| Nouvelle Neosia | |
|
+4dale cooper Chikoun Melaka Neosia3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neosia3
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Nouvelle Neosia Ven 31 Mai - 12:18 | |
| Hello ^^, Je suis Neosia, une joueuse sur le mmo dofus, je suis tombée par hasard sur votre forum, et maintenant je suis super amoureuse de vos oeuvres! Plus personnellement je suis une jeune parisienne de 18ans qui aime les pandas, dofus, et le chocolat . Je suis la surtout pour regarder de belles images en générale. Continuez ce que vous faites c'est vraiment géniale ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Ven 31 Mai - 12:22 | |
| Merci d'avoir pris ce chemin pour venir nous dire bonjour ! J'espère que tu te plairas ici, et si tu as des questions ou que tu te sens perdue, surtout n'hésite pas à nous demander. Bonne visite ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Ven 31 Mai - 12:53 | |
| Bonjour ! Le hasard fait parfois bien les choses, alors bienvenue. | |
|
| |
Neosia3
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Ven 31 Mai - 13:39 | |
| Merci | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Ven 31 Mai - 20:47 | |
| Les images c'ets une chose, les textes une autre ^^
N'hésite pas à fureter de-ci de-là, ya des surprises à chaque coin de ruelles !
Bienvenue. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Dim 2 Juin - 23:06 | |
| Je suis toujours d'accord pour une réunion "goinfrage de chocolat" si ça te dit.
Bienvenue, en espérant que ça t'inspire à vouloir te lancer dans le graphisme ou le dessin (et nous publier tes œuvres sur TA...quoi on a pas le droit de rêver ?). | |
|
| |
Madde
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Dans le palais de sel, au-delà du désert Date d'inscription : 22/02/2012
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Lun 10 Juin - 20:04 | |
| Bonjour Neosia3, je te souhaite une bonne arrivée parmi nous, et comme il a déjà été dit, n'hésite pas si tu as des questions ! Je te propose un thé un de ces jours, afin de faire plus ample connaissance (:
Aelissement,
Le Lapin noir. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Lun 10 Juin - 20:21 | |
| Bienvenue... profite bien de ton séjour parmi nous ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia Lun 10 Juin - 22:55 | |
| - Neosia3 a écrit:
- Hello ^^,
Je suis Neosia, une joueuse sur le mmo dofus, je suis tombée par hasard sur votre forum, et maintenant je suis super amoureuse de vos oeuvres!
Plus personnellement je suis une jeune parisienne de 18ans qui aime les pandas, dofus, et le chocolat .
Je suis la surtout pour regarder de belles images en générale.
Continuez ce que vous faites c'est vraiment géniale !
Meowell, meowell, meowell, a miou target... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Neosia | |
| |
|
| |
| Nouvelle Neosia | |
|