| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
creatm
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : AUDENGE Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: bonjour à tous Lun 7 Avr - 1:40 | |
| bonjour, je m'appelle Christopher, je sors d'une mise à niveau en art appliqué.
Je me suis inscrit sur ce site car j’apprends (par tout les moyens possible) d'apprendre différente techniques de dessins pour me lancer en freelance, comme par exemple la peinture numérique et j'ai pus voir sur ce site qu'il y avait de très bonne leçons pour tester tout ça.
pour me présenter graphiquement, je vous invite a venir faire un tour sur ma page facebook:
https://www.facebook.com/cmonnely2
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 7:44 | |
| Bienvenue en Aelis Christopher, j'espère que tu te plairas ici. N'hésites pas à partager tes dessins avec nous, nos membres seront heureux de te conseiller et de t'aider dans ta démarche. Tu trouveras dans la section Atalanté, Centre Graphique tout ce qui touche à l'art graphique. Si tu le souhaite tu peux ouvrir ton propre sujet dans les Travaux en Cours pour recevoir de l'aide pas à pas aux fils des créations. Ou bien tu peux ouvrir ta galerie dans le Consortium des Arts pour exposer tes créations. Si tu as des questions n'hésites pas, ici ou par MP tu trouveras toujours quelqu'un de disponible pour te répondre. Au plaisir de voir tes dessins très bientôt | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 10:27 | |
| Salut ! Je crois que tout a été dis pour l'orientation en ces lieux, il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenu. A très vite sur le forum, hésite pas à poster des dessins qu'on en parle.
Bonne journée. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 10:39 | |
| Coucou ! Bienvenue !
Nan il manque quelque chose dans ce qui t'a été indiqué : la section littéraire, c'est Wilwarin ! :p On t'y accueillera avec plaisir (même si visiblement c'pas pour ca que t'es là de prime abord, ca peut intéresser quand même) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 21:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! Nous avons le même début de parcours puisque j'ai aussi fait une MANAA, il y a 6 ans déjà. Est-ce que tu comptes poursuivre tes études dans ce domaine ? Par la suite j'ai fait un BTS Communication Visuelle et là je termine une Licence Information et Communication. Je suis aussi freelance depuis presque 3 ans. Du coup, si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me demander ! Par contre je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne les illustrations pures... Je fais du graphisme (plutôt institutionnel que créatif) et du webdesign. A bientôt | |
|
| |
creatm
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : AUDENGE Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 21:34 | |
| après ma MANAA j'ai voulu me lancer en BTS chef de projet multimédia, mais suite a des problèmes je n'ai pas pus continuer. Du coup depuis ce jour j'apprends en autonomie en allant demander des conseils aux gens et en lisant beaucoup de livre. Il y a un an je suis tombé (la chance me sourit souvent ^^) sur une publicité d'une école par correspondance, en allant au festival de la bande dessinée à Angoulême, et du coup l'année prochaine je compte continuer mes études comme ça, en attendant je gratte beaucoup de papier et essaye d'apprendre le plus de techniques possibles dans le dessin. j'en profites pour vous remercier tous, et les prochain(e)s personnes qui ont laissé ces messages | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 22:12 | |
| Ah d'accord ! J'allais justement te parler d'une formation par correspondance, même si ça n'aura pas autant de valeur qu'un diplôme en école. Bon courage pour la suite en tout cas ! | |
|
| |
creatm
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Avr - 10:10 | |
| j'ai eu l'entretient et ils m'ont certifié que c'est exactement l'équivalence d'un bts à l'école, après faut voir ^^
| |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 9 Avr - 20:58 | |
| Oui, il faut se méfier ! Souvent les écoles par correspondance ne donnent pas des diplômes reconnus par l'Etat... Il faut se renseigner et regarder des forums concernant l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|