AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor

Aller en bas 
+6
Drystan
Dounette
Grendelor
Hugo Zeppeline
Scarlet Hurricane
Schaft Koneko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Un ciel azur se reflétait dans la mer calme. Les dauphins vagabondaient joyeusement e seul venait troublé le calme des flots que leur rires joyeux.

-EEEEEEEEEEEEEEEET TADA ! Tu vois qu'on avait raison de te faire mettre en maillot de bains !



Bon pour le calme de la mer, on repassera desormais. Place a la fete !


Enterrement de vie de jeune Aelisienne




L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Aeliss11


Sur un Yacht blanc immaulé au milieu de la mer, une musique rythmée a la derniere mode dans les boites brachées d'Aelis. Des aelisiennes sexy en maillot de bains montèrent sur le yacht jusque auquel elles etaient venues par un zodiaque.
Sur l'avant derniere marche qui menait au yacht et a la fete, Grendelor fut arreter par une Schaft au sourire polisson les mains sur les hanches.

-teu teu teu ! Je ne laisserais pas ma future tante s'en sortir aussi facilement ! Ferme les yeux ma belle, bien clos. La et je vais mettre ma main comme je suis sure que tu vois rien ! Combien j'ai de doigts ?

-5 a chaques mains en theorie.

-Bien, t'as rien bu avant de venir. Attention la marche !


La musique s'emplifait au fur et a mesure que les aelisiennes avancaient. Sous sa main, Schaft sentait la dame turquoise que l'on fetait en ce jour fremir d'impatience.

-Calme, quelques pas et on y est.

Elles etaient desormais toutes arrivées au centre du bateau, au coeur de la fete. A la musique endiablée se melait desormais la rumeurs de certaines voix masculines.

-Stooooooop. Prete ? Sure hein ? Tu veux pas revenir en arriere pour se regarder un DVD dans une chambre d'Aelis ? Tu veux vraiment vraiment voir ? Tu y as reflechit ? Tu veux qu'on revienne la semaine prochaine le temps que tu cogites ?

-Schaft si tu me decouvres pas tout de suite les yeux, je te sucre tes etrennes Noel prochain.

Avec une parodie parfaite d'une moue boudeuse, se mordant l'interrieur de la levres pour le pas rire, Schaft enleva sa main de devant les yeux de la future mariée. Et voici ce que cette derniere decouvrit

Il y avait cette mer s'étendant à perte de vue... Et puis le yacht... Magnifique avec son décor de turquoise agrémenté d'or ! Toute la peinture avait été refaite après que ces demoiselles aient râllé auprès de l'organisateur. Quelques ...rhm... hommes d'une beauté certaine... rhm... Se tenait déjà dans le fond près à servir les jeunes filles toutes émoustillées. Après tout y a pas de mal à regarder le menu. Des rubans d'or scintillant sous le soleil pendant pour s'enrouler autour des différentes barrières. Pour protéger ces dames de l'Astre brulant, des tonnelles du même bleu que les cheveux de la future mariée avaient été installé. Dessous, des transats aux motifs de lierre grimpant y avait était imprimé pour rester dans les tons de la fêtes. Même en pleine mer, les deux organisatrices avaient réussie à dénicher une race de papillon extrêmement rare qui diffusait des effluves de différentes fleurs. Evidemment aucun interé si leurs ailes n'avaient pas cette teinte d'un jaune particulier et ce reflet turquoise. C'était un peu comme un laché de colombe, mais en plus original. Seul le parquet fait de bois était resté d'une teinte marron naturel. Même sur le bateau, les jeunes femmes avait réussi à reproduire une ambiance similaire au Parc que tenait la charmante invitée. Schaft et Kyara se jettèrent un coup d'oeil entendu, signifiant que le résultat était bien au delà de ce qu'elles espéraient pouvoir faire en si peu de temps.

Des cabines d'où semblait venir une certaine agitation se tenait à l'autre bout du pont. Sur certaines d'entre elle, un sigle "interdiction d'entrée" avait était peint. Sur d'autres , l'on pouvait voir "Vestiaire", "Toilettes", Chambres",... Au loin, derrière les demoiselles, l'on apercevait Galvorn et Atalante qui se dressaient fiérement sous le zénith.

Assortie et parfaitement a l'aise dans le paysages, ses comparses feminines la toisaient, heureuses et guoguenardes devant l'emerveillement apparent de leur amie.

Schaft et Kyara, les principales organisatrices, s'avancerent vers elle et la prirent chacune par un bras, entreprenant de lui faire visiter les lieux.

-Tu remarqueras que nous sommes les seules belles plantes ici. Nous n'avons pas tenus a causer la mort d'une pauvre serveuse qui, en voyant nos corps de reves, aurait deprimé ! Il n'y a ici que des beaux jeunes hommes, selectionner avec soin. Tu peux les torturer, mais on t'interdit de tromper tonton hein ! Moi a la rigueur j'ai pas d'officiel ... Aiheuh ! Me pince pas Kyou, je rigolais !

Kyara tira la langue a sa turbulante niece et continua le commentaire.

-Sur ces tables, tu trouveras toutes sortes de mets et boissons, tous plus surprenants et inedits les uns que les autres. De quoi te surprendre les papilles et t'enchanter le palais a coup sur.

-Et la distinction que tu vois la entre les bouteilles, c'est que d'un coté y a les alcoolisés et de l'autre les non alcoolisés.

Basculant la tete en arriere pour faire un clin d'oeil a Dounette, Schaft finit son explication

-Histoire que ceux qui supporte mal l'alcool survive a la soirée. Puis se tournant de nouveau vers Grendelor. Au milieu comme tu l'auras remarqué, il y a une piste de danse, avec cage, barre, messieurs pour danser avec. La nuit une bache magique se dressera automatiquement et laissera cette salle continuellement chauffée, nous pourrons nous habillez comme nous le souhaiterons et meme continuer a bronzer si on le desire.

Kyara designa un interrputeur.

-Les lumieres du dome projetent de doux rayons bronsants, non nocifs ne t'inquietes pas. On veut pas te tuer avant le mariage.

-Et si le bikini te convient pas, a l'interrieur du bateau, tu trouveras des penderies completes !


[HRP] CE TOPIC EST RESERVEE AUX AELISIENNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION MESSIEURS (si vous vouliez jouer fallait organisé l'enterrement de vie de jeune aelisien a ce pauvre Nichihounet Tire la Langue ) [HRP]


Dernière édition par Schaft Koneko le Mer 16 Avr - 18:44, édité 2 fois (Raison : WOMEN ONLY GUYS !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25

Juliette rejoignit Schaft, Kyara et Grendelor.

- Toutes mes félicitations Grendelor, je n'ai pas pu te les présenter avant !

La jeune femme lui fit un clin d'oeil puis se retourna vers Schaft et Kyara.

- Eh bien, quel travail c'est fantastique! Désolée de ne pas avoir aidé mieux que ça à tous ces préparatifs ! Pour ne pas dire pas aidé du tout, mais bon...

Elle fit un sourire gêné, ses yeux bleus pétillant derrière sa frange.

- Bon maintenant... Il est temps de faire la fête! Sur ce, je m'en vais me chercher un verre. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:40

Grendelor était abasourdie, ébahie et, il faut bien le dire, heureuse. Elle sauta au cou de sa nièce et l'embrassa bruyamment, fit le même sort à sa belle-soeur avant de les remercier avec effusion.

C'est magnifique ce que vous avez fait! Si je m'attendais à ça! J'en reste sans voix... enfin presque.

Elle eut un clin d'oeil pour Schaft.

L'arrivée de Juliette la détourna un instant de sa contemplation extatique de la décoration.


Merci! Profite bien, mais attention, n'oublie pas non plus que le mariage est pour bientôt, il faut que tu es le temps de reprendre tes esprits avant! lança la jeune femme en rigolant.

Elle regarda les jeunes femmes, la mer, le soleil, le bar avec son menu alléchant et revint à Schaft.


Hé bien moi je crois que je vais commencer par me changer et profiter de l'eau tant qu'il fait chaud.

Elle se dirigea donc vers les vestiaires et en ressortit avec la tenue adaptée à cette journée

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor 26d172

Un plongeoir était installé à l'arrière du yatch, où la future mariée se rendit d'une démarche chaloupée digne de sa nièce. Leurs serviteurs pour l'occasion n'en perdaient pas une miette, se disant qu'ils avaient vraiment bien fait d'accepter ce travail, rien de mieux que ces journées entre filles. La dame turquoise se tenait sur le plongeoir, dos à la mer et regardait les jeunes femmes présentes en souriant. Elle s'élança d'une impulsion puissante en criant :

Qui m'aime me suive!

Un léger plouf se fit entendre après l'exécution d'un salto arrière parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:35

Dounette s'était éveillée, le matin même, heureuse et le cœur bondissant. C'était aujourd'hui, l'enterrement de vie de jeune aelissienne de Grendy !


"La toute première mariée de Ter Aelis" pensa la jeune fille, émue.

Puis, se tournant vers l'invitation qu'elle avait reçu, un nuage d'inquiétude passa dans son regard.

*...Tenue très très légère...*
*...signé Schaft...*


Connaissant la demoiselle, cette précision ne lassait pas d'alarmer l'âme damnée. Enfilant une tunique légère, Dounette haussa les épaules, écarta d'un froncement de sourcil ses appréhension, et sourit : l'heure de partir était arrivée.

La route entre Belthil et Atalantë était rapide, et le coursier qu'elle avait choisi rapide et stable. Elle fût donc rapidement en vue des premiers reflets de l'Océan. L'embarcadère n'était plus très loin.


Atalantë en début d'après midi : un joyaux rutilant des feux de l'astre solaire
. Tout était réellement parfait pour cette journée magique. Grendelor devait être vraiment heureuse !

Jetant un coup d'œil au carton d'invitation, Dounette bifurqua sur l'une des jetées qui menaient au quai principal d'Atalantë. Et stoppa net sa marche, éberluée. Là, devant elle, flottait fièrement un yacht immaculé, énorme, duquel s'échappait des bribes de musique et des rires cristallins.


"Eh bé, Schat a vu les choses en grand !"

Un plouf sonore retenti : l'une des invitées avait probablement trouvé la température ambiante bien trop étouffante, et l'eau était tellement tentante !

Dounette se retourna, scrutant le quai quelle venait de parcourir.

"J'espère que toutes les participantes auront le temps d'arriver, avant que le bateau ne jette les amarres !"
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Spoiler:


2H00. Dans une zone sombre du Yacht.

Le plancher se souleva lentement... Un mouvement... Deux gants noirs poussèrent le plancher du Yacht. Dark sortit de sa cachette. Il était tout de noir vêtu, tel un fantôme à trois heures de l'après midi... Discrétion zéro quoi, car à cette heure si le pont du yacht était baigné par la lumière dorée du soleil qui resplendissait sur le Yacht Blanc. Donc Darky faisait très tâche en cet bel après-midi dans son costard de James Bond... Mais il devait réussir a s'introduire dans la fête... C'était sa mission. C'est à ce moment d'un serveur torse nu passa devant la cachette de Dark. Le serveur ne vit pas venir l'enclume qui jaillit de la poche de Dark... Il s'effondra, laissant tomber par terre deux sodas à la framboise...

2H45. Dans la meme zone sombre.

*Une demie heure pour coudre des bords à ce satané pantalon ! C'était pas de la tarte... Quelle idée d'avoir des jambes aussi larges aussi ? Quel gros tas ce serveur... C'est bien une idée de Schaft de prendre des Hulks sans cervelle pour faire le service... Raaaaah ! Satané pantalon*

Tant bien que mal Darkfire réussit finalement à enfiler le pantalon du serveur, heureusement il n'avait pas de Tee-shirt, merci Schaft, Après l'avoir cousu recousu et encore une fois cousu pour pouvoir l'enfiler... Il avait a présent un Look très Jeuns, un Pantalon a trous... Mais il lui fallait a présent accomplir sa mission. Il devait espionner pour le compte de quelques personnalités hauts placés dans le pays dont les promises étaient à bord du navire. Il devait faire un compte rendu précis de la situation, des activités féminines et de tout ce qui serait dit à bord de ce navire. Son salaire ? La permission de se rincer l'oeil et une boite pleine de diamants. Dark se demanda longuement ce qui était le plus intéressant... Le rinçage d'oeil ou les sous ?


3H00. Pont principal

Dark se faufila entre deux serveur de deux mètres de haut et près de cent vingt kilos... Schaft n'avait pas fait dans le léger. Il se demandait d'ailleurs si le poids des serveurs n'allait pas couler le bateau...

*On sait jamais. Le poids de cinquante serveurs de cents vingt kilos chacun donne environ six tonnes tout en sachant que le bateau en pèse environ... Il me faut calculer l'écart type de la tangente numéro delta en division avec les hamsters... *

Les cris de joie des demoiselles sur le pont le fit revenir dans le monde réel... En effet apparemment les Miss étaient arrivés à bord du navire et commençait à papoter. Il repéra immédiatement l'objet de sa mission, c'est à dire Grendelor, visible a deux kilomètres à cause de ses cheveux. A présent il fallait pouvoir se rapprocher des demoiselles ici présentes...La miss Koneko, Kyara, La Damnée féminine, La future mariée, à surveiller et La gardienne du collège... Comment faire. Servir un verre ? Il fallait a tout prix éviter de se faire reconnaître, se serait assez dérangent pour une mission furtive. Il fallait aussi éviter d'utiliser la magie ,car les demoiselles l'identifierait immédiatement. Donc rester discret, ne pas faire de magie et surtout se débrouiller pour que personne n'arrive à le reconnaître, donc que le parchemin de modification mineure de visage ne lui fasse pas défaut... Il était en proie à ses réflexion d'espionnage tournant en rond devant le bar quand il percuta de plein fouet une demoiselle citée plus haut, partie se chercher un verre, reconnaissable à sa légendaire frange...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:17

Grendelor profitait de l'eau limpide, plongeant pour chatouiller quelques poissons, remontant à toute allure à la limite de l'apoplexie et repartant de plus belle en souriant. Elle n'avait encore jamais eu le temps de découvrir réellement la mer et se retrouvait comme une enfant devant cette immensité inconnue. Elle avait vu des poissons aux couleurs chatoyantes filant entre les rochers, frôlant des algues paresseuses. Emplie de cette beauté, elle flottait maintenant à la surface, offrant son corps aux rayons du soleil, savourant sa douce caresse avant qu'elle ne devienne trop cuisante pour sa peau fragile. Délassée, elle pouvait rejoindre ses compagnes et commencer à s'amuser véritablement.

Elle remonta donc sur le yatch par l'échelle de côté, ruisselante dans la lumière de l'après-midi. Elle se dirigea vers le bar, où elle croisa Juliette qui semblait s'être empêtrée avec l'un des serveurs. Elle lui fit un clin d'oeil, ce n'était pas le jour à se faire du soucis sur l'impression bizarre que lui donnait le serveur en question. Elle se fit servir un punch léger par l'un des éphèbes choisis par sa nièce et alla la rejoindre.


Tu es bien sage ma belle, aurais-tu des soucis? lui demanda la Dame turquoise en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Schaft avait ete voir les serveurs vers le bar, plus pour voir les serveurs que pour boire un coup d'ailleurs. Elle avait laissé pour l'ocasion Coin-coin au bon soin d'Home et sans son canartoon, elle se sentait un peu perdue. Alors naturellement, elle etait parti voir si sa commande masculine satisfesait ses esperences. Appercevant le serveur qui avait percuté Juliette, elle reconnu tout de suite son costume. Aussi l'aborda t'elle de facon professionnel.

-Ah vous tombez bien vous ! N'oubliez pas que je compte sur vous pour le spectacle de strip tease de ce soir juste avant le repas, vous vous souvenez ?

Pendant que le malheureux Darkfire deguisé opinait nerveusement du chef (le pauvre, il a pris pile poil l'identité d'un strip teaser !), Schaft tourait son regard polisson vers Juliette.

-Abime pas mon chef de revu de ce soir hein ma belle ! Apres tant que tu veux mais faut qu'il puisse faire son spectacle. C'est ce qui nous mettra en apetit ....

Dame Koneko gratifia la belle blonde d'un clin d'oeil puis se remis a faire vaguabonder son regard sur les flots et le pont d'un air apparement anxieux car sa futur tante vint l'aborder, inquiete.

Schaft la rassura d'un sourire.

-Oh, ne t'en fais pas. Je veux juste que ta fete sois la plus belle. Apres tout, un enterrement de vie de jeune aelisienne, on en a qu'un ... Car je suis assuré que tu ne comptes pas quitté mon oncle ! L'eau est bonne sinon ? Oh en parlant d'eau, regarde ce que j'ai ... comment dire ? Pas forcé Darkfire a me fabriqué ca serait mechant. Moi qui suis la gentillesse et la douceur incarnées ! Bref, regarde !

Schaft s'avanca sur le bord du bateau, un curieux sifflet aux levres.
Avant de plonger, elle se retourna vers Grendelor et lui lanca un sifflet semblable.

-Pour si tu veux te joindre a moi ! Bon, allez, en piste l'artiste !

Plongeant les yeux fermée,Schaft sembla un bref instant planée dans les airs, de meme que la note, pareil a un son de harpe, qui sortait de son sifflet.

Puis, au moment meme ou il y eu le fameux Plouf tant attendu, ba .. en fait il y en eu deux figurez vous. Le second etait un des dauphins qui suivaient le bateau et qui avait suivit Schaft dans les profondeurs azures.
Puis les deux etres, femme chevauchant le dauphin, remonterent a la surface, faisant des pirouettes, le dauphin jouant avec Schaft comme si il avait sagit d'un balon et la dame de pique virevoltant dans les airs et plongeant de nouveau avec de grands eclats de rire.


-Super ces sifflets hein ? On souffle dedans et on apelle les dauphins. On el porte autour du cou et on devient suffisement leger pour leur servir de balle ! Allez, venez jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:36

Grendelor avait regardé sa nièce s'élancer avec un sourire ravie et encore plus quand elle vit le dauphin la rejoindre. Elle prit l'un des sifflets, le passa autour de son cou et sauta pour la rejoindre. A peine arrivée dans l'eau, elle fut rejointe par un autre dauphin.

Elle prit appui sur son rostre et le dauphin l'envoya haut dans les airs où elle croisa Schaft qui riait comme un folle. La dame turquoise elle-même riait aux éclats, savourant le vent dans ses cheveux, avant d'être renvoyée comme une balle par le premier dauphin. Elle faisait des figures acrobatiques entre deux sauts, faisant un ballet aérien avec sa nièce. Elles réussirent à s'attraper par les mains lors de l'une de leurs rencontres, tournoyant comme autour d'un axe avant de se relâcher pour retomber avec forces éclaboussures dans l'eau.

Le punch et les cabrioles aidant, la future mariée avait la tête qui lui tournait délicieusement, la plongeant dans une sorte d'état second. Essoufflée de tant de rires, elle s'approcha du yatch et cria


Mettez de la musique, et forte! Que ça pulse!


Et elle repartit jouer dans les airs au rythme d'une musique endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:00

Mettez de la musique, et forte! Que ça pulse!

Schaft sourit en entendant le volume augmenter. La musique la prise au coeur si bien qu'elle en oublia qu'elle etait au dessus de l'eau.


PLAOUF !


La dame aux orreilles pointues atterie la tete la premiere dans l'eau, arrosant copieusement Grendelor et buvant la tasse, de maniere egalement copieuse.

-MIAOULF ! C'est pas bon l'eau salé. GARCON UN MARTINI S'IL VOUS PLAIT. Bon, j'en etais ou ? Ah oui.

Schaft fonca sur un dauphin qui l'envoya au dernier moment voler dans les airs. Schaft sorti de la poche de son bikini (oui Schaft a une poche sur son slip de bain. Ca fait chic et c'est assez pratique vous voyez !) autant de sifflet en pendentif qu'il y avait de demoiselles sur le bateau, puis les lanca sur ledit bateau.

-Allez, venez nous rejoindre, on va se faire le plus beau ballet aquatique de Ter Aelis. Garcon, mon martiniiiiiiiii !


Un minibar flottant atterit dans l'eau tout pres du yacht.

-Ba voila ! Allez mesdemoiselles, venez donc bougez vos corps de reve sur la plus inedite des piste de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Atalänte. La ville était calme, à peine troublée par les cris des mouettes. Les yeux fermées, toujours allongée à paresser, Nahïs profitait des rayons du soleil. Oula! D'un bond, Nahïs se releva les mains sur la tête. Trop tard. Fiente d'oiseau. Nom de nom d'une cacahuète! La mouette ricanait au loin, fière de son coup.
-Fallait que ça arrive. Ou plutôt que ça m'arrive. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, grogna Nahïs.

POUM! POUM! POUM! POUM!

Sursaut. Nahïs se retourna, éberluée. Non décidément, ce n'était pas un jour pour faire la sieste! Qu'est-ce que c'était que ce bruit? Mmmh... Un genre de musique, vous voyez, celle que l'on retrouve dans les soirées. Qui pulse. Pour pulser, c'est sûr que ça pulsait! Intriguée et impatiente de découvrir la source de ce tapage, Nahïs s'enfonça en courant dans les ruelles de la cité. Elle riait toute seule, ravie du tour que prenait cet après-midi. Les jeux de piste, elle adorait.

POUM! POUM! POUM! POUM!

La jeune femme déboucha sur la jetée. Et s'arrêta net. Devant ses yeux ébahis, un bateau. Et pas n'importe quel bateau! Un yacht,s'il vous plaît. Autour, des dauphins, et des jeunes filles, en tenue... plus que légère, dirons-nous.

POUM! POUM! POUM! POUM!


La musique était maîtresse en ce lieu. Elle faisait vibrer le navire, danser les filles et ameutait les dauphins.
Une piste de danse flottait sur l'eau. Par quel miracle était-elle apparue? Nahïs n'en savait rien, mais ce qu'elle savait en revanche c'était que ce lieu l'attirait comme un aimant. Non, plus que ça. La bouche ouverte, les pieds plantés, notre jeune fille ne savait plus où poser les yeux devant cette débauche de luxe.

POUM! POUM! POUM! POUM!

Dans l'eau, une énergumène virevoltait avec dans ses mains... des sifflets. Si si. Plus loin, une jeune demoiselle offrait un show aquatique époustouflant... la dame turquoise. D'autres jeunes filles se trémoussaient, mais Nahïs ne connaissait vraiment personne. Il était temps de se dégourdir.

Ni une ni deux, la demoiselle se débarrassa de ses vêtements. L'eau était trop tentante, et rien de mieux pour commencer que de se trémousser sur un air de rock. Dans son bikini jaune pétant, Nahïs se sentit d'un coup puissament heureuse. Et hop! A l'eau! Et hop! Et hop! Danse, danse!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

Cassiopée se dirigeait nonchalamment vers la rive, elle s’avança pieds nus sur le sable moelleux jusqu’à pénétrer dans l’eau chaude du lagon.

Elle soupira d’aise et entreprit de se dévêtir afin de nager plus librement. Une brise légère caressa son long corps dénudé et elle pénétra lentement dans le doux flux du courant. Quand elle eut de l’eau à la taille elle plongea…

Son corps épousa alors les mouvements de l’onde et en peu de temps elle atteignit le lieu de la fête.

Le navire était en proie à une agitation débordante. La musique résonnait dans les profondeurs même des flots, elle laissa un moment son corps suivre la danse et se décida à grimper le long de l’échelle. A peine avait-elle posé le pied à bord qu’elle fut accueillie par de grands cris de joies.

Elle aperçut Grendelor, Schaft et d’autres qu’elle distinguait moins, valser avec des cavaliers dauphins. Elle trouva cette idée sublime.
Comme Schaft s’époumonait :

Allez, venez nous rejoindre, on va se faire le plus beau ballet aquatique de Ter Aelis !

Elle se renseigna sur les moyens de les rejoindre et en peu de temps elle chevauchait un grand dauphin gris aux yeux de velours qui la guidait dans une danse frénétique.
Elle cria à Schaft :

Quelle merveilleuse idée ! Ces cavaliers sont autrement plus agiles que tous les hommes de Ter Aelis !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:50

3H01

Darkfire se redresse suite au choc avec la demoiselle et se préparer a s'excuser avec une class incroyable quand soudain une personne qu'il ne connaissait que trop bien, pour la simple et bonne raison que c'était sa cousine, l'accosta et lui parla d'un spectacle de streap-tease. Dark comprit immédiatement sa Gaffe. L'homme qu'il avait assommé, dont il avait prit les vêtements et l'apparence physique n'était rien d'autre qu'un streap-Teaseur a la solde de Schaft. Le plantage total. Il fallait une stratégie de secours... Parce que malgré tout le petit Dark il est très pudique ! Il se mit donc en action... Euh pour trouver quoi faire. Le sieur Darkfire s'inclina devant la demoiselle qu'il avait renversé, lui fit un baise main et se débrouilla pour disparaître le plus vite possible... Histoire d'éviter une réaction de Juliette et de se faire repérer...

3H10

Darkfire, assit sur le siège des toilettes, pianotait nerveusement sur son bloc note électronique, inscrivant toutes les solutions lui passant par l'esprit... Le foutoir total spirituellement et dans son pauvre bloc note qui affichait fréquemment le message "Surcharge électronique"


Faire le streaptease ? Non je suis Darkfire pas un vulgaire stripteaseur.
Prendre l'apparence d'un autre personnage du navire ? Je n'ai qu'un parchemin.
Assommer Schaft ? C'est ma cousine et elle a un canard
Assommer quelqu'un d'indispensable a l'équipe de streaptease ? Quand on va remarquer le tas d'enclumés cachés dans un coin on va se douter de quelque chose.
Fuir ? J'ai une mission.
Appeler a mon secours un autre agent secret assez malin pour passer inaperçu et me filer un coup de main et échapper au streaptease ? Pourquoi pas ?


Vala ! la solution était entre les mains de Darkfire... Il n'avait qu'a appeler un autre agent. Mais qui ? Alors la bonne question. Darkfire ressortit son bloc note électronique qui poussa un soupir bien audible qui il fut rallumé.


3H30

Ramrod ? Dou le reconnaîtrait a 100 pas !
Dyraa ? Je sais pas... Pas de nouvelles de lui.
Nichiren ? Euh... Un défaut... C'est le marié.
Smirty ? Euh. Ben il est méchant mais c'est le seul... Vas pour lui.


Ca y'est ! Le bloc note allait enfin retrouver la paix et la tranquillité dans la poche de Darkfire... Il s'affala dans un recoin de la poche et regarda d'un air hautin le portable... Chacun son tour. Darkfirer plongea sa main dans sa poche et en sortit son portable. Il a appuya sur la touche envoyer un SMS et se mis a taper.


Salu Smirty. Ca boum ?
G'esper que je te derang pa tro. G besoin d'aid en urganc sur le Yacht de Schaft. Arriv le plu vit possibl. Je te dirai tou quand tu sera a bor. Camoufl toi. Je sui vetu en striptiseur a jean dechiré
Amicalement Dark.

Ben quoi ? Les SMS sont aussi facturés au caractère pour les espions...
Il fallait a present retourner dans la salle et recommencer comme si de rien etait. Il sortit de la grande salle et se dirigea vera la gardienne du college.


-Excusez moi de vous avoir bousculé tantot demoiselle... Viendriez vous boire un verre avec moi afin que je puisse m'exucser ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:40

Grendelor était aux anges. La musique résonnait puissamment dans l'eau entrainant danseuses et dauphins dans un ballet endiablé. Sa nièce et elle avaient été rejointe par Nahïs et Cassiopée formant un quatuor de naïades au milieu de l'onde. Tout l'archipel devait être au courant qu'un fête avait lieu tant elles riaient aux éclats. Les regarder était un éblouissement, autant du à leur beauté qu'aux couleurs flashies qu'elles portaient toutes. C'était un patchwork mouvant d'où jaillissait une profusion de gouttelettes étincelantes. Une féérie aquatique.

La jeune femme dansait, inondée par la musique, emportée par un dauphin, puis Schaft ou encore Nahïs, immergée dans cette transe que lui procurait toujours son corps lorsqu'il suivait un rythme. Le monde autour n'existait plus, seul comptait le yatch, la mer, ses compagnes et le son. Elle ne reprit conscience que lorsque son corps lui réclama à boire et de quoi reprendre un peu d'énergie. Elle remonta donc sur le bateau, toujours en rythme, et se fit servir un jus de fruits frais par un jeune serveur auquel elle fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire.

La dame turquoise alla s'asseoir sur l'une des banquettes, entortillant ses longs cheveux pour qu'ils s'égouttent ailleurs que dans son dos. Elle renversa la tête en arrière et contempla le ciel un instant avec de boire à longues gorgées son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

Darkfire a écrit:

Salu Smirty. Ca boum ?
G'esper que je te derang pa tro. G besoin d'aid en urganc sur le Yacht de Schaft. Arriv le plu vit possibl. Je te dirai tou quand tu sera a bor. Camoufl toi. Je sui vetu en striptiseur a jean dechiré
Amicalement Dark.
[/font][/size][/color]

Vous avez, 1, nouveau message.
Ah bon.
La technologie téléphonique revenait à la mémoire de Smirt. Ah oui c'est vrai, j'ai un téléphone.
Faut croire qu'il n'a pas sonné souvent ces derniers temps.
C'est Darky, un appel au secours. Eh beh, mais qu'est-ce qu'il a encore foutu, cette espèce de winner en puissance...
Bon, deux options en vue: Le laisser dans sa merde, et rester tranquille où on est, pour qu'il m'en veuille jusqu'à la fin de mes jours. (C'est-à-dire jusqu'à jamais) Mais qu'est-ce que je m'en fiche bien!
Sinon, je vole à son secours. Après tout c'est un membre de la SPM. Entre méchants, faut se soutenir. HumHUM.
Oué mais surtout ça va nous permettre de faire un petit tour sur le bateau, genre c'est bien plus intéressant.
En strip-teaser, dis-tu.
ça doit être l'ambiance, là-bas. Comment tu veux que je me cammouffle, toi! Je suis blanc comme un linge. Si je me mets à poil, je vais crâmer. Je me déguise en momie ou quoi? En femme voilée???...

Il trouve une casquette et des lunettes de soleil, pour les précautions, et va coincer un serveur dans un coin pour lui chourrer ses fringues. (.........On est cool ou on ne l'est pas, hein)
Apparement, la meute de filles était à la flotte. Il a pu passer par l'autre côté et il s'incruste parmi le personnel d'animation.
Décontracté pour passer inaperçu (bah oui, faudrait pas qu'on le reconnaisse à ses raideurs habituelles), il se met en quête de retrouver le strip-teaser en jeans troué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:24

Etendue sur la banquette, Grendelor sentait que quelque chose clochait.

*Ce serveur là, je ne l'avais pas vu avant. Bon je n'ai pas vraiment fait attention mais...Il semble chercher quelque chose ou quelqu'un. Il me rappelle quelqu'un. C'est comme l'autre de tout à l'heure, celui qui a bousculé Juliette. Ils font moins... que les autres. Bah, certainement quelque chose à voir avec une surprise de Schaft, je ne devrais pas m'en faire.*

Elle regarda à nouveau le serveur.

*Quand même, cette casquette et ces lunettes... Il fait beau certes mais on est pas à Sûl-nar, il ne risque pas une insolation..*

La dame turquoise se redressa et observa le soleil puis sa peau.

*Enfin je devrais faire attention quand même et me mettre à l'ombre... ou bien passer de la crème, oui c'est une bonne idée. Sinon je vais être couleur écrevisse pour mon mariage. j'imagine bien la scène pour notre nuit de noces "bon chéri, il faudra attendre encore quelques jours parce que là si tu me touches je hurle." C'est pas possible, ce serait vraiment un beau gâchis...*

Un instant la future mariée s'égara dans ses pensées et rougit. Elle revint bien vite à la réalité.

*Bon, donc de la crème!*

Elle retourna dans les vestiaires où elle farfouilla dans un sac d'où elle ressortit un flacon de lait haute protection. Revenue sur le pont, elle chercha des yeux le serveur à la casquette qu'elle repéra bien vite grâce à ce signe distinctif. Elle le rejoignit, souriante et attentive.


Pardon jeune homme, je peux vous demander un service? Vous pourriez me mettre de la crème dans le dos s'il vous plaît? Je ne voudrais pas cuire à quelques jours de mon mariage...

Tout en lui parlant, elle lui tendait le flacon et l'observait curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Cassiopée n’avait jamais autant ri. Son cavalier dauphin suivait la musique avec une précision si parfaite qu’elle tournait, sautait et trépidait en rythme sur le tempo endiablé qui résonnait sur tout le secteur.

Tenir sur la bête relevait parfois de l’acrobatie et bientôt la fatigue la gagna. Elle se libéra de l’animal non sans l’avoir flatté et remercié puis se dirigea doucement vers le bateau laissant son corps voguer calmement sous la caresse du soleil.

Cette fête était vraiment une réussite.

Elle se hissa à bord du navire et se dirigea, ondoyante, vers les banquettes. Elle attrapa au passage un voile léger qu’elle attacha à sa taille. Grendelor était déjà installée, se dorant au soleil. La jeune femme était vraiment très belle. Sa chevelure resplendissait du même bleu que le ciel. Les yeux fermés, elle semblait rêver…
Sans faire le moindre bruit, Cassiopée s’installa près d’elle en attrapant au passage un verre de punch délicieusement fruité et glacé. Puis elle s’allongea, fermant les yeux à son tour, laissant sa peau sécher sous le chaud soleil d’Atalantë et ses pensées vagabonder.

Soudain, elle sentit Grendelor se lever ; aussi ouvrit-elle un œil distrait pour la voir se diriger vers un serveur relativement proche d’elle et lui demander :

Pardon jeune homme, je peux vous demander un service? Vous pourriez me mettre de la crème dans le dos s'il vous plaît? Je ne voudrais pas cuire à quelques jours de mon mariage...

Cassiopée s’assit, elle attendait que Grendelor revienne près d’elle. Il y avait bien longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé et elle souhaitait discuter un peu avec elle de son futur mari. Quelle idée lui avait donc traversé l’esprit de s’attacher ainsi à un homme !

Elle regardait le serveur se préparer à enduire de crème la belle Grendelor, quand la pensée l’effleura qu’elle avait déjà vu cet homme quelque part, dans un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:50

Kyara était restée en retrait... Une chose venait de lui passer par la tête. Personne ici ne lui avait appris à nager ! Alors avec une grande discrétion, la demoiselle au bikini un peu osé ( oui oui, Schaft l'avait convaincu de mettre ça en lui disant que c'était tout ce qu'il y a de plus respectable pour une jeune et innocente personne) se défila dans une des zone d'ombre du bateau qu'elle avait aidé à décorer. Mais bizarrement c'est toujours moins impressionnant tant que l'on a pas quitté la côte... or ici... Elle jeta un coup d'œil non rassurée au décor pas trop mal réussi. Les demoiselles semblaient s'amuser, alors autant les laisser faire. Le temps était idéal, l'amnésique se mit à sourire devant le spectacle aquatique.

C'est alors qu'elle se sentit soulevée par deux mâles à la musculature... imposante. Un cri retentit. S'ensuivit une courte bataille où la frêle jeune femme essayant tant bien que mal à se faire reposer par ces tas d'hormone. Mais la seule chose qu'elle obtint c'est de perdre le haut de son maillot et avec une rapidité incroyable elle cacha ses rondeur et remit en place le morceau de tissu. C'est alors qu'elle la vit. Mais quand Schaft avait-elle quitté l'eau ?! Craignant très franchement pour son mental de petite fille, la jeune femme essaya de raisonner la demoiselle sa nièce quand celle-ci indiqua à ces messieurs la table avec de l'alcool.

- Non Schaft... Non, s'il te plaît Schaft ! Non Schaaaaaaaaft !!!!!


Trop tard, sa compagne de sang faisait déjà descendre dans sa gorge un liquide au goût franchement ignoble et fort. L'œsophage en feu la jeune demoiselle s'étouffa et sentit son esprit s'embrouiller sous l'effet de la liqueur de ... de quoi d'ailleurs ?! Contre toute attente avec une souplesse digne des grands gymnastes, l'enfant retomba sur le sol avec élégance. Puis elle s'avança avec une lueur sensuelle dans le regard (Tient sensuelle et Kyara ça va ensemble ?!) sur la piste de danse et commença à exécuter une danse que seule les princesses du désert de Saphirya connaissent. Inhibition relevée, réminiscence de toute évidence. Déhanché, passé, coup d'épaule aguicheur, souplesse de chat... On l'avait dit... pas d'alcool pour une si innocente jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:10

Après quelques instants de recherches et d'observations infructueuses, Smirtnoff alias le serveux à casquette voir venir à lui Grendelor:
Pardon jeune homme, je peux vous demander un service? Vous pourriez me mettre de la crème dans le dos s'il vous plaît? Je ne voudrais pas cuire à quelques jours de mon mariage...

Arf, Schaft la lui avait présentée dans la taverne, il s'en souvient parfaitement. En espérant qu'elle ne l'ait pas regardé trop attentivement cette nuit-là...
La voix lui laisse une seconde de perplexitude angoissée. (si si, perplexitude Choqué ) Puis il réagit au quart de seconde suivant, prenant l'attitude de décontraction servile et posée d'un serveur bien comme il faut.
Sourire classe, mais sans montrer les dents.

Il prend le flacon de crème solaire:

-A vos ordres, Lady. Retournez-vous...

Et ce disant, d'un geste souple sur l'épaule il fait pivoter Grendelor dos à lui.
(C'est cela quelle bonne idée! Ne me regardez plus! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:00

Le jeune homme fit pivoter Grendelor d'un geste souple mais... froid. Un frisson la parcourut malgré la chaleur. Il entreprit de la tartiner généreusement de sa main glaciale.

*Mais comment peut-il avoir la peau si froide par nue telle journée?* s'étonnait la future mariée.

Bien décidée à ne pas se ronger les sangs un jour pareil elle chassa fermement ses doutes de son esprit. Malgré le froid, ou peut être grâce à lui, la manoeuvre était agréable et elle sentait sa peau absorber avidement la crème protectrice. En quelques instants ce fut fini et la dame turquoise remercia le serveur avec un grand sourire.

Elle regagna sa place, près de Cassiopée, où elle termina son badigeonnage sur le reste de son corps.

Sur la piste de danse sa belle-soeur s'en donnait à coeur joie, pour le plus grand plaisir des quelques mâles du yatch.

*Mais qu'a-t-elle donc pris?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:59

Schaft s'extasiait en regardan sa tantinette Kyara se dehancher magnifiquement sur la piste.

*Eh ba ! A croire que j'ai pas ete adoptée et qu'on est bel et bien de la meme famille ! Elle perd son innoncence d'une maniere a la fois divine et classe ! Bon, j'ai peut etre un peu abusé ... Mais vaut mieux que ca soit comme ca que de la maniere dont moi je l'ai perdu ...*

Schaft frissona de degout a l'evocation des souvenirs du passé. C'etait revolu desormais. Elle est la fille d'Astriel, la niece de la belle plante qui se tremousse la sur un bateau. Et la futur niece a Grendelor.

Lancant un sourire a la future mariée, Schaft se heurta a son regard suspicieux. Aussitot, comprenant que Grendelor ne saisirait pas la bonne action qui se cache derriere l'ingestion forcé d'alcool, Schaft s'avanca vers Kyara et dansa lancivement a ses cotés en comptant a voix haute.

-1 2 3 4 ! Parfait ma belle, parfait !

L'air de rien elle s'avanca vers Grendelor, chopant au passage un verre de morito en fixant sensuellement du regard le serveur qui portait ladite boisson.
Arrivant enfin au niveau de Grendelor, elle designa Kyara nonchalement.

-Je lui donnait quelque cours de danse ainsi qu'elle me l'a demander tu comprend. Elle souhaite perfectionner sa technique pour ton mariage alors ... Elle est douée hein ? Qui l'aurait cru ! Enfin elle est de la famille c'est normal.

Esperant que Grendi allait gober ca, Schaft lui deposa un baiser sur la joue et s'excusa, pretextant du boulot pour la soirée. Ce qui 'netait pas faux, la nuit aller tombée, bientot le repas aller commencer, et les divertissements dinatoires devait etre pret.
Schaft salua egalement l'etrange serveur qui repartissait de la creme solaire sur sa futur tante (a Schaft, pas au serveur).

*Quel etrange accoutrement ! Des lunettes et une casquette .... Ba, je verrais ca plus tard. Faut que je retrouve mon meneur de revue de strip tease, ca va bientot etre a eux !*

En cherchant dans tous les recoin du bateau, Schaft fini par trouver le pauvre Darkfire qui attendait Smirtnoff.

-Ah vous voila mon cher expert en plaisir visuel ! Je vous informe que le repas va bientot commencer et que c'est votre spectacle qui l'ouvre, pendant les amuses bouches. Vous avez besoin de quelque chose pour vous preparer ?

Schaft regarda autour d'eux, les sourcils froncés.

-Je ne vois pas votre equipe ....

Des soupsons commencaient a se former dans l'esprit de la dame de pique, fort heureusement pour Darkfire, son regard fut accroché par son jeans troué.

-Jean troué ... Lunettes de soleil et casquette .....

Le visage de la jeune aelisienne s'eclaira soudain.

-J'ai compris, vous souhaiter faire un nouveau spectacle novateur avec costume ... Comment dites vous deja ? Street dance ? Une chose dans ces eaux la, peut importe ! Exellente idée ! Et le jeune homme que j'ai croisé sur le pont, avec un costume bisarre egalement, est votre partenaire je suppose ! Mais vous devez vous chercher sur un si grand bateau ! Venez je vais vous conduire a lui !

Et, saisissant le bras de Darkfire, Dame Koneko l'entraina jusqu'au pont. Arrivée la bas, elle se tourna tout d'abord vers la cabine et hurla ses ordres.

-On leve l'encre immediatement ! Que la croisiere commence ! Mesdames les apprentis sirenes, veuillez remonter a bord je vous prie. A moins que vous aillez la capacité de nagez aussi vite que le yacht ...
Suivez moi vous. Voyez votre camarade est la, avec la future mariée. Voila, maintenant que vous vous etes retrouvés, vous allez pouvoir vous entrainer !


Voyant le regard interrogateurs de l'ensemble des dames, Schaft se gonfla d'orgueil pour leur revelé sa surprise.

-Mesdames, nous allons passé a table. Et pendant le repas, vous aurez droit a pleins de divetissement. Et en premier, vous aurez l'honneur de voir ses messieurs se produire pour vous. Les meilleurs strip teaser d'Aelis il parait, garantit par Darkfire et son agence de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

*Des cours de danse hein? Mouais, compte là-dessus et bois de l'eau comme on dit par chez moi. M'enfin le mal est déjà fait, je la surveillerais du coin de l'œil.*

-Mesdames, nous allons passé a table. Et pendant le repas, vous aurez droit a pleins de divertissement. Et en premier, vous aurez l'honneur de voir ses messieurs se produire pour vous. Les meilleurs strip teaser d'Aelis il parait, garantit par Darkfire et son agence de voyage.

Un strip-tease? Eux? Je demande à voir...

La dame turquoise fit un clin d'œil à sa nièce. En vérité, elle était curieuse de voir. Elle avait entendu parler de cette pratique et on lui en avait dit le plus grand bien, lui racontant que c'était un spectacle des plus... intéressants. Cependant elle n'en avait jamais vu et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Son éducation en la matière laissait des plus à désirer, le métier d'impératrice n'étant pas le moins prenant en temps et sa vie sentimentale s'étant arrêtée à un flirt tout à fait platonique. La fréquentation de Schaft lui permettait de combler petit à petit ses lacunes.

Elle suivit donc la maîtresse de soirée vers la salle du dîner où de petites tables étaient dispersées face à une scène pour l'instant dans le noir. Elle s'installa sur une chaise confortable et attendit avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:42

Délices. Turbulences et tourbillons. Nahïs ne se lassait pas, se délassait près des dauphins, frôlant leurs nageoires et tournoyant avec eux. Vertiges. Mais les meilleures choses ont une fin... Du fin fond des eaux, une voix de stentor éclata.

-On leve l'encre immediatement ! Que la croisiere commence ! Mesdames les apprentis sirenes, veuillez remonter a bord je vous prie. A moins que vous aillez la capacité de nagez aussi vite que le yacht ...
Déjà. Enfin, la croisière promettait d'être palpitante, au vu des personnalités qui se trouvait à bord du yacht. Nahïs, ruisselante, se hissa à bord du bateau. La fête était à son comble. Bien entamée. Même tellement entamée qu'une jeune personne semblait passablement éméchée. Nahïs avait cru comprendre qu'il s'agissait de la jeune Kyara. Elle sourit repensant à sa première expérience avec l'alcool. Pour le peu qu'elle se souvenait soit-dit en passant. Souvenirs... Mais déjà la maîtresse de soirée annonçait:


-Mesdames, nous allons passé a table. Et pendant le repas, vous aurez droit a pleins de divertissement. Et en premier, vous aurez l'honneur de voir ses messieurs se produire pour vous. Les meilleurs strip teaser d'Aelis il parait, garantit par Darkfire et son agence de voyage.

Et bé... pour y aller, ça y allait! Nahïs allait de surprises en surprises.
-Hum... jamais vu ça encore, pensa-t-elle, intéressée. Il était toujours temps de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:04

"Ah ! Enfin, le grand banquet ! C'est que je commençais à avoir une petite dalle moi..."

Dounette jeta un coup d'œil au dessus du bastinguage, vers les quais, en espérant repérer une autre aelissienne en retard. Elle craignait vraiment que le bateau appareille en laissant derrière lui une fêtarde retardataire !

Mais les fumets appétissants qui sortaient, en volutes tentantes, du carré intérieur du bateau la décidèrent vite à suivre le mouvement général et à entrer dans le salon du yacht.

Le banquet était absolument fabuleux. Les Peintres de Sûl-Nar avaient dû déployer en personne leurs talents pour décorer la salle, tant celle-ci brillait de milles feux !

Emerveillée, Dounette contempla, l'eau à la bouche, les plats délicatement déposés sur les tables. Après tant d'émotions, l'âme damnée se sentait affamée !

"Et les serveurs sont bien mignons, eux aussi..." pensa, rieuse, Dounette, tout en lançant un clin d'œil à deux d'entre eux qui chuchotaient tels des conspirateurs. Penser abuser l'âme damnée, quelle hérésie !

Puis, s'appuyant contre l'une des colonnes, Dounette chercha des yeux la reine de la soirée, Grendelor. C'était elle qui devait placer les invités autour de la grande table !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:21

4H40

Dark attrapa smirty et le traîna contre un mur...

-Discrétion. Voyons voir. Je sais pas si t'a deviné mais il fallait être discret... Et pour te dire un autre secret la moitié du Yacht t'a reconnu. Tu pouvais pas te passer aux UVs avant de venir hein ? Tu sais que y a pas grand monde qui a ce superbe teint... Comment dire ? BLANC ! J'ai jamais vu un teint aussi blanc ! Smirty comment veut tu être discret comme ça ! Temps que t'y étais tu aurait du mordre une ou deux personnes non ?

Les oreilles de Dark commencèrent a fumer, symbole de son teint fulminant... Devant le regard interrogateur des autres visiteurs du Yacht Dark se retourna et sortit une solution toute prête sortie du four...

-On discute sur la composition des rôles pour notre spectacle...


En effet, voila quelques minutes, la douce voie de Schaft annonçait le commencement d'un superbe spectacle de streaptease, pour petits et grands, enfin pas trop pour les petits mais enfin... Quoi qu'il en soit les deux jeunes gens devaient se préparer pour leur spectacle et accomplir leur mission... Leur avenir en dépendait... Euh pas faire le spectacle hien ! Survivre. Il fallait a présent réfléchir a une solution valable pour la réussite de leur mission, leur survie et éviter la mort !

-On fait quoi ?



5H00


Dark passa devant la cuisine en courant, Traînant un Smirtnoff ébahi par la vivacité d'esprit de son confrère... Ils bondirent au dessus des corps des strapteseurs, attérirent sur l'escalier, l'escaladèrent en quelques bonds et finirent leur course a coté de la cheminée du Navire... RUN ! Dark s'affala contre la cheminée et sortit son attirail d'armes de sa poche Gauche...

-Couteau a Pain, Couteau a beurre, couteau a fromage, éplucheur, saladier, pistolet a carottes, fusil a potirons, mitrailleuse a petits pois, avec quatre chargeurs de petits pois non écossé... Merde ! J'ai pris l'attirail du cuisinier que j'ai bousculé tout a l'heure... C'est pas grave. Prend le fusil. Je mourrais en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pmez, jeune poussin sortit de sa coquille
» Grendelor vs Rose
» Grendelor vs Vaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser