| [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] | |
|
+5Erlidann Melaka Hugo Zeppeline Mike001 dale cooper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 21:37 | |
| Je prends. Je suis son parrain non-officiel à la petite chat (c'est vulgaire de rajouter à tout va le "-te", tu fais ça pour faire ton malin, non ?) en plus, il est temps d'assumer mes responsabilités. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 21:42 | |
| Euuuuh Mike, tu ne mesures pas la portée de tes paroles. Dévébé, si ta commande en est une vraie, je pense que tu as tout intérêt à le préciser, notamment en respectant les critères des ateliers. Histoire de pas raconter des conneries, je te cite Jarwill: - Jarwill a écrit:
Je te propose de nous donner un peu plus d'infos sur ce que tu souhaites : format, couleurs, thème ? Ou alors tu laisses carte blanche aux Aelisséens ? | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 21:51 | |
| Au temps pour moi :
Je souhaiterais donc pour cette commande :
format : 124x2018px (300 dpi, quadri-chromie, recto verso) couleurs : écaille de tortue texte : "certificat non-LOF" (comic sans MS taille 46 gras sous-ligné italique couleur taupe)
après si possible j'exige également un cadre à motif celte (genre triskell belgo-breton)
Après le taupe du taupe ça serait une petite compo 16bits de Lyod, une signature de Smirtnoff (au cas où j'ai besoin de la revendre pour me faire un peu de blé), un certificat d'authenticité et une factur€ de Ramrod ou Tear ou de l'asso pour la déduction fiscale.
Sinon, j'en ai besoin pour le 24 août, comme ça je pourrais l'imprimer sur un t-shirt pour gagner le concours du meilleur T-shirt de l'IRL 2013 (ça m'arrangerait sinon je suis obligé d'acheter un vrai t-shirt et là j'ai un peu la flemme).
Merci à tous ! | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 21:51 | |
| Je fais un petit UP
personne ?
vraiment ? | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 22:08 | |
| Vous n'y connaissez rien du tout ... Les chiens c'est LOF, mais les chats c'est LOOF. Faut tout leur apprendre ! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Dim 23 Juin - 22:30 | |
| C'est clair, ils sont loufs. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Jeu 27 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Jeu 27 Juin - 0:39 | |
| J'ai peut être quelque chose à te proposer | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Jeu 27 Juin - 8:48 | |
| Les plus courtes sont souvent les meilleures | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Jeu 27 Juin - 9:51 | |
| Tu parles de la mémoire de certains de nos membres je suppose >< | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Jeu 27 Juin - 10:07 | |
| Non, ni du goût du membre masculin d'ailleurs. Bon allez je vais me ravitailler en pop-corn en attendant le prochain coup d'éclat. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Ven 31 Jan - 17:56 | |
| Du coup dave, tu prends le cadeau de mike ou tu veux quelque chose de plus... de moins... comment dire... Bref ça te vas ? | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] Ven 31 Jan - 18:26 | |
| Cachez ce troll que je ne saurais voir... | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] | |
| |
|
| |
| [ALTERNATIF] commande pour un truc bien [EN ATTENTE] | |
|