Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
Sujet: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 12:27
Da di da dou dédé dodu, Pa pou pi pou pépé papu . Gars lit lait, Galilé. Lady Gaga Zi zi za za za zou zé zè zé za. Golem DeGaule aime Golum Loukoum, Turlututu le chapeau pointu, Didascalie avec fifi et doudou vont à la boum.
Das Ende rechtfertigt die Mittel
Gouligoula Goulagouli, la goule est cool, S'écoule et coule le long d'la joue d'la poule. Pan pan cucul les fé-fesses, Tic Tac tu craques Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola. Merci, o'r'voir !
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 12:42
sooooo deep ! I can't see you anymore !
Un ptit jeu sonore plutôt original, je pense que ce n'est pas trop la peine de s'étendre sur le fond, quoi que deux trolls et quelques dadidas (j'ai honte) auraient de quoi s'amuser là dessus.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de "la fin justifie les moyens" en allemand, lâché comme ça en milieu de texte, surtout qu'il n'y a pas vraiment de rapport apparent avec le reste...?
Un dernier truc:
LiS a écrit:
Golem DeGaule aime Golum Loukoum
"Bien reçu, général, la mouette qui chante est sur le balcon, je répète, la mouette qui chante est sur le balcon"
ça m'a fait bien rire de lire ça
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 12:50
Le p'tit dicton en allemand est juste là pour embêter le lecteur ne parlant pas allemand. Il se voit dans l'obligation de traduire et, surprise, ça n'a aucun intérêt ! (c'est tellement bon de vous emmerder...)
Merci d'avoir commenté
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 13:22
Ah si ora capisco cosa c'era da non capire
purtroppo il senso del proposito non mi è affato per nulla scapato
tutto cio è davvero... Come dire... "davvero pullman !!"
Axel & Anders
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 13:54
dvb a écrit:
Ah si ora capisco cosa c'era da non capire
purtroppo il senso del proposito non mi è affato per nulla scapato
tutto cio è davvero... Come dire... "davvero pullman !!"
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 14:04
Ouais mais c'est une langue que j'ai jamais appris à écrire ni à l'école ni ailleurs :p
Dunque non l'ho fatto apposta :p
et puis d'abord tu peux parler toi ><
Axel & Anders
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 14:11
Pour une fois que je peux te reprendre au niveau des fautes d'orthographe. Ne sois pas vexé <3
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 19:58
Ça j'aime. Mais iras-tu plus loin ? Atteindras-tu les rives menaçantes mais au demeurant plaisantes et attractives de l'illogique ?
Axel & Anders
Sujet: Re: Coca-Coco-Caca-Colis-Collé-Connard-Cola Lun 24 Juin - 19:59
Je rame encore, je sens que la terre n'est pas loin mais je ne puis encore l'apercevoir. Je rame toujours.