Bonjour à tous !
Je viens présenter 2 projets webs en cours dont je suis l'entier créateur.
Le premier est un site communautaire qui sera dédié à des vidéos tutorielles du jeu français Wakfu. C'est un site qui tourne sous wordpress avec un template entièrement fait maison.
Je voudrais votre avis vis-à-vis des éventuels oublis de ma part, étant seul pour travailler sur la partie technique j'ai peur d'être passé sur des trucs importants sans m'en rendre compte.
Le lien: www.insertwakfu.com
Je vise une fréquentation assez importante et voudrais éviter d'avoir à repasser sur du codage une fois le projet amorcé.
------------
Le second projet est la refonte de mon site portfolio en un site qui me permettrait non-seulement de présenter mes travaux, mais en plus de proposer mes services.
Bien naturellement ici je ne vous demanderais aucun conseil pour celui-ci, étant un site me représentant, c'est plus dans l'optique de vous montrer mon travail que je vous propose d'être spectateur de l'évolution.
Le site actuel : www.meriart.fr
Le design à venir: (progression code : 15%)
------------
Voila, merci d'avoir lu et / ou / peut-être regardé les sites. N'hésitez pas à donner vos avis, ou tout simplement si vous trouvez des choses intéressantes ou ennuyantes.
A bientôt.
Meri.