AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc (Tome II)

Aller en bas 
+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

Sans vouloir m'interposer pour défendre quelqu'un (surtout que la perspective de voir une attaque contre Golmund – sans faute d'inatention – n'est pas pour me déranger) je dirais, que, si j'étais à la place de Golmund – ce qui n'est pas mon cas comme vous l'aurez aisément remarqué – je répondrais ce que m'a dit en substance un ami à moi qui souffrait lui aussi de dictionnarite aigüe.

Celui m'a affirmé que lors de sa conception – ou plutôt de son arrivée – extrêmement maculée (c'était la guerre des gaules, version Gergovie malheureusement) il n'y avait aucune différence entre le poupin que tenait sa mère, destiné à transcender l'humanité de la finesse de son esprit, et le dégénéré dont la gloire allait être d'avoir la voiture la plus rouge et la plus grosse du quartier résidentielle de la ville banale qu'il habiterait avec sa femme et ses deux enfants trente ans plus tard.
cependant, il m'a ajouté que traumatisme il y a eu. Traumatisme de la dégénérescence de ce siècle, qui, comme je lui ai dit, est si utile qu'il ressemble aux latrines de l'histoire. Traumatisme, a-t-il continué, dans des termes que je ne retranscrirais pas, ayant toujours un vocabulaire très simple, qui vient aussi de la navrante stupidité abyssale que l'on retrouve un peu partout autour de nous. Ainsi, bien plus qu'incapable de supporter le contact épidermique d'un dégénéré du bulbe, il lui était devenu impossible, en dehors de quelques pronoms, et autres petits mots impossible à ne pas utiliser, d'avoir un contact linguistique avec la masse des communs. Cela l'amenait à préférer "Subséquemment" à "En conséquence de quoi", ce qui m'avait fait sourire, ayant écouté Jacques Brel, "thrène" à la place de "glas" ou d'autres joyeusetés de ce genre, avec plus ou moins de mérite.

Mais finalement, ne les aime-t-on pas ainsi, ces deux zigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:37

Elenmira, où comment être inutile dans un pavé de 20 lignes, chapeau Monsieur - Mademoiselle peut-être - tu vas réussir à faire trembler notre Ambre nationale.
Pour mon Goldmichounet et Ufie - je reprends le sobriquet employé par Goldmichet - ils sont comme ça, et ils sont super chouettes, parce que n'en déplaise aux mauvaises langues, j'en connais pas un seul ici qui ne souhaiterez pas blablater comme eux ( Nefoufoune exclue, mais ayons une pensée pour elle :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

myst et vermyst.
On dirait qu'on remarque vite le hors-sujet ici, mais finalement qu'importe, c'est à la fois une habitude personnelle, et une passion ancestrale.

D'ailleurs, je ne savais pas que nef était présente dans cette académie o_o. Serais-je passé à côté de sa plume sans la voir... Ce serait à la limite entre l'ubuesque et l'incompréhensible. Elle a du s'enfuir il y a peu n'est-ce pas ? Rassurez-moi, je ne l'ai pas loupé par erreur ?

PS: monsieur, et je vous en prie remettez votre chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Merci donc Heureux
La sorcière rousse stressée et stressante a deserté ce lieu depuis quelques temps, entre pour des raisons d'exam' mais en disant son nom quelques fois, elle reviendra peut-être hein.. qui sait.

- au pire on lui enverra Goldmichet IRL, il la convaincra* de revenir -


*L'usage de la force, des bras, des mains, des pieds, de cordes, de menottes et de baillon peut-être toléré en cas de force majeure.


Dites, à votre avis le plus vilain c'est Goldmichet ou Le sautillant disco dance tout rose ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:02

Ah... Quelle dommage que la perverse soit partie, sa compagnie était agréable parfois.

Pour répondre à ta question...
Entre bisounours et Ken, mon cœur balance.
Qui faut-il choisir, celui qui va vous enfouir sous une tonne de propos aussi verbeux que ridiculement fort, une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de son humour ravageur ? Ou celui, qui, dans un élan de cynisme envers votre vie qu'il n'a plus qu'à moitié, va vous dispenser de lui répondre en clôturant lui-même une discussion dont il est l'alpha et l'oméga, ce qui permet de moins perdre de temps ?

Non, en vérité, prenons un véritable méchant: Nichiren.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:58

Ëlio Healvir a écrit:
Dites, à votre avis le plus vilain c'est Goldmichet ou Le sautillant disco dance tout rose ? ^.^

Cette question... En fait j'en sais rien : L'un passant pour être très exalté et l'autre très pragmatique... Je dirais que Gold' est plus effrayant. Les gens calmes, ça m'a toujours fait flipper.


Quant aux fruits sucrés... Personnellement je ne vois que ça <3
D'ailleurs Elio chéri tu viendras m'expliquer en quoi la tomate est salée (x
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:00

Elenmira a écrit:


Non, en vérité, prenons un véritable méchant: Nichiren.

ça c'est pas vrai, il est pas méchant mon Nichinou^^ Sinon c'est que tu l'as mérité Tire la Langue

Sinon moi je vote pour le truc rose qui bouge tout le temps... d'ailleurs faudrait que je retourne à l'arène pour lui fermer son clapet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

WAw. De l'onomatopée pour exprimer une incompréhension grandissante à l'égard d'une discussion qui se perds dans les nimbes du registre trop soutenu.

Mais j'aime beaucoup. Et quant à la question "Lequel est le plus méchant", j'aurais tendance à plutôt demander "Mais pourquoi sont ils si méchants"? * bruit de tronçonneuse*. Il est vrai que vue de face et de trois quart, il ne font pas si vicieux, torves et violents. Alors pourquoi ce déchainement de prose? Sont sadiques, c'est tout. Ne cherchez pas plus loin, et chantez la Cucaracha, vous ne vous porterez que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

La cucaracha, la cucaracha
Ya no puede caminar
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Et après, comment voulez-vous ne pas afficher des dérives narcissiques lorsque l'on se rend compte que pour chaque message posté, celui-ci est disséqué, quoté ou provoque un transport intense chez les utilisateurs des fora, sur la demi-douzaine de posts qui suit ? Vous n'aidez pas.

En même temps, faire quelque chose avec une si belle mise en forme (honteusement pillée par un DF, qui ne saisit pas qu'il existe un monde entre délicatement classieux et délicatement illisible ; ça tient à si peu Tire la Langue ) pour se faire enchaîner par un bonjour Y, comment vas-tu, mouax à toutes les marmottes, ce serait tellement pire. Entre la pêche et le choléra, je choisis le fruit sucré, mais bon c'est sans doute cancérigène.

Comment vous allez-vous, les guyz ?

Moi, je joue l'excrétion lacrymale dans l'oeil du cyclone, une sorte de Space Mountain psychique sans les protections mais avec des piques à la Mario Bros disséminés un peu partout mais, au-delà de la parabole, c'est bon.

Et tiens, en fait, voilà voilà, tant qu'à en parler, autant commencer par ici. J'entame aujourd'hui-même, mais après des décennies de réflexion intenses, la mise en page d'une bande dessinée genre autobiofic tintinomorphiste mais marrante quand même, et je me disais qu'entre scanner mes dessins et ce qu'on peut faire de nos jours, ça pourrait également être bien d'assurer la création directement sur écran, de A à Z. Au-delà de l'exaltation que ça peut provoquer chez les fans en délire, du fait de mon manque de moyens comme d'expérience en la matière, je me disais qu'il pourrait être judicieux de faire appel aux forces vives de la nation aeliséenne. Rien d'insurmontable pour qui a le talent et s'intéresse aux approches diaristes de la narration séquentielle, étant donné que je privilégie la clarté épurée de la ligne claire. Si y'en a que ça les titille aussi, la création et le succès, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

A pas grand chose oui. Mais l'illisible et le classe ne sont pas si lointain. Une police ou les caractères s'ébattent moins proches les uns des autres, un peu moins de gras, et , peut être, des couleurs dont le but principal n'est pas d'arracher à la rétine un soupir de résignation, un léger filet de fumée et quelques tressaillements digne d'un TOC. Si peu, mais tellement à la fois.


"It's not you, it's the E-talking
closing in the translation
It's not you, it's the E-talking
I'm not sure which part I'm playing now"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

c'est bien beau toute cette débauche de couleur arc-en-ciel, mais vous avez pensé aux daltoniens ?

Enfin, ici, personne n'écrit rouge ou jaune sur fond bleu, de manière à rayer la rétine du lecteur avec autant de facilité qu'un cutter sur un vinyl.

Comment ça, à nouveau une intervention fondamentalement inutile ? Mais je ne vous permet pas.


D'ailleurs, je vais garder cette couleur qui grâce à votre débauche de signe distinctifs dans le style, me permet, sans jouer de la balise, d'avoir un style qui m'est propre le "je fais comme c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:58

Non non je proteste énergiquement! Le blanc c'est MOI ( et une demi douzaine d'autres..=° )
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre...
Date d'inscription : 07/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:11

De toute manière, l'art de présenter ses mots n'a d'importance que lorsque l'on fournit une oeuvre, ou lorsque l'on doute de l'utilité du sens lui même, alors on embellit la forme. Il serait surement formidable de vivre en constante création artistique, mais ne puvant le faire dans ma vie, je doute de l'utilité de le faire sur ce forum (Car la survie n'est pas que résignation)



[L'ensemble de ce message est premièrement adressé à celui dont le nom est "caché dans ma signature, cela remonte mais MOI je m'en souviens Tire la Langue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:28

Comment il a plombé l'ambiance Mister X... Allez va, on t'en veux pas.

C'est qui le nouveau Monsieur qui s'est inscris dans la chambre des admissions, il est tout pédant, et faut deux lectures attentive pour bien comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Si tu parles de Garg kertome, je te répondrais, c'est un goldmund, mais en mieux.
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Ouip' je parlais de lui, on est envahis par les intellectuels adeptes des mots incompréhensibles, la concurrence va être rouge pour Le chose rose et Goldmichet, et pour nous va falloir jouer serrer... Déjà TrOn, puis toi, et lui, on va plus s'en sortir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

Si tu veux le soudoyer, un ou deux enfants à la broche sauront l'amadouer. Surtout s'ils sont bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Adeptes des mots incompréhensibles ? moi o_o
Euh, je ne sais où tu as vu jouer ça, mais je suis bien loin derrière ces deux énergumènes. Mes songes nocturnes et mes écrits sont pourvus d'un vocabulaire simple, on me le reproche d'ailleurs assez couramment, mais c'est ainsi que j'écris, en possédant un mot au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:09

Le philosophe est ami de la sagesse, les mots qu'il utilise ne servent qu'à essayer d'exprimer ses réflexions profondes. On peut être philosophe avec un vocabulaire pauvre si la pensée, elle, est riche. Il est plus facile de l'exprimer lorsque le français que l'on maîtrise permet des acrobaties. Mais parfois on peut être incompris de trop de richesse...
Il n'en demeure pas moins que j'aime lire les écrits de nos gardiens qui me font l'effet d'être luxuriants. Quand Bouche dorée écrit je me régale toujours... Même si je me demande comment il réussit de tels exercies de contortion.
Je suis au spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:29

Bien répondu, Cassiopée ...

Allons, ne commençons pas à braquer les Uzis sur une personne fraîchement débarquée, qui à mon sens, a voulu certainement "s'amuser" à tordre du verbiage dans sa présentation, plutôt que de se prendre au sérieux. Tssssssss ....
Et pis-depuis-quand-on-tire-à-vue-sur-les-nouveaux-qu'on-connaît-pas ?
Qui plus est, je ne pense pas non plus, que nos Gardiens académiques ne soient dépourvus de second voire de troisième degré dans leurs phrasés : à voir comme ils m'arrachent des poilades, ces deux-là ... Je dois à UF mon dernier blocage de mâchoire, merci.

Cependant, il est clairement établi dans ma petite tête d'âme damnée que ceux qui (tous domaines confondus) s'amuseraient à étaler leur culture avec le plus grand premier degré, pour mieux enfoncer la "populace d'en dessous", m'auront sur le dos ... Je ne crois pas (mais je peux me tromper) m'être un jour vanté d'être ce que je suis, et déballé tout mon bagage et mes connaissances pour en mettre plein l'horizon aux autres. Se mettre au dessus, ça en met d'autres en dessous. Bof.
Alors bon ... Partage et Détente dans le Respect du dictionnaire du voisin, mes frères ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Hey' patron, on rigooooleuh', je m'extasie juste follement devant tant de vocabulaire si magistralement mis en relation pour donner un texte concret et non dépourvus de sens, ces Messieurs sont pédants - je remercie Papa Goldmund pour l'apprentissage de ce mot - du bon côté de la pédanterie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

C'est tellement bien dit tout ça, Ramrod, que j'ai envie de vous faire une dissertation sur Proust pendant trois pages... :drunken: Pis après, enchaîner sur Vian :face:

Comment ça c'est de la pédanterie ça ? Mais pas du tout mon cher c'est le niveau que tout être humain normalement constitué doit avoir... (enfin, d'un autre côté, je le savais déjà que vous étiez pas normalement constitués, tous Tire la Langue)

Enfin voyons, qui donc n'a jamais entendu parler de petite madeleine, je me demande ? :joker:

DFFFF, où es-tu mon démon préféré ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:47

Elenmira a écrit:
Si tu parles de Garg kertome, je te répondrais, c'est un goldmund, mais en mieux.
Tu me provoques ? Tu cherches le contact ?
Impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

La provocation est potentiellement présente, mais assurément visible.
Chercher le contact ? Dieu m'en préserve – en cette journée c'est de mauvais augure – je ne cherche qu'à exposer une théorie qui fera rejaillir tes instincts les plus amusants. Du divertissement pascalien quwa.

or de ma bouche toute ces envies de t'énerver.

quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser