AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniVainesaire :)

Aller en bas 
+3
Dounette
Drystan
le bzh
7 participants
AuteurMessage
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:07


Un RP? Ou ca un RP? Oh ben et puis quoi encore...
Comme disait je sais plus qui, qu'importe le RP, pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Et sur ces belles paroles, je sors mon whisky, mon coca, et je me sers un verre a la santé de VaineLarliclos Heureux
Et vais également passer lui souhaiter son anniv' sur Facebook, ca fait toujours une cuite en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:26

Arhem, excuse moi de t'embêter avec ça Le bzh ,mais Hélas, la lecture des règles du zeppelin n'est pas une étape non obligatoire pour poster ici...

Citation :


Que l'auteur du sujet rédige un Rp un tantinet travaillé,

et pas deux vagues lignes à la "Bon Annif' mon lapin".

On ne vous demande pas un chef d'oeuvre de littérature,

mais simplement une petite histoire sympa que les autres puissent poursuivre.

Soyez originaux. Les réponses qui suivent peuvent être HRP, à la limite.




1 seul sujet pour la même personne. 2 sujets identiques seront fusionnés.

Le RP n'est pas obligatoire dans le Zeppelin, mais recommandé.

T'a dû louper un épisode... Surtout en sachant que c'est la deuxième fois que tu nous fais cela... C'est pas la peine de flooder si c'est pour nous poster deux lignes. L'intérêt d'un anniversaire sur les forums est de faire un discourt un poil plus évolué ,car la cuite elle est en RP xD

Je te remercierais donc de lire un peu mieux les règles à l'avenir merci.

Et puis que tu as l'air de te foutre royalement du RP pour Vaine ( C'est ce qui a l'air de ta première phrase ) Je me permet d'en faire un moi-même...

Nan sérieux c''est du flood ça Le Bzh... Ram' il les fait pour qu'elles soient lues les règles... Si tu veux faire un post de ce gerne tu attends que quelqu'un poste un Rp avant, la tu peut mettre ton petit Hrp. ( Purée même ma remontrance elle est plus longue que ton post ^^ Faut le faire ^^ )

A Vaine : Sorry je pensais que c'était plus tard ton anif, sinon je t'aurais fait un meilleur truc ^^ mais je pense que je posterai la suite de l'anif dans la journée ) ( DSL pour le RP je te fais mieux dans la journée ^^ Crea graph comprise ^^)



___




Darkfire arriva en catastrophe dans le Zeppelin. Comment cela on annonçait l'anniversaire de Vaine et rien n'était prêt ! Il fallait faire vite ! Très vite ! Avant que le jeune homme se réveille et se rende compte de l'erreur qui avait été commise ici. Dark bondit donc sur la veille remise afin de pouvoir mettre en place quelque chose de valable et pas trois pack de bière traînant lamentablement par terre.... Après quelques exceptionnels efforts il arriva à traîner hors de la remise les tables, nappes, lanternes, fauteuils, Hamacs, Bazooka ( On se demande ce qu'il foutait la ) Et quelques autres bricoles sans importance... Il usa ensuite de ses sortilèges pour mettre en place les différents éléments de la table, avec art, c'est à dire les tables sur les napperons, les assiettes pour soutenir les pieds, les fauteuils sous les hamacs... Tout ça quoi !

Enfin bref, après une épopée homérique il réussit à se débarasser de tout son foutoir et à mettre finalement en place un lieu ressemblant à une salle de réception pour un anniversaire.... Manquait plus que le gâteau. Ni une ni deux Dark téléphona au meilleur traiteur de Ter Aelis afin que celui-ci lui préparer quelque chose à manger digne de ce nom. Voilà... Il ne restait plus qu'à attendre. Dark sortit son chevalet et se mit à peindre afin de préparer un cadeau pour Vaine.

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAINE !
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33


Dis-moi DF, le poste de tuté te monte pas un peu a la tete la?
Je connais les regles, ne t'en fais pas. Et c'est toi qui me dit de pas flooder? Tu crains du boudin -_-
Donc, avant de parler... Yeux au ciel

Oui, j'aurais pu faire un RP... D'ailleurs, j'en ai fait un, mais un tout pitit certes, le RP du mec qui cherche pas a se casser la tete, qui zappe les modalités et autres blablas d'usage, pour en venir au principal, la cuite. Les compatriotes bretons me comprendront xD

A quoi bon sert de faire une grande cérémonie, et toussa toussa, alors qu'un'un simple appart' ou meme un garage suffit? ( Non non je dis ca par rapport a ton 'RP'... )

EDIT
Et puis cey mon p'tit Vainounet, il me comprendra ^^


EDIT 2
EDIT DOU : On ne règle pas ses comptes sur un topic d'anniversaire, merci./>
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:32

[HRP]Le BZH, DarkFire a eu raison. L'ouverture d'un anniversaire est l'occasion d'un rp correct. Vaine a d'autres amis, qui eux, auraient peut être aimés faire un premier post plus...travaillé. C'est une sorte de cadeau, vois tu? Pas un truc fait à la va-vite histoire de...[/HRP]

Dounette avait mal aux ch'veux, mal au crane, mal partout....Mais qu'est ce que c'était que cette épidémie de naissances ? Déjà hier avec Miss Kyara...et juste avant avec Shadow .... Les jours prochains s'annonçaient difficiles ! Certains aelissiens avaient même choisis de camper aux pieds du Zeppelin, afin de récupérer quelques heures de sommeil avant d'entamer la prochaine fête....

Légèrement titubante, l'âme damnée se traina vers une chaise vide, et se laissa tomber dessus, avec un grand soupir. La salle avait déjà été re-re-redécorée, et c'était vraiment très réussi. Dark faisaient toujours bien les choses pour de telles occasions, mais ces derniers temps, son sens de la fête avait été mis à rude épreuve !

Posant sa tête sur les bras, Dounette s'endormit à moitié, tout en marmonnant :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE VAINE ..."
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:40

[HRP]Oui Dou', je sais qu'il a raison sur le fait que mon ouverture n'est pas un vrai RP en elle-meme, ca je l'admets Heureux
Ce qui me chiffonne, c'est son attitude 't'as pas lu les regles tu floodes, surtout venant de sa part...
D'ailleurs, Dou', j'aimerai te parler sur MSN Heureux
'fin bref, ca me donne une idée sympa de RP tout ca ^^[/HRP]

le bzh s'était fait doubler, une tornade hyperactive avait préparé la grande salle.
En mettant seulement 3 pauvres packs de bieres...
Il fallait remédier a tout ca, que diable !

* Pouf *

Géant, caisse automatique, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip,
bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip,
bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip,
bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip, bip.

Ah ben voila qui est mieux !

* Pouf *

La table de la grande salle s'était a présent parée de bon nombre de bouteilles et autres boissons festives. La vraie fete pouvait enfin commencer, meme si la demoiselle écroulée sur sa chaise n'avait pas l'air du meme avis.

* Pouf *

Hey, miss, ca va? T'as pas encore bu pourtant. Allez, laisse-moi t'offrir un petit remontant.


* Pouf *
* Pouf *

Tiens, voila une vodka Red Bull
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

Le mentor arrivé en retard, arriva dans le Zeppelin ou l'ambiance et les anniversaires allaient bon train, les receptions chez l'ambassadeurs sont toujours un succès, un peu comme l'oncle Ben's ....

Passons

Un chevalier arriva au Zeppelin blindé de monde et s'approcha de son disciple en lui souhaitant un bon et joyeux anniversaire. Arrivé pile dans les temps, il apporta une bouteille de champagne très spéciale à son disciple afin qu'il puisse l'utiliser à une grande occasion.


"Bon anniversaire mon xuesheng, puisses cela te plaire."
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:28

Vaine arriva dans le zeppelin, en retard pour son propre anniversaire...
Aidé par son compagnon et ami, Aile d'Argent, il pénétra tan bien que mal dans la salle des fêtes du zeppelin, grandement décoré par son graphiste adoré...


Vaine s'approcha donc du groupes de personnes qu'il connaissait le mieux, et surtout qui étaient le plus proche...
Darky, était devant son chevalet préparant, le cadeau pour Vaine, mais ne le laissant pas regarder avant que ça soit terminé.


- Hé bien merci en tout cas Darky!! j'attendrai que tu finisse, mais je suis déjà certain que ça va me plaire!!

Vaine s'approcha ensuite du chevalier d'or qui lui tendait un bouteille de champagne.

- Haa... De l'alcool... Encore....
Bon et bien!! je boirait ton champagne ce soir, car il a l'air très bon, mais je n'en boirai pas trop... j'ai déjà trop d'alcool dans le sang et dans les jambe...
Je ne sais plus ce que j'ai fais avec mes amis de Galvorne... (Oui, c'est la-bas que j'étais...)


Vaine vit ensuite, le bzh, occupé a boire et a dragué la gente féminine... Il lui fit signe de la tête mais préféra s'approcher de dame Dounette, qui était affalée sur une chaise, le hamac au dessus d'elle lui cachant légèrement le visage...

- Hé bien chère ame damné, vous semblez fatigué... Serait-ce ce nombre impressionnant de fêtes qui vous a mis en cet état?? *sourit*
Puis-je tout de même vous invité a danser? J'ai moi-même les jambes tremblotantes mais a deux, nous devrions y arriver...


Vaine proposa alors ça main, a la belle Miss Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:55

Cassiopée attendait à la sortie que Vaine passe près d'elle afin de lui faire un gros bisou. Elle se demandait si Aile d'argent fêtait également son anniversaire. Dans l'inconnu, elle décida de prendre le fier rapace entre ses bras pour lui murmurer : Bon anniversaire à tous les deux. J'espère que tu m'emmèneras un jour dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:38

J'espère Vaine j'espère...

Dark était penché sur son chevalet, retournant ses tubes de peinture et sortant de ses poches des dizaines de pinceaux multicolores... Après quelques heures de travail il observa le résultat... Ça ressemblait un peu a Vaine mais c'était pas dans le même style que le personnage qu'il avait voulu peindre... Mais enfin il fallait de l'originalité non ? Il enveloppa ses ouvres dans des tissus et se diriga vers Vaine, évitant au passage l'alcoolique affalé dans un sofa et saluant dame Cassiopée. Il arriva finalement a ses cotés, juste avant qu'il invite Dou' a danser...

Voila j'ai fini j'espère que ça te plaira Vaine, et bonne fête surtout !


Joyeux anniVainesaire :) Vainea11 Joyeux anniVainesaire :) Vainea12
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

N'annif l'elfe sur la grande muraille ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:42

Vaine qui venait de finir sa danse avec Dame Dounette, se fit subitement attrapé par Cassiopé, qui avait déjà embrassé Aile d'Argent.

- Ho son anniversaire a lui?? Je dois avouer que je ne le sais pas, et lui même je crois ne le sait pas... Il a oublié tellement de choses sur son passé...
Mais en tout cas, merci beaucoup!! Et bien qu'on t'emmènera faire un tour dans les airs! C'est quand tu veux!! Tu préfère être sur son dos ou une plateforme de plumes?


Vaine vit ensuite Darkfire s'approcher de lui, un paquet emballé dans les bras

- Wouhaa!! c'est vraiment magnifique!!! Merci beaucoup mon Darky!!

Alors qu'il était en pleine contemplation de l'œuvre, Vaine entendit une voix angélique derrière lui, lui souhaiter un bonne anniversaire.

- Héhé, merci a toi le chat! dit-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniVainesaire :) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniVainesaire :)   Joyeux anniVainesaire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniVainesaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Skamiversaireeee
» Joyeux anniversaire Aedris !
» Joyeux anniversaire Garg
» Joyeux anniversaire Angelus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser