Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le Blog et le Consortium Lun 20 Mai - 18:28 | |
| Le blog de Ter Aelis se voulant être une vitrine de ce qu'il se fait sur le forum, les créations des Aelisséens figurant dans le Consortium sont susceptibles d'êtres publiées dans le cadre d'une mise en lumière de l'oeuvre et de l'artiste, suivie systématiquement d'un lien vers la galerie du forum.
Merci de préciser soit à la suite de ce message, soit dans votre galerie si vous acceptez ou non la publication sur le blog : vous pourrez faire supprimer les publications comme c'est votre droit par une simple demande à un administrateur. Pour toute question, vous pouvez le faire auprès d'un veilleur ou d'un tutélaire.
PS : en précisant bien si oui ou non vous voulez bien voir vos œuvres publiées sur le blog, vous nous faciliteriez grandement la tâche en nous évitant d'avoir à attendre vos réponses ! Récapitulatif des membres autorisant la publication :- Aligby - Cassiopée - Laylay - Lothindil - TeaR - Mirwane | |
|
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Le Blog et le Consortium Lun 20 Mai - 21:51 | |
| J'ai mis à jour les règles concernant les publications sur le blog : le mieux est quand même vous précisiez tous expressément si vous voulez ou non qu'on publie vos œuvres. Bien entendu, nous mentionnerons votre pseudo (on peut préciser un autre pseudo en plus si jamais vous le souhaitez, indiquez-le) et nous tâcherons de mettre un lien vers votre galerie (sauf oublie, il suffira de le préciser)
J'y vais tiens ! j'ai une vieille galerie toute laide. Chiche, je joue le jeu :
J'accepte la publication sur le blog des mes travaux. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le Blog et le Consortium Lun 20 Mai - 22:18 | |
| Moi aussi. J'accepte la publication des images de mes deux galeries que ce soient Fanfreluches ou Sculptures. | |
|
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Blog et le Consortium Lun 20 Mai - 22:40 | |
| pour ma (ou mes, chais plus) galerie(s) qui ne concernent pas Yuimen-Aventure, c'est sans soucis.
Pour la galerie liée à mon jeu (et idem pour celles de mes prochains projets), demandez avant. Je poste souvent des exclus ici pour avoir des conseils et j'aime bien surveiller les fuites là-dessus ^^ | |
|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Blog et le Consortium Lun 27 Mai - 23:35 | |
| Pour ma part, c'est bon, sauf si c'est une oeuvre pas finie du tout ou trop vieux (plus de deux ans). Si vous voulez quand même mettre un truc pas fini ou vieux, j'apprécierai un MP | |
|
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le Blog et le Consortium Mar 12 Nov - 16:57 | |
| Je précise au passage que c'est okay pour moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog et le Consortium | |
| |
|