AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Performance] Axel Anders [Lis]

3 participants
AuteurMessage
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Performance] Axel Anders [Lis] Empty
MessageSujet: [Performance] Axel Anders [Lis]   [Performance] Axel Anders [Lis] Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis]   [Performance] Axel Anders [Lis] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:31

C'est intéressant. Ce modèle à deux guitares son clair/disto. Au final très utilisé dans le black/heavy, mais tellement efficace Heureux
Y'a du Metallica là derrière :)Je pense à Master Of Puppets notamment, mais aussi plein d'autres trucs.
J'aime bien aussi les compos de death mélodique avec deux guitares qui jouent sur les octaves pour donner des rondeurs au morceau.

Tu as quoi comme matériel?
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis]   [Performance] Axel Anders [Lis] Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:27

Tu as deviné, je suis un fan de Metallica , je sais jouer une grande partie de leur répertoire.

Pour la matos j'utilise une pédale de disto. "Du Hast" et une acoustique "Acoustic Simulator" de chez Boss. J'ai une Ibanez Gio pour cette vidéo mais j'ai une paire de gratte sous la main.
Je m'enregistre avec Reaper, excellent logiciel gratuit, super simple d'utilisation. Je n'ai pas une excellente caméra mais ça suffit à voir un peu ma façon de jouer.

Merci pour le commentaire Heureux

Mic
Coordonnateur Musical
Mic

Masculin Nombre de messages : 669

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis]   [Performance] Axel Anders [Lis] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:24

Sympa ce petit solo, tu maitrise bien le tapping, il est dans les temps et sans bruits parasites Salut

Je savais pas que tu utilisais Reaper, ça fait plaisir de voir un confrère de logiciel Blagueur
Elles sont bien les gio dIbanez, franchement j'en ai acheté une y'a un an et demi pour pas trop cher, elle tient vachement bien la route pour de l'entrée de gamme.
https://soundcloud.com/micmusique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Performance] Axel Anders [Lis]   [Performance] Axel Anders [Lis] Icon_minitime

[Performance] Axel Anders [Lis]
Page 1 sur 1