AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La traversée des mondes [by Mido]

AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La traversée des mondes [by Mido] Empty
MessageSujet: La traversée des mondes [by Mido]   La traversée des mondes [by Mido] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

Allez hop deux textes dans la journée (quoi comment ça ça se voit que j'ai pas envie de bosser?)

En fait, encore une fois, si je ne l'ai pas lu tout de suite c'est à cause du titre, comme quoi je suis très influençable. Pourquoi? Parce que ça me rappelle "la croisée des mondes" entre autre et que quelque part je craignais de lire quelque chose du même genre (même si j'ai bien aimé). Aussi quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai lu... rien à voir bien sur. Une romance sur comment notre peuple a changé de pays. Bien, très bien.

Alors comme c'est une histoire romancée tu as changé 2-3 noms, suffisament peu pour qu'on puisse les reconnaitre sans se tromper. Cool ça évite de se creuser la tête et aussi les quiproquo.

L'écriture est bonne, reste quelques fautes qui t'ont échappé mais rien qui me fasse tomber en syncope. Cela se lit tout seul et on espère une chouette description du voyage à Mido, peut être aussi quelques indices sur la mystérieuse force malveillante, bref de quoi donner de la profondeur à tout ça et surtout de l'inédit par rapport à ce qu'on sait.

Voilà, donc pour ma part, j'attends la suite Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/

La traversée des mondes [by Mido]
Page 1 sur 1