| petit chacal (mes WIP) | |
|
+12Mic Smirt gaba Aubane Grendelor Cassiopée Lothindil Aikoh kote Chikoun Layz Ramrod kiwicyan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwicyan
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/09/2014
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 18:31 | |
| Bonjour!! Je coince sur les couleurs du décor, tout est pour l'instant fade et je ne sais pas si je dois faire de nuit, matin, couché de soleil, pour l'instant, le contraste est de 0 ^^, mais j'ai un problème...je ne peu pas insérer d'images, j'ai beau cliquer sur "envoyer" ça ne marche pas (Alors si c'est un problème avec mes 2 navigateurs, c'est pas de chance) Merci!
Dernière édition par kiwicyan le Mer 1 Oct - 18:44, édité 6 fois (Raison : Couleurs) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 18:50 | |
| Hello, Pour insérer une image, tu dois l'héberger. Tu peux le faire ici (icône rose). Puis l'insérer dans ton post, en copiant le lien que tu auras reçu pour le coller ici (icône bleu). Si le problème vient de là, j'espère t'avoir aidé. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 18:52 | |
| Alors il faut que tu cliques sur "Héberger une image" le petit logo avec une image et une disquette, une fois cela fait ca va te donner un lien qu'il te suffira de coller entre les balises - Code:
-
[img] [/img] Mais pas sûr que ta question soit là, si c'est un problème pour héberger l'image vérifie que ton image est bien dans un format accepté par l’hébergeur (jpg, jpeg, gif, png ..). Cela pourrait également être dû à un problème de poids mais cela m'étonnes tout de même. edit : grillé par Ram oui ! mais plus complet nananère. | |
|
| |
kiwicyan
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:02 | |
| Ho kay merci ! Pour l'instant ça ne marche quand même pas mais je vais retenter! | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:05 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:07 | |
| Si l’hébergeur du forum te refuse ses services tu peux toujours en essayer un autre, comme par exemple http://www.noelshack.com/ Si ça ne marche pas non plus c'est que le soucis vient probablement de l'image en elle même. (il faut impérativement que l'image soit herbergée, un lien direct de ton ordinateur ne pourra pas fonctionner ) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:08 | |
| Hopla, là tu as donné ton chemin système ^^ L'idée, c'est d'obtenir une adresse sous forme url, c'est à dire http://www.etc.com
Et ensuite mettre cette adresse entre balises. Il faut parfois attendre un tout petit peu une fois qu'on a cliqué sur "envoyer" | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:11 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:13 | |
| Est ce que c'est bon pour vous comme ça? Ho merci beaucoup, c'était un problème d'hébergeur sans doute! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:19 | |
| C'est bon impecable, ca fonctionne, je te conseil en revanche d'utiliser le lien "URL" que te fournis l'hebergeur (c'est le 4 ème de la liste), qui est celui-ci https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411575054-petit-chacale.jpg ce qui te donneras une fois mis dans les balises : - Spoiler:
Dernière édition par Laylay le Mer 24 Sep - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 19:39 | |
| C'est mieux comme ça merci ^^! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 20:47 | |
| Juste un petit retour rapide : c'est très joli, le trait et le caractère me plaisent bien. | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 21:41 | |
| Haha merci !! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 21:43 | |
| Wouaw! c'est magnifique mon ptit! tu as du bien travailler pour avoir ce beau résultat! Il me plait beaucoups, je trouve ce dessin frait et il donne envie d'en avoir un pour sois ou d'en faire de même. | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Mer 24 Sep - 22:58 | |
| Merci la poète !! Oui c'est censé être frais et calme! Par contre je n'ai pas fini et je bloque sur la façon de faire les ciel et je ne sais pas vraiment quelle couleur il faut que je rajoute l'intérieur des plantes et le reste qui est en blanc! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Jeu 25 Sep - 22:29 | |
| Le dessin est sympatoche mais le vert un peu acide quand même! Pourquoi ne pas t'inspirer de la réalité ou de photographies? Pareil pour le ciel, trouve des photos de ciel et de nature à différentes heures du jour et pipette quelques tons ici et là, regarde ce que ça donne. Tu travailles sur Photoshop? | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Jeu 25 Sep - 23:21 | |
| Ha c'est vrai je n'y avais pas pensé, je vais voir ce que ça donne, merci! Oui je travaille sur Photoshop! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Jeu 25 Sep - 23:53 | |
| Je ne suis pas poéte kiwicyan, je m'y essai rarement d'ailleurs, je dessine surtout. (pas aussi bien qu'un autre, mais quand même... ) | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Ven 26 Sep - 20:47 | |
| Ca progresse de plus en plus, moi je trouve tes dessin très aérien (je sais pas comment le dire) ^^ ha oui ? je pensais que tu faisais des poèmes aussi souvent! | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Sam 27 Sep - 23:31 | |
| Merci Smirt pour le tuyau ^^ ça change tout, je serai parti sur du vert pétant et du bleu fade sinon! Ca donne ça; Est ce qu'il y aurait d'autres choses à changer? | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Sam 27 Sep - 23:50 | |
| Si je me fie à tes ombres, le soleil est quasiment à l'horizontal (en tout cas la source de lumière, étant en extérieur avec le ciel bleu, ça laisse peu de doute). hors, avec un soleil à l'horizontal, t'es soit à l'aube/aurore, soit au crépuscule... et ton ciel correspond pas (mais ces teintes donnent mieux) | |
|
| |
kiwicyan
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Dim 28 Sep - 10:58 | |
| Ha, alors je dois insérer un soleil et changer les ombres? Le soleil à droite assez bas ça va ? okay merci !! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Dim 28 Sep - 19:35 | |
| Lothi a raison pour les ombres. Plus allongées elles sont et plus le soleil est bas. ça fonctionne un peu comme ça: Sur cet exemple la source de lumière est terrestre, c'est genre un lampadaire. Si tu considères le soleil bien sûr, la source n'est pas tout près xD donc la ligne verticale qui descend de la source au sol ne peut pas simplement descendre au sol. La verticale rejoint alors la ligne d'horizon. (Si tu es familière avec la perspective, c'est facile.) Si t'es pas trop sûre, choisis des références qui contiennent différentes objets ou bâtiments et observe la longueur, l'intensité, la netteté et l'orientation des ombres. Tu peux carrément faire de même en vrai et regarder autour de toi. Par exemple, les ombres sont très différentes en journée ensoleillée et sous un ciel couvert. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Dim 28 Sep - 20:46 | |
| Je ne dis rien parce que mes conseils seront moins appropriés que ceux que tu peux avoir ci-dessus, mais je n'en pense pas moins : C'est un très agréable dessin ! | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) Dim 28 Sep - 21:44 | |
| très jolie! j'aime ta progression, et ton paysage et vraiment de mieux en mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit chacal (mes WIP) | |
| |
|
| |
| petit chacal (mes WIP) | |
|