AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IL est là...

+7
Astriel
Schaft Koneko
Rodram
Alwenn
Aillas
Drystan
Daath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

IL est là... Empty
MessageSujet: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:07

Il venait de poser le premier pied sur l’herbe, quand il peut apercevoir les tours de la cité s’élever, impérieuse, pénétrant le ciel… la brise, lui caressa la fourrure brune, il esquissa un bref mouvement de ses moustaches et l’HomoFélides comme l’avait appeler les savants du consortium, plongea la main dans ses poches pour en sortir une cigarette…

« seront ils là… rien n’est moins sur… »

il avait été un des premiers à arriver en Aeringor, il avait fui les milices humaines, alors petit et plutôt peluche, il découvrait la blanche citée et son âme… Il se remémora les premières crises, le réveil peu a peu de son démon et sa fuite de la cité blanche…

Longeant l’horizon il raccrocha peu a peu le puzzle de son arrivé ici… il tira une bouffé de sa cigarette, et expira la fumée…

Le souvenir des geôles, des tortures et des expériences du consortium revenait en lui, ultime relent acide d’un passé encore brûlant. C’est à ce moment là qu’il commença sa mutation, plus son démon grandissait, plus il lâchait prise, plus il prenait corps… Plus grand, Plus fort, Plus sombre, il revenait enfin en Aeringor, toujours en cavale, ultime course en avant…
mais la cité sombrais, elle était gangrenée et le refuge qu’il pensait trouver se mortifiait… Le consortium était sur ses traces…

le temps à passé rien n’a vraiment changé ce dit il… l’homme chat est là, à nouveau devant les portes d’une cité… d’un monde, devant une nouvelle page de son histoire…
peut être y rencontrera t’il d’autres lignes du passé…

HOME se décida enfin a avancé, il passa l’arche qui donnait sur une rue, en pleine effervescence…
Laissant apparaître ses canines, Home sourit…

« Ter AeLis… me voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:28

Dark connaissait cet homme, ou plutôt ce chat, qui avançait dans la rue... Il l'avait rencontré en des temps lointain, sur des terres lointaines. Il n'avait pas changé. Il était toujours aussi chat... Peut être avait t'il changé en-lui, comme beaucoup qu'il croyait connaître, mais peut être était t'il comme avant. Mais si il avait changé... Les changements ne sont pas obligatoirement négatif. Mais ce n'est pas en se posant des questions et en réfléchissant d'une manière aussi embrouillée qu'il allait se passer quelque chose. Il fallait agir. Dark se leva d'un bond et s'avança vers le felin.

Salut a toi Home. Je ne sais pas si tu te souvient de moi, mais moi je me souviens de toi. Je me permet au nom de ce souvenir de te saluer et de te souhaiter la bienvenue en Ter Aelis. J'espère que tu y trouvera ce que tu cherche.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

Bercé par la bise du soir, Aillas avançait dans les rues de la ville. Il avait été informé que Home était arrivé, le Home, l'idôle des femmes, qui fut dans un autre lieu et en d'autres temps couronné pour sa beauté. Donc en faisant son bonhomme de chemin, Aillas s'amusait à imaginer tous les coeurs que ce grand guaillard félin avait dû briser depuis son arrivée. cela le fit sourire un peu. Non, bien sûr, Home n'était pas de ce style.

Débouchant dans la grand place, il sourit en l'apercevant.

-Salut l'ami, content de te voir chez nous. J'aime toujours rencontrer des gens que j'estime dans les endroits qui me plaisent, autant dire que tu es le bienvenu! Si besoin d'un coup de pouce pour t'y retrouver je peux toujours dépanner, comme on dit "les amis de mes amis sont mes amis".

Bon, une pinte ça te botte?
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Se promenant où l'air voulait bien l'emmener, la petite planète errait dans les rues sans savoir trop quoi faire comme à son habitude. Elle se décidait finalement d'aller à la petite échoppe, un peu plus bas, ou il y avait de bon biscuits qu'elle affectionnait particulièrement.
Sur le chemin, un être là surpris, au premier abord par son apparence mais ce qui l'intriguait d'avantage c'est qu'il semblait fumer.
Elle se demandait d'abord si elle n'avait pas eu une hallucination. Mais non le chat fumait bel et bien, et laissant ce détails de coté, intriguée, elle se décidait de l'approcher. L'apprenti fusée et Aillas l'avait déjà abordé, aussi en fit-elle autant :

- Bienvenue en ce bel endroit
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:56

Home lâcha alors sa cigarette... il regarda les trois jeunes compères avec étonnement...

"merci de votre accueil, on dit souvent que ter aelis est une copie je constate que c'est faux... Ter aelis a déjà ses nouveaux jeunes membres... et certaines à la beauté incontestable"

il finit sa phrase en regardant Alwenn...

"je pensais voir d'anciens membres... peut être les trouverais je dans un bar... indiquez moi le bar le plus proche"
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:11

"merci de votre accueil, on dit souvent que ter aelis est une copie je constate que c'est faux... Ter aelis a déjà ses nouveaux jeunes membres... et certaines à la beauté incontestable"

-Hey mon bonhomme! Je sais bien que tu t'attendais à trouver des gens comme Dou', Ramy et j'en passe. Mais jusqu'à preuve du contraire ils sont plus qu'occupés en ce moment. Que tu me considère comme nouveau m'étonne cela dit. Vu que cela fait quelques années que je rôde aux même endroits que toi. Enfin, je ne t'ai jamais adressé la parole c'est une vérité.

Pour ce qui est du Bar, il n'est pas encore totalement fini. Mais tu peux toujours aller à Galvorn te détendre. Si tu veux un peu de compagnie, je suis là comme on dit...
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:07

HMPF ...

Surgissant d'une ruelle, le regard sérieux, la mine fatiguée, des piles de dossiers sanglés sous un bras, Ramrod apparut devant ce petit cercle de personnes.

Levant le regard, il reconnut quelques têtes, mais ne pouvant s'arrêter,
... il s'attacha néanmoins à tapoter l'épaule d'Aillas :

Ne dis pas mon nom, sinon j'apparais ... N'oublie pas que je suis Damnée, mon Aillas. Va bien ?
... à sourire cordialement à Alwenn :
Mes respects, belle Alwenn ... Votre sympathie s'étend à l'accueil de nouveaux membres, j'en suis ravi ...
... à regarder un instant Home+ avant de lui tendre sa main :
Home ... Re-bienvenue. Tu es une des figures que je souhaitais voir arriver en Ter Aelis. Sois ici comme chez toi, en mon nom et celui de Dounette.

Poursuivant son chemin dans la seconde qui suivit, on eut l'impression qu'il s'évapora dans la ruelle adjacente ...
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:20

-Hey HOME ! Chalut ! Tu te souviens de moi ?
Jadis, dans une vieille ecole maintenant, Schaft avait ete eleve (si si ! Et elle sechait pas els cours !) en meme temps que HOME+. C'est donc avec un enorme entousiasme qu'elle vint l'acceuillir.

- Mon cher vieux condisciple, anciennement tu m'avais acceuilli alors que j'arrivais en nouvelle eleve tres intimidée. C'est maintenant a moi de venir te voir et t'acceuillir a bras ouverts ! Je te fais une visite guidée ? Bien que je te vois deja bien entouré, je te promet que je fais visiter le monde de Ter Aelis comme personne ! Et puis, entre chats ... (c'est pas une serie ca ? Tire la Langue )

Malgre la fanfarronade dans sa voix, Schaft gardait la peur qu'HOME ne garde aucun souvenir d'elle....
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

-Hey mon bonhomme! Je sais bien que tu t'attendais à trouver des gens comme Dou', Ramy et j'en passe. Mais jusqu'à preuve du contraire ils sont plus qu'occupés en ce moment. Que tu me considère comme nouveau m'étonne cela dit. Vu que cela fait quelques années que je rôde aux même endroits que toi. Enfin, je ne t'ai jamais adressé la parole c'est une vérité.

Pour ce qui est du Bar, il n'est pas encore totalement fini. Mais tu peux toujours aller à Galvorn te détendre. Si tu veux un peu de compagnie, je suis là comme on dit...

Home regarda Ailas avec attention,

-je sais on ne sait jamais parler... je suis honorer de ton invitation...

Ramrod apparaissant d'une ruelle, le regard sérieux, la mine fatiguée, des piles de dossiers sanglés sous un bras, Ramrod apparut devant ce petit cercle de personnes, coupant Home

Home ... Re-bienvenue. Tu es une des figures que je souhaitais voir arriver en Ter Aelis. Sois ici comme chez toi, en mon nom et celui de Dounette.

Home lui rendit sa poignée de main...

-je suis flatté, Ramrod ton travail ainsi que celui de la belle dounette est particulièrement impressionnant...

ils se firent un signe de tête, se comprenant mutuellement...Ramrod poursuivant son chemin s'évapora dans la ruelle adjacente...

Home continuait a discuter avec le petit groupe, quand une silhouette qu'il semblait reconnaître l'interpella... l'Homme chat reconnue Schaft...

- Schaft !!!

pris dans un élan de bonheur, il pris la jeune fille dans ses bras et la souleva dans les airs, la faisant tournoyer... comme il avait bien changer, il avait grandit forcit, le pelage orange n'existait plus, et le corps chétif avait laissé place a une musculature herculéenne...
Elle n'avait pas tant changé, toujours aussi espiègle avec un ravissant petit sourire...

- Schaft, je suis si content... comment je ne me souviendrais pas de toi... des cours et de mes chutes... Falmala était notre professeur ... je séchais pas si souvent...

dit il avec le sourire.
Home gardait en souvenir ses moments de doutes et de solitude du à son démon...

- Ce monde a l'air d'être plus vaste que l'ancien, plusieurs guides ne seras pas de refus... et puis on as tant de choses a se raconter... je ne vois pas Plumo derrière toi?

il accompagna sa dernière tirade d'un clin d'œil à destination de la jeune fille...
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

Astriel s'approcha de la petite troupe, il se devait bien ça, d'accueillir un nouveau visage arrivé ici, avant de repartir sur ses planches.

- Bien le bonjour Home, ça fait plaisir de voir une figure phare telle que toi venir ici. Dommage pour ton palmarès, tu viens de loupé de pas si peu que ça les inscriptions pour Mister Aelis. En espérant que tu vas te plaire, mais il n'y a pas de raison, hum ?

Il fit une pause pour reprendre

- Plumo, est partit d'Aelis...pour des raisons bien à lui que l'on ignore.

Dernière édition par Astriel le Mer 20 Fév - 0:07, édité 1 fois
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:42

Il y avait désormais beaucoup de monde autour du nouvel arrivant. La petite plume pomme et ciel, jusque la restée cachée dans les volants de Alwenn fit une entrée discrète.

Je croyait qu'on allait chercher des biscuits.

Aller chercher des biscuits n'empêche pas la politesse.

Alwenn regarda, avec autorité la petite plume qui retourna se poser sur un de ses volants. Repensant alors aux sucreries de l'échoppe, sa gourmandise ayant une fois de plus le dessus sur sa raison, la jeune femme entreprit de rejoindre l'étale aux gâteaux, aussi elle demanda à la troupe qui s'affairait :

Je voulait aller chercher des sucreries, cela vous tente ?

puis elle ajouta en souriant :

Sinon nous nous recroiserons sûrement plus tard .
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

Home regarda l'arrivée de Astriel, il se rappela tous de suite de lui grâce à son odorat...

-Ami Felin... bien le bonjour à toi aussi...ainsi donc Plumo vous a quitter... avec de si jolie femmes en ses lieux c'est une folie que je n'aurais jamais commise...

Home lâcha un rire...
et se retourna vers Alwenn et sa plume qui l'avait interloquée.

- jeune demoiselle, si vous m'offrez des victuailles c'est avec plaisirs que je l'accepte, je viens de faire un long voyage et je n'ai pas encore eu le temps de me restaurer.
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:30

- jeune demoiselle, si vous m'offrez des victuailles c'est avec plaisirs que je l'accepte, je viens de faire un long voyage et je n'ai pas encore eu le temps de me restaurer.

- Alors en route pour le marché
- Ca y est on va chercher des biscuits ??
- Oui, on y va

Alwenn se tourna vers Home+, en lui faisant signe de la suivre. Elle se déplaça avec beaucoup de faciliter malgré le monde du grouillant au marché. Une petite échoppe rouge et or fit son apparition au milieu de la foule et une odeur sucrée et mielleuse embauma l'air.L'étale débordait de gâteaux, de glaces, de pains, de petit casse-croûtes et de friandises, de toutes formes et de toutes couleurs avec parfois des odeurs surprenantes. Triomphante, la petite plume se rua hors des volants de Alwenn et alla poser son bec sur un pot de miel.

Nous sommes arrivés. Je vous invite messire, servez-vous et toi gourmande doucement sur le miel.
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:27

Home se laissa traîner jusqu'à l’échoppe… arriver devant, il ne put empêcher son ventre de gargouiller… depuis combien de temps n’avait-il plus mangé un vrai repas…

-Nous sommes arrivés. Je vous invite messire, servez-vous et toi gourmande doucement sur le miel.

Home regarda la Plume virevolter, et sa faim disparue au profit de la curiosité…

- Dites-moi, sui- je, impoli si je vous demande qu’elle est cette petite plume qui vous accompagne ?

l’homme chat pris une pomme d’un geste rapide et la porta à sa bouche en attendant la réponse…
Schaft Koneko

Schaft Koneko

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

c'etait pas bien polie mais il etait pas non plus bien gentil de refuser l'invitation de Schaft quand elle se proposait a faire visiter Ter Aelis. Alors dame Koneko suivit HOME et Alween. Et puis elle avait comme un petit creux elle aussi.

Alors que son ami felin ecartait la pomme de sa bouche, elle s'approcha du fruit et croqua dedans, tout pres de l'orreile de son possesseur. Elle en profita pour lui sussurer quelques mots a l'orreille, afin que lui seul entende et pour ne pas trop gener Alween.

-On ne comprend pas Plumo de s'en aller en laissant les jeunes femmes en fleur ici et on ose me delaissé MOI ! La princesse des chats et de la fete ? Pas bien ca mon cher Hominou !
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:01

Home regarda Schaft amusé et surpris... il lui rendit un sourire en écoutant ce qu'elle lui susurrait à l'oreille...

- Dame Koneko, sa sera un plaisir de découvrire les cités de Ter Aelis a vos cotés... vous êtes d'une agréable compagnie, tans pis pour Plumo tans mieux pour moi...

L'homme chat pris alors un tabouret, s'asseyant près d'une table de l'échoppe aux milles gourmandises, il fit signe à ses nouvelles amies de s'asseoir... et commanda deux pichets en sortant une bourse pleine de pièce de sa tunique, la déposant sur la table en bois...
le temps était au beau fixe, et retrouver du monde rendait Home heureux, enfin il allait pouvoir se poser quelque par, l'espace d'un instant ne plus avoir à se cacher...

Il lâcha un soupir, servit les verres de ses deux invitées ainsi que le sien. Apres avoir liquidé son verre, il sortit une cigarette et l'alluma...

- Mais je manque à tous mes devoirs, vous fumez?
Schaft Koneko

Schaft Koneko

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

Schaft sourit d'un air malicieux a son cher Home. Elle l'aimait bien. Enfin quelqu'un qui lui ressemblait (quoique la dame etait bien moins poilue, n'ayant herité de son pere felin que les oreille et les canines).

-Non merci, la cigarette n'a jamais ete mon truc. Quitte a avoir quelque chose dans la bouche, je prefere les sucettes. A la cerise, ce sont mes preferées.

Demoiselle Koneko se passa reveusement la langue sur la levre supperieure. Puis elle se saisit du verre qu'Home avait versé pour elle.

-Par contre je vous remercie pour ceci.

Levant son verre elle gratifia son hote d'un clin d'oeil. Puis elle trempa delicatement les levres dans le brevage, ses yeux d'ebene se plongeant dans ceux de son ami felin. Elle reposa le verre sans le quitter du regard, comme si jamais ses yeux ne voulaient rompre le lien qu'ils tentaient de créer.

- Alors mon cher ami, ou comptez vous vous etablir ?
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

Home plongea dans le regard de Schaft... il écouta sa question attentivement... et leva la tête songeur, les oreilles tendu vers l'arrière...

- ou m'installer...

il resta un instant avant de reprendre...

- je ne sais pas... j'ai un peu d'argent ce qui me permet de ne pas avoir as trouver un travail, du moins pas tous de suite...

il rendit le clin d'œil, et pris une gorgée de son breuvage, tous en regardant la charmante jeune femme aux oreilles de chat...

- je ne connais pas les cités de ter Aelis... c'est là que je vais avoir besoins d'aide...

il pensa au fait qu'il devait rester prudent, une vie de fugitif ne s'oublie pas, et ses bourreaux devaient encore être a sa poursuite...

- je chercherais bien un endroit tranquille, près d'une foret si possible, vous connaissez un endroit paisible, meme si je ne doute pas que tous Ter Aelis est merveilleux.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

Schaft devina dans les yeux de son ami que la definition actuelle du terme "un endroit tranquille" etait "un lieu ou personne ne vient savoir qui tu es".

-Un endroit tranquille dites vous ? Je ne peux que vous porposer Galvorn !

A l'evocation de sa cité preférée, les yeux sombres de la dame semblerent s'allumer, comme si ils refletaient les lumieres de la ville de nuit, ce emrveilleux paysage tant de fois contemplé et si cher au coeur de Schaft.

-Galvorn ... Certains l'evitent mais si vous voulez mon avis, ce n'est que par couardise ou mepris. Mepris du bas peuble, des brigands qu'on y trouve. Peur des coupe gorge, ou peur de la perversion, de l'etiquette non respecté. Moi j'aime bien. On y apprend parfois que ce n'est pas la tenue et la naissance qui font la reele noblesse interrieur. C'est dns les coeurs qu'elle se trouve.

Schaft revint au moment present, son regard se concentra de nouveau sur les yeux d'HOME. Le regard qu'elle lui envoyait en avait deja desarmé plus d'un.

-Et vous meme, qu'y a t'il dans votre coeur ?
Falmala

Falmala

Féminin Nombre de messages : 92

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:25

*Falmala elle arrivée il y a peu également arpentait les rues au bras de Séphiroth qui s'efforçait de lui expliquer un peu la région, son histoire et tout ce qui s'y rapportait. Falmala était rayonnante de bonheur et éclata de rire a plusieurs reprises.*
Skame

Skame

Masculin Nombre de messages : 340

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Ah enfin bienvenue mon chère Home !
Content de te voir ici.

Pas de Rp pour moi désolé...
Daath

Daath

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:43

-Et vous même, qu'y a t'il dans votre coeur ?

- si seulement je savais...

Home repris son éternelle regard soucieux, avant de croiser les grand yeux de Schaft qui lui redonnèrent le sourire...

- alors ce sera Galvorn, la cité me plaît comme vous me la décrivez... vous habitez las bas aussi? ce serais plus facile pour m'installer... et j'apprécie votre compagniee

Home resservit les deux verres, avant d'être couper par une voix familière

-Ah enfin bienvenue mon chère Home !
Content de te voir ici.

L'homme chat reconnue un de ses anciens amis, Skame ils se congratulèrent un instant... Les oreilles dresser, l'odorat en éveille Home sentit une présence, dans la foule, quelqu'un qu'il n'avait plus revu depuis si longtemps... malheureusement il y avait tellement de monde qu'il ne pouvait l'apercevoir... Home se rasseyait près de Schaft, reprenant leur discussions sur leur prochaine destination...
.L.

.L.

Masculin Nombre de messages : 59

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:57

(à la Skame aussi)

Ça fait un Bye ! Bienvenue !
En espérant que tu t'amuseras bien ici
Schaft Koneko

Schaft Koneko

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:19

Schaft imita un de ces vieux presentateur de jeux ou il fallait faire un choix au hazard.

-Galvorn ! Vous avez dit Galvorn ? Eeeeeeeeeeeeeexelent choix monsieur, vouuuuuuuuus ne serez pas dessuuuuuuuuuuus !

Elle parti d'un grand rire, de cet eclat cristallin qui ravissait les coeurs. Puis, enfin calmée, elle repris sa voix d'enchanteresse.

- Et puis, pendant que vous cherchez un endroit ou vous installer, je peux vous heberger. Oh, ce n'est pas un palace chez moi, mais je suis sure qu'on peut trouver a s'arranger ! Au pire ....

Elle se rapporcha d'un geste vif qu'elle devait a ses origines felines, plus pres encore d'Home, de facon a pouvoir mettre ses levres pres de son orreille pour finir sa phrase dans un mumure.

-...nous nous serrerons.
Alwenn

Alwenn

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:35

- Dites-moi, suis- je, impoli si je vous demande qu’elle est cette petite plume qui vous accompagne ?

Trop occupée a faire un choix crucial entre un éclair vanille et une part de carrée au chocolat, Alwenn n'entendit rien de la question.

Je crois que tu as été malpolie mademoiselle!!

La petite planète releva la tête et regarda avec interrogation la petite plume.

Oui, pour une fois qu'on s'intéresse à moi, toi tu es occupé à choisir un gâteau.

Alwenn se senti un peu gênée et chercha du regard le nouveau venue. Elle le vit en grande discussion avec Schaft aussi décida-t-elle de ne pas les interrompre. Elle regarda sa plume qui comprit tout de suite ce qu'elle voulait.

-Nous les recroiserons plus tard.
- C'est bon je vient.

L'éclair pomme et azur revint se poser sur un volant de la robe d'Alwenn qui les bras chargés de friandise s'évapora au parc ou elle avait prit l'habitude de se réfugier pour faire ses gouters. .
Contenu sponsorisé

IL est là... Empty
MessageSujet: Re: IL est là...   IL est là... Icon_minitime

IL est là...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant