AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ILLU] Blog [EN ATTENTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:02

Chers amis graphistes,

Dans le cadre des publications sur le blog, nous sommes susceptibles d'avoir besoin d'illustration, notamment pour les textes des bibliothèques. Si certains sont intéressés pour nous en faire, dites-le nous. Il faudrait que l'on prévoit les publications un peu à l'avance pour vous laisser le temps d'en faire, et que je puisse vous dire quel sera le thème traité. Pour ça, j'ai besoin de savoir qui serait disponible. Je ne dirais pas forcément ici quelle sera la prochaine publication, ce sera fait en privé. Mais si ça vous tente, faites-le savoir.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:03

PS : c'est ça, où j'ouvre paint toutes les semaines Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:06

C'est pour le moins intéressant, on a trop rarement l'occasion d'illustrer les textes de Ter Aelis je trouve.
Il faudrait voir les délais mais si y'a moyen d'avoir les textes quelques jours à l'avance (hors weekend) tu peux compter sur moi.

Edit : quoi que avec paint ça serai sacrement plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:26

Ce fut longtemps mon dada, durant la période des "Ateliers" premiers du nom (ça parlera aux dinosaures du coin :p).
Je ne dis pas non, bien au contraire, mais sous les mêmes réserves que Lay Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:34

On peut choisir plusieurs textes à l'avance qui mériteraient d'avoir une publication, je peux proposer et vous laisser faire. Par exemple, j'ai vu un texte que j'aimerais bien mettre mais qui n'est pas encore terminé ; le temps qu'il soit retouché, ça vous laisse le temps de le faire.

EDIT : Ah ! et si jamais vous lisiez un texte que vous aimeriez illustrer... vous pouvez aussi le proposer, ça peut aussi être un moyen de faire participer les graphistes à la sélection littéraire des œuvres publiées sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:03

Aligby (Chikoun ?), ce sujet est-il toujours d’actualité ? comptez-vous vous en servir pour faire des appel à illustrations pour le blog de manière ponctuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ILLU] Blog [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] Blog [EN ATTENTE]   [ILLU] Blog [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ILLU] Blog [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU] perso rp. [EN ATTENTE]
» [ILLU] Information debutante [EN ATTENTE]
» [ILLU] Miss Paillettes [EN ATTENTE]
» [En attente][Illu Texte]Marcheur Moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser