Egorann
| Sujet: Egorann - Petite personne parmi tant d'autres Dim 14 Mar - 4:49 | |
| Merci à Smirtnoff. Egorann est une enfant, et je suis une enfant dans mes textes ou j'essaie de m'exprimer sincèrement. Du moins quand j'arrive à enlever mon masque. :lumy1: :lumy1::lumy1: Monnaie de la vie.Écrit un soir de grande tristesse en rapport à ma famille.:lumy1: Le vent.Dédié à une amie qui m'est très chère, je me moque un peu dans ce poème de certaines jeunes filles que je méprise.:lumy1: Océan.Écrit sur le trajet de retour de Belle-Île en Mer, qui mérite son nom par la beauté de sa terre ferme mais aussi par celle du voyage en bateau.:lumy1: Sans nom.Celui-ci est dédié à mon frère PA, je parle un peu de ma relation à lui.:lumy1: L'avion en papier.Écrit en cours de maths, parce que de toute manière soit j'écris soit je parle en maths , je parle ici de l'attitude éphémère des collégien(ne)s, en les comparant à un avion en papier.:lumy1: [Aëringor] Le marin.C'est mon premier poème, donc l'est pas tip-top et je ne sais plus pourquoi je l'avais écris.:lumy1: - Spoiler:
:lumy1: Une courbeQue dire? A la base je partais sur l'idée du dessin. Ca voyage dans mon cerveau!
:lumy1:
Délire parfaitement Aélisséen.
Au premier IRL de TA, à la fin du week-end, avec les membres restants: on s'occupe ocmme on peut.
Délire parfaitement Aélisséen.
Lui a été écrit en chimie il y a presque un an, et je suppose que c'était un moment de choc ou j'aimais l'idée d'arrêter toutes les difficultés auxquelles je faisais face.
Couture
J'essaie parfois de rassembler des morceaux de moi-même, même si ça ne réussit pas toujours.
Den
Créé à partir de la perte d'un chat que j'aimais énormément.
Sang, âme, papier. [Pensées.]
Que donne-t-on au papier quand on écrit?
Un coeur à croquer!
D'après moi mon meilleur texte. Il parle principalement de sentiments que j'ai, de douleurs.
Ses doigts [pensées...]
Cette fois ce n'est plus le papier, c'est l'encre quand je joue avec.
Musique, couleurs...
[Les méandres de mon esprit ne sont que taches de couleurs amusées par quelque notes qui trainent.
Bonne année!
Quand mes pensées déferlent et que je ne cherche pas à les retenir, ça donne ça.- Spoiler:
| |
|