Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: [Performance] Axel Anders [Lis] Dim 29 Sep - 16:19 | |
| | |
|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis] Dim 29 Sep - 20:31 | |
| C'est intéressant. Ce modèle à deux guitares son clair/disto. Au final très utilisé dans le black/heavy, mais tellement efficace Y'a du Metallica là derrière :)Je pense à Master Of Puppets notamment, mais aussi plein d'autres trucs. J'aime bien aussi les compos de death mélodique avec deux guitares qui jouent sur les octaves pour donner des rondeurs au morceau. Tu as quoi comme matériel? | |
|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis] Dim 29 Sep - 22:27 | |
| Tu as deviné, je suis un fan de Metallica , je sais jouer une grande partie de leur répertoire. Pour la matos j'utilise une pédale de disto. "Du Hast" et une acoustique "Acoustic Simulator" de chez Boss. J'ai une Ibanez Gio pour cette vidéo mais j'ai une paire de gratte sous la main. Je m'enregistre avec Reaper, excellent logiciel gratuit, super simple d'utilisation. Je n'ai pas une excellente caméra mais ça suffit à voir un peu ma façon de jouer. Merci pour le commentaire | |
|
Mic Coordonnateur Musical
Nombre de messages : 669 Age : 31 Localisation : Entre ses mains Date d'inscription : 11/10/2014
Personnages RP Pseudo: Vance Claquetin Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis] Sam 13 Déc - 1:24 | |
| Sympa ce petit solo, tu maitrise bien le tapping, il est dans les temps et sans bruits parasites Je savais pas que tu utilisais Reaper, ça fait plaisir de voir un confrère de logiciel Elles sont bien les gio dIbanez, franchement j'en ai acheté une y'a un an et demi pour pas trop cher, elle tient vachement bien la route pour de l'entrée de gamme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis] | |
| |
|