AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
+3
Mike001
Chikoun
Hana Mugitsu
7 participants
AuteurMessage
Hana Mugitsu

Hana Mugitsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2014

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:21

C'est une entrée extrêmement discrète que fit la jeune femme, du haut de sa vingtaine d'années elle s’apprêtait à s'installer de manière définitive en Ter Aelis. Faire ce choix avait été longuement réfléchi car, d'un naturel plutôt timide, débarquer en ces terres était une grande aventure, mais après plusieurs séjours, principalement à la cité des airs, elle avait fini par se lancer.

Ce qui l'avait conquis, c'était principalement Wilwarin, cette cité unique la fascinait avec sa technique de dégravation et l'émerveillait par ses magnifiques jardins où elle aimait se promener afin de retrouver l'inspiration.
Pendant ses quatre derniers séjours, elle s'était perdue pendant des heures dans les bibliothèques, surtout celle où il y avait tant de poèmes. La poésie était sa grande passion et elle était désireuse d'améliorer son écriture mais pourquoi pas aussi, se remettre à travailler ses débuts d'histoires qui attendent toujours une fin...

C'est cette envie qui la força à se jeter à l'eau, malgré ses craintes et son orthographe plutôt bancal, mais son envie resta tout de même plus forte que tout le reste.

Lorsqu'elle n'avait pas son stylo noir parcourant ses cahiers pour retranscrire en vers ses sentiments, elle passait son temps à lire (thrillers, BD ou bien mangas), à reproduire des dessins pour mettre un peu de couleur sur les murs ou encore à se perdre en jouant à des jeux vidéos.

Débarquée en pleine nuit, elle n'était pas sûre de pouvoir remplir immédiatement la paperasse nécessaire afin de devenir une habitante officielle de ces lieux et de pouvoir se trouver un petit chez soi, tant pis elle attendra à Belthil le temps nécessaire, elle avait réservé pour quelques jours dans l'une des nombreuses chambre d'hôtes qu'offrait la cité administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:33

Je te souhaite la bienvenue (: je fais court pour l instant, je ne peux pas m attarder. Mais je serai heureux de lire tes textes ou tes débuts de textes (: j écris pour ma part dans cette jolie section des bibliothèques poétiques, au plaisir de t y croiser peut etre. La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:46

Hopla, j'ai récupéré mon clavier finalement. Bref


Je te (re)souhaite la bienvenue, donc (: Si tu as déjà pu regarder un peu les lieux, je reste néanmoins à ta disposition pour toute question, que ce soit sur les manières de faire, les lieux, les gens, etc.

Tu nous montrerais un peu tes poèmes ? Je suis curieux, et je peux bien entendu t'aider à améliorer ton écriture, enfin essayer en tous cas ! Très Heureux Et il ne faut pas être trop timide, personne ne mange personne ici.

Comment nous as tu trouvé, à l'origine ? (:

Pour finir, ton orthographe est loin d'être si désastreuse que ça ! On connait bien pire.

Avec amitié,
Un joueur invétéré.

PS : Et tu vois, tu n'as pas eu à attendre si longtemps dans le rang des non-habitants, le grand Ramrod veillait au grain (en fait il joue à minecraft là, il était pas trop occupé et derrière son PC, il a pas mis longtemps à te voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Mugitsu

Hana Mugitsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2014

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:02

Merci pour l'accueil à cette heure quelque peu tardive ^^

Je viendrais surement te poser quelques questions avant de mettre un premier poème pour être sûr de bien faire les choses ^^'

Chikoun a écrit:

Comment nous as tu trouvé, à l'origine ? (:

Ça c'est une très bonne question, de mémoire il me semble que c'est un ami qui m'a conseillé de faire un tour ici car je ne suis jamais pleinement satisfaite de ce que j'écris et parce que je manque de retour sur mes poèmes pour pouvoir les améliorer.

Pour ma présentation j'ai triché, j'ai demandé à ce qu'on me corrige mes fautes pour que se soit pas trop mal  Angélique

Encore merci pour l'accueil et très contente d'avoir eu mon statut d'habitante =)
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:20

Eh eh ! c'est un très bon réflexe de se faire relire (:

Pour ce qui est du poème, tu peux tout à fait me demander avant par mp, ou bien tout simplement le mettre dans les Ateliers d'écriture, dans Wilwarin ^^
N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:35

Sois la bienvenue (:

J'espère que tu trouveras tes marques rapidement. Sinon, en cas de doute, n'importe quel membre sera à l'écoute et t'aidera. C'est tout l'intérêt de ce forum et c'est pourquoi, à l'instar de Chikoun, je réclame la présentation d'un poème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Hana Mugitsu

Hana Mugitsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2014

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:55

Merci pour l'accueil

Et en attendant de poster mes poèmes dans l'Atelier d'écriture en voici qui peut compléter un peu ma présentation.


Mes poèmes,

Je jetterai sur ce papier
Les mots de ma colère
Pour apaiser ma haine et
Ainsi me calmer.

J'écrirai ces quelques vers
Pour te dire avec passion
Mes sentiments envers toi et
Ainsi changer notre relation.

Je mettrai dans mes écrits
Toutes mes peines, tous mes maux
Pour continuer ma vie
Avec un plus maigre fardeau.

Je réinventerai la réalité
Pour qu'elle soit mienne,
La corrigerai
Pour qu'elle me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50

Je me joins à mes deux camarades "rouges" pour te souhaiter à mon tour la bienvenue en ces lieux.

D'après ce premier échantillon, nous sommes en droit d'espérer que tu trouves vite ta place au sein des bibliothèque, de Wilwarin et de tout Ter Aelis.

N'hésite pas, comme l'indiquaient déjà mes comparses, à créer tes propres sujets dans nos ateliers afin d'y recevoir conseils et décorticages techniques.

Et surtout, n'hésite pas non plus à venir lire, découvrir et commenter les créations des autres membres.

Si tu te trouves une affection particulière pour un pôle ou l'autre, tu pourras très bien demander très vite à arborer sa couleur correspondante (le jaune doré t'irait à ravir j'en suis certain ^^).

A très bientôt, ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:09

Bienvenue Hana. Je suis particulièrement contente de voir arriver une poétesse car j'aime cette forme d'écriture à la fois réglée et chaotique. Je t'y retrouverai donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

Bienvenue sur ce morceau-ci.
Il te suffisait de te présenter pour recevoir le rang d'habitante (où tu pouvais adhérer de ton propre chef), et c'est très joliment fait, ma foi.
Le forum et ses membres t'ouvrent leur bras, n'hésite pas à t'en servir et t'y sentir bien.
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Hana Mugitsu

Hana Mugitsu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2014

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:14

Merci encore pour l'accueil, je pense que je vais assez rapidement prendre mes marques au vue de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

Je me joins à mes comparses pour te souhaiter la bienvenue. Installe-toi bien, tu es désormais chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante   Une nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vie
» Une nouvelle.
» [hrp]Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser