AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanatate - dans les bras de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Sanatate - dans les bras de la nuit Empty
MessageSujet: Sanatate - dans les bras de la nuit   Sanatate - dans les bras de la nuit Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:53








L'âme essouffle le temps le vent qui tend qui vend les armes qui fend les larmes dans le furevent.
Et l'homme qui trouve l'homme qui ouvre sur les sommes de fous, ces pas de foules.
Pourpre.
Comme la rivière où le soleil se baigne.
Brun.
Comme les poils d'un bois, les cheveux de la Terre, les ours.
Les ours sont des petits cailloux qui bougent qui ruminent la montagne et gravissent les arbres à croquer un nuage. Un nuage collé humé. Il a l'odeur du temps, de la pluie qui fuit par les milliers de petits yeux du nuage ouverts sur le monde.
Sur ce monde.
Vert d'eau.
Verte eau de lune butine les regards brillants pétillants. Verte, pomme, couleur feuille, couleur feuille de vie, vie de forêt. Un arbre, sûrement. Dans un autre univert, les étoiles sont des fruits.
Pas à pas, doigt à doigt, main deux mains, mains demain, j'entame la route la ronde des humains. Pas de fin. Trop de faim. Ils ne connaissent le contentement. Écoulent leurs trésors les glissent entre leurs doigts en regardant le ciel, rêvant d'impossible.
Rêvant un possible.
Unde suis.
Je sais.

Pourpre brin, un verre de lune.
Juste une rasade.
Un peur pour

oit.




Revenir en haut Aller en bas
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

Sanatate - dans les bras de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sanatate - dans les bras de la nuit   Sanatate - dans les bras de la nuit Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:46

Tu m'as fais voyager...ton style bien à toi, un monde complètement fou ou le rêve et l'imagination est source de tout, du tout !

Citation :
Les ours sont des petits cailloux qui bougent qui ruminent la montagne et gravissent les arbres à croquer un nuage. Un nuage collé humé. Il a l'odeur du temps, de la pluie qui fuit par les milliers de petits yeux du nuage ouverts sur le monde.

Ce rêve commun que nous avons tout les deux à vouloir croquer un nuage, le sentir coller aux dents comme du caramel et ce délecter de ses mille et une saveurs infinies.

Citation :
Dans un autre univert

Subtil, petit jeu de mot digne de toi, bravo. J'ai faillis crier au scandale "FAUTE"...tu pourras me le crier pour la peine.

Enfin, je ne vais pas m'étendre, tu as déjà eus mon avis (tmtc cousine rpzk sisi).

Je vais de suite commencer à bricoler l'échelle qui te fera te hisser jusqu’à ton étoile,

Bizouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Sanatate - dans les bras de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sanatate - dans les bras de la nuit   Sanatate - dans les bras de la nuit Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:09




Marrant, je m'imaginais plutôt qu'un nuage sous la dent avait une texture plus molle, douce et très légèrement sucrée mais pas trop et fort peu collante, voire point du tout. Avec un goût par contre.
Fleur d'oranger.
(Loukoums ? Je croyais, enfant, que ces friandises étaient des nuages terriens)

Merdus, j'ai faim de nuages.

Je tiens à te préciser que je ne parle pas tmtc, monsieur la fleur !!
En tout cas tu as bien raison, univert n'est pas une faute en soi puisque c'est voulu, j'imagine. Même si c'est une faute parce que je ne suis pas écrivain et donc que je n'ai pas le droit d'inventer de mots et que je m'en contre-fiche.
Bref.
Les cerveaux existent pour être utilisés, aussi. Enfin, j'espère.
Mais je peux comprendre que mes barbarismes vous insurgent. Héhé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanatate - dans les bras de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Sanatate - dans les bras de la nuit   Sanatate - dans les bras de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanatate - dans les bras de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits dans la Nuit
» [WIP] Deux ombres dans la nuit.
» [Background] Deux ombres dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser