Bonjour
La première fois que j'ai découvert ce forum, c'était l'année dernière. J'étais à la recherche d'un forum de dessin.
Ce fut une énorme claque visuelle. Complètement sonné, j'ai eu du mal à comprendre la finalité du forum. Et j'ai continué mon chemin vers d'autres horizons.
En passant sur un forum que j'ai déserté, j'ai re-découvert les productions de Smirtouille. Je me suis retrouvé sur son site, puis son CV.... "Ter Aelis"
Ter Aelis ?? J'aime bien ces sonorités. Cela me fait penser aux noms que je donne à mes avatars de MMO.
Et me voici aux portes des cités pour la deuxième fois. Ahhh ce me rappelle quelquechose. Je suis déjà passé par là. Cette fois je prends mon temps. Et je franchis les portes de Belthil pour m'enregistrer.
Je serai le plus souvent à Atalanté. Le dessin et la peinture numérique sont ce que j'aime. En ce moment j'essaie de me remettre au traditionnel avec l'aquarelle.
J'apprécie la Sci-Fi et Fantasy et quand les deux genres s'entremêlent, j'adore.
Je pense avoir dit l'essentiel car je ne suis pas très doué pour les présentations. J'espère prendre plaisir à partager avec vous.