| Bonjour à vous! | |
|
+5Axel & Anders Aligby Mike001 Mirwane Kajol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kajol
| Sujet: Bonjour à vous! Ven 29 Nov - 22:11 | |
| Je découvre Ter Aelis petit à petit, après en avoir tellement entendu parler. Pour l'instant je n'ai pas de domaine de prédilection, je vogue parmi les pages en m'imprégnant du forum. Voila, je ne sais pas quoi vous dire de plus ce soir. | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ven 29 Nov - 22:15 | |
| Ne dis rien alors, soit le bienvenu, et erre bien ! Cependant si tu aimes te promener en dessinant ou en photographiant les choses passe par Atalante Sinon, tu peux toujours poster les recits de tes errances à Wilwarin Bonne soirée en Aelis ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ven 29 Nov - 23:00 | |
| Bonsoir, c'est un plaisir renouvelé que d'accueillir de nouveaux membres. N'hésite pas à demander et poser au membres conseils et questions, nous serons ravis de te répondre.
Personnellement, je suis curieux de savoir où est-ce que tu as entendu parler du forum (: | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Sam 30 Nov - 13:09 | |
| Salut, et bienvenue à toi Kajol !
Puisque tu ne sais pas quoi dire d'autre... on va jouer, comme Mike, les curieux. Où donc, et grâce à qui, as-tu entendu parler de nous ? | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Sam 30 Nov - 13:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kajol
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Sam 30 Nov - 15:10 | |
| J'en ai entendu parler par erlidann, Cassiopée, dvb, sephi entre autre ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Dim 1 Déc - 14:14 | |
| Faux ! Qui que vous soyez je ne vous ai jamais parlé de cet endroit ! (c'est toujours un peu perturbant de voir un inconnu vous citer et vous nommer et vous prendre à partie). Bienvenue quand même... qui que vous soyez (j'ai ma petite idée ceci dit ) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Dim 1 Déc - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu es déjà bien entourée il me semble, mais n'hésite pas à nous faire signe si tu te sens perdue. J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Dim 1 Déc - 20:10 | |
| Un seul être peut rassembler erlidann, Cassiopée, dvb, sephi. Serais-tu une belle rouge devenant bleue la nuit ? | |
|
| |
Kajol
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Dim 1 Déc - 21:41 | |
| C'est Exactement ça | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Lun 2 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous! | |
|