AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parmi les lois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Parmi les lois Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lois   Parmi les lois Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:02




Bon appétit Master L'Équilibriste.

Que j'apprécie ces jeux : Lumeï serait une enfant ? Tu joues les mots, tu joues lettres. Tu joues l'apesanteur, la poésie funambule.


J'aurais imaginé un : "L'Équilibriste" en mot, donc une phrase de plus j'imagine sur la toute fin, après ce petit paragraphe. Une longueur plus une courtitude. Cet autre Équilibre, tu y avais pensé, peut-être, d'ailleurs ? Probablement.

Une autre question.
Pourquoi, pourquoi il n'y a pas une seule couleur ? L'Équilibriste ne joue pas avec ? On ne mélange pas les lois aux couleurs ? Pourquoi pas ? Voilà, juste par curiosité. Puis comprendre. Hé hé.



Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Parmi les lois Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lois   Parmi les lois Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:20

Ce que tu dis m'intéresse, mais je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire, tu peux m'expliquer ce que tu entendais dans ton second paragraphe, puis dans ton dernier ? 

Si tu parles de couleurs en tant que tel dans le texte, c'est vrai qu'il y a rarement de choses colorées en effet. J'utilise plus souvent le concept de couleur que les couleurs elles-même. C'est à explorer. Ce n'est pas quelque chose avec lequel j'aime jouer d'ordinaire, mais je verrai pour essayer de l'utiliser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Parmi les lois Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lois   Parmi les lois Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:28

Chikoun a écrit:
Texte retiré


En gras, on dirait une porte. Tu l'ouvres et le reste, ce que tu as écris, c'est le déploiement, la découverte.
Enfin. Juste en le lisant j'ai pensé à cette touche, c'est tout. Donc je pensais que c'était intéressant de te le faire partager.


Après pour le deuxième paragraphe tu m'as très bien répondu. Et je t'en remercie, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Parmi les lois Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lois   Parmi les lois Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:47

Je comprends pas vraiment l'intérêt en fait, ça me parle pas du tout. C'est déjà arrivé que je mette des choses en rejet comme ça, ou avant, mais pour une raison particulière. Et là, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï


Féminin Nombre de messages : 556
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Parmi les lois Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lois   Parmi les lois Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:35

Bah, de toute façon, ce n'était qu'une image, ce à quoi ça m'a fait pensé.
Pas du tout une critique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les lois Empty
MessageSujet: Re: Parmi les lois   Parmi les lois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egorann - Petite personne parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser