AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Skamiversaireeee

Aller en bas 
+4
Dounette
Skame
Drystan
Ambre Melifol
8 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:03

Ambre entra en trombe dans le zeppelin. Minuit quarante-sept au compteur, et elle avait réussi à devancer Kinder et ses décos pourr... Hum. La bouffonne poussa un soupir de soulagement. Enfin, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Mais cette fois-ci, pas de déco fluorescente et de grandes banderoles partout. La jeune femme sortit une minuscule boîte de sa besace, l'ouvrit et en renversa le contenu au sol. La salle de fête du zeppelin se transforma aussitôt en plage. On entendait le bruit des vagues au loin, et le souffle du vent du large.

"Mmh... Il ne manque plus que les palmiers..."

La jeune femme sortit des graines de sa poche et entreprit de les planter. Les arbres se mirent aussitôt à pousser façon Panoramix.

"Ah ! Bien mieux !"

Elle disposa ensuite artistiquement quelques planches de surf et parasols dans le sable avant d'ouvrir le toit du zeppelin pour laisser entrer le soleil (leeeeet the sunshiiiiine !!!). Elle se rendit ensuite dans la cabine de plage et en ressortit en bikini, un gigantesque plateau couvert de friandises et de boissons à la main. Elle le posa au comptoir du bar, au fond de la salle, et mit en route une charmante musique hawaïenne avant de sortir d'on ne savait où un formidable gâteau en crème glacée géant.

*J'espère que ça lui plaira...*


Puis, prenant son souffle, elle se mit à chantonner un très sympathique

"Joyeux anniversaire mon mentor préféré ! Joyeux anniversaire mon mentor préféré !"

Et puis, bien sûr, elle sortit un chtit cadeau de... on ne sait où, parce qu'un bikini, avouez quand même que c'est court... C'était un magnifique manuel pour professeur débutant... Bon, ok, ça, c'était juste pour le fun... Le vrai cadeau étaient une plume et un pinceau tous neufs, histoire de faire des jolis dessins, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:32

Une soucoupe volante... Ben ouai y en a qui aperçoivent de UFO y en a qui les piquent ! Des commentaires ? On disait donc une belle soucoupe volante dernière version air bag intégré, parce que l'on pique pas dans le minable, atterrit sur le pont arrière du Zeppelin... 3H20 au compteur. Une ombre noire bondit du Véhicule. Deux Magnums a la ceinture, veste rouge, cheveux blanc, Darkfire était à présent un Ramrod en beaucoup plus classe. Armé de la clé de service il s'introduisit dans le zeppelin, faisant éviter, grâce à un antigravitationnel de luxe fourni avec le vaisseau, une ribambelle de paquets...

Il se glissa silencieusement dans le couloir... Personne ne savait qu'il était laà Il allait préparer la fête du mentor peintre. Il allait réussir. Sa mission allait être accomplie... Il se glissa dans l'antichambre... Il poussa la porte. Et se fit ensevelir par du sable qui se trouvait on ne sait comment a près de 500 mètres d'altitudes ! Le juron que poussa darkfire eut pour effet d'arrêter la formule magique qui contrôlait les paquets et de l'ensevelir sous près de 1 tonne d'artefacts bizarroïdes et magiques, la plupart ayant une fort tendance à l'explosion...

Dark réussit finalement à s'extirper du tas de trucs et foudroya sa mère du regard...


- Bon... Loupé. On va rester dans le strict... Joyeux anniversaire Skame ! Et maman... le Zeppelin se vide de son gaz le toit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52

Ne touchant pas au Rp je ne vais pas m'attarder...

Juste MERCI vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

Joyaux Anniversaire, Skame ! Heureux

Ambre, c'est malin ! va falloir regonfler le zeppelin à la bouche maintenant ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:24

Cosa ?
Joyeux laniversèr a ou, mounwar !
Gramoune Z'oreille la dit ça ...

Oulà, les souvenirs qui reviennent ...
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Tss tss tout ça pour concurrencer Mama Doudou.

Vil que tu es.
Vas te cacher.

Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:11

après boeuf la c ou

mon ryu ^^ un joyeux skameversaire

profite en attendant que j'arrive d'ici un ans ou deux...

toujours pas de jimmy termura en mp3?

pas de rp pour les anniv. c'est pas crédible pour mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:17

Passe en coup de vent.
-Joyeux anniversaire Skame
Et repasse.
-Pas le temps d' un RP alors je me dépèche
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Dire que j'avais pas vu ça Oo

Navrée mon Skaminou <3
Désolée pour le non-RP, mais un excellent anniv', un peu à la bourre malgré tout (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Skamiversaireeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Skamiversaireeee   Joyeux Skamiversaireeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Skamiversaireeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniVainesaire :)
» Joyeux anniversaire Garg
» Joyeux anniversaire Angelus !
» Joyeux anniversaire Aedris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser