AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor

Aller en bas 
+6
Drystan
Dounette
Grendelor
Hugo Zeppeline
Scarlet Hurricane
Schaft Koneko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Elle surveillait du coin de l'oeil les stripteaseurs tout en essayant de définir les places de tout le monde. Elle aurait aimé avoir tout le monde près d'elle pour discuter avec toutes ces demoiselles mais ce n'était pas possible. Au moment où elle se tournait vers Dounette elle vit les deux hommes s'enfuir en courant. Interloquée, elle resta sans réagir pendant quelques instants avant de regarder Schaft d'un air interrogatif. devant sa mine atterrée, elle comprit que quelque chose n'allait pas.

Grendelor s'élança derrière les fugitifs, passant devant les cuisines. Elle s'arrêta un instant devant deux corps inanimés.

*Des invités surprises donc?!*

Elle tata leur pouls, ils allaient bien. Elle reprit sa course et se retrouva sur le pont. Elle les avait perdu de vue. La jeune femme les chercha du regard mais rien. Elle commença à faire le tour du pont prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Schaft etait sus le choc. Ses strip teasers enfuient, ca signifie ... Ba que c'esst pas des vrais strip teasers ! SABOTAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEE !!!! Un sourire carnassier naquit sur le doux visage de Schaft, en meme temps que revenait a elle ses instincts de chasseuse, datant du temps de sa fuite pour echaper a ses bourreaux et atteindre une nouvelle vie.

-Bon, esperons seulement que le nom du bateau va pas nous porter malheur ! Quelle idée d'appeler un yacht Titanic.

Schaft enleva un livre, precisement le bon livre en y accolant son collier offert par son cher Caramel, dcouvrant un bouton.

-Alors ... ils ont dit, pour abaisser le bouclier autour du bateau, appuyez 3 fois. 1. 2. 3. Voila. Maintenant personne peut entrer. Mais personne peut sortir non plus ! Vous la bas !

Trois serveurs acourerent, soucieux de servir la dame pulpeuse.

-Allez sur le pont du yacht et surveillez si des aelisiennes arrive. Si elles viennent prevenez moi, que j'ouvre le bouclier. Restez groupé, il y a deux intrus sur le bateau. Si vous avez un probleme, appelez.

Ils acquiesserent et s'en furent.

Schaft se retourna vers l'assistance, offrant a la vue des convives une mine sereine et genereuse de parfaite hotesse.

-Mesdemoiselles, mesdames, vous devez surement etre affamée ! Mettons nous a table je vous pris ! Pour cause de petites perturbations, nous n'auront pas de spectacle de strip tease. Mais nous aurons droit a une petite partie de chasse entre le plat de resistance et le dessert. Sur ce mes cheries, a table je vous pris !

Schaft tappa deux fois dans les mains et tout un tas de serveur torse nu apparurent, protant des plateaux d'argent. Des bouteilles accompagnant les mets voletaient gracieusement autour d'eux.

Soudain, dans le fond de la salle, une bouteille se brisa. Des cris fuserent, surtout des cris feminins, a la choqué et interressé.

En effet, un homme nu, totalement nu etait arrivé par la scene et avait trebuché sur une bouteille. Il avait devant son entrejambe un pompom de pom-pom girl, et devant les fesses, apparement l'autre pom-pom correspondant. Sur celui de devant il etait inscrit "Grende" et sur celui de derriere "lor". Pas de doute, c'etait les pom-pom qui devait acompagné le marteriel des strip teaser.

L'homme semblait comme fou, il hurlait dans la salle le malheur qui lui etait arrivé.

-On est attaqué ! Le bateau a ete abordé ! C'est Darkfire, je l'ai reconnu ! Il m'a assomé par derriere et m'a depouillé de mes vetements ! Je l'ai vu, j'ai vu son visage avant de m'evanouir !

Schaft se leva, calmement levant une main pour calmer l'assemblée, ou un silence se fut.

-c'st qui lui ?

Enfin, presque le silence.

-C'est le meneur de revue des strip teaser apparement ma chere Kyara.

-L'est tout nu. C'est pas dans l'autre sens le strip tease normalement ?

*Ca lui reussi pas l'alcool ! Voila qu'elle me ressemble maintenant !*

-Mesdames calmons nous. Voila la partie de chasse que je vous proposer tout a l'heure. Grace a ce monsieur nous connaissons desormais l'identité du gibier. Mais je propose de chasser le ventre plein. J'ai fait en sorte qu'il ne puisse quitter le navire.

-Et moi vous en faite quoi ?

Dame Koneko regarda l'assemblée de dame qui apparement attendait sa reponse. Finalement elle haussa les epaules.

-Vous savez faire les massages de pieds ?

Le jeune homme opina du chef molement.

-Que celle qui le veut le prenne mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:29

Darkfire a écrit:
4H40

Dark attrapa smirty et le traîna contre un mur...
[color=white]
-Discrétion. Voyons voir. Je sais pas si t'a deviné mais il fallait être discret... Et pour te dire un autre secret la moitié du Yacht t'a reconnu. Tu pouvais pas te passer aux UVs avant de venir hein ? Tu sais que y a pas grand monde qui a ce superbe teint... Comment dire ? BLANC ! J'ai jamais vu un teint aussi blanc ! Smirty comment veut tu être discret comme ça ! Temps que t'y étais tu aurait du mordre une ou deux personnes non ?

Smirtnoff déplie sa chemise nonchalament, inexpressivité totale, surtout derrière les lunettes.
-... Bah quoi? ... Il est très bien mon teint.......
Comme ça il a un peu l'air d'un clone de Smith, sauf qu'il a une casquette en trop et pas de veston gris.

Il se laisse traîner par son colègue hyperactif, avec une mollattitude des plus désobligeantes.

Citation :

-Couteau a Pain, Couteau a beurre, couteau a fromage, éplucheur, saladier, pistolet a carottes, fusil a potirons, mitrailleuse a petits pois, avec quatre chargeurs de petits pois non écossé... Merde ! J'ai pris l'attirail du cuisinier que j'ai bousculé tout a l'heure... C'est pas grave. Prend le fusil. Je mourrais en héros.
[/font">

-Pourquoi ta poche elle a une majuscule?... Mais bordel qu'est-ce que tu fous avec ces trucs? Tu vas faire un barrage de pommes de terre? Tu comptes lancer des tartes au tatin? Non mais attends, attends! Je m'arme de frittes de ce pas. :face:

Sur ce il fait le tour de la cheminée pour entendre Schaft sonner le cor.

-Eh bin super! J'aurais préféré devoir improviser un striptease plutôt qu'une ratatouille à la poudre de fusil. Non mais tu permets?
Et le poussant de la cheminée pour s'y adosser aussi, du côté ombragé.
Et puis un yacht ça n'a pas de cheminée, mais bon.

-T'as pas envie de sauter à la flotte, une fois? On éventre deux dauphins et on se planque dedans pour s'éloigner du bâteau, tu vois, comme sous le loup sous la peau de mouton dans les vieux dessins animés. :face: ça doit être super de baigner dans des tripes à l'eau de mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor   L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement de vie de jeune aelisienne de Grendelor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pmez, jeune poussin sortit de sa coquille
» Grendelor vs Rose
» Grendelor vs Vaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser