| Salutations ! | |
|
+6Grendelor Melaka Aligby Chikoun Layz Orixa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orixa
| Sujet: Salutations ! Mar 8 Avr - 19:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! C'est avec grand plaisir que j'arrive sur Ter Aelis après m'être laissé guider par Lumeï et Nzaun sur le radeau des copains d'abord !
Comme tout colon, j'ai évidemment des attentes et surtout beaucoup d'espoir. L'espoir de trouver un monde meilleur, des sources d'inspiration inépuisables et retrouver la foi en l'être humain.
" Il y a très peu de légèreté chez l’Homme. […] Et alors maintenant, ils sont extraordinaires de lourdeur. […] Nous verrons peut-être un jour une révolte d’esprit contre le poids" Céline.
L'esprit pour devenir plus éthéré doit lâcher du lest, en forme de mots, d'idées, de dessins, de notes... de créations. Sur Ter Aelis il semblerait que tous ces "résidus" de l'esprit se recyclent en germes d'espoir sur une terre fertile ! J'ai envie de me perdre dans La Métropole Littéraire de Wilwarin ! D'y suivre la foule comme le flâneur ! Je veux tenter l'aventure du Rôle Play à Echoriath et admirer les galeries d'Atalanté ! C'est donc plutôt du côté littérature que je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, bien que tous les aspects de TA m'intéressent. Autrement, j'ai 24 ans, récemment diplômé d'un master de Négociation Internationale et Interculturelle, passionné de musique, j'apprécie le cinéma, j'ai la bougeotte, j'vois le verre à moitié vide mais j'essaye de le remplir avec un peu d'imagination. Bonne soirée à toutes et à tous !
Orixa | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 8 Avr - 19:25 | |
| Une belle présentation qui laisse déjà entrevoir une grande sensibilité artistique. Puisses-tu te plaire et trouver en Aelis ce que tu es venu y chercher, c'est tout le mal que je te souhaite. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 8 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue à toi ! (: Si tu as la moindre question, ben t'as déjà deux personnes à qui t'adresser, alors j'vais flemmarder un peu | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 8 Avr - 20:27 | |
| Salut à toi ! Bienvenue par chez nous. Comme l'a dit Lay², très belle présentation ! On espère bien te voir dans Wilwarin. - Citation :
- L'esprit pour devenir plus éthéré doit lâcher du lest, en forme de mots, d'idées, de dessins, de notes... de créations. Sur Ter Aelis il semblerait que tous ces "résidus" de l'esprit se recyclent en germes d'espoir sur une terre fertile !
Je crois qu'il vient de définir Ter Aelis ! [ Ramrod, si tu me lis !] | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 8 Avr - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Salutations ! Mar 8 Avr - 22:15 | |
| Bienvenue à toi ! Presse tes deux copains de questions et s'ils sèchent fais-nous signe, nous te répondrons avec plaisir | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: Salutations ! Mer 9 Avr - 1:15 | |
| Oh, bienvenue à toi mon ami ! Les copains d'abord à l'abordage volontaire des images, collision de sons, de mémoires, entonnoir des idées.
A l'abordage des rencontres qui chavirent les âmes, les marins de la vie.
J'espère que tu rempliras chacun de tes souhaits et que tu t'en découvriras d'autres. Marchons ensemble quelques instants que je te présente Aelis, une Néante un peu cachée du Monde des Humains.
Va. Lis. Regarde. Vis. Et devient. Toujours, devient.
EDIT : En vrai, Melaka tu le connais, hin hin !
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Salutations ! Mer 9 Avr - 8:39 | |
| Bienvenu à toi. J’espère te rencontrer très vite au détour d'un sujet ... Passe une bonne journée. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salutations ! Mer 9 Avr - 9:13 | |
| - Ambroise Alifère a écrit:
- Je crois qu'il vient de définir Ter Aelis ! [Ramrod, si tu me lis !]
Je dirais même plus : c'est une des meilleurs définitions que l'on aie eue.Olà, toi dont on a entendu parler avant que de voir ton ombre. Et bienvenue dans ce conglomérat numérique, assurément. Que la visite te soit belle, le sourire large et l'envie pressante. A bientôt, tiens. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Salutations ! Mer 9 Avr - 11:54 | |
| Bienvenue mon petit Que Wilwarin te soit favorable, un havre de paix et d'inspiration. A bientot dans les Bibliothèques ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Salutations ! Mer 9 Avr - 20:19 | |
| - Lumeï a écrit:
- En vrai, Melaka tu le connais, hin hin !
Tu sais que j'y ai pensé en plus ?! Mais qui dont d'est-ce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
|
| |
| Salutations ! | |
|