| Bonjour ! | |
|
+5Mirwane Lilith Melaka Chikoun Nhunee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nhunee
| Sujet: Bonjour ! Lun 4 Nov - 15:27 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Nhunee, 23 ans, Illustratrice (plutôt orientée jeunesse, public : de 5 à 16 ans) J'ai découvert le forum grâce à un ami car je suis à la recherche d'auteurs de romans, nouvelles, poèmes... pour trouver des sujets d'inspiration ou pour, peut être, créer des projets. Je vais d'ailleurs de ce pas me diriger vers Wilwarin. A bientôt ! PS : Si des apprentis dessinateurs souhaitent des conseils, avis, commentaires pour leurs books ou bien tout simplement "discuter dessin", je suis à votre disposition. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Nov - 16:22 | |
| Eh bien bienvenue à toi ! Visiblement ton ami t'a déjà indiqué quelques endroits à visiter, c'est bien. Si tu souhaitais de toi même aller dire bonjour aux apprentis dessinateurs ce serait direction Atalante. (:
Bonne journée ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas dans notre univers. N'hésite pas à nous demander si tu es perdue ou que tu as des questions | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue chez nous! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Si tu as besoin d'aide pour t"orienter dans les biblis ou ailleurs, n'hésite pas à nous solliciter ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Nov - 18:02 | |
| Trop cool ! Une dessinatrice en plus, on va bientot créer un club et faire un coup d'état Mouhahaha ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Nov - 18:48 | |
| Preum's ! Salut, je suis dvb, 35 ans, auteur de nouvelles, one shot, novellas (plutôt orienté trash fantastique/SF, public de 16 à 78 ans). Je traîne sur ce forum dans l'espoir de trouver une illustratrice... pour chercher des sujets d'inspiration ou pour créer des projets, les travailler, les améliorer, les faire plus vite, les rendre plus durs, meilleurs, plus rapides, plus forts Sinon, pour les sources d'inspirations, c'est pas ça qui manque par ici ^^ D'ailleurs en parlant de ça : tu nous montres ce que tu sais faire | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 4 Nov - 19:19 | |
| Tu es la bienvenue ! On est content, ça fait un moment qu'on discute entre littéraire pour proposer nos services aux graphistes qui le souhaitent. Nous sommes donc ravis que tu sois intéressée pour ce genre de collaboration !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 25 Nov - 15:06 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je suis pas passé souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivés ! Je te souhaites la bienvenue à toi amie graphiste ! En espérant que tu trouves ce que tu souhaites dans nos contrées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|