choses là où elles en étaient tout en étant dans un position qu'il pensait de force. L'homme était accompagné de huit gros bras à l'air aussi intelligent que des chiens d'attaque lobotomisés. Ceux-là n'avaient pas de stratégie mais aimaient faire mal et prendre leur temps. De vrais pervers.

Lùthien se fondit dans l'ombre et attendit de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:08

Danse avec les ombres 1364668849-tek51572a5637cec5762716
Legion

Les ombre ne lui avaient pas menti, une fois de plus. Neufs silhouettes se détachèrent de la pénombre de la ruelle qu'il avait empruntée, dont une déjà croisée ailleurs. L'homme qui lui avait barré le passage à la taverne remit le couvert ici même, accompagné non pas de deux, mais de huit hommes de main. Leurs regards ne semblaient pas trahir une volonté d'en découdre par la force, et selon toute vraisemblance, le montant demandé pour laisser le passage avait pris une plus value non négligeable. Tout ou rien, la bourse ou la vie.

Pour toute réponse à cette demande très cavalière, l'homme en noir dégaina son épée. L'arc de cercle qu'il fit pour la sortir s'accompagna d'un cri strident à en vriller les tympans, hurlement venant étrangement de la lame elle-même. Le loup sombre qui l'accompagna se mit dès lors en position de combat. Un instant surpris par le hurlement, les bandits chargèrent tout de même sous les gueulantes du dénommé Norbert.

Il n'en fallait pas plus au loup pour sauter à la gorge du premier à portée, arrachant d'un puissant coup de mâchoire sa pomme d'Adam. Deux autres se lancèrent à l'assaut de l'homme en noir qui fit un nouvel arc de cercle rapide de son épée devant lui, arrachant proprement leurs têtes de leurs corps en un cri assourdissant.

Il en vint d'autres, les ombres le lui murmurèrent à l'oreille. D'un geste vif de la main gauche, en un mouvement de bas en haut, il empala soudainement un autre mécréant d'une pique tirée de la propre ombre de la victime. Ce n'était plus quatre hommes restants, cependant, mais bien une dizaine de coupe-jarrets qui entourèrent l'homme en noir et son loup.

Une dernière fois, Norbert demanda son dû, mais aucune réponse ne vint égayer son envie de la part du sombre vagabond. il fit un signe de la main, doigt pointé vers l'homme au masque, et tous chargèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:42

Danse avec les ombres Kordro10

L’odeur du sang planait dans les ruelles de Galvorn. Kordrok eut un accès de nausée en sortant de la taverne. Le nain trapu, s’appuya contre le mur, vomit ses tripes et les litres de bières en trop. Il ressentait les prémices d’un combat sanglant. Décidément les coupe-jarrets et autres gros bras des bas quartiers ne pouvaient s’empêcher de se chercher querelle. D’un air morose Kordrok attrapa son marteau et s’élança dans la pénombre. Encore une guéguerre intestine à stopper. Son ami elfe, Sephi, lui avait donnée autorité au nom des lunaires de faire respecter les pactes et règles des bas quartiers. Les lunaires espéraient ainsi reprendre une certaine maitrise des lois et agissement des habitants de leur ville.

Après une courte cavalcade dans les ruelles, Kordrok atteignit le lieu du tumulte. Reconnaissant immédiatement Norbert, le nain poussa un soupir désabusé. Décidément lui et sa bande lui causeraient des problèmes tous les soirs. Son arrivée par une ruelle adjacente avait surpris tous les protagonistes. Un homme en noir et un loup isolés au milieu des gros bras de Norbert. En voyant les corps gisant, le nain s’échauffa. Dans un grognement rauque, quelque peu colérique, il s’adressa à Norbert :

Encore toi … Tu importunes encore les voyageurs …
Rappelle tes hommes et file, la confrérie risque de ne pas apprécier tes actes.


Le regard du nain était lourd de sens, quant à l’avenir de Norbert dans cette ville s’il continuait dans cette voie. L’homme regarda le nain et fit signe à ses hommes de continuer l’assaut. La lame de l’homme en noir siffla, décapitant un des gros bras. Le marteau du nain frappa le sol. Un instant plus tard la terre se mit à trembler dans la zone des combats. La voix de Kordrok s’éleva dans un rugissement :

Stopper ce massacre, Homme !

Dit-il s’adressant à l’homme noir. Ce faisant, un cercle de flamme entoura l’individu, le séparant de la bande de coupe-jarret. Se retournant vers Norbert il ajouta d’une voix suave, d’où perçait une menace :

Tu tiens si peux à la vie, que pour un refus de paiement tu la perdrais ?

Revenir en haut Aller en bas
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:30

Saokorame déambule tard dans les rues du port. Ordinairement, elle est déjà au chaud à la maison à siroter un chocolat chaud ou tout autre boisson pouvant s’accompagner du dis arôme. Son épuisette claque sur les pavés. Soudain, le filet se coince. La lolita regarde son outil de travail d’un air furibond en se disant que cet objet est un bon à rien. Elle se retourne et fait deux pas afin de démêler le filet de la pierre sous laquelle il a élu domicile. Sao reprend son chemin, la nuit dans le port ne la rassure pas plus que ça et puis elle est fatiguée et n’a pas eu sa dose de chocolat depuis longtemps. Cela à, le don de la mettre de mauvaise humeur.


Elle tourne un moment en rond. Elle est perdue, encore une fois. Elle peste contre les rues de la ville. Pour elle, elles sont toutes les mêmes. La lolita traine ses plateformes, elle n’a plus envie d’avancer et continue de pester. Elle ne comprend rien aux indications fournies par les panneaux. Saoko se dit qu’elle devrait apprendre à lire la langue de pays, elle éviterait bien des ennuis.

Après avoir continué à tourner en rond une dizaine de minutes, elle aperçoit un groupe de gens. Ils ont tous l’air plus louche les uns que les autres mais elle est complètement paumée et à vraiment envie de retourner à la maison.

La jeune fille arrive à hauteur des hommes et des flammes jaillissent soudainement. Elle les regarde éberluée. Des flammes, qui sortent comme ça de terre. Les gens d’ici la trouve étrange avec son obsession de la chasse aux poules et aux lapins en chocolat mais ceux-ci ne sont pas tous à fait clairs non plus. Elle ne sait pas trop ce qui se passe mais quelques pas résonnent derrière elle. Il semblerait que d’autres personnes approchent derrière elle. Sao panique. Elle regarde très rapidement derrière elle : des hommes courent dans sa direction. Elle s’écarte rapidement du chemin mais comme à son habitude l’épuisette traine. La chasseuse de chocolat la maudit quand un des hommes s’emmêlent les pieds dedans. Voilà des ennuis qui risquent de lui retomber dessus. Foutu outil, mal conçu. Pourquoi est ce qu’elle n’a pas eu un appeau comme les autres. L’homme se relève en grognant et continue de courir pour rattraper ses camarades sans prêter la moindre attention à la jeune femme.


Elle ramasse son filet, que le badaud a molesté. Et là une chose inconcevable pour la chasseuse de chocolat arrive devant son nez. Le filet de son épuisette a une maille qui s’est décrochée. Cette fois elle est furieuse. Elle dirige un regard noir vers l’homme qui a abimé son plus fidèle compagnon. D’un pas de marche forcée elle avance jusqu’au groupe qui semble ne plus savoir quoi faire. Tous regardent leur chef, l’homme au centre des flammes ou encore le nain qui viens de sommer un ordre. Personne ne lui prête attention, tous semblent tendus. Arrivée à hauteur de l’homme en question, elle lève son épuisette et frappe l’homme sur la tête de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:47

Luthien
Lùthien

L'elfe retint difficilement un éclat de rire en voyant l'épuisette taper durement le crâne d'un des gros bras de Nestor. Vraiment, il n'a pas choisi son soir ni la bonne proie. Tout Galvorn rira de lui demain, enfin s'il est encore vivant.

L'intervention de Kordrok n'a pas étonné Lùthien. Depuis que les Lunaires ont fait main basse sur la ville, ils essaient de réduire le nombre de morts par nuit. Difficile projet et par forcément intelligent, de son point de vue. Mieux vaut que les requins se mangent entre eux et qu'ils n'en restent que quelques très gros et bien juteux à se mettre sous la dent. Mais c'est l'instinct du prédateur qui parle ainsi.

Pour le moment, bien que cocasses, les choses semblent sous contrôle. Lùthien garde un oeil sur la jeune fille à l'épuisette qui pourrait se révéler aussi fragile qu'elle en a l'air... ou non. Encore un personnage intéressant. Un sourire satisfait se glisse sur les lèvres de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:14

L'homme en noir s'apprêtait à frapper à nouveau quand le sol se mit à trembler, rendant précaire l'équilibre de tous les protagonistes. Puis un mur de feu lui barra soudainement le chemin, le séparant des autres belligérants. Tout juste avait-il remarqué deux présences supplémentaires que les flammes l'encercla, le privant de tout mouvement. Mais ce qui lui arrivait est pire qu'une simple inaction. Le loup qui l'accompagnait se dissipa dans l'ombre de l'homme en noir, alors que celui-ci mit un genou à terre, visiblement affecté par la chaleur et la lumière diffusée par le feu. D'un geste vif, il déploya sa cape sur lui pour le protéger des rayons de sa prison, se recroquevillant pour amoindrir les morsures ardentes. Comme aveuglé par le feu, l'homme en noir ne bougea plus, du moins il n'osa pas faire le moindre mouvement.

Il se mit à respirer par à-coups, comme pour trouver un peu d'air parmi toute cette chaleur. Selon toute vraisemblance, il se trouvait vulnérable aux flammes, ou à leur lueur. Une trève forcée, mais pour combien de temps encore ? Norbert et ses sbires vont-ils devenir raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:00

Danse avec les ombres Kordro10

Kordrok fut déconcerté par l'arrivée de cette demoiselle à l'épuisette. Le gros bras de Norbert s'affaisse, assommé par la puissance du coup.
Surveillant la scène, le nain distingue une boule au centre du cercle de feu. L'homme semble mal supporter la présence de flamme. Intéressant, les hommes de Norbert se tournent vers lui et lui murmurent des paroles inaudibles au nain.
Son marteau frappe le sol une nouvelle fois. Attirant l'attention des vermines de Galvorn, diminuant aussi nettement le cercle de flamme à une limite rougeâtre prête à s'enflammer de nouveau.

Que comptez vous faire alors ? Ma patience à des limites.

Puis le nain se tourna vers la jeune fille, qui regarde l'homme qu'elle vient de frapper.

Ne reste pas là fillette! Viens là, cette homme pourrait vouloir se venger de ce coup magistral.

Le regard du nain était perçant, fixant Norbert dans l'attente d'une réponse ou d'un acte. Derrière lui, l'homme noir semblait se relever doucement. La fillette s'était quelques peu rapproché de lui aussi.
Se tournant de nouveau vers Norbert, il attend patiemment sa réponse, l'homme semble hésiter. La peur d'affronter la guilde se lit clairement en lui. Un sourire satisfait, Kordrok poursuit.

Après si ta honte est tel Norbert, pourquoi ne pas affronter ton ennemi en combat singulier ? Nous éviterions le massacre de cette manière. Bien que je préférerais que vous partiez de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saokorame




Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/06/2012

Personnages RP
Pseudo: Saokorame
Pseudo : Aulis
Pseudo :

Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:50

Fillette !! Fillette !! Le mot ne fit qu'un tour dans la tête de la jeune fille. Se venger, quelle idée, jamais il ne le fera sinon il en regretterait. Ce n’est pas parce qu’elle a des plateformes et une épuisette qu’elle ne sait pas se bagarrer. Courir après les poules et leur voler dans les plumes forge le caractère. Le gros bras mettra certainement longtemps à se réveiller.

Elle effectua une moue boudeuse et se rapprocha tout de même de l’homme au marteau. Il lui inspirait confiance. Elle aperçoit au milieu des flammes, près de l’homme, un loup. Un mangeur de poules pondeuses d’œufs en chocolat. Décidemment, elle aurait mieux fait d’apprendre à lire la langue de ce pays, cela lui aurais évité bien des rencontres désagréables et quelle idée de s’être perdue. Le pire étant le manque de chocolat dans cet environnement. La jeune lolita semble tout à coup dans la lune. Elle rêve, comme si c’était le moment, de la world chocolate compagny.

-World chocolate compagny,  lâche-t-elle soudainement devant les gros bras qui lui éclatent de rire au nez.

Sao revient brutalement à la réalité. Qu’est ce que ces nigauds peuvent bien trouver drôle et puis d’abord qu’est ce qu’ils veulent à ce pauvre homme en train de rôtir aux milieux des flammes avec un mangeur de poules. Elle n’a aucune idée de ce que peut être l’argent. Chez elle, tout à toujours fonctionné en échange, en troc. Elle se dit que cela ne doit pas être bien important au final et que ces idiots méritent une leçon sur la vraie valeur des choses.

Après si ta honte est tel Norbert, pourquoi ne pas affronter ton ennemi en combat singulier ? Nous éviterions le massacre de cette manière. Bien que je préférerais que vous partiez de suite.

les mots du nain sont justes mais les hommes n'ont pas l'air très réceptif à son message. Elle fronce les sourcils, et sa posture change radicalement devenant guerrière, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les ombres Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les ombres   Danse avec les ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec Charon
» [Archive 1] Une danse avec Elle
» [ILLU TEXTE] Danse avec Charon, de Cordelia (kyo +6)
» [Conf. Sang]Les Vieilles Ombres
» Danse, danse [Nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser