Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: L'ombre de Grendelor Ven 23 Oct - 0:07 | |
| J'ai cherché dans les deux pages de commentaires et je n'ai vu aucun intitulé pour ce texte, peut être mal vu mais sinon je m'interroge car c'est fort dommageable car moi j'ai plutôt apprécié. En fait il me semble que c'est le premier texte que je lis de toi. Alors le premier post m'a tout de suite emporté, cette introduction sur le suicide d'un jeune décrit en simplicité mais sans être dans la banalité, sans être dans l'exagération. C'est assez touchant, en tout cas moi ça m'a ému, chacun sa sensiblité. Et la suite en fait vire totalement différente, du réalisme au fantastique en tout cas dans les yeux de ces enfants, j'ai eu un peu de mal au début mais les derniers posts que tu as mis m'ont donnés envie de lire la suite: qui sont ces gens? que se passe t'il dans cette ville? etc A propos des dialogues, tu ne respectes pas la forme, sur un forum c'est pas très grave mais je pense que ça porte du tort. J'aime bien par contre l'utilisation des couleurs Thomas le plus sombre, le père positif en orange et Max rose entre les deux. Je suppose que je n'ai pas faux en détectant un code couleur. J'ai remarqué juste quelques "erreurs". - Citation :
- En entrant, une vague d'air froid les fait frissonner en même temps que des relents de bière et d'ail les assaillaient
Pourquoi au passé, ça cloche. - Citation :
- Le jeune garçon de 13 ans, comme Tommy, lui ressemble étrangement, à tel point qu'on pourrait penser qu'ils sont jumeaux : grand, brun, les cheveux presque longs, il est mince et souple comme une liane
Je pense que le il est , est de trop, juste poursuivre dans l'énumération mince et souple comme une liane. - Citation :
- Les deux jeunes garçons sont devant la grande maison où habite maintenant Tommy. Cela fait près de 2 mois qu’ils ont emménagé et il commence seulement à s’habituer à ces grandes pièces, ce parquet qui craque quand il y a du vent dehors.
J'aurai mis au singulier, il a emménagé car on peut croire que tu parles des deux garçons, et le père ne vient qu'après donc autant parler seulement du ressenti de Thomas. J'aime comment tu dépeins les personnages, la psychologie est plutôt bien vu. | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'ombre de Grendelor Sam 31 Oct - 22:07 | |
| AAAAAAAhhhh!!! c'est flippant!!!! lol Je veux voir la suite! ok ce commentaire est pas très utile, mais pas le temps de commenter mieux, j'éditerai. Mais pour que tu saches que je suis les aventures et que tu peux continuer à écrire! | |
|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: L'ombre de Grendelor Lun 19 Nov - 17:23 | |
| Et voilà, j'ai réussi à boucler tout ça. Il restera du travail à faire dessus pour l'étoffer mais pour cela, j'ai besoin de vos avis ^^
Disponible en version intégraleici | |
|
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: L'ombre de Grendelor Dim 26 Mai - 19:14 | |
| Mise à jour.
Problème de partage, pour un lien de téléchargement, on verra plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre de Grendelor | |
| |
|