| Trophée GFX - La clef | |
|
+16Lilith Melaka Grendelor Drystan Lyod dale cooper Axel & Anders Ramrod Sharah'In Lothindil overdead Sephi 4*4 Cassiopée Lumeï Jarwill Layz 20 participants |
|
Qui mérite le plus de gagner le trophée et la clef beta ? | Création n°1 | | 30% | [ 6 ] | Création n°2 | | 10% | [ 2 ] | Création n°3 | | 55% | [ 11 ] | Création n°4 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Trophée GFX - La clef Lun 3 Fév - 16:30 | |
| Trophée GFX
La clef, la source de bien des mystères, que permet-elle d'ouvrir ? Vers quel chemin vous mènera-t-elle ? Vous seul pourrez répondre à ces questions.
Tout les styles d'art graphique pourront-ici être abordés, vous êtes totalement libres d'emmener la création là ou bon vous semblera, une seule contrainte : la clef. Trouvez la clef qui saura vous ouvrir les portes de TA 2.0 et enluminez-la de vos plus belles couleurs et de vos effets de lumière les plus flamboyants.
Contrainte : Vous devez impérativement faire figurer l'une des clefs de l'image proposée ci-dessous dans votre création. Ici seront les Clefs
- Rappel a écrit:
De manière exceptionnelle, les participants à ce trophée spécial pourront prendre part aux votes.
Si le gagnant du trophée dispose déjà d'un accès à la bêta test (s'il en a déjà gagné un, ou s'il est héliaste ou tutélaire), la récompense ira au second.
Le premier texte (pour le trophée Asimov) et la première image (pour le trophée GFX) a obtenir 7 votes l'emportera. Si la majorité de sept votes n'est pas atteinte au bout de deux semaines de scrutins, la première œuvre a avoir obtenu chronologiquement le plus grand nombre de points sera déclarée gagnante (en cas d'égalité la première à avoir atteint l'ex-aequo l'emportera).
Au terme de l'événement « clef », les trophées Asimov et GFX reprendront leur place normale et seront à nouveau soumis à leur règlement habituel.
Tous les autres trophées littéraires (Poe, Tolkien, Verlaine, Voltaire et Zola) et graphiques (traditionnel, photographie, dessin vectoriel, pixel art et digital) sont désormais ouverts à tous dès maintenant et selon les règles normales des défis.
Vous souhaitez devenir beta-testeur ? Rien de plus simple, il suffit de vous manifester ici et de batailler pour le trophée GFX.
Les inscriptions seront closes le dimanche 9 février. Les créations devront me parvenir par MP (message privé) avant le vendredi 28 février. Les votes auront lieu du samedi 1er mars au dimanche 9 mars.
Création n°1 :_______________________________________________________ Création n°2 :_______________________________________________________ Création n°3 :_______________________________________________________ Création n°4 :_______________________________________________________
Dernière édition par Laylay le Sam 30 Aoû - 11:55, édité 9 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Lun 3 Fév - 19:55 | |
|
J'aurais bien envie de tester, juste et uniquement pour m'amuser mais avant, ça serait à rendre avant quand ? Merci d'avance !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Lun 3 Fév - 20:35 | |
| Effectivement j'ai oublié de préciser je vais corriger ça de suite.
Les créations seront donc à rendre au plus tard le 28 février à minuit.
Soit un délai d'un mois. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Lun 3 Fév - 23:26 | |
| Je voudrais bien jouer ! En fait, je prendrais bien le trophée mais je laisse la clé au suivant dans l'hypothétique avenir où je le gagne. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 4 Fév - 14:09 | |
| Pour le fun je vais tenter!
On sait jamais et ça m'inspireras peut être | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 4 Fév - 17:47 | |
|
Oui, surtout que les délais sont énormes. On a carrément le temps, c'est super !
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 4 Fév - 22:56 | |
| Oh super ! Le jeux en vaut la chandelle, je veut bien essayer ! Juste une petite questions surement stupide : quand tu dit "tout les styles d'art graphique" ca exclu le dessin, la peinture traditionnelle ou digitale enfin bref, ça implique tout SAUF les branches pour lesquels il existe un trophée spécifique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 4 Fév - 23:13 | |
| Du moment que vous faites figurer une des clefs de l'image vous faites ce que vous souhaitez Edit : à titre de rappel voici l'image imposée | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 4 Fév - 23:34 | |
| - Citation :
Contrainte : Vous devez impérativement faire figurer l'une des clefs de l'image proposée ci-dessous dans votre création. Image On va limiter les contraintes au maximum vu que c'est la course à la clef beta, je vous laisse donc faire votre propre interprétation de la contrainte (sous-entendu, faites ce qui vous arrange le mieux, j'suis gentil hein =) ? ) | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 4 Fév - 23:55 | |
| Bon, j'en serais, mais je laisserais ma clé au prochain dans le classement qui veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Sam 8 Fév - 11:58 | |
| Je vous rappel qu' il ne vous reste que jusqu'à demain pour venir vous inscrire et ainsi prétendre à une place pour le beta test de TA 2.0. Pour l'instant les candidats sont : - Citation :
- - Jarwill
- Lumeï - Sephi 4*4 - overdead - lothindil Oserez-vous vous joindre à eux ?
Dernière édition par Laylay le Sam 8 Fév - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Sam 8 Fév - 13:31 | |
| Je vais retirer ma candidature si ça ne t'ennuie pas Lay. Je ne pense pas pouvoir m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Sam 8 Fév - 13:52 | |
| Pas de soucis, toi qui vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Lun 10 Fév - 12:24 | |
| Les candidatures sont closes, vous avez jusqu'au 28 février minuit pour m'envoyer vos créations par MP.Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.Bon courage aux participants. J'en profite pour rappeler à tous les candidats potentiel que l'ensemble des trophées sont ouverts, vous pouvez donc allez proposer un défi dès à présent pour tout autre trophée. https://ter-aelis.1fr1.net/f301-trophees-graphiques | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 18 Fév - 11:38 | |
| Encore 10 jours !!! Ca avance chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 18 Fév - 12:40 | |
| Je ne veux pas vous mettre la pression mais j'ai déjà reçu une première création | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 18 Fév - 13:55 | |
| pas encore commencé à réfléchir... | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Lun 24 Fév - 22:56 | |
| Je rappel que vous n'avez que jusqu'à Vendredi minuit pour rendre vos créations. Nous sommes Lundi, donc si vous n'avez pas commencé c'est qu'il est temps de s'y mettre | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 25 Fév - 1:59 | |
| Moi, je n'ai plus de tablette.... Bouh ! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Mar 25 Fév - 22:40 | |
| Ohh non Cassi ... Je finalise de mon coté, la fin est proche !!! Bon courage à tous et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef Ven 28 Fév - 19:02 | |
| H -7, le suspense est à son comble. Serait vous prêt à temps pour tenter de décrocher la clef ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée GFX - La clef | |
| |
|
| |
| Trophée GFX - La clef | |
|