AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hof CHACAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hof CHACAL Empty
MessageSujet: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:59

Bonjour tous le monde,

je suis l'ami de Schaft Koneko,je viens sur votre forum vous faire une grosse commande de rp,
je joue dans l'univers 56 de ogame,mon pseudo est Chacal,je raide souvent et je vais faire pleins de hofs mais jaurai besoin de votre aide!!

je prévois 2 hofs pour ce weekend,jaimerai vous commander en avance un rp,


Style d'écriture: style d'écriture plutot engoissante et qui fasse peur a tous le monde.


Epoque: comme vous voulez!!

Registre: un registre qui fasse peur.

Dialogue: Oui!!

Couleurs: Oui!!!!

Image: UI,une superbe deco!!!

Adresse de votre forum d'alliance: pour l'instant je donne aucune adresse de fofo,
mais jvous donnes mon adresse msn:
famillefleouter@hotmail.com

Autre(s) renseignement(s): Flotte à quai biensur!!!et si ya un dialogue,jvous donnes des pseudo d'alliers a moi ou des amis:

-Sentenza
-Monkey


et Biensur mon pseudo:Chacal


jaimerai avoir le rp le plus vite possible,jpense faire le hof des ce soir.

Voila merci a tous!!

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Oho ho, des HoFs dans le 56? ^^
Sur qui? Un VENOM ou un Far West? ^^

Je prends ta comm', je fais ca des que possible, pour lundi ou mardi maxi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité




hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:07

sur aucun des deux,jsuis ami avec un Venom mais jme méfie ils sont bizzarres!!

et merci de m'avoir répondu,
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

Bzzz bzzz voial déja ca, désolé du retard -_-
Mais faudrait que tu viennes un peu sur MSN des fois, histoire que je finisse de compléter quelques trucs -_-

hof CHACAL Jungle


Journal du soldat Monkey
[date] [heure]


Citation :
Avancer, toujours, avancer… Quoi qu’il en coûte… Nous ne pouvions nous permettre de rester plus longtemps dans cette jungle humide et étouffante, se faire repérer signifierait la fin de la Première Chasse.
Et cela aurait des conséquences quasi-irréversibles.


Transmission des données
[Réception]


Ses membres étaient encore engourdis de la longue période de veille qu’elle avait traversée, et se mettre en mouvement fut difficile. Mais l’effluve qui lui était parvenue aux narines la motivait, et rien que pour cela elle était capable de tout.
Ils étaient nombreux cette fois. Tant mieux…
Quelque part, dans les secrets de la jungle, une masse immense se mit en mouvement.


Danse, danse
Avec ces pantins de chair
Danse, danse
Abreuve-toi de ce sang
Danse, danse
Au milieu de tous ces feux de mort

Journal du soldat Monkey
[date] [heure]


Citation :
Un hurlement déchira l’air, sur notre gauche, suivi de détonations et de cris de panique. Nous nous arretâmes directement, attendant, espérant, aveugles que nous étions, la dense végétation nous empêchant de distinguer quoi que ce soit, fut-ce un simple vol d’oiseaux au-dessus de nos têtes.


- Voici votre cible.
Vous n’aurez que peu de temps, alors faites vite.
Des donnés supplémentaires vous seront envoyées en temps utile.

- Bien, mon Commandant.


Journal du soldat Monkey
[date] [heure]


Citation :
Les cris avaient subitement cessé, et seuls se faisaient entendre les bruissements des feuilles.

19-5 ici 12-4 répondez
19-5 vous m’entendez?


Encore une escouade de moins… Les gars commençaient a stresser. Faut dire que la mission n’était pas des plus aisées, relevant presque du suicide. Mais les ordres sont les ordres, comme on dit. Nous avons toujours fait confiance au Commandant jusqu’a présent, il n’y a pas de raison pour que cela change.


Mon Dieu, si vous nous entendez, écoutez nos prières
Donnez-nous la force et la foi
Puissiez-vous guider nos pas
Et nous mener sur la voie de la libération


A genoux sur le sol humide, Chacal pleurait. Sentenza lui posa une main amicale sur l’épaule :
- Allez lève-toi, nous ne sommes plus très loin de la cible maintenant, ce n’est pas le moment de craquer. Oublie ce qui vient de se passer, concentre-toi sur l’objectif. D’accord ?

Chacal hocha doucement la tête, et, se relevant, saisit son fusil d’assaut d’un air déterminé.
- C’est bon, assez poireauté, on y va ! Section 10, suivez-moi !
Et il se mit a courir, rapidement suivi par ses hommes puis par le reste de l’escouade.

Tuer, tuer
Entêtant leitmotiv
Tuer, tuer
Comme raison d’être
Tuer, tuer
Pour se repaître


Ils s’étaient soudainement mis a fuir, elle ne comprenait pas. Ses capacités physiques actuelles ne lui permettaient pas de suivre leur rythme, et elle ne percevait pas l’arrivée d’autres de leurs semblables.
Voila, c’était donc fini. Déjà… Elle n’avait plus qu’à se rendormir, et attendre, encore et toujours, que de nouvelles proies s’aventurent dans cette jungle… Dommage, elle était si proche de sa mue…


Journal du soldat Monkey
[date] [heure]

Citation :
Les armes automatiques crachaient leur venin dans un vacarme assourdissant. Les yeux exorbités par l’odeur de la chair brûlée, Chacal riait, alors qu’autour de lui s’amoncelaient les cadavres. Il n’était plus le même… Il était devenu une implacable machine à tuer…


[RC]

Danse, danse
Détruis ces vies, provoque ces larmes
Danse, danse
Répands le feu salvateur
Danse, danse…
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité




hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:13

ok merci!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

Tu pourrais évaluer le RP selon les critères présentés ici s'il te plait? Cela fait partie de l'engagement de départ des mécènes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

Chacal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

cet a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

hof CHACAL Jungle



Journal du soldat Chacal
[date] [heure]


Citation :
Avancer, toujours, avancer… Quoi qu’il en coûte… Nous ne pouvions nous permettre de rester plus longtemps dans cette jungle humide et étouffante, se faire repérer signifierait la fin de la Première Chasse.
Et cela aurait des conséquences quasi-irréversibles.


Transmission des données
[Réception]


Ses membres étaient encore engourdis de la longue période de veille qu’elle avait traversée, et se mettre en mouvement fut difficile. Mais l’effluve qui lui était parvenue aux narines la motivait, et rien que pour cela elle était capable de tout.
Ils étaient nombreux cette fois. Tant mieux…
Quelque part, dans les secrets de la jungle, une masse immense se mit en mouvement.


Danse, danse
Avec ces pantins de chair
Danse, danse
Abreuve-toi de ce sang
Danse, danse
Au milieu de tous ces feux de mort


Journal du soldat Chacal
[date] [heure]


Citation :
Un hurlement déchira l’air, sur notre gauche, suivi de détonations et de cris de panique. Nous nous arretâmes directement, attendant, espérant, aveugles que nous étions, la dense végétation nous empêchant de distinguer quoi que ce soit, fut-ce un simple vol d’oiseaux au-dessus de nos têtes.



- Voici votre cible.
Vous n’aurez que peu de temps, alors faites vite.
Des donnés supplémentaires vous seront envoyées en temps utile.

- Bien, mon Commandant.


Journal du soldat Chacal
[date] [heure]


Citation :
Les cris avaient subitement cessé, et seuls se faisaient entendre les bruissements des feuilles.

19-5 ici 12-4 répondez
19-5 vous m’entendez?


Encore une escouade de moins… Les gars commençaient a stresser. Faut dire que la mission n’était pas des plus aisées, relevant presque du suicide. Mais les ordres sont les ordres, comme on dit. Nous avons toujours fait confiance au Commandant jusqu’a présent, il n’y a pas de raison pour que cela change.

Mon Dieu, si vous nous entendez, écoutez nos prières
Donnez-nous la force et la foi
Puissiez-vous guider nos pas
Et nous mener sur la voie de la libération


A genoux sur le sol humide, le motard pleurait. Sentenza lui posa une main amicale sur l’épaule :
- Allez lève-toi, nous ne sommes plus très loin de la cible maintenant, ce n’est pas le moment de craquer. Oublie ce qui vient de se passer, concentre-toi sur l’objectif. D’accord ?

le motard hocha doucement la tête, et, se relevant, saisit son fusil d’assaut d’un air déterminé.
- C’est bon, assez poireauté, on y va ! Section 10, suivez-moi !
Et il se mit a courir, rapidement suivi par ses hommes puis par le reste de l’escouade.

Tuer, tuer
Entêtant leitmotiv
Tuer, tuer
Comme raison d’être
Tuer, tuer
Pour se repaître


Ils s’étaient soudainement mis a fuir, elle ne comprenait pas. Ses capacités physiques actuelles ne lui permettaient pas de suivre leur rythme, et elle ne percevait pas l’arrivée d’autres de leurs semblables.
Voila, c’était donc fini. Déjà… Elle n’avait plus qu’à se rendormir, et attendre, encore et toujours, que de nouvelles proies s’aventurent dans cette jungle… Dommage, elle était si proche de sa mue…


Journal du soldat Chacal
[date] [heure]

Citation :
Les armes automatiques crachaient leur venin dans un vacarme assourdissant. Les yeux exorbités par l’odeur de la chair brûlée, le motard riait, alors qu’autour de lui s’amoncelaient les cadavres. Il n’était plus le même… Il était devenu une implacable machine à tuer…

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-24 05:48:33 :

Attaquant le motard (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 527 160

Défenseur A M o N (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 44 150 15 104 1 34 10 4 50 250 306 172 19 1 1

After battle...

Attaquant le motard (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 517 158

Défenseur A M o N (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
316.094 unités de métal, 94.970 unités de cristal et 255.072 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 740.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.030.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.026.200 unités de métal et 822.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Danse, danse
Détruis ces vies, provoque ces larmes
Danse, danse
Répands le feu salvateur
Danse, danse…



Citation :
03-24 07:36:28 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [1:259:12]
Vos 158 recycleurs ont une capacité totale de 3.160.000. 2.026.200 unités de métal et 823.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.026.200 unités de métal et 823.200 unités de cristal.


Dernière édition par C H A C A L le Lun 24 Mar - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

Nous ne te demandons pas de la poster à nouveau, ce RP, mais de le noter, comme je l'ais dis plus haut, Alexandre ne faisait que renchérir sur ce que j'ai dis. Je me quote moi-même:


Syllas a écrit:
Tu pourrais évaluer le RP selon les critères présentés ici s'il te plait? Cela fait partie de l'engagement de départ des mécènes.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:54

Toujours pas de notation ? Je tente de prendre contact avec le mécène pour une note.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Il aurait été intéressant de vérifier si l'artisencre avait bien mis le lien Ter Aelis ainsi que son nom au dessous du Récit Rôliste ... Ca n'a visiblement pas été fait. Dommage. On ne fait pas les rôles play gratuitement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:26

Dounette a écrit:
Il aurait été intéressant de vérifier si l'artisencre avait bien mis le lien Ter Aelis ainsi que son nom au dessous du Récit Rôliste ... Ca n'a visiblement pas été fait. Dommage. On ne fait pas les rôles play gratuitement normalement.

Ni exceptionnellement d'ailleurs. ^^ C'est une vieille commande, à l'époque où nos artisencres oubliaient le code. J'ai contacté le mécène. Il devrait passer normalement. Lorsque ce sera le cas, si ce cher monsieur pouvait rajouter ceci sous le rp :

Code:
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Bzh dans le cadre d'une commande passée à l'office des mécènes sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center]

Merci beaucoup. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:50

:/

Bon, plus de contacts avec le mécène, que j'ai tenté de relancer par tous les moyens... ><

Je ferme et j'archive, pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hof CHACAL Empty
MessageSujet: Re: hof CHACAL   hof CHACAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hof CHACAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chacal (mes WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser