AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zone discussion, je discute donc (Tome II)

Aller en bas 
+66
Filius
Franz
Sandi-Sasori
Airet Syl
Nakumi
Otalimar
C.Tygré@
Slider
Chikoun
Morgoun
Howakhan Lak'ota
Myst'
Samichou
Shalimar
Cloud
Sephi 4*4
@ngel
Djoul
Ginji
Skame
Archan
Blackduty
AsPhArOtH
Ramalok
Flippy
L3 Hunt3r
Nichiren
Soluno
G3n3sis
Nahïs
Kid
Baka Kintama
Silissia
Crieur de Rue
Arrethas
C'Biz
Le Fondateur
Asteroth
Teysa le sombre
shakrat
Astriel
Daath
Mary Sue
Egorann
Tr0n
Hugo Zeppeline
Mido
Alynea
Schaft Koneko
Aligby
Dounette
Innomable
Grendelor
Rodram
Nicolas
le bzh
Goldmund
Tangi
Aillas
Evalrin
Drystan
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Ambre Melifol
Cassiopée
Haven
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:08

Elenmira a écrit:
Enfin un goal intelligent. ça ne m'étonne qu'à moitié. Néanmoins ne penses-tu pas qu'élire un sujet à 1 voix se nomme choisir ?
Le mot élection vient du latin electio, le choix: je n'ai fait qu'éviter une répétition en employant un synonyme appartenant à un registre de langue plus soutenu. Jusqu'à preuve du contraire, l'aval de la nation française n'est pas nécessaire au pauvre quidam qui aspirerait à élire domicile en un lieu quelconque :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

Et c'est là que le bat blesse. Le lecteur lambda comprendra pourquoi le personnage est nommé "Suintement cathédrale vertébré SUPERIEUR".

Sinon, quelqu'un connait le film "Dédales"?
Un bijou, le fleuron de notre cinéma français, une histoire magnifiquement ficelée, des mises en scènes stupéfiantes, une approche exemplaire de l'intrigue. On verra aussi de très bons acteurs tel le "Mérovingien" ou "Emilien".

Simplement bluffé, je ne dirais rien de plus, tout indice vous donnerait envie de m'étriper si vous en veniez à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

Mais ça nous donne pas envie du tout mon cher... :face:

Mouarf mouarf mouarf, machiavélique Demon oui

je peux parler de Sweeney Todd dites, dites, dites ?

Appellez Undead Flake ! Très Heureux

I feeeeeeeeeeeeeeel youuuuuuuuuu Johaaaaannaaaaaaaaaaaaa !!!! I feeeeeeeeel youuuuuu !!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

Sweeney todd, très beau film à mon sens.

En revanche, j'aimerais revenir sur les propos de mon cher goldmund.
Non pas par envie de petit combat rhétorique, tu sais bien que je préfère les faire via msn, tant un forum me semble exsangue de spontanéité, mais juste pour être bien certain: Peut-on, décemment, changer instantanément de style au plein milieu d'un texte, somme toute, écrit de manière banale (en tout cas pour les plumes ter aelissiennes), pour pouvoir justifier l'utilisation d'un autre sens, très soutenu, car "élire domicile" est passé dans l'usage comme une expres​sion(on ne dit pas, par exemple "élire domaine"; d'ailleurs l'élision du "un" doit être à noté) ?

Je m'interroge, et poserais la question à mon professeur de linguistique, et à mon ancien professeur de littérature, le premier pour me marrer, le second pour avoir un avis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Sweeney Todd <3

Mais à mon avis, c'est pas la mieux Johanna.
Je pense par exemple à toutes les chansons qui commencent par "Ladies and gentlemen, can I have your attention please?", parce que le riquiqui il a une voix à tomber par terre <3

Et Pretty Women... <333

C'est tout (x
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Ah mais Johanna c'est pas ma préférée du tout, bien au contraire, simplement c'est celle qui me fait le plus rire...

Sinon j'adore celles que chante Helena Bonham Carter (évidemment), mais aussi Nothing's gonna harm youuuu parce que le riquiqui, effectivement, à une voix à tomber par terre...

Sinon la fin, juste avant que Sweeney... oups, pardon, yen a qui l'ont pas vu ^^ Ca aurait été bête quand même Tire la Langue

Donc pour ceux qui l'ont vu, je dis juste hum... four. Juste là. J'adooooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:51

Final Scene?
Celle là?

Ouiiii <3
Mais toutes t'façon <3

Et puis The Worse Pies In London, et même celles de Sweeney, il a une voix de malade <3
No place like London <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

sincèrement ce film est un pur chef d'oeuvre. Ça fait du bien d'en voir, parce que c'est quand même rare dans ce style là, mais là Tim Burton ne déçoit pas un seul instant. Scotché de bout en bout, vais peut-être même aller le voir une seconde fois, la première fois que je l'aurais fait Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Y'en a qu'ont d'la chance, moi si je vais le voir c'est en anglais, et j'ai un peula flmme la, et encore moins le budget -_-
Mais vous me donnez envie la ><
'fin, s'il me reste des sous apres mes vacs a Paris et Lille xD

Salut a toi Elenmira ( Rabzuni? ( Je sors ( ------> [] )))
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:58

Mais je me suis toujours beaucoup amusé à mélanger les registres de langue: c'est un effet de style très célinien. Il n'y a pas vraiment de règles qui l'interdise, il peut s'agir en fonction des cas d'une maladresse ou d'une subtilité :heart:

Quant à la disparition du "un" dans l'expression "élire (un) domicile", ce n'est pas une élision - l'élision ne concerne que la disparition du "e" - mais une ellipse. Un nom commun - du genre "domicile" - doit nécessairement être précédé d'un déterminant qui aura pour rôle de l'actualiser, c'est-à-dire de lui attribuer un référent. Exemple:
Table, je sais ce que signifie ce mot: une table c'est un genre de machin plat avec quatre pieds; en revanche je ne sais pas du tout à quoi ça renvoie. Si tu me dis cette table en me la montrant du doigt, non seulement je comprends le mot mais je saisis à quoi il fait référence.

Or, que dire d'un nom privé de déterminant: est-il agrammatical ? Pas forcément. S'il n'y a pas de déterminant, il n'y a pas d'actualisation, pas de référent, et donc, le nom est considéré dans sa plus grande généralité. Ce n'est pas une table en particulier, c'est n'importe quelle table. La suppression du déterminant devant le nom n'est pas du tout un cas rare ou seulement réservé à quelques expressions préconstruites. Exemple:
Fais (la) attention à ce que tu dis, tu as comme un air de (la) désinvolture ces temps-ci: Prends (la) garde que Goldmund ne décide de te prendre en (la) chasse, de te regarder entre (les) quatre yeux, et de te mettre à (le) mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:19

Oui aussi, elles sont toutes vraiment génialissimes ces chansons, et c'est le même prix en anglais et en français donc pourquoi se priver d'aller le voir en anglais, déjà, et ensuite près de chez moi il y a une chose magnifique qui s'appelle la carte culture et qui fait que la séance de cinéma coûte au plus 5 euros... Mouahahahahaha :tongue:

Et puis bon, c'est Helena Bonham Carter quoi... Non non, vous lisez bien, je n'ai pas mis Johnny Depp (quoiqu'il vaille le détour aussi, mais Helena Bonham Carter plus...)... Mais quelle anti-conventionnelle je fais ! Fichtre ! :tongue:

Oh, dites, j'ai été faire un tour dans le trombinoscope, j'adooooooooore ce truc... Surtout quand je peux voir vos têtes et vous pas la mienne :tongue:

Bon j'ai compris, je sors, ça le fait toujours moins après un post de Goldmund, mais je m'en fiche, je suis comme une puce bondissante aujourd'hui... Alors :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:56

Il serait intelligent de faire un usage plus utile de cette énergie frémissante: sais-tu que je n'ai rien contre l'idée de me faire sauter (dessus) si c'est par toi ? Je tenais à te le dire, en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Je m'absente quelque jours et ça parle déjà de sauterie c'est qwa c'thistoire?
..Bon pour (l')-à la Goldmichet-information je suis absent à cause de mon Norvegian student qui est bilingue - moi pas - et avec qui nous passons le plus clair de notre temps à boire, sortir, voir des potes, des " nice(s) girls " et caetera.

Sur ce j'aime pas Sweeny todd j'ai fais une conférence débat sur la place de la femme dans la société actuelle et j'ai été outré par les féministe engagée, elles font un garage TOUT AU FEMININ! Alors qu'elles militent pour la parité, bon d'accord je veux bien qu'on veuille briser les idées reçues par un brillant coup d'éclat et se la jouer à la Révolutionnaire du dimanche, mais ya des limites qwa, ils veulent en faire un autre, et la seule chose qu'ils prouvent c'est que les femmes peuvent être supérieures, un garage au féminin c'quoua cette histoire, c'est un garage avec des hommes ET des femmes .| - pour les incultes .|=point barre -

Après cette brillante intervention qui m'a value d'être reléguer au simple rang de " descriptionneur de graphique " parce que ma prof d'histoire est une sale mal baisée qui supporte pas qu'on critique justement ses idées qu'elle pêche sur internet alors que l'on fait royalement rien.
Je HAIS les profs. Sauf Goldy :heart:


Bisous Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

Faut m'expliquer la relation entre Sweeney Todd et ta conférence débat sur la femme. Non pas qu'il n'y ait aucune espèce de relation, m'enfin un peu quand même :bounce: .

Ceci étant, Sweeney peut être bien, il reste que j'y trouve un problème de rythme dans le scénario. C'est trop lent au début, et trop rapide à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:42

Ambre Melifol a écrit:
Mais ça nous donne pas envie du tout mon cher... :face:

Mouarf mouarf mouarf, machiavélique Demon oui

je peux parler de Sweeney Todd dites, dites, dites ?

Appellez Undead Flake ! Très Heureux

I feeeeeeeeeeeeeeel youuuuuuuuuu Johaaaaannaaaaaaaaaaaaa !!!! I feeeeeeeeel youuuuuu !!! :afro:
Pourquoi donc m'appeler ? Parce que j'ai le mauvais goût d'avoir appris presque par coeur l'intégralité des chansons du film ou bien encore de m'en prendre frontalement à Vincent Malausa qui ne fait que son métier de critique aigri dans un magazine de référence ? A moins que ce soit pour que je dise du bien de cette mélasse aigre-douce qu'est Sweeney Todd, oeuvre cinématographique décadante née d'un habitus stéréotypé à l'extrême dans la mieux-disance esthético-morbide, là où l'oeuvre originale faisait preuve d'une aptitude à l'empathie bien moins dirigiste...

Ahahahah, n'importe quoi, qué foutage de gueule ! D'une part, TMTC que le mélange des registres des langages, je le faisais déjà alors que Goldmund en était à Oui-Oui se tripote, et que sa prétendue ouverture d'esprit
(d'esprit ou d'aut' chose, hn hn hn, c'est comme quand le type est chaud, que tu sens comme un truc tout dur et qu'tu dis nan on va r'pousser j'crois) ne va pas jusqu'à l'US-style-friendly, autant dire que c'est un peu facile de faire des lanternes de vessies d'autant qu'on est pas à Halloween, et d'autre part, les chansons sont bien kwâ, rythmées, avec peut-être un ch'tiot déficit dans la diversité des thêmes musicaux mais un peu de mauvaise foi exaltée pousserait à dire que cela permet d'offrir une personnalité mélodique aux protagonistes. Pas de prédilection pour l'un des acteurs-chanteurs, tout se complétant à merveille (quoique ce matelot à la con est une vraie tête à claques ; pour le coup, sa happy end est sabordée, ça lui f'ra l'cul). Le rythme ne me semble pas un soucis majeur : ce n'est pas parce que le dernier quart d'heure tourne à l'épilepsie scénaristique (c'est quand même pas trop difficile à saisir) qu'il faudrait que cela soit rendu homogène tout du long. SBC mérite sa mention spéciale en Rital mythomane tout comme HBC en vieille fille tarée ayant la flemme de courir après les chats parce que bon, Times is hard, times is haaaaaaard !

Donc sujet numéro un : j'aime bien Sweeney Todd et c'est un argument qui se suffit largement pour convaincre les plus indécis (et donc indécents). Sujet numéro deux : les féministes sont une plaie de chez plaie, car primo elles sont souvent moches et secundo elles ne semblent pas avoir compris que la situation est déjà suffisament et honteusement à l'avantage du sexe faible dans nos contrées pour qu'on n'en rajoute pas sur l'acquisition d'une liberté déjà effective, un statut d'être humain que personne ne conteste, le loisir de jouer avec qu'est-ce qu'elles mettent dans leur ventre ou bien encore les statistiques racoleuses du nombre de femmes battues, unique argument d'un discours qui n'a que trente ans de retard. L'indécense faite femme. Women rule the Occident and only feminists seem not to be aware. Sujet numéro trois : le candidat DVD de notre ville d'environ dix-milles habitants perd sa place de maire qu'il avait depuis 1989 de trois voix, soit celle de ma maman, de mon papa et la mienne. :heart: La démocratie c'est nul, sauf quand c'est bien.


Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Sanglierjetaimehj4
MDR, ramené à son vidéoclub, le DVD !


(ouais ouais, je sais, elle est classe ma bannière Barbie...)


Dernière édition par Undead Flake le Ven 14 Mar - 19:21, édité 2 fois (Raison : perfectionnisme colorifique et ballet de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

POINT COMMUN AUX DEUX PINK :

Lorsque l'un (le Gold) ou l'autre (le Flake) postent en Zone Discussion ...
1/ Le temps s'arrête
2/ Les oiseaux se taisent
3/ Wilwarin a des ratés de moteurs
4/ Dounette lève les yeux au ciel
5/ Les chats arrêtent de se lécher l'entrejambe
6/ Le beurre devient rance
7/ Les faibles d'esprit déglutissent 6 fois de suite

et le pire ...
8/ Plus personne ne poste après eux.

Chapeau les gars. si, si, chapeau.
Full Respect.

Sinon ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:12

A croire que ça nous fait plaisir de plonger le petit monde dans l'aporie.

Alors que nous, ça nous attriste quoi, au-delà du fait de se dire hinhinhin j'en ai bouché un coin à leurs tronches de canards furtifs, de constater que notre participation vaut condamnation. Comme on le faisait remarquer il y a déjà un certain temps, y'a deux vrais types de forumers : les moteurs et les réactifs (remplaçant le terme suiveurs, un poil péjoratif) si l'on ne compte pas les fantômes et autres évanescents. Et donc Dounette, qui va se bouffer les murs à trop regarder le ciel, nous fait donc dire que si on participe, ça lance la machine... c'était sans compter l'introduction d'un nouveau genre dans la typologie, ceux que tu appelles les Pink, à savoir les pauvres malheureux pleins de bonne volonté mais qui grippent la machine sans même avoir recours au trollage, au mixed-case ou autres procédés authentiquement facteurs de désintérêt volontaire, ceux qui à leur graâand regret récoltent un dernier mot qu'ils ne recherchent pas : les embouteilleurs (ué, c'est nous hé)... ou encore les Jumeaux Toxiques, mais le surnom est déjà réservé par les brillants mais insupportables Easton Ellis et McInerney.

Alors je signalerais juste que : si le temps s'arrête, c'est parce que vous avez malencontreusement posé votre imposant postérieur sur la télécommande, fait qui nous est difficilement imputable ; si les oiseaux se taisent, c'est qu'ils ont compris que leurs cordes vocales leur permettent difficilement de soutenir une conversation de haut vol (vol, oiseau = humour raffiné) comme c'est le cas partout dans Ter Aelis (hum) ; Wilwarin en aurait bien plus, des ratés, si les Gardiens ne pouvaient passer un peu de temps à se détendre en racontant des inepsies dans un style émétique sur une section qui est normalement connue pour son activité ; qu'à force de lever les yeux au ciel, c'est trop tard, Dounette est justement tombée des plates-formes de Wilwarin, paix à son âme (damnée) ; les chats n'arrêtent jamais de se lécher l'entrejambe ; les faibles d'esprit devrait vérifier la date limite de consommation de leur demi-sel, ça leur éviterait des inconvenues salivaires.


Et sinon, au delà de cette immonde campagne de décrébilisation à l'égard des embouteilleurs et si l'on ne prend pas en compte l'élongation à l'horizon de l'échelle, pourtant exponentielle, de Richter émotionnelle et ses inconcevables conséquences, la vie aurait presque des bons côtés, du genre quand on reçoit ce genre de mails du seul prof vers lequel va notre estime...


Citation :
Bonsoir Nicolas,

J’ai aperçu en cours que vous lisiez Glissant, liriez-vous de la poésie contemporaine ? Je vous adresse cette question car je conduis une étude sur le public de la poésie avec le Ministère de la Culture et le Printemps des Poètes, de sorte que je mène des entretiens avec des lecteurs : je vous proposerais donc un entretien si vous l’acceptiez.

Bien cordialement.

Genre, on m'interviewe pour que je confesse toute mon ignorance poétique à Albanel, et ça, au-delà du ridicule de la situation, c'est quand même classe.



PS : d'autre part, c'est comme ça que moi exprime moi spontanément. Cela ne fait pas l'objet d'une recherche spécifique, d'une posture ou d'une volonté d'ensevelir la planète sous des nuées de mille-pattes sémantiques, alors ceux qui sont pas contents, ils s'achètent un masque, un tuba et ils partent se noyer dans la Volga.


Dernière édition par Undead Flake le Lun 17 Mar - 20:21, édité 5 fois (Raison : Facilitation de la compréhension à l'égard des oiseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

C.Q.F.D. Très Heureux
(et non, là c'est moi qui le fixe. J't'ai eu banane rosacée ...)

Damné Graal.
On est repartis pour deux ou trois jours d'abstinence discutionnelle ...
Merci UF. Merci.

P.S. : Je corrige ... Moins de posts en zone discussion = moins de temps passé à lire les posts sur Ter Aelis = Plus de temps pour faire autre chose = Table d'orientation qui avance plus vite = Cool.

Si tu peux répéter ce phénomène sur les autres sections, je t'en serai reconnaissant. Pour Cher, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:28

Ok. Où est la dernière zone de glandage à la mode, qu'on vienne y mettre nos doigts dans les roues ?
(sauf que Cher, je m'en passerais. J'ai pas que ça à faire d'abriter une hégérie homosexuelle soixantenaire.)



Fait contre-productif et discussion abordable à destination des 6-60 ans :
les fruits sucrés, pour ou contre ?


Dernière édition par Undead Flake le Lun 17 Mar - 19:32, édité 2 fois (Raison : Mauvaise humeur crisis)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

Bon. Autant faire l'exception qui confirme la règle... En effet je vais poster apres Undead Flake... Class n'est ce pas ?
Je pense surtout que si personne ne post après vous, ce n'est pas a cause de la terreur que vous inspirez ( Quoi que, Gardien flashy, ça fous les jetons quand même Tire la Langue ) Mais plutôt a cause de l'épaisseur de vos post et du nombre de mots compliques qu'ils contiennent... En effet si tu me sort décrébilisation au réveil je te regarde avec un air de "T'a fumé Quoi". Mais refermons la parenthèse. ( Quoi elle était pas ouverte ? Tire la Langue )

Les pinks font donc peur et ils bloquent le forum. En effet tout le monde a peur de ne pas être a niveau de leurs post et du coup personne n'a le courage de poster. Mais un jour un Brave "Debloqueur" ( Autre espèce Forumesque Très Heureux ) arrive avec une boite de tissu noir et s'empresse de camoufler de Pink ( Ou coinceur pour les intimes ) Du coup, les braves gens ne voyant plus le pink, reviennent mais celui ci est encore la...

Ram ta théorie repose uniquement sur l'arrêt de temps. En effet si le temps s'arrête les oiseaux ne chantent plus, Wilwarin s'arrête ( Et tombe Tire la Langue ), Donc des que le temps reprend, Dounette leve les yeux au ciel pour voir quelle est le gros truc noir qui lui tombe dessus, les Chats ne se lèchent plus rien du tout étant donné qu'il sont écrases par la cité, Le beurre ( Mais il fout quoi la lui ? Ça ma casse toute ma theorie foireuse :x ) rancit, et pour finir les faibles d'esprit, et les forts, déglutissant en voyant l'immense explosion de la cité volante. Et maintenant on sait pourquoi plus personne ne poste, Tout le monde est Mort !

Pas mal comme théorie Très Heureux
Et pour finir... Comment on devient Pink UF ?
Pour les fruits ben je suis pour Tire la Langue


Dernière édition par DarkFire le Lun 17 Mar - 17:40, édité 3 fois (Raison : Pour éditer plus qu'UF )
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Ramrod a écrit:
On est repartis pour deux ou trois jours d'abstinence discutionnelle ...
Pas discutionnelle, discursive. C'est un grand tort que de confondre les frères Pink: l'un emploie des mots saugrenus - "syncrétique", "aporie" - de façon arbitraire et entropique; le second s'efforce tant bien que mal de limiter la casse.
Darkfire a écrit:
Et pour finir... Comment on devient Pink UF ?
De la même manière qu'on attrape un rhume, ou une vilaine démangeaison.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

Je confirme tes dires Goldmund... Il me faut en effet trois dictionnaires et du traducteur de français pour pouvoir, a peu près comprendre ce que tu dis Choqué... Cette manie d'utiliser les mots compliques la ou il y en a pas besoin est elle du a un traumatisme remontant a l'enfance ? Tire la Langue
Donc si j'ai bien compris, toi tu est le môme qui casse tout les vases, quand a UF, c'est celui qui essai d'en rattraper le maximum...
C'est encourageant pour devenir Pink. Mais cela n; as pas que du mal. le rhume permet entre autres de rester a la maison et éviter de travailler ( Sauf quand on est au Cned... Neutre )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Eh oui je viens mettre mon grain de sel (non non, pas du demi, non...), toute façon je sais que vous ne pouvez pas vous passer de moi... :afro:

Je pense sincèrement que vous vous prenez pour plus idiots que vous n'êtes, car qui, pouvez-vous bien me le dire, n'a pas compris le post d'UF ? Il emploie un vocabulaire somme toute assez commun et totalement accessible aux mortels (et même à Dieu, chuis sûre... quoique... Tire la Langue ). Enfin mince quoi, on est sur un site qui comprend une académie de littérature et il serait interdit d'employer un vocabulaire un tant soit peu spécifique et châtié ? Je trouve ça idiot.

Tout aussi idiot que l'élitisme affiché et suraffiché, je l'avoue, je trouve que faire exprès d'employer un vocabulaire difficilement intelligible par une partie du forum serait une chose aberrante, mais je pense que juste là, maintenant, dans ce cas, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Et ça n'empêche pas UF de savoir dire des bêtises de temps à autre. (Comment ça, plus souvent que ça ? Tire la Langue )

Enfin mince les gens, c'est comme si je venais râler parce que Ram dit "abstinence discutionnelle", ça n'a pas de sens... Voilà, c'était mon coup de gueule du jour :tongue:

Par ailleurs, Goldmund, mon cher Goldmund... Même pas dans tes rêves Tire la Langue

Pis les fruits sucrés, je dis, ça dépend lesquels. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

Darky, on appelle ça la pédanterie =°
..C'est normal que tu écristouilles comme Undead avec des mots avec des drôles de couleur ?


Pour les fruits sucrés, mis à part la tomate, j'en connais pas des salés ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

On peut pas se passer de toi Ambre. Tu as tout a fait raison Surpris
Maiheu. Tu sais vilaine demoiselle que tu viens de casser tout mon délire ? Tu est vraiment sadique avec le pauvre petit Df Martyrisé par les éléments... Tire la Langue . J'essaie de convaincre les pink d'utiliser un vocabulaire plus compréhensible a l'ensemble de notre communauté. ( Ptet qui y'en a un ou deux qui pigent pas Très Heureux ), mais enfin... Chaque Gang a ses particularités.
Oui c'est normal ^^ Je veux devenir UF a la place D'UF, et puis un Pink temps que j'y suis.
Goldmund je repose donc ma question avec les nouvelles informations apportes par Elïo. Ta Pédanterie est elle du a un traumatisme remontant a l'enfance ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II)   Zone discussion, je discute donc (Tome II) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc (Tome II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser