AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

Aller en bas 
+46
Alwenn
rei
Edea
Shalimar
Arrethas
Samichou
VaineLarliclos
Cassiopée
Chikoun
Scarlet Hurricane
Nichiren
Tangi
Teysa le sombre
Le Fondateur
.L.
Mido
Gmat
Alynea
Green Partizan
zagreus
Innomable
Evalrin
Grendelor
Astriel
Schaft Koneko
Hugo Zeppeline
Melchior
Aillas
le bzh
shakrat
Penelope
L3 Hunt3r
Egorann
Skame
Nicolas
Haven
Garg Kertome
Daath
Aligby
Layz
Sephi 4*4
Silissia
Tr0n
Ambre Melifol
Drystan
Dounette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

je peus, soit Montpellier, soit Béziers soit Carca, mais Montpellier, c'est le mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Bande de floodeurs >.>

Elio je remarque que tu me proposes même pas ta tente... T.T
Surtout que normalement j'aurai la mienne, mais quand même ><

D'ailleurs si quelqu'un cherche une place...
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:07

Juliette, j'accepte volontiers la place, et t'inquiète pas, je suis pas un pervers comme certain
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:12

Donc je note, Ambre dans ma tente...

A la reflexion, j'ai la tente 3 place de mes parents aussi Tire la Langue

Donc je la refait :

Si vous êtes 2, jeunes, jolies....




/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Arrethas a écrit:
Juliette, j'accepte volontiers la place, et t'inquiète pas, je suis pas un pervers comme certain

Mouais c'est ce qu'on dit...
Pourtant si on part du principe que ces ceux qui en parlent le plus ui en font le moins, tu as moins de risques en ma compagnie, Ju' Très Heureux Ecoute pas ces pervers affirmés qu'ils ne le sont pas sous prétexte qu'ils n'en parlent pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

shakrat a écrit:
Parce que le sud, ceylemal =°

Et ma main dans ta gueule ceylebien c'est ça ? Heureux

J'aimerais bien gouter au saké =°

Ju' tu pourras dormir dans ma tente s'tu veux, c'est openbar chez moa, mais on va galérer non pour louer un pré, ça court pas les rues..:s

- j'aime bien le houblon du japon aussi -
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Plus de Bretons, encore plus de Bretons, toujours plus de Bretons...

NOUS DOMINERONS LE MONDE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAH !!



Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Que j'ai honte d'être à moitié breton, je vous préviens, vous ramenez du cidre digne de ce nom les bretons^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

Pour le 42, Ajoute aussi Nyphus... Vu qu'il est serait la plupart du temps avec moi cet été.



[EDIT Dou'] Nyphus, tu as le numéro 47 sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:10

Moi je ramène ma tente pour dormir toute seule... Pleure


Mais par contre je peux ramener de l'excellent cidre de la Forêt Fouesnant et de la bière de Trégunc (bière de race, bière bretonne!!)
Par contre je ne cracherais pas sur un petit haut-Médoc. Tr0n,tu ne pourrais par faire quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:41

Citation :
Petit suisse cherche désespérément tente pour passer un semblant de nuit. Méchant, mais vacciné. Versé dans les herbes médicinales :sunny: . Ne donne pas dans l'alimentaire (Vade retro marmotues :p ), ni dans le sadomasochisme. Possibilité d'arrangements et de payements en nature

Sinon je pense que j'apporterai quelques bouteille de par chez moi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

purée, c'est clair que c'est la Bretagne en force, quand même !!

ils vous mettent minable les ptits bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:18

boarf sa prouve juste que les bretons passent plus de temps devant l'ordi que dehors... normal vue le temps Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Non, ça veut juste dire que les bretons préfèrent écrire et grapher que regarder la télé.
En plus ça nous permet de rencontrer de jolis petits marseillais comme toi qui ont oublié qu'il fait beau dehors ! (normal quand on s'appelle home en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:35

Pendant le week end, faut que tout le monde suive mon mode de vie. Sexe, drogue and rock'nd roll :p.

Avec ça, ce sera un week end de folie
Revenir en haut Aller en bas
shakrat




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:44

j'essayerai d'amener une bouteille de gnole =°
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:53

Bon bon, puisque personne n'a encore fait la remarque, je vais me la permettre.

Voila, cette IRL est prévue pour que l'on fasse tous connaissance. Et apparement, il y a quelques soiffards dans l'équipe, moi inclu, mais ça ce n'est pas vraiment une surprise ^^ .

Cependant, j'en ai discuté avec Ambre ( :heart: ), et je pense qu'il faudra y aller doucement sur l'alcool. Un peu, pourquoi pas, mais pour reprendre la célèbre phrase, à consommer avec modération.


Pour la simple et bonne raison que pîcoler, on peut tous le faire at home. Alors excusez moi, mais faire plusieurs centaines de kilomètres pour une bonne grosse cuite, je crois pas que le jeu en vaille la chandelle Neutre .

D'autant que si vous manquez de fraîcheur, cela vous privera de toutes vos capacités pour mieux faire connaissance avec les membres, et pire, si jamais vous avez un quelquoncque mal avec l'alcool, vous pourriez devenir chiant/horrible avec les autres, ce qui vous ferait réellement passer pour ce que, j'espère, vous n'êtes pas.


J'espère que chacun me rejoint sur ce point. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:56

Green Partizan a écrit:
Bon bon, puisque personne n'a encore fait la remarque, je vais me la permettre.

Voila, cette IRL est prévue pour que l'on fasse tous connaissance. Et apparement, il y a quelques soiffards dans l'équipe, moi inclu, mais ça ce n'est pas vraiment une surprise ^^ .

Cependant, j'en ai discuté avec Ambre ( :heart: ), et je pense qu'il faudra y aller doucement sur l'alcool. Un peu, pourquoi pas, mais pour reprendre la célèbre phrase, à consommer avec modération.


Pour la simple et bonne raison que pîcoler, on peut tous le faire at home. Alors excusez moi, mais faire plusieurs centaines de kilomètres pour une bonne grosse cuite, je crois pas que le jeu en vaille la chandelle Neutre .

D'autant que si vous manquez de fraîcheur, cela vous privera de toutes vos capacités pour mieux faire connaissance avec les membres, et pire, si jamais vous avez un quelquoncque mal avec l'alcool, vous pourriez devenir chiant/horrible avec les autres, ce qui vous ferait réellement passer pour ce que, j'espère, vous n'êtes pas.


J'espère que chacun me rejoint sur ce point. Clin d\'Oeil

Cey qui Modération?

+1 tout de meme pour toi Heureux
Moi une bonne cannasse je suis pas contre, mais j'avais pas trop pensé aux éventuels débordements ( d'un coté, ca pourrait etre marrant une baston générale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:02

Juste, mais je pense pas que ceux qui vont venir vont se bourrer, je boirrais juste pour être plutôt joyeux et bien me sentir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:36

Mouais perso vraiment avec moderation alors ^^ car cuite général sa peut mal tourner comme personne ne connait les réactions des autres face à l'alcool

+20 pour green même Très Heureux

mais arrethas vu comme ça pourquoi pas aussi Clin d\'Oeil tant qu'on profite Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:40

Arrethas a écrit:
Juste, mais je pense pas que ceux qui vont venir vont se bourrer, je boirrais juste pour être plutôt joyeux et bien me sentir :p

Ca part toujours comme ça, et au final, ça fini à "chiche que je t'enchaine plus de teq que toi!" "oh l'aut' eh, par chez moi on m'appelle Teq/tonic alors tu peux pas test" "ah ouais? moi c'est Teq apdemeviderlabouteilletoutseulsoiffard alors excuse moi mais je te prend quand je veux..." "Euh, moi on me surnomme Teq unemauviette, je peux jouer avec vous?" ....


Ne nous voilons pas la face, si il y a de l'alcool et autres psychotropes, il y aura des murgeages, et des gros (sauf si bien sur on réduit les quantités au minimum)...

C'est en effet un point important à soulever Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:04

Bon. Je plussoie totalement Green. Je ne viens pas a l'IRL, sauf Miracle, mais vu le nombre de personnes qui y vont dans le seul but de boire et de passer la nuit avec une aeliseenne je me demande si je loupe quelque chose.
Vous allez me dire que vous dites ça pour rire. Mais quand on voit ça comme ça même si c'est pour se marrer est ce que l'on ne va pas croire que vous êtes sérieux ( Parce que, 'scusez mais c'est ce que je crois ). Je vous rappelle que tout le monde a la majorité et que pour tout les mineurs y'a des parents qui vont aller voir ce qui ce dit sur le forum en question. Ils seront tout de suite attirés par la partie sur IRL et la il vont voir quoi ? Que le seul sujet de l'IRL c'est baise et boire... Joli. Comment supprimer toute la jeunesse Ter Aeliseenne de l'IRL.

Quand a boire a L'IRL, fumer, toussa... Bien bien. Vous connaissez des meilleures moyens de faire dégénérer une fête ? Moi non. Y'a votre maison, Y'a vos potes avec qui boire une cuite, y'a le bar du coin... Vous avez votre chez vous pour vous bourrer. IRL = Rencontre, IRL = Voir des gens que vous voulez voir, IRL = rencontrer les gens qui se cache derrière les pseudo forums... Pas se passer une bouteille de Gnole toute la soirée et se taper dessus, pour finir la nuit dans les tentes a faire l'amour... Si l'IRL en arrive a ça c'est GAME OVER.

Je vous fais confiance, mais cet humour la évitez, parce que on y croit a la fin Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
shakrat




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:24

Il faut aussi savoir faire la part des choses. On ne va ce voir qu'une seule soirée, censé être une bonne soirée. Ce serait une belle idiotie de la transformer en orgie. Une cuite, tu la prend avec tes potes de tous les jours, pas avec des personnes que tu ne verra que très peu de fois.

Penser que nous sommes sérieux, c'est penser que la communauté majeur (car les mineurs sont censés (=°) ne pas boire) en est encore au stade de gamin pré pubère qui ne pensent qu'à faire des conneries. Et je ne pense pas que la communauté est cette mentalité ^^

Il faut aussi penser que certain conduiront le lendemain, et que donc ils ont une certaine responsabilité sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:31

Darkfire a écrit:
Je vous fais confiance, mais cet humour la évitez, parce que on y croit a la fin Très Heureux

Ou pas ? Personnellement, j'aurais tendance à penser le contraire. Plus ça devient énorme et moins on y croit, m'enfin, chacun sa façon de voir le verre avec du liquide à la moitié Heureux. De toute façon, au point ou on en est, ces discussions relèvent plus de l'onanisme intellectuel. Alors, c'est clair qu'il faut y aller avec modération. Mais il est aussi clair que 1) On parle plus qu'on agit pour l'instant, 2) Les aelissiennes ne sont pas encore des sex toys grandeur nature que ne peuvent pas se défendre, et les aelissiens ne sont pas encore des robots à baiser. Pour l'instant, je dirais même que la plupart des projets relèvent plus du fantasme de l'internaute que de la réalité Clin d\'Oeil

Et oui, je connais un meilleur moyen de faire dégénérer une fête... mettre 30 Tecktoniks "baraques" dans un coin et 8 warriors HC dans l'autre. Ajouter un peu de musique, et parier 50 balles sur les warriors. fracassé, pas mélangé pour moi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Garg Kertome

Garg Kertome


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:36

Sephiroth44 a écrit:
Mouais perso vraiment avec moderation alors ^^ car cuite général sa peut mal tourner comme personne ne connait les réactions des autres face à l'alcool

D'où, en cas d'urgence, proximité d'un lac. Tout est pensé.

Plus sérieusement, ne comptez pas sur moi pour brimer des envies, celle des autres comme les miennes. Mais l'envie du mépris face à la viande saoule ou face aux yeux de raton-laveur passé au chlore en est une comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL : Etape 2. La date.
» Rencontre IRL : Etape 3. L'encadrement.
» Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.
» Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser