AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos mots.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Nos mots. Empty
MessageSujet: Nos mots.   Nos mots. Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:30

Nos mots.
Pour faire rêver T. avec mes déboires.



Nos mots sont sans temps, autant. Vivant. Je m'apprends sauvage, esquive et geste oubliés. J'espace les sourires, les émois, les caresses. C'est une chamade de chansons. Et dans les bas-fonds de mon corps, les cœurs chamarrés sont désarmés. Sans amarres. Je Nous aimais multitude. Adrénaline pure, espace et temps regroupés. Souvenirs. Mots. Soie. Eclats scintillants.

On s’est trouvé, puis on s’est cherché. Des enfants aux yeux bandés, mal tombés, mal arrivés. La chute est longue dans le noir. Le sol est une promesse, une ivresse qui s’étend entre nos bras. Embrassés, enchainés. Je nous aimais aventure. Secret gamin, rire et pleurs mêlés. Plaisirs. Désir. Regards croisés.

On s’est retrouvés et déchirés. Encore et encore. L’infinie ritournelle de nos danses glacées. Danser pour mieux sauter. C’est l’inévitable qui nous tient par la main. Aimante. Et au creux de mon ventre, une cage scellée veille des plumes oubliées. Je nous aimais Liberté. Soleil brulant et pluie d’été.

Nos mots sont tranchants. Violent. Je t’apprends réticent, regrets et essais ratés. Tu brises les silences, les moments, la détresse. C’est une banderole de fumée qui s’arrache de mes yeux. Et ton sourire m’engloutit. S’éblouit. Je nous aimais.
Revenir en haut Aller en bas
D.A.

D.A.


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

Nos mots. Empty
MessageSujet: Re: Nos mots.   Nos mots. Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:26

C'est marrant comme je me retrouve dans cette façon singulière d'écrire. Un peu comme si on jetait des mots et des couleurs en pâture sur une toile vierge, sans prétention, sans intention, la création avant tout en incarnation de sentiments et d'impressions éphémères. J'aime assez, c'est tout ce qu'on peut vraiment dire sur un texte portant en lui autant de sens cachés. Seul l'auteur a les pièces manquantes pour déverrouiller le tout. En spectateur, on ne peut que saisir au vol les mots et la lourdeur qui se dissimule derrière.

J'aime. C'est joli à lire. Il y a des choses à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et mots s(i)ont.
» Les Mots Gris
» Le Jeu des Mots-Valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser