Voila, il s'agit de l'histoire vrai d'un ami (qui n'est pas fou) et qui souhaite nous racontez son vécus. Nous comptons sur vous pour les critiques, c'est son premier écrit d'une longue épopée.
(j'ai déjà BEAUCOUPS dégrossis et corriger, mais je compte sur vous pour plus de précisions, merci!
)
Bonjour à tous, je vous écris en témoignage de ce que je vis au quotidien.
cela fait depuis plus de 5 ans qu'il m'arrive des choses qui pourrait terrifier les plus courageux.
Tout à commencer lors d'un weekend entre amis.
Il était aux alentours de 20h sur une petite route de campagne, quand tout à coups, je me suis sentie terrifier.
J'ai aperçue une jeune femme sur le milieu de la route, elle semblait habiller d'une robe blanche et devait avoir dans les 25 ans. Puis elle à disparue d'un seul coup.
Quelques secondes plus tard, nous croisons des pompiers avec un véhicule accidenté.
Avait-elle chercher à nous prévenir?
Ce fut la première présence que je vis.
Suite à ça, plusieurs âmes sont venues me demander de l'aide.
Je souhaite préciser que je suis comme vous, une personne normale avec des passions et des soucis.
La grande différence est que je suis passeur d'âme et médium depuis ma naissance.
Je vois des entités et je ne peu rien y faire.
Ils vont et viennent comme bon leurs sembles pour me demander de les faire passer de l'autre côté.
Ils me racontent ainsi leurs histoires, me parlent d'endroits et d'époques dans lesquelles ils vivaient.
J'ai dus en rencontré plus de 95 depuis cet accident, et les faire quasiment tous passé.
Pour vous faire comprendre ce que je vis, il faudrait que je vous racontent l'histoire de toutes ces personnes, mais ce serai trop long.
J'ai donc décidé de vous parler de 15 de ces personnes que j'ai fais passer de l'autre côté.
De vous racontez comment je les aient fait passer, quinze histoires fabuleuses et tristes parfois.
Des vies qui vont peu être vous faire changer d'opinions sur notre point de vue de la mort.
Ces histoires que je vais vous racontez vous expliquerons ce que je vis au quotidiens.
Elles essayerons ainsi de répondre à certaines questions:
_ « Pourquoi viennes ils me voir à des moments improbables comme au travail ou dans mon lit? »
_ « Pourquoi ils apparaissent devant seulement quelques personnes? »
Essayez d'oublier votre point de vue personnel et écoutez mon histoire, leurs histoires!
Vous pouvez ne pas me croire, mais ne me juger pas, car, croyez le ou non, nous sommes des centaines, voir des milliers, mais nous nous taisons, invisibles à vos yeux.
Pour finir, la véritable identité de ces âmes serons modifier, donc n'essayer pas de chercher votre arrière grand oncle du côté de la sœur de votre cousin germain!
ps: avis aux amateurs, la prochaine page et pour plus tard!