|
|
| IL est là... | |
|
+7Astriel Schaft Koneko Rodram Alwenn Aillas Drystan Daath 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 14:32 | |
| Home rigola à plein poumon a l'imitation de Schaft... il repris une gorgée de ce délicieux breuvage en l'écoutant de sa voix enchanteresse...
- Et puis, pendant que vous cherchez un endroit ou vous installer, je peux vous heberger. Oh, ce n'est pas un palace chez moi, mais je suis sure qu'on peut trouver a s'arranger ! Au pire ....
Elle se rapprocha d'un geste vif qu'elle devait a ses origines félines, plus prés encore d'Home, de façon à pouvoir mettre ses lèvres prés de son oreille pour finir sa phrase dans un murmure.
-...nous nous serrerons.
Home avala alors de travers, surpris et pris au dépourvu...toussant et essayant de reprendre son souffle... il finis enfin par se calmer, il regarda tendrement la jeune fille chat avec ses yeux cristallins... il repensa à sa cavalcade et au danger qui lui ferais prendre...sans parler d'une possible rechute...
- je vous remercie, j'accepte mais je ne suis pas de bonne fréquentation, alors pour ne pas vous attirez d'ennuis, je trouverais vite un chez moi. j'ai déjà ma petite idée sur mon futur travail... | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 16:53 | |
| *cling*
Arhem.
Dark regarda la scène d'un sourcil légèrement froncé, quelques éclats de verre encore planté dans la main... Il avait préféré rester un peu éloigné, histoire d'étudier le comportement de Home, histoire de voir si il était toujours aussi charmeur... Il avait pas compris qu'il fallait se méfier de Schaft surtout... Tssss... Ces jeunes de nos jours, toujours a rêver de romantisme... Il se leva, un sourire forcé aux lèvres et se rapprocha de Schaft et de Home.
Vous me permettrez de vous accompagner ? Une petite question Home... Quel serait votre futur métier ?
| |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 20:26 | |
| Schaft pris un air courroucé de femme a qui on ne refuse generalement pas grand chose. Malheureusement pour ce pauvre Darkfire, Schaft n'aime pas non plus etre interrompue pendant qu'elle negocie son hospitalité aupres d'un vieil ami. Le regard assassin lui fut donc destiné, bien qu'elle n'avait rien contre lui, au contraire.
- Mon cher Darkfire ! Asseyez vous, je vous en pris ! Mais permettez que je finisse.
Schaft tira la chaise de Darkfire avec lui dessus pour le placer tout pres d'elle. Puis elle posa sa main sur son epaule, un air de defi vers HOME.
-Je disais donc que, mon cher HOME, pour ce qui est de mes frequentations, j'en fait mon affaire, je suis une grande fille croyez le bien -et papa a renoncé a regarder mon carnet d'adresse. Et ainsi que l'a dit mon cher feufollet ici present. Elle caressa negligement l'epaule dudit feufollet qui ne savait pas trop si c'etait du lard ou du cochon comme on dit ... c'est plutot de moi dont il faut se mefier. Vous pouvez loger chez moi aussi longtemps que vous en aurez l'utilité, croyez le bien. Cela ne me derange pas de preter une chambre et le couvert a un ami. | |
| | | Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 20:35 | |
| Home ne put s'empêcher de sourire à pleine dent à la situation et la réaction de Schaft... reprenant son sérieux...
- très chère Schaft, bien loin de moi l'idée de refuser votre hospitalité, et veuillez m'excuser si j'ai offenser une si jolie femme... j'expliquais juste que j'essayerais d'être le moins dérangeant possible... et que pour moi il est aussi important de pouvoir se prendre en charge soi-même. La vie n'a pas toujours été facile, et donc j'ai pris l'habitude d'être un grand solitaire... mais votre compagnie est acceptée et appréciée soyez en sur...
il fit un clin d'œil a la jeune fille puis posa son regard sur le jeune elfe, prenant un godet plein, il lui tendit.
- et bien quand a mes activités las bas...
il pris un instant de réflexions, retroussant ses oreilles...
- si je me trompe Galvorn est une ville portuaire, il devrait pas être trop dur avec mon physique de trouver un travail...
il bomba le torse a la fin de la phrase, faisant jaillir sa musculature... puis se remit a rire...
- peut être ouvrir une poissonnerie... pour un homme chat cela parait logique non? | |
| | | Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 21:05 | |
| Schaft ronronna d'avoir obtenue le recul de sa propre solitude, et Darkfire respira un peu mieux en sentant les ongles s'eloigner de son epaule. Elle aprecia d'un oeil agueri la musculature de l'homme chat, mais fit une legere moue quand il exposa ses idées.
-Mon cher, je sais que tout un chacun a besoin de manger, mais je doute qu'il n'y ai pas deja une poissonerie a Galvorn, vu tous les pecheurs que vois passer avec les pirates. Pourquoi ne pas vous proposer a la taverne qui va bientot ouvrir ? J'ai comme l'impression que son implantation sera dans notre chere Galvorn. | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 22:05 | |
| Grembl...
Dark fusilla Schaft du regard... Il appréciait plutôt mal le fait que Schaft l'assoie de force... Mais il décida, plutôt que de faire dégénérer cette discussion, de passer, encore une fois l'eponge.
De toute façon mon cher Home, il habite en cet demeure un canard particulièrement sanguinaire avec qui il ne faut mieux pas loger, sauf si vous avez des tendances sanguinaire... Une poissonnerie ? Excellente idée, dit il en retenant un éclat de rire, Surtout a Galvorn. Si vous voulez je pourrait toujours vous filer un coup de main...
Puis, après avoir réussi a desserré la main de Schaft, il se tourna vers celle ci, avec un immense sourire
Pauvre Astriel... avoir un fille comme ça... enfin tu n'a pas que des mauvais cotés. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IL est là... Dim 24 Fév - 23:57 | |
| A peine eut-il le temps de finir sa phrase que DF vola dans les airs pour s'envoler vers d'autres cieux.
- Comment ? =^^=
Un instant passa.
- Hum, zut, le coup est partit tout seul, oh pas grave, il va revenir, comme toujours.
Il se tourna vers Schaft et Home, et passa une patte dans le dos tout en volant en géostationnaire.
- Hey hey, désolé du dérangement, je passais par là et tout, puis je l'ais entendu dire des âneries, réaction purement physiologique bien entendu. Cha va Schaton ? ^^ (y t'embête pas trop DF ? Home non plus, oh ba ça va alors) Alors Home, il paraît que tu souhaite aller à Galvorn. Attention là bas quand même, c'est pas une ville des plus accueillantes, enfin, avec ta carrure, ça devrait pas poser de problème. Surtout que tu as le flaire pour les coups foirreux et tout, puis un félidé en colère, ça fait peur quand même. ^^ Si tu veux de l'aide, pas de soucie.
Il regarda aux alentours.
- Tiens lé toujours pas revenu ? il en met du temps ? Il boude ? | |
| | | Daath
| Sujet: Re: IL est là... Lun 25 Fév - 15:03 | |
| écoutant la remarque de Schaft, HOME fit la moue...
- c'est vrai, peut être n'est ce pas une bonne idée... on verra une foi las bas, je suppose que je pourrais compter sur vous...
l'homme chat se retourna vers astriel a sa remarque... il eu un léger sourire...
- demander a Grendelor ou Falmala qui ont assister a ce que je pouvais faire dans le parc Aeringorien, si j'ai besoin d'aide....
tous de suite il se repris, l'intonation n'était pas la sienne, il compris avec effraye ment... il se repris de suite arborant un face difficilement joyeuse...
- je suis un vrai bout en train, je ne devrais pas avoir de problème, vous avez raisons...
puis regardant le font de son verre...
- qu'es qu'il met dans ses verres, c'est drôlement bon.... | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: IL est là... Lun 25 Fév - 15:12 | |
| A croire que, tout comme les Damnés, quand on prononçait son nom elle arrivait, Grendelor passa la tête par la porte de la taverne et vit ceux qu'elle cherchait.
Ha je savais bien que j'avais entendu une rumeur à propos d'un homme chat! fit-elle en s'approchant de Home. Sois le bienvenu dans notre nouveau pays. Je vois que tu es déjà bien pris en charge! Permettez que je me joigne à vous?
Sans vraiment attendre de réponse, elle s'installa près d'Home et commanda un verre de pineau.
Alors comme ça certains ont des doutes sur tes capacités à survivre dans une ville comme Galvorn? pour ma part je ne m'y tromperais pas, je sais bien que tu es tout à fait capable de te défendre efficacement et qu'en plus tu as une grande résistance physique aux dégâts... D'ailleurs tu sembles t'être très bien remis depuis la dernière fois où je t'ai vu... | |
| | | Daath
| Sujet: Re: IL est là... Mar 26 Fév - 3:16 | |
| HOME salua Grendelor, il fit le tour de la table voyant que celle si s’était bien remplie…
- je me suis bien remis grâce à vos soins et aux soutiens de Falmala, je l’ai sentit tous à l’heure mais avec la foule je n’ai pas put l’apercevoir…
Il ralluma une cigarette, soufflant la fumée acre vers le ciel, pour éviter à ses compagnons de la respirer.
- j’ai testé lors de mes périples certaines de mes capacités, bien malgré moi…
dit-il avec le sourire
- j’avoue que je suis étonné… chaques jours je découvre de nouvelles choses en bien ou en mal… j’espère trouver en Galvorn la tranquillité et l’anonymat nécessaire pour prendre du recul par rapport à tous cela…
ce retournant vers Schaft, croisant son regard …
- Et puis accompagné de Schaft je crois que je ne crains rien…. | |
| | | Schaft Koneko
| Sujet: Re: IL est là... Mer 27 Fév - 20:34 | |
| Schaft s'etait un peu crispé en voyant Grendelor s'assoir a coté d'HOME. Les deux femmes avaient jadis la manie de s'amuser a se disputer des proies masculines. Mais elle se calma rapidement, sa compagne de jeu d'antan ayant desormais un officiel fort charmant.
Dame Koneko scruttait toujours les alentours pour savoir ou Darkfire avait atteri. Ne le voyant toujours pas retombé, Schaft rit interrieurement Decidement, elle a-do-rait son pere !
Puis son regard croisa celui de l'homme chat.
- Et puis accompagné de Schaft je crois que je ne crains rien….
Schaft fut soudain rayonnante.
-ABSOOOOOOOOOOLUMENT ! Et pusi il ne faut pas ecouter toutes els aneries que raconte mon ptit feufolet ! Coin-coin est un canartoon de bonne education et des plus charmants ! Ses armes multiples et diverses ne lui servent, sinon comme jouet, que pour defendre sa maitresse et les amis de cette derniere !
Comme chaque fois que Schaft parlait de son cher "amimal" de compagnie, elle se gonfla de fierté. C'est qu'elle l'aimait son canard.
-Vous aviez raison, c'est rudement bon ce qu'il serve ici ! Papastriminou, tu bois quelques chose ? Je t'offre un verre d'hydromelait ? Pour feter le fait que j'ai un nouveau locataire.
Schaft posa sa main sur celle d'HOME en la lui caressant au passage de maniere si subtile que personne d'autre ne s'en appercut. | |
| | | Daath
| Sujet: Re: IL est là... Mer 27 Fév - 21:27 | |
| l'homme chat sentit la main se poser sur la sienne, cette sensation il ne l'avait plus éprouver depuis si longtemps... il regarda la jeune fille, aux oreilles de chat, son espièglerie, sa spontanéité, depuis son arrivé ici elle avait été si prévenante, sans qu'il n'ai besoin de demander quoi que se soit... habitué a vivre seul, et a ne compter que sur soi même, ses sentiments perturbais Home.
- je ne sais pas comment te remercier de ton hospitalité...
Home marqua un temps d'arrêt.
- peut être que si finalement...
il plongea sa main dans son sac, il fouilla un instant, pour sortir un petit écrin en tissu plat, il déplia lentement le tissu pour faire apparaître un bracelet fait en petit coquillage brillant et de morceau de corail pourpre.
- ce n'est pas grand chose, il vient d'un endroits appeler Karkara, las bas chaques femmes de la tribu porte un bracelet, chaque pièce est unique, il est dit dans la légende qu'en le portant les mauvais sort s'en vont...ce n'est pas grand chose, mais accepte le, pour te remercier de ta gentillesse...
Home tendit le bracelet à Schaft...
Dernière édition par HOME+ le Mer 27 Fév - 21:40, édité 3 fois | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: IL est là... Mer 27 Fév - 21:37 | |
| Le vol plané de Darkfire resta dans la légende... Il traversa bethil en un instant pour finalement retenir sur le Stock de poisson d'un pauvre marchand qui n'avait rien demandé a personne. Il n'avait pas trop compris ce qui c'était passé... C'est pour cela qu'il courut très vite a la taverne. Il arriva légèrement essoufflé la bas, pour apercevoir son agresseur L'ange Chat, Astriel. Il se dit d'abord que lui lancer une boule de feu serait la meilleure des stratégies. Mais il voulait lui demander quelque chose, et un chat cramé ne parle pas très très bien. Il se résigna donc et alla s'asseoir a la table... Il réfléchissait a ce qu'il allait dire a Astriel. C'était important, très important... L'arrêt de production de poisson a Ter Aelis ? Nan plus important. Plus d'importation de litière ? Encore plus important... Il se tourna vers Astriel et s'approcha de lui.
-Est ce que je peux te demander la main de ta fille ?
Dark remuait sa main dans sa poche serrant un écrin de velours... | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: IL est là... Dim 2 Mar - 0:54 | |
| Astriel le regarda en penchant la tête sur le côté, interloqué, décontenancé et étonné. Un petit sourire se dessina sous ses moustaches, un petit silence, laps de temps assez court et pourtant si long, passa. Il passa l'un de ses coussinets avant sur le menton, puis répondit en toute simplicité.
- Hey, bien, j'ai toujours été très ouvert (enfin pas toujours, mais quand même), et c'est pour ça que c'ets à Schaft de décider pour elle, pas à moi. Alors ce n'est pas à moi de demander sa main, mais à elle, c'est son coeur, son âme, c'est à elle de choisir. (moi après, je serais plus ou moins réticent, mais bon, lé libre quand même !) | |
| | | Schaft Koneko
| Sujet: Re: IL est là... Lun 3 Mar - 21:04 | |
| Schaft regardait le present d'Home avec un emerveillement qu'elle ne cherchait meme pas a dissimuler. Ca aurait ete peine perdue de toute facon. Et pas seulement a cause de la beauté du braceler. Non, quelque chose d'autre c'etait produit.
Le piere azur offerte en pendentif par son frere Caramel avant son depart s'etait mise a luire. Cela ne s'etait pas produit depuis que Nylrem l'avait embrassée (schaft pas la piere !) dans le parc.
Cette stupeur avait provoqué un silence quasi religieux (peut etre aussi du a la demande de Darkfire), seulement troublé par le bruit de la paille de Coin-coin dans son verre vide, le canartoon s'obstinant a avaler de l'air.
-Oh seigneur HOME .... Je ne sais que dire .... Merci, merci infiniment .... Je .... Le garderais toujours precieusement, quoiqu'il arrive, je vous le promet.
Puis, elle entendis Astriel prononcé le nom de son Schafton.
-Hein ? Qu'ouie je ? Qu'entens je ? Tu m'as demandé papa ? Papa, regarde ce qu'HOME il m'a offert ! Oh pardon mon ptit feufollet, tu disais quelque chose ? Je t'interromp peut etre desolée ... Mais t'as vu hein ! t'as vu ! | |
| | | Daath
| Sujet: Re: IL est là... Jeu 6 Mar - 4:18 | |
| HOMe regarda la jeune femme sauter et bondir vers ses amis pour montrer le présent, il en fut presque gêner … mais heureux de voir que cela plaisait à Schaft, il ne put s’empêcher de sourire… Les verres étaient vide et le temps avait passé si vite… fatigué et sachant Galvorn loin…
- Schaft, heu... et si on reprenait la route vers Galvorn… c’est que je suppose que c’est loin…
Les oreilles en arrière il attendait la réponse, son barda poser près de lui… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL est là... | |
| |
| | | | IL est là... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|