AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

Aligby a écrit:
Je suis prêt à faire des concessions : Paris, ou Paris, ou Paris. Cool

Euh, bon, d'accord, Mantes-la-Jolie ou Rouen. Je fais trop d'effort. lol lol

Copain ^^ Très Heureux

Par contre pour Mantes-la-Jolie et Rouen...Tu baisses là, tu baisses!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

a paris z'êtes cinglé, l'air est irrespirable Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:41

Enfin, pas trop à la campagne, car bon, je préfère tout de même l'odeur des voitures au fumier (Plumo, t'es pas visé xD)

Mais bon, Reims c'est nickel, personne en été (ni aux autres saisons d'ailleurs), il pleut tellement que personne ne se déshydratera, y'a des petites bulles tout autour, pour ceux qui ne seront pas bourrés et qui veulent faire un peu de tourisme histoire de ... et bah y'a moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

Reims moi je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Crieur de Rue

Crieur de Rue


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:12

Et moi ! Et moi ! Et moi ! J'ai mon mot à dire non ?!

Oui ? Non ? Peut-être ? Vas gueuler ailleurs ?

Non sérieux les mecs et les gentes demoiselles... *Zuif* Aïeuuuuh ! Ram ! Y a ton engin qui déconne !!!!

*Fuaf* Ah... de la stabilité.

Oui bon je disais... Les gens c'est bien beaux de discuter de " j'aime pas faire les boutiques !" ou "Non c'est chez moi qu'on vient d'abord !" ou mieux "Je vais tomber dans les pommes rattraper moi messieurs!!!" (espèce de petite nature va !), vous ne pensez pas qu'il serait assez... *Puf*


(Nous nous excusons pour cette interruption de quelques minutes, mais notre Crieur à disparu avec le téléporteur. A force de jouer avec cela devait arriver. Ah ben le revoilà)

*Tfiou*... satané boue ! pourquoi il fallait que j'atterrisse dans le marécage moi ?! Et plus il y a des sangsues !!!!



Oui bon en faite j'essayais de vous dire que d'abord il faudrait s'occuper de la date. Non par ce que c'ets bien beau tout ça mais sans date vous allez pas loin. Alors pour ceux qui ont complètement zapé une étape et bien je vais faire la visite guidé. C'est par ici que ça se passe. Vous voyez le petit calendrier, et bien vous faite une petite croix... *Fizzz*


(Finalement je l'aime bien moi cet objet, ça m'évite de le faire taire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:13

Viendez tous à caen \o/
* S'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:24

Mido a écrit:
Viendez tous à caen \o/
* S'enfuit *

Pourquoi pas, après tout? C'est très calme, Caen, pendant les vacances. Et en plus, c'est jouli.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:56

Ce n'est pas que Caen est calme, c'est juste la plus grande concentration de flics et gendarmes par habitants de France (quoiqu'ils ne sont pas - trop - chiants) Mais, y a des champs, et des plages pas loin, et ça c'est cool. (les plages j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

KinderWalker a écrit:
Ce n'est pas que Caen est calme, c'est juste la plus grande concentration de flics et gendarmes par habitants de France (quoiqu'ils ne sont pas - trop - chiants) Mais, y a des champs, et des plages pas loin, et ça c'est cool. (les plages j'entends)

Mdr vient pas à Nantes les flics sont pas tous cool Tire la Langue

M'enfin caen c'est une belle ville et come tu dit il y a la plage et c'est en normandie donc Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:40

Normandie ? Là où l'eau est à 5°C en pleine canicule l'été ? xD
Par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:51

Là où l'eau est potable début mai, là où il fait chaud comme partout, et là où il fait un soleil de plomb en juillet/aout !
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:53

C'est vrai que paris c'est cool....

On fait quoi, on plante les tentes à beaubourg?

Et on fait notre vaisselle dans le bassin avec les fontaines cheloues là?


Ca va être marrant dis donc... lol


Remarque, pour les tentes il reste toujours le champ de mars, à peu près le seul endroit dans un cercle de 40km de diamètre où on peut trouver 200 m² d'herbe....


A moins que....

Ouais il reste toujours le bois de boulogne, là pour le coup on rigolerait, mais pas dit qu'on s'en sorte tous lol
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:01

ouai aller, on va tous camper au bois de boulogne!!! je suis sur que Plumo pourra nous faire visiter... Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:19

on peut même parier sur qui en sortira Tire la Langue
génial non Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:35

Si on regarde les lieux de chacun, la ville qui paraît le plus accessible : Bourges.

Le souci mes chers amis c'est que la ville la plus accessible temps de transport / prix du transport, quoi que vous cherchiez c'est PARIS. Je vois mal les Marseillais se taper 8 h de train, comme le Bordelais, les Rennais ou les Lyonnais si l'on va dans le centre de la France. Oui hein, je rappelle que le rond central est archi-inaccessible par manque d'autoroute et par liaison en Corail... Si les Bretons sont prêts à se taper 8 à 10 h de train pour aller dans le centre, les lillois ou les marseillais aussi d'ailleurs (et ne parlons pas des strasbourgeois).

De manière relativement sincère, Paris est facile d'accès, temps pas trop long et cela nous permet d'accéder ensuite à d'autres villes comme Fontainbleau, Sens, Orléan, Bourges, qui sont des villes pas trop éloignées de la capitale et qui permettent de ne pas se taper des trajets de folie.

Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:55

En ce qui concerne mon coin, pour aller à Paris, c'est entre 8 et 10 heures, ce qui donc, n'est nettement pas plus rapide que le centre! Conclusion, c'est quoi ce discouuuuurs!

On en est à choisir le lieu là? Ok! Carcassonne c'est joli!! Ou Narbonne ya la plage et c'est la mer chaude!

Quoi trop loin des nordistes? Rhooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:09

Paris à cet avantage que d'où que l'on vienne, il y a des moyens de transports directs et autrement plus rapide que pour quelque qui pour arriver pas très loin de Paris devra quand même faire un détour de Paris... et pour quelqu'un qui viendra de très loin de Paris... l'obligation de passer quand même par Paris ! Le centre est peut-être le centre géographique de la France, mais Paris est le centre en matière de transport. Il suffit de prendre n'importe quelle carte pour le voir, que ce soit en voiture ou en train.

La seule autre solution, c'est le sud sud. Parce que n'importe où dans le nord et dans le centre autre que Paris, ce sera plus compliqué que Paris même.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:20

Taranis.

Je crois que tu ne connais pas bien les horaires de train...

Toulouse Paris = 5 h 30 (TGV)
Toulouse Clermont = 6 h (CORAIL)

Prenons Narbonne à presque l'extrème sud (avant perpignan)

Narbonne Paris = 4 h 30 (TGV)
Narbonne Clermont = 7 h (CORAIL)

Peu importe où tu habites en midi pyrénées mais tu m'appelles si tu arrives à aller moins vite à Paris qu'à Clermont. Et Clermont c'est le centre sud est plutôt. Je t'ai pas donné le temps qu'il te faut pour aller à Brive, Üssel et tutti quanti.

Paris EST TOUJOURS plus proche en terme "temporel" que le centre de la France dans 95% des cas. Ca c'est un fait avéré d'un vieux Tr0n, sage qui a parcouru pendant 10 ans la France en long et en large. Je suis très souvent passé à Clermont, Limoges et autres joyeuseté. Je préfère mourrir sur place que de passer par cette zone "morte", et dont les trains sont constamment en retard de 30 minutes à 1 h. Et ne parlons pas de la bagnole pour faire les transversales. Je me fais hara kiri.

Comme je l'ai dit, à partir de Paris, il est très simple d'aller dans des alentours forestiers très sympa.

Personnellement j'ai quelques endroits inaccessibles : Région Lyonnaise, Marseille, Nice, Cannes, et Lille, Strasbourg. Le reste en terme de temps c'est "correct" (je me vois mal partir le vendredi soir et faire plus de 8 h de bagnole tout simplement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Perso si je dois monter sur Paris c'ets en bagnole et pas par l'autoroute Tire la Langue donc centre de la france ou pas m'en fiche Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56

Sephi ?

J'espère que tu fais souvent ce genre de trajet parce que, pour être un fin connaisseur des nationales, tu vas te pendre et arriver à la fin du week end. La différence entre aller dans le centre depuis Nantes et aller à Paris, par des petites routes, elle est tout simplement é-no-rme. Et ça je peux te le dire par expérience (sans oublier qu'il faut faire le chemin inverse).

Pour les tarés qui veulent venir en voiture... GL & HF

Yeux au ciel


Dernière édition par Tr0n le Mar 22 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:57

Je ne peux qu'approuver Tr0n ... C'est tout à fait vrai, et rien n'empêche un fois à paris de bouger autour, dans les villes qu'il a cité ! Donc moi je serais assez partant pour cette solution Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:09

Tr0n a écrit:
Sephi ?

J'espère que tu fais souvent ce genre de trajet parce que, pour être un fin connaisseur des nationales, tu vas te pendre et arriver à la fin du week end. La différence entre aller dans le centre depuis Nantes et aller à Paris, par des petites routes, elle est tout simplement é-no-rme. Et ça je peux te le dire par expérience (sans oublier qu'il faut faire le chemin inverse).

Pour les tarés qui veulent venir en voiture... GL & HF

Yeux au ciel

Quand je conduit je passe toujours par les nationales Très Heureux l'autoroute c'est monotone et le train pour allez a paris ouais mais cher le TGV ^^ Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:17

Déjà, tu as 18 ans, tu prends la carte 12-25 à 50 euros, et tu as ton billet à moitié prix ou à 25%, ce qui fait pas mal d'économie.

De toute manière, il ne faut pas se faire d'illusion, avec autant de monde venant de si loin et des quatre coin de la France, Paris est la meilleure solution. On ne peut pas non plus contenter tout le monde.

Pour ma part, il m'est déjà arrivé de descendre dans le sud (Agen) pour une rencontre de ce type parce que tous les autres étaient dans le sud, c'était donc à moi de me déplacer. Je sais donc que ce n'est pas infaisable en sens inverse.

Et je ne dis pas ça parce que je suis sur d'être disponible sur Paris, je dirais la même chose si j'étais sur de ne pas venir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Garg Kertome

Garg Kertome


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:08

Comme Tr0n, je penche aussi pour Bourges.

Ainsi, ceux qui viennent du nord de Paris en voiture peuvent, en passant, pêcher ceux qui s'y arrêteront en train. En revanche, je refuse catégoriquement de me retrouver intra-muros à quatre roues, ce qui serait une perte de temps gigantesque ; je serais donc partisan d'un point de rendez-vous dans une gare RER de banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:35

Ca ne change rien au problème étant : A paris, où les gens dormiront?

Moi j'ai une copine qui peut me loger, mais je doute que ce soit le cas de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Odalisque
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser