AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]

+5
Lumeï
Cassiopée
Axel & Anders
Layz
Drystan
9 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Empty
MessageSujet: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:17

Avant de commencer, je tiens à préciser que j’ai conscience de la difficulté de cette commande. Ayant été autrefois un fervent pratiquant de l’infographie et un squatteur des ateliers, je sais aussi que c’est ce genre de commande que j’avais tendance à éviter. C’est pourquoi j’ai finalement choisi de vous donner les éléments « descriptifs » pouvant être contenus dans la bannière sans vous donner d’autres restrictions – position des personnages, actions, etc…
Ce serait brider votre imagination et ainsi, enchainer l’une des clés de votre art.
Pour les mêmes raisons, vous pouvez parfaitement choisir d'ignorer les détails et suivre votre inspiration, si le sujet vous motive.
Je vous remercie d’avance et je vous souhaite bonne chance.
Tristan.

Type de demande :: Kit (Avatar + Bannière) + Ban RP.
Thème de la commande ::

(Plus pour la bannière et l'avatar).
L’Histoire.
Alors. Je ne demande ni une frise chronologique, ni un avatar avec le buste de Napoléon – ce serait cocasse, je l’admets mais j’aimerais conserver un semblant de sérieux dans mes attributs Aélisséens. Si, si. Donc, l’Histoire : Il s’agit de mon personnage RP. Je vais vous en fournir la description, de manière littéraire, afin de ne pas vous donner plus de contraintes que je ne m’en inflige en descriptions – en citation.

Un sociophate, sans nul doute, a écrit:
« L’Histoire est de ses ombres qui, de l’homme, n’ont rien d’autre que sa forme. Un voile d’ébène enlace son corps, cachant son épiderme d’albâtre aux yeux du temps. Cette parure emporte jusqu’à son visage. Seul son regard subsiste, flamme blanche perdue au cœur des ténèbres. De ses voyages passés, elle n’aura conservé que deux attributs.
Une lyre, simple assemblage de branches à peine dépecées de leur feuille, aux cordes faites de magies, fils d’or et d’argent naviguant entre visible et invisible. Un Livre, lié à son corps par une sangle, à la couverture de cuir usée par les décades. Ses pages, à contrario, semblent être au sortir de la naissance, d’une pureté égal à celle de l’enfant. »

Concernant la bannière RP, un autre thème serait souhaité : L’Etoile d’Arcanis. Je vous fournis un descriptif RP que j’avais rédigé à son égard – en citation.

Mais encore a écrit:
« Dans le cœur des veilleurs, résonnera leur histoire. Sur leur corps, se traceront leurs légendes.
Elles auront l’aspect d’une étoile. Sa première branche portera les cieux, gardienne de la lumière et de l’éclat. Un phénix d’immaculé y demeurera. Il sera le maître de l’infini, celui qui apportera la paix. Ishtar. A l’opposé viendra le Dragon. Là où Ishtar ne saura apporter la clarté, il déposera la matière. Les royaumes inferieurs de l’étoile seront ainsi les Pierres et les brumes. Les vents balayeront ces landes arides, que le maître des rocs ne saura ensemencer. Car lui est le courage, l’impétuosité, la force. Il est Adune. Mais il n’est pas la vie. Elle viendra d’est en ouest, subtil courant d’écume. Elle déposera entre ces deux colosses l’essence originelle. Celle qui construisit l’Univers.
Celle qui devint tout. Nature, bêtes, hérauts et héros, tous découlèrent de cette essence. Celle qui est, fut et sera : l’Harmonie. Et sa créatrice, éphémère créature que nul, jamais ne vit, fut Mistëver. Elle devint rivières d’or et d’argent. Elle fut ces fleuves qui coulèrent dans l’invisible. Et engendra le dernier des Dieux. A l’instar de sa créatrice, il n’est qu’une délicate nuance naviguant au cœur de l’étoile. Il est l’Esprit, le Choix. Sa splendeur, nul ne peut la contempler. Sa majesté, nul ne peut l’embrasser.
Il est celui qui aura amené la conscience, celui que les mortels nommèrent Cylkaëm. Autour de cet astre ainsi for-mé, perdurent de dévorantes ténèbres. Elles sont les royaumes de Seren, demeure des Démons et autres serpents qui chercheront à jamais à s’insinuer dans l’Univers…
Telle fut forgée l’étoile D’Arcanis. »

Plus d’indications sur la structure :
Je vous avoue que j’ai pondu le descriptif physique et que je suis intimement persuadé que je ne trouverais jamais un stock de cette étoile sur la toile. Mais je vous donne toutefois la structure générale :
http://dory.fr/images/formes/etoile-4-branches.png - Branche haute et partie haute des branches médianes, Ishtar, la lumière, branche basse et partie inferieure des branches médianes, Adune, la matière.
Mistëver et Cylkaëm seront présents dans la démarcation entre les deux royaumes.
Un complément au descriptif, rapidement :
- Ishtar, le Phénix, ne viendra pas seul des sommets : il sera accompagné par la lumière – laquelle se matérialisera sous la forme de lignes et de volutes.
- Pour les mêmes raisons, Adune sera accompagné par les Pierres – des rochers volants, en quelque sorte – et les brumes – sous la forme de volutes, là encore.  

Taille en pixels :: Bé.
Je dirais du 500 x 120 pour une bannière sans transparence – la transparence n’est pas particulièrement souhaitée ou recommandée pour la bannière, plus pour l’avatar, avec du 150 x 200. Pour ce qui est de la bannière RP, quelque chose d’assez plat, du type 500 x 100 ou 600 x 100. A vous de voir.

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) ::
L’Histoire vit dans le souvenir. J’aurais donc deux souhaits visuels. Le premier est sur la gamme de couleurs : je préférerais, si possible, des teintes magiques – plus dans les nuances de bleu – et assez nocturnes et la seconde, c’est qu’il y ait un effet « d’oblitération » à une certaine distance de l’étoile, comme si son monde perdait consistance autour d’elle, ne laissant que des ombres, des formes et la nuit… En quelque sorte, loin du conteur, les Histoires ne sont plus. Le jeu de couleurs vaut aussi pour la bannière RP.

Résumé ou extraits du Texte (facultatif)::
Aucun texte, normalement.

Images (facultatives) ::
Ces stocks sont ici à pur titre indicatif :
Un exemple de lyre : http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/66151/66151,1245207367,1/stock-photo-a-stringed-lyre-musical-instrument-on-a-white-background-32561989.jpg
Si vous pouviez la faire apparaitre,
Pour l’Histoire, il est clair que les stocks s’en rapprochant le plus sont ceux de la mort.
Je vous propose des exemples ici, j’ai toutefois peur que les stocks présentés soient protégés par leurs auteurs :
http://images.4ever.eu/dessins/arts-sombres/ange-de-la-mort-148738 (Pour le code vestimentaire général, le coté faux et épée étant un peu trop… Mort ^^)
http://www.babelio.com/users/liste_La-Mort-en-litterature_2045.jpeg (De même, le code vestimentaire)
Je vous avoue que la première à ma préférence pour le coup de crayon et les fioritures vestimentaires. Il faudrait éviter de dépasser la richesse vestimentaire du premier personnage – pas d’armure, de bijoux, etc…
Par exemple, même s’il a la classe, Malthael est à éviter :
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20131010114203/diablo/images/5/54/Malthael-ROS.jpg

Autres Indications ::
Je suis à disposition pour tout éclaircissement. N’hésitez pas à me contacter sur Skype, tristan.asset ou ici pour critiquer cette commande outrageusement trop complexe ou me poser des questions sur le visuel souhaité.
Je m’excuse à nouveau pour cette commande mais, voyez-vous, je me devais au moins d’essayer.

PS : Si vous avez des conseils afin de m'aider à rendre cette commande plus claire / plus accessible, je vous écoute.

Dernière édition par Drystan le Dim 15 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:49

Muhaha.

Je peux pas te faire de promesse pour les délais, j'ai quelques trucs à finir avant, en revanche tu peux être sûr que je te proposerais quelque chose  Bleu 

On va quand même pas te laisser tout nu  Horreur!
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:00

Bonne chance pour satisfaire Tristaninou, c'est un vrai coquin perfectionniste.

[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Logo_l10

Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:29

Comme Lay va te faire un costume magnifique. Je te laisserai nu. Je ne sais pas m'aligner contre lui. Il a beau être Unique, il sait grapher.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:35

Mais vous pouvez aussi hein, après tout il y'a 3 commandes en une  Content 
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:44

Alors, alors... LIS, j'avoue que les couleurs ne correspondent pas totalement à mes attentes et ta créa me parait un peu vide par endroits ^^. J'ai discuté avec Cassi sur MSN, elle va essayer de nous faire quelque chose de superbe - comme d'ordinaire, à vrai dire.
Voilà, voilà.
Drys'

Edit : Skype, j'étais fatigué...

Dernière édition par Drystan le Dim 15 Déc - 4:13, édité 2 fois
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:15

Mais mais mais, Drystan, MSN n'existe plus, non ? Heureux
Mirwane
Mirwane

Féminin Nombre de messages : 1161

Personnages RP
Pseudo: Mirwane
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:20

il est un peu old school...
TMTC, Drystou, je te vois régulièrement, je ne permettrait pas de te troller  Coeur Donc, je vais laisser la place a notre Lay² local !
http://mirwaneh.tumblr.com/
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:48

Bon allez je tente l'avatar pour commencer ^^

[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Avadry10
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:18

Magnifique travail en tout cas, Laylay. Ton image est impeccable ! Heureux
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:18

T-t-t.
Lumeï, Lumeï. Il est mal de venir critiquer les menues erreurs de fatigue de ses confrères. Si, si.
Lay, ton avatar est excellent. Je n'ai absolument aucune reproche à lui faire là, maintenant, tout de suite. J'attends de voir le travail de Cassiopée pour donner de plus amples remarques - mais il y a de fortes chances, connaissant vos talents respectifs, que je tombe amoureux des deux travaux et que je me fasse haïr par les Gardiens des Ateliers en prenant les deux Kits ^^.
Voilà, voilà.
Drys'.
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Masculin Nombre de messages : 1197

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:01

Moi je prend celui de Lay²
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:52

[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Avadry10
[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Signdr10
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:22

Bon, Lay, comme dit sur Skype, j'apprécie beaucoup ton travail.
L'Histoire est comme je l'espérais, sans fioritures glorieuses ou air de panache surfait.
Excellente signature, avec beaucoup de détails, mais aussi ce que nous pourrions considérer comme cette oblitération lointaine des souvenirs de l'Histoire - la partie claire du fond. Sincèrement, j'y retrouve aussi le coté magique : les volutes de fumées d'ébène ont quelque chose d'intriguant, qui me laisse perplexe et songeur. Enfin, enfin... Tu as bien fait de ne pas me donner les délais, ils auraient été trop courts ^^. Pour le moment, je vais la porter, en attendant le travail de Cassiopée. Nous pouvons donc considérer que je prends ton KIT, je pense, mais je laisse ouvert pour voir les Merveilles de notre douce Cassi - et j'essayerais de prendre les deux, hé-hé.
Merci beaucoup, Lay.
Drys'.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:17

J'aime bien la façon dont t'as retouché l'illustration d'origine, Laylay. T'as bien changé l'ambiance.
Pour ceux que ça intéresserait, l'original est de Brad Rigney: http://cryptcrawler.deviantart.com/art/The-Carrioncrawler-87604460
http://www.smirtouille.com
Axel & Anders

Féminin Nombre de messages : 1018

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:25

.

Dernière édition par L.I.S le Ven 24 Jan - 15:59, édité 1 fois
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:34

Ce kit est magnifique... Bravo Laylay !

Drystan, pas de soucis pour prendre 2 kits.
Tu pourras donc tout autant apprécier les œuvres de Cassie Satisfait
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]   [KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS] Icon_minitime

[KIT + BAN RP] L'Histoire et dérivés. [EN COURS]
Page 1 sur 1