AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une ombre oubliée

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:16

Il avait parcouru depuis des mois d'innombrables déserts, des mers infinis et des lieux hostiles. Sur sa route, il avait croisé certains de ses anciens compagnons, certains avec joie, d'autres avec amertume. Fatigué, il avait fini par se reposser au coeur d'une immense forêt verdoyante. Là, l'un de ses anciens camarades et l'un de ceux auxquels il accordait la plus grande estime, était venu lui parler, avec calme. Ils avaient longuement parlé, de tout et de rien.
Et puis l'ancien mentor lui avait parlé d'une nouvelle terre, d'une nouvelle citée. Une citée plus grande encore que l'ancienne, une terre plus acceuillante.
Alban avait longuement douté, argumenté et tentait de repousser l'idée d'une visite là-bas, ou était parti nombres de ses anciens souvenirs, et pas des meilleurs.

- Tu n'as rien à y perdre. Viens. Tu ne peux pas te priver d'une telle merveille.

"Rien à y perdre...."

Alban s'était alors levé et, courant à la suite du Vagabond, était parvenu aux portes de cette fameuse nouvelle terre, aux portes d'une nouvelle....

- Mon nom est Alban flèche d'argent, veilleur de mes terres, ancien de la citée blanche de la plume. Je viens en ces lieux en paix à l'invitation de l'un de mes amis.

Après avoir délivré son identité devant les gardes, il s'était assis sur les branches d'un arbre, attendant une hypothétique venue.

"Voyons l'avenir désormais...."
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

Darkfire, assit sur son calepin a dessin afin de réaliser une oeuvre pour celui qu'il considérait comme son mentor en l'art de grapher, aperçu du coin de l'oeil un personnage entrer dans la grande cité de Bethil. Son nom lui disait quelque chose... Il ne l'avait jamais rencontré mais en avait entendu parler ici et la. Il décida donc d'aller le saluer, car, pour le moment peu de monde était encore venu.

Salut a toi voyageur... Je me nomme Darkfire, habitant de ce merveilleux monde qui est Ter Aelis... En effet c'est un superbe pays a la beauté...

Il fut soudainement pris d'un doute...

*Euh... Je crois qu'il faut faire de la pub quand les gens sont deja la*

Arhem. Bon soit le bienvenue ici. J'espere que tu y trouvera ce que tu cherche. Si tu as besoin d'un guide ou d'un connaisseur des tavernes je suis a ton service.
Invité
Invité

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

AFA releva la tête et regarda Darkfire. Il le détailla longuement puis imperceptible sourire naquit sur ses lèvres et il inclina discrêtement la tête :

- Je te remercies. Je me souviendrais de ton offre si le gossier me brûle. Beau pays, en effet.

Alban se redressa sur sa branche et laissa ses yeux courirent sur la ville et ses pensées dérivées.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

Ambre Melifol se promenait calmement dans la cité. Elle était nouvelle arrivante et se sentait un peu perdue. Par réflexe, elle retourna vers l'entrée de la ville. C'est alors qu'elle entendit une voix familière. N'osant en croire ses oreilles, elle courut vers les portes de la cité et aperçut son ancien élève, Alban Flèche d'Argent, tranquillement assis sur une branche d'arbre.

"Alban ! On ne t'a pas vu depuis des lustres ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Sois le bienvenu !"

Elle aperçut alors Darkfire qu'elle salua d'un signe de la main. Puis, se retournant vers Alban, elle lui sourit gentiment, essayant de cacher sa tenue aux couleurs délavées et son air fatigué.

"Alors, qu'est-ce que tu as fait tout ce temps ? Tu as croisé d'autres personnes ? Tu te portes bien ?"

Et puis, soudain, comme un regain de sa grandeur d'antan, elle se releva, se mit à pirouetter entre les branches, puis revint se rasseoir à côté d'Alban, lui plaqua un baiser sur la joue et se mit à battre des mains comme une enfant.

"Je suis vraiment contente que tu sois revenu, tu m'as manqué !"
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:37

Egorann leva la tête. Sa demeure était située a coté de l'entrée de la ville, et elle entendait le timbre de la voit d'un ancien ami à elle. Serait-ce Alban? Non, ce serait impossible!

Elle se leva, les sourcils froncés, et alla jusqu'a la porte de la ville. Elle reconnut la silhouette d'Alban Flèche d'Argent, son meuilleur ami depuis toujours.

Alban!! Ho, tu as enfin finit par venir! Quel plaisir! On va pouvoir vider les tavernes ensembles!!

Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras.
Invité
Invité

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Un large sourire illumina le visage de AFA en voyant sa mentor arrivée. Elle semblait avoir beaucoup souffert mais également heureuse d'être en ces lieux.

- Toujours aussi exubérante !

Il éclata de rire en voyant les pirouettes de la jeune demoiselle puis, lorsqu'elle fut installé, il entreprit de répondre à son bombardement de questions :

- Ma foi oui, je vais très bien. Le Vagabond m'a invité en ces lieux et j'entreprends donc une petite visite. J'ai croisé beaucoup de monde sur les routes où j'ai érré. D'ailleurs, toi aussi tu m'as manqué. J'étais presque en manque de sadisme.

Alban sourit à nouveau avant d'être renversé par une elfe.

- Egorann !!! Déjà alcolique ? Eh ben !

Il éclata de rire : qu'il était bon d'être avec ses amies après de si longs voyages.
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:04

Ambre sourit à la remarque de son ancien élève et afficha un sourire insistant.

"J'ai toujours un fouet de rechange sur moi, si tu veux..."

Puis, entendant la réflexion d'Egorann, elle s'exclama :

"Elle a raison cette petite ! Ne veux-tu pas boire quelque chose avec nous ? Et puis, tu dois avoir faim aussi, après ce long voyage..."

Elle sauta au bas de l'arbre en quelques saltos et tandis la main à ses deux amis.

"Venez !", dit-elle en les guidant vers un coin tranquille où ils pourraient se restaurer à leur aise.

Puis elle ajouta pour elle-même.

"Penser à remercier le Vagabond, quand même..."
Invité
Invité

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:34

AFA se laissa tomber avec souplesse et en silence sur le sol.

- Ma foi, je dois avouer qu'un bond repas ne sera pas de refus, surtout en pareil compagnie. Le voyage a été rude. Je vous suis.

Alban ajusta son carquois dans son dos, déplaça son sabre à la ceinture et remit sur lui sa vieille cape de voyage, ne laissant aux yeux du monde qu'une vague sillouette verte mystérieuse.
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

Egorann suivit Alban et Ambre tandis qu'ils se dirigaient vers ne taverne toute proche. Elle sourit d'un air géné aux tavernier quand elle prit sa commande.
-Un jus d'ébricot avec deux doses de vodka S.V.P! C'est ma tournée! Vous voulez quoi? ajouta-t-elle en se tournant vers ses deux compagnons.
Contenu sponsorisé

Une ombre oubliée Empty
MessageSujet: Re: Une ombre oubliée   Une ombre oubliée Icon_minitime

Une ombre oubliée
Page 1 sur 1