AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

Aller en bas 
+46
Alwenn
rei
Edea
Shalimar
Arrethas
Samichou
VaineLarliclos
Cassiopée
Chikoun
Scarlet Hurricane
Nichiren
Tangi
Teysa le sombre
Le Fondateur
.L.
Mido
Gmat
Alynea
Green Partizan
zagreus
Innomable
Evalrin
Grendelor
Astriel
Schaft Koneko
Hugo Zeppeline
Melchior
Aillas
le bzh
shakrat
Penelope
L3 Hunt3r
Egorann
Skame
Nicolas
Haven
Garg Kertome
Daath
Aligby
Layz
Sephi 4*4
Silissia
Tr0n
Ambre Melifol
Drystan
Dounette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:41

On cherche pas les meilleurs moyens de la faire dégénérer Corruption. On cherche comment la réussir... Si tu les connais dis les, ce sera beaucoup mieux.

Tout le monde n'a pas le même mode de pensées que toi et ne pense tu pas que s'abstenir d'en parler ne serait pas mieux ? On est sur de croire que dalle dans son cas. Quand a la partie sur les Aeliseenes, évitons de fantasmer devant les plus jeunes. Msn est la pour ca... Vous pourrez faire tous vos délires la dessus en privé la non ? Parce ce que pour certains on a vraiment l'impression que c'est des robots a baise... C'est possible non ? Heureux

Je suis d'accord avec toi Sharkat, il faut juste que la communautée le montre, et arrrete avec cet humour douteux...

Presq' Edith : Tes envies de boire Grag ? Debrouille toi pour qu'elles n'affectent pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:50

Citation :
Par contre je ne cracherais pas sur un petit haut-Médoc. Tr0n,tu ne pourrais par faire quelque chose pour moi ?


Tu cherches quelle qualité ? Je dois pouvoir avoir du Saint Estèphe, du Pauillac ou du Listrac assez facilement.

LILIA SOLA REGVNT LVNAM, VNDAS, CASTRA, LEONEM

Darkfire tu as eu le mérite de me faire sourire.

Mais il y a bien entendu une part de vérités non négligeables. Il ne faut pas non plus être hypocrite auprès des parents. Je trouverais ça encore plus honteux. Certains seront responsables des plus jeunes, d'autres se mettront la tête à l'envers, d'autres se feront des sourires en coin, d'autres auront des discours enflammés sur les accents circonflexes, d'autres joueront, d'autres parleront tablette graphique, d'autres se prendront pour des elfes dans la forêt avec leur Roleplay etc. Si nous sommes 30, de générations différentes, d'obédiances différentes, il ne faut pas non plus s'attendre à mon petit poney !

Allez zou.

Oui je suis un alcoolique.

Oui je suis cynique - dixit la plus belle.

Modération je connais pas.

Mais responsabilités j'ai, sans doute plus que certains parents.

Alors ne soyons pas des dindons non plus.

Bref c'est pas tout ça mais j'ai une commande de Cassiopé !

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:08

Darkfire a écrit:
On cherche pas les meilleurs moyens de la faire dégénérer Corruption. On cherche comment la réussir... Si tu les connais dis les, ce sera beaucoup mieux.

Le problème est justement que personne ne les connait, puisque ces conditions sont relatives à chacun (QuanT à ma magnifique phrase, elle n'était la que pour te donner un exemple absolu de fête qui dégénère, puisque tu vois le mal(^-e) partout.)

Darkfire a écrit:
Tout le monde n'a pas le même mode de pensées que toi et ne pense tu pas que s'abstenir d'en parler ne serait pas mieux ?

Non bah non, autant en parler maintenant et se mettre d'accord sur les limites Clin d\'Oeil

Darkfire a écrit:
On est sur de croire que dalle dans son cas.

Heu... Soit soit, mais t'as pas besoin de flash pour photographier un lapin qu'a déjà les yeux rouges (dixit JC) (j'ai pas du tout piger ta phrase)

Darkfire a écrit:
Quant a la partie sur les Aeliseenes, évitons de fantasmer devant les plus jeunes. Msn est la pour ca... Vous pourrez faire tous vos délires la dessus en privé la non ?

Meuh non. Il est essentiel pour els aeliseennes de savoir de qui se méfier, lol

Et quant à msn, je ne dirai qu'une seule chose:

Je n'ai pas de cam Très Heureux

Darkfire a écrit:
Parce ce que pour certains on a vraiment l'impression que c'est des robots à baiser... C'est possible non ? Heureux

Entre être et paraitre, il existe une frontière qu'Internet a bien (trop) souvent l'habitude d'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:51

Un petit Listrac Tr0n m'irait très bien, je peux amener un petit quelque chose pour accompagner si tu veux.
Un vrai coulommiers de Coulommiers ça te dirait ?



Dites les autres :
(on pourrait varier, que proposez-vous pour déguster avec tout ce que vous suggérez de boire ?)
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:12

Daad]Owi owi affecte-moi Tire la Langue[/coorkfire a écrit:
Que le seul sujet de l'IRL c'est baise et boire...

Ben moi perso, j'suis pas contre xD

Citation :

Je vous fais confiance, mais cet humour la évitez, parce que on y croit a la fin Très Heureux
[/color]
Ah bon? ?

Citation :
Presq' Edith : Tes envies de boire Grag ? Debrouille toi pour qu'elles n'affectent pas les autres...
Owi owi affecte-moi ^^

Citation :
Mais il y a bien
entendu une part de vérités non négligeables. Il ne faut pas non plus
être hypocrite auprès des parents. Je trouverais ça encore plus
honteux. Certains seront responsables des plus jeunes, d'autres se
mettront la tête à l'envers, d'autres se feront des sourires en coin,
d'autres auront des discours enflammés sur les accents circonflexes,
d'autres joueront, d'autres parleront tablette graphique, d'autres se
prendront pour des elfes dans la forêt avec leur Roleplay etc. Si nous
sommes 30, de générations différentes, d'obédiances différentes, il ne
faut pas non plus s'attendre à mon petit poney !

Je ne peux que fortement plussoyer, et par conséquent n'ai rien a rajouter a ceci Heureux

[/color]

Cassiopée a écrit:
Un petit Listrac Tr0n m'irait très bien, je peux amener un petit quelque chose pour accompagner si tu veux.
Un vrai coulommiers de Coulommiers ça te dirait ?



Dites les autres :
(on pourrait varier, que proposez-vous pour déguster avec tout ce que vous suggérez de boire ?)
Hummmmm un Coulommiers Heureux
Euh, en ce qui concerne la dégustation, faudrait voir les moyens que l'on aura a disposition ( genre un mMcDo xD )
Et si on peut faire un p'tit feu toussa toussa Heureux

Au fait, on a prévu un plan B ou cas ou il pleuve comme vache qui pisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:47

"Fier d'avoir fait sourire TrOn"

Eh bien à vrai dire toi aussi tu me fais sourire et ce que tu dis est totalement juste. Mais ce que je veux dire c'est que vous vous devez d'être responsable car, malheureusement, vous êtes adultes ( Peu ici en l'air de s'en rendre compte d'ailleurs... ) et vous vous devez malgré tout d'être un peu comme des images pour la génération suivante... Imagine les jeunes qui vous verront vous bourrés à mort. Ils vont sans doute croire que c'est la classe et Hop, imitation... L'image que tu donnes TrOn est souvent considérée comme celle à suivre. Ce serait class hein tous les jeunes Ter Aeliseens qui croient que passer leur nuit à boire est bien. Bah non c'est pas le mieux à faire xD.
Montre l'exemple TrOn et le bon.


Corruption. Ben je sais que la phrase était la pour donner exemple Tire la Langue Tu as à vrai dire raison. Personne ne sait comment doit être la fête parfaite. Mais pas une Beuverie qu'en pense tu ? Passer une rencontre IRL la tête dans les pack de bière n'est pas la meilleure solution, car les packs de bière on peut les prendre chez soi...

Les limites d'une fête de ce type pour moi, c'est un dire un IRL, donc... Deja que ça finisse pas en une soirée Alcool, que ça ne finalise pas non plus en une grande beuverie, pas de bagarre non plus. Je pense personnellement que durant une fête de ce gerne les alcooliques, fumeur de joins et obsédés sexuels ( Je prends des gros exemples ^^ ) ont à contenir leurs ardeurs ,car ils doivent s'adapter à l'ensemble et non l'ensemble à eux... Ils doivent prendre exemple sur le plus respectables et être plus a l'écoute que d'habitude, car ils doivent se montrer tolérants, respectueux des moeurs de l'autre et respectables... Si ils veulent boire qu'ils le fassent dans leur tente sans gêner les autres. Voila mon avis. Ne pas dégénérer, ne pas faire de cette fête une beuverie et respecter l'autre...


Bon le Bzh. C'est bien de dire des imbécilités ,mais fait le dans ma boite MP ça... c'est mieux... Si tu considères un IRL comme ça tu es tombé bien plus bas que je ne le pensais ( Et je te voyais déjà très profond ) Pourquoi venir à cet IRL alors que ces deux mots ( baise et boire ) sont ceux qui dirigent ta vie ? Dis moi donc pourquoi ? Si tu veux tu peux aller dans un bar pour faire cela, pas besoin de faire des centaines de bornes... C'est pour rencontrer les véritables gens qui se cachent derrière les Ter Aeliseens que cet IRL est organisé et pour se parler autrement qu'en se tapant dans le dos et en rotant, ce qui est à vrai dire peu compréhensible... Pas pour boire... Si tu veux faire ça le bar n'est pas loin et ça changera pas vraiment. L'IRL c'est l'originalité. Parler un peu, faire de nouvelles connaissances, rester sobre, être sympa. Changer un peu de boire quoi !
Ensuite ben oui moi je te prends vraiment pour un alcoolo de la pire espèce. Tous tes posts dans ce topic ont étés consacrés a la boisson alcoolisé ( Même le dernier t'a pas pu t'en empêcher... ) D'autres de mes contacts aussi... Alors oui on peut penser que tu es un alcoolo même si c'était de l'humour. Ça fait rire une fois mais à la fin c'est lassant. On peut avoir le sourire quand tu fais une petite blague sur l'alcool ,mais la on arrive à 5-10 pages depuis le début du topic ou ça parle que de ça...
Même pas la peine de commenter la troisième ligne tellement sa stupidité est affligeante... Quand a la quatrième ne va pas nous dire que tu as un jour pensé à écrire ca, dis juste que tu trouvais ca class...

Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:35

faudrais peu etre que vous fassiez tous la part des choses...
dire qu'on va se murger ne veut pas dire qu'on vas forcément le faire... principe Mac Cain.

deuxio, je pense que Tron sait ce qu'il a à faire et qui plus ais il a déjà dit qu'il était responsable.

en soit il a raison la vie c'est pas mon petit poney, pupples, Gigi, Pumbo (... j'en connais plein d'autres... Très Heureux ) et bisounours... chacun et surtout à 15 ans doit en etre conscient.

Citation :
d'autres se
prendront pour des elfes dans la forêt avec leur Roleplay etc.


j'ai d'ailleurs toujours l'habitude de sortir en collant avec mon épée ... mais diantre ou est je mis mon heaume... (Home... ouais je suis poillant à 4h31... Très Heureux )



vous allez surement bien vous éclatez, je regrette de ne point pouvoir y venir, on aurait échanger Rugby Tron et voir Uf et Garg... bah ce n'est que partie remise pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:43

Bon sérieux DF tu te la fermes ou quoi?
Qu'est-ce que tu as a faire ton monsieur j'organise tout au coca jus d'orange avec 3 bieres paske c'est pas bien de boire et d'avoir des gros délires certes parfois déviants?
Tu seras la? Non.
T'as déja organisé des grosses soirées? Moi oui.

Bien évidemment je parle alcool, je parle baise, je parle des conneries, et alors? Ca te pose un probleme? Je sais me tenir en société vois-tu... Je suis meme du genre tres discret, hé oui, c'est bizarre non pour un con comme moi qui ouvre sa gueule sur un forum?
Tu crois que je viens uniquement pour me prendre une charge? Pas besoin de faire 36.000 bornes, comme tu te complais a le dire, re-dire et re-re-dire ( et re-re-re-dire ), a Brest on a ce qu'il faut et qui il faut.
C'est pas mon but, vois-tu. Si je vais ( 'fin j'espere ) a cette IRL, c'est pour voir en chair ( owi de la chair ^^ - Pensée a mon mentor Heureux - ) et en os les gens qui se cachent derriere des pseudos ( certaines personnes en particulier Heureux )
Je sais etre responsable bordel, arrete de faire ton pseudo papa poule pask' la tu me gonfles mais quelquechose de beau.

Que cette IRL ne finisse pas en beuverie... Yeux au ciel Si elle ne doit pas finir comme ca, elle ne finira pas comme ca. Si elle doit finir ainsi, ainsi elle finira. Point.
On peut pas prédire comment ca va se passer. Ah si, tu peux?
Je sais que pour avoir passé un nombre incalculable de soirées, que des fois ca peut évoluer assez... bizarrement ^^

Et franchement, tu crois qu'on est tous des alcoolos et des machines a baise? -_-
Tu connais pas la déconnade toi...
Et puis, quitte a me prendre un averto ou je ne sais quoi, je te dis
Mais va te faire foutre putain !!!!!!!!!
On est assez grands pour s'autogérer bordel de *****, voire veiller sur les autres si ca déraille...

En ce qui concerne mes lignes, la 3e est stupide? Ah bon. Tant mieux pour toi, j'en ai rienn a caler.
La 4e, ben quoi? J'aurai peut-etre pas écrit aussi bien, mais le fond reste le meme.
Alors sérieux ta gueule quoi -_-

Tr0n a écrit:

Mais il y a bien entendu une part de vérités non négligeables. Il ne faut
pas non plus être hypocrite auprès des parents. Je trouverais ça encore
plus honteux. Certains seront responsables des plus jeunes, d'autres se
mettront la tête à l'envers, d'autres se feront des sourires en coin,
d'autres auront des discours enflammés sur les accents circonflexes,
d'autres joueront, d'autres parleront tablette graphique, d'autres se
prendront pour des elfes dans la forêt avec leur Roleplay etc. Si nous
sommes 30, de générations différentes, d'obédiances différentes, il ne
faut pas non plus s'attendre à mon petit poney !
Tout est dit la-dedans en fait, merci tr0n

Home t'as oublié Petzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:24

Mon cher Bzh... Ce post est la preuve de ton incapacité à t'autogerer et à contrôler tes émotions. Tu peux etre responsable ,mais de quoi je te le demande. Montre-le. Je ne te confirais même pas un minuscule animal pendant 5 mn je suis sur de le voir crevé a mon retour... Je peux faire confiance à Tr0n et à n'importe qui d'autre sur ce forum mais toi non... relis toi un peu histoire de comprendre ton agressivité et la stupidité de ton post.

Non je ne me la ferme pas Bzh... Je suis capable d'organiser oui. J'ai organisé une grosse fête oui. Et elle a ni finie en coucherie ou en buverie. Et elle abritait des gens étalés sur 2 générations, aux moeurs différents, aux pensées différentes... Et tout cela a très bien fini, une superbe fête ( Gravée a jamais dans ma memoire ,mais ce n'est pas le theme ) ... Fête ne veux pas dire alcool alors je me demande pourquoi tu me sers cette rengaine depuis toute à l'heure... Il peut y avoir de l'alcool ,mais la quantité que tu prévois de boire dans tes posts precedants est... un poil trop grosse ?

Non je ne serais pas la ,mais je en veux pas que des gens avec ton sens de réflexion et ta logique viennent gâcher l'irl ou se trouveront plusieurs personnes chers à mon coeur... Ce n'est pas parce que je ne suis pas là que ce qui se passera ne m'importera point ,car je ne veux pas avoir des contacts qui viennent me dire que tout le monde s'est tapé dessus et que cela aura des répercutions sur le forum a leur retour... Avec des gens qui réagissent comme toi ça risque d'arriver.

Que tu parles alcool et baise oui ca me pose un problème. Tout le monde ici n'a ni ton âge ni tes préoccupations je te le répète. ( Et risque de le re et re-re ) Si tu veux parler de ca va sur un forum que tu creras et que tu consacrera à ce thème la. Ici tu peux parler RP, Graphisme et JdR. De plein d'autre chose aussi, même de ça mais pas tout le temps. Un peu, rarement, histoire de rire... pas dans chaque post.

Cet Irl ne doit pas finir en beuverie ,mais ça ça à pas l'air de rentrer dans ta tête... Si tu veux faire une beuverie ( Eh oui je te le redis ) Fais le a Brest. Cet IRL on reste sobre et soft. Y a pas d'avenir a prédire, juste voir le comportement de certains pour voir comment ça va ce passer. Eh bien la je te dis si tout le monde pense comme toi se sera une beuverie. C'est pas l'avenir, seulement des actes qui feront que cet IRL sera comme si ou comme ça. Dis toi que selon la manière dont tu agiras, tu finiras ta soirée à discuter avec Grag de sujet intéressants ou une bouteille de vin dans la bouche. À toi de voir.

Je ne crois pas que tout le monde soit alcoolo ou une machine a baise. Mais toi en tout cas tu me donne cette impression. Mais ce dois bien sur etre la légendaire deconnade passe partout. Quand au fait d'aller me faire foutre je pourrais te retourner le compliment mais non.Car me dire ça est la preuve que tu n'as plus rien à dire, que tu es Out en arguments. La discussion pourrait voler plus haut que de basses insultes non ? Sûr que se serait plus constructif.

Tr0n même si t'a encore rien lu sache que ce que j'ai dit était en aucun but pour te vexer ou quoi que ce soit mais au cas ou. Des gens qui seront la bas me sont chers. Je veux que cet IRL soit réussi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:30


Nan mais sérieux arrete t'es pathétique ( du moins pour moi... )

Tu veux que cette IRL reste sobre et soft,, ben déja si t'y étais ca serait bien plus simple tu crois pas?
De quel droit tu veux nous, m'imposer un comportmeent a suivre? Je fais ce que je veux, j'suis assez grand pour ca.

Fete ne veut pas nécessairement dire alcool, oui j'admets. Mais bon, c'est pas moi qu'ai commencé a parler d'alcool, et je ne suis pas le seul a en rajouter... Alors bon...

Des gens qui se tapent dessus? Oh non, je ne pense pas que ca finisse comme ca, on est matures, nous Heureux

Out en arguments? Mais putain tu veux que je te dises quoi d'autre, puisque y'a plus iren a dire face a un cas comme toi?

E tpis je finirai avec Garg ou Schaft ou kyara ou Nahis ou Corruption ou je sais pas qui a discuter de choses intéressantes, une bouteille dans la gueule Heureux
Tu sais, l'alcool, quand on connait ses limites, quand on sait bien gérer le truc, c'est pas une mauvaise chose hein... C'est pas parceque ca parle d'alcool qu'on va finir a quatre pattes agerber partout Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:49

Je te retourne ca aussi le Bzh. Je te trouve pas mal pathétique itou. Mais enfin faut faire avec. Et tu as peut être raison. Peut être tort aussi...
Oh non je pense que vous pouvez très bien vous en sortir sans moi ( Je suis tout sauf indispensable voyons ^^ ). Je veux pas que tu plante cet IRL si tu avait pas pigé. C'est le mot d'ordre de mes posts. C'est pour ca que je te demande de ne pas transformer cet IRL en beuverie.

"Je ne suis pas le seul a en rajouter"

'scuse moi mais la je connais très bien cette argument du gerne Brebis. "Bah oui les autres ils font pareils alors moi je vais pas me gêner" Et que je te suis la masse... Bravo. Plutôt que te retourner et faire face au courant en criant "Stop !" Je continue a rajouter de bêtises sur le tas déjà fait... Joli.
L'alcool peut très bien venir a bout des gens les plus matures que je connaisse. Et toi qui n'est pas dans cette catégorie je doute fortement de tes capacités de résistance a quelques litres d'alcool. On est encore plus agressif une fois bourré et ton dernier post ainsi que un peu de Msn m'a donné la preuve que tu est deja pas mal agressif sobre...

Oui le cas Df. Un mot qui apparaît dans plein de discutions MSN me concernant... Tu pourrais un peu t'étaler dessus que je voie un peu ce a quoi ça ressemble le cas DF ? Ça me plairait.

On discute rarement de choses intéressantes bourrés. Ou alors on les a oublié dans le lendemain matin.

Ca te dérange pas de continuer cette discussion par MP ? Qu'on arrête de pourrir le topic quoi.
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:03


Ben le truc tu vois, c'est que j'ai pas de raison d'aller contre le courant, donc bon...
Si ca te dérange, ben écoute c'est pas ma faute, je vais pas changer juste pour ta gueule, k?

Tu doutes de mes capacités de résistance a l'alcool? Mais lol quoi, tu me connais? Tu sais combien je bois, comment je bois, avec qui je bois? Tu sais tout ca? Nan, alors tais-toi. Et tes doutes, tu te les gardes, k?
On est encore plus agressif une fois bourré... Oui, ca arrive. Mais c'est pas une généralité, arrete de prendre pour exemple ce que tu vois a la télé.

Au niveau des discussions bourrées, c'est vrai, mais c'est aps le mem genre de discussion que tu as quand tu es sobre. C'est plutot des délires, des trips comme ca, 'fin voila quoi...
Prends-toi une bonne cuite comme il faut et on en reparlera de tout ca.

Le cas DF, ben oui ca y'a a dire, mais j'le dirai pas Tire la Langue

Et continuer par MP? inutile. Je vois pas l'interet.
Continuer sur ce topic non plus Heureux
Puis je te rappelle que c'est toi qui es venu pourrir le topic avec ta pseudo morale... ( ceci n'est que mon avis et n'engage que moi )

Donc désolé Dou', Ram' et les n'autres pour ce petit tapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:31

Désolé pour moi aussi mais je sais bien que ça suffira pas...
Je préfère continuer par MP.
Sorry a tous. Excusez moi du tapage, des jurons des insinuations et de tout ce que j'ai dit cette nuit.
J'espère que un débat ne se lancera pas sur ce qui a été dit ici entre moi et le bzh. Ça ne pourrait être que plus venimeux encore...

Merci de ne pas continuer sur tout ça. reprenez au dernier endroit tranquille si vous le voulez. Se sera mieux pour tous je pense...


Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:30

Vous êtes pathétiques, allez vous mettre sur la gueule section débat, Pour ou Contre l'alcool à l'IRL, d'accord mais laissez nous continuer notre petite discussion spirituelle sur les spiritueux mince qwâ.

Citation :
On discute rarement de choses intéressantes bourrés. Ou alors on les a oublié dans le lendemain matin.

Je vais juste intervenir sur ce point, tu discutes de choses intéressantes, tu fais même des choses intéressantes ( demande à Ufy ^.^ ), tu fais des trucs que tu oublis ensuite et d'autres que tu aimerais oublier, mais bon c'est comme ça, faut bien se prendre une vraie cuite un jour mais évidemment qu'on va pas faire ça à L'IRL c'est un truc que chacun gère, maintenant je connais mes limites pour m'y être planter quelques fois - peut-ête trop..- et j'irais pas titiller les autres, mais c'est sûr que je vais pas me bourrer la gueule. j'aurais bien trop peur de ce que Tr0n pourrait faire avec mon corps =°

Allez soyez sympa, pourrissez pas le topic, si jamais ça intéresse quelqu'un de la région, j'aime bien le foie gras, j'échange contre une petite brandade ou une tapenade. ( brandade hein pas branLade. )

Sur ce, bon 6 jours, désolé Goldy pour le devoir >.<
A mercredi. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:05

Ce topic part en grand flood, merci d'éviter les discutions de ce genre ici, le principe de base étant de permettre à ceux voulant s'inscrire à l'IRL de se faire localiser sur la carte. Si vous voulez parler des effets de l'alcool et des catastrophiques retombées sur un groupe, vous allez dans discutions Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

Tout à fait.
Et par ailleurs, ce topic étant sur le point d'être verrouillé, je demanderai aux éventuels retardataires ou étourdis qui ne se seraient pas encore fait connaître géographiquement de le faire rapidement.
Ensuite, on passera à l'étape 2 très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:08

Je vais juste me permettre un dernier petit dérapage si tu le permet Ram' ^^ (et je m'en excuse par avance, où est cette branche de houx déjà? Ah c'est bon la voilà... *mea culpa mea culpa mea maxima culpa* ... raaaaah que c'est bon, allez encore une fois pour le plaisir... *mea culpa mea culpa mea maxima culpa* .... RAAAA it's orgasmic... enfin passons)

Le fait est que oui, ce topic n'est pas fait pour parler de la marche à suivre, mais bien de la localisation.
Cependant, le sujet semblant susciter de vives réactions de part et d'autre, ne devrions nous pas justement ouvrir un sujet quand au déroulement de la soirée en question?

A la condition bien sur que Messieurs Darkfire et le BZH cessent de se battre comme des chiffonniers en place publique, et que cette discussion se fasse entre gens civilisés désireux d'écouter l'avis des autres avant de vouloir imposer le leur....
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:34

Tout à fait, mais il nous semblait que l'organisation de la soirée en elle-même n'était pas..la toute première des étapes ^^
Mais s'il le faut ...

Un sujet sera ouvert. Mais au moins attendez de savoir où l'IRL aura lieu, non?


Par contre, ce qu'on peut faire, c'est ouvrir un sujet de discussion à propos de l'IRL. Vous pourrez y continuer votre conversation sur le boire et le manger, trouver des idées (comme celle de Teysa le Sombre qui est passée inaperçue mais que nous avons soigneusement notée...Clin d\'Oeil )


Donc, à présent, sur ce topic là, je ne veux plus que des gens qui désirent se localiser, ou des réflexions et commentaires à propos de la localisation future de la soirée. Comme ça, on ne se perdra pas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

Ah non on ne ferme pas et on verrouille pas.

J'ai pas fini non mais.

Alors avec le Listrac niveau fromage, c'est du Saint Nectaire ou Pont l'Evêque. Coulommier je sais pas, je n'ai pas le goût en tête pour savoir si ça se marie bien. En général une bonne viande rouge épouse parfaitement la robe d'un Listrac Médoc.

Sur du coulommier après quelques discussions avec des amis, on me conseille plutôt des Côtes de Beaunes ou du Saumur Champigny (que je peux aussi avoir à pas cher chez mon négociant niortais).

Personnellement niveau bouffe, cherchez pas, le macdo-quick c'est plus de mon âge ni pour mon bien être. Je dévore uniquement des produits frais et du marché. Donc il serait sympa d'avoir un truc de ce genre à côté pour faire de vrais courses. Pour l'organisation un barbecue, un truc pour faire cuire serait super. Je pourrais faire des légumes pour 30 personnes sans soucis et ça vous changera bande de viandards. En été ça permettrait ensuite de faire une bonne grosse salade. Je suis amateur de charcuterie donc je ramenerais sûrement du saucisson Gerçois, ou des trucs dans le style si j'arrive à en avoir pour la date prévue.

Pour en revenir à l'alcool.

C'est très simple.

Certains vont boire, d'autres non.

Vous faites comme bon vous semble du moment que vous respectez l'ensemble de la communauté.

Pour la baise.

C'est très simple.

Communauté internautienne équivaut à quelques petites choses qui se passent en MP ou sur MSN hein, on va pas se voiler la face non plus et ce ne sont certainement pas les administrateurs qui me contrediront non ?

Faites ça en cachette.

Yeux au ciel

Pour les engueulades, si si, continuez, foutez vous un bon coup sur la gueule, ça fait du bien, ça détend du string, et ça passe le besoin de virilité supérieur du sexe masculin (d'ailleurs oui toujours les mecs qui se fracassent dessus). Voilà un bon coup et on en parle plus. Je compte les points sur un autre post si vous voulez, j'arbitre ! Bisounours contre Satan c'est rude quand même.

EDIT : Oh tiens me suis intercalé après doudouninette
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:12

Pour la localisation je propose...
Je peut, hein ! dite moi que je peut ?? Oui c'est trop d'honneur... Nan ! Nan ! vraiment c'est trop d'honneur
Donc je propose du coté de Tours c'est assez central, il y a pas mal de coin vert et c'est pas trop paumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:25

Cette IRL ne déviera pas en beuverie et en orgie, ça je le sais puisque c'est pas la première que je fais et que à chaque fois, pour mettre tout au point, on parlait beaucoup de sexe, d'alchool, mais à l'IRl, ça buvait peu, puisque le principe d'une IRL est de rencontrer les gens qu'on côtoit, je ne dis pas que personne ne va pas du tout boire, ce serait un mensonge, puisque je boieris quelques verres^^ (mon esprit de Metalleux m'empêche de ne pas boire :p). Mais je ne me mettrais pas la tête, puisque si je viens c'est pour rencontrer des personnes que je connais juste IVL. Donc ne vous prenez pas la tête avec ça, ça sert à rien à part saper l'ambiance avant l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:43

Sinon il y a miermaigne. c'est du coté de chartre, à une demi heure aproximativement. C'est un tout petit village avec plein de prés... et une petite ville pas trop loin pour faire les courses, c'est paumé dans la verdure mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:04

Pour la localisation... Je rajoute ShAd0w à Paris =°
[Parce que je crois pas qu'il soit venu montrer sa pomme ici, mais dans tous les cas je le forcerai à venir \o/ - Au pire je passe par Paris et je le ramène de FORCE, non mais]




[EDIT Dou'] Shadow, tu as le numéro 48 sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

Ah tiens pour moi changement probable de loca, il se peut que je sois déja a Grenoble Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:06

Oups!! :silent: J'avais pô vu... Pendant qu'il est encore temps j'espère, je rajoute que j'habite à Nantes!! Très Heureux Très Heureux

Dans les prisons de Nantes, landi lililand landi landi landi lililand
Dans les prisons de Nantes, y'avait un prisonnier y'avait un prisonnier...


...me sort.



[EDIT Dou'] Nahïs, tu as le numéro 49 sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL : Etape 2. La date.
» Rencontre IRL : Etape 3. L'encadrement.
» Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.
» Rencontre IRL : Etape 4. le nombre de participants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser