AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:53

Samichou a écrit:
Ca ne change rien au problème étant : A paris, où les gens dormiront?

Moi j'ai une copine qui peut me loger, mais je doute que ce soit le cas de tous....


Jor', on est tous des Rémis ? :suspect:

Béh...tout bien réfléchit, peut-être :o
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08

C'est bien pour ça que j'ai pas dit "Paris" mais "Bourges" ou tout autre jolie petite ville au sud de Paris qui contient des campings, et un cadre plutôt calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

Avec un lac et un pré ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:13

Mido a écrit:
Avec un lac et un pré ? :scratch:

OU, un pré en forme de lac Très Heureux ? Après on a plus qu'à arroser la soirée :drunken:




plus sérieusement (en petit puisque ca me ressemble pas souvent), je suis d'accord pour les alentours de paris, c'est plus sage (;
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:22

J'ai horreur des grandes villes, si on peut éviter Paris et ses alentours, ça m'arange
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Alors, que l'on dise qu'une grande ville pour une rencontre de ce type n'est pas pratique, c'est une chose. Que l'on dise qu'il vaut mieux éviter pour convenance personnelle et ça devient ingérable.

Non les questions sont celles relatives au transport, au logement et à la place. Le reste devra faire l'objet d'effort mutuels et consentis... sans chipotis !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:34

Aligby a écrit:
Alors, que l'on dise qu'une grande ville pour une rencontre de ce type n'est pas pratique, c'est une chose. Que l'on dise qu'il vaut mieux éviter pour convenance personnelle et ça devient ingérable.

Non les questions sont celles relatives au transport, au logement et à la place. Le reste devra faire l'objet d'effort mutuels et consentis... sans chipotis !


J'ajouterais qu'une fois dans une tente, on a parfois mieux à penser qu'à ce qui se trouve en dehors de la tente Tire la Langue Plus on entend des bruits de la civilisation, moins on entend le bruit dans la tente en action xD


/me sort...(le travail a des effets décidément néfastes sur moi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:12

A PAris même je peux pas me loger moi fin si mais ça depend quel mois Tire la Langue

Bah ecoute aligby:
prendre la carte 12/25 pour un trajet c'est pas rentable (allez retour) hors comme j'ai une carte -50% pour ma region la 12/25 me sert a quedal
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:22

Prendre la carte, si tu fais un trajet plutôt long, tu peux la rentabiliser en aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

j'ai déjà calculer car j'ai passée un week a paris a noel!

ET bah a 1ou 2 euros près c'est pareil donc ... suffit juste de prendre son billet 1 ou 2 mois en avance c'ets plus simple t'as des reduc comme ça Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25

Citation :
A PAris même je peux pas me loger moi fin si mais ça depend quel mois

C'est pour ça que j'ai dit au sud de Paris. Boudiou.

Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:22

Tr0n a écrit:
Citation :
A PAris même je peux pas me loger moi fin si mais ça depend quel mois

C'est pour ça que j'ai dit au sud de Paris. Boudiou.


M'en doute mais je répondais à quelqu'un c'est tout Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:01

VaineLarliclos a écrit:
ouai aller, on va tous camper au bois de boulogne!!! je suis sur que Plumo pourra nous faire visiter... Clin d\'Oeil

Allez, je le prends sur le ton de la rigolade Clin d\'Oeil C'est pas l'heure de s'exciter là, surtout avec du thé à la menthe dans le sang. Dangereux le thé. Tout doux. ZZzzzzz.

Evidemment que Paris est la meilleure solutions Yeux au ciel Vous vivez dans un pays totalement centralité et monocéphale, suffit de passer sa 1ère pour le savoir (ou de prendre le train comme ce bon TrOn).
Même nos amis Belges pourront venir grâce à ça!

Tsss, Samichou, t'es gentil mais Paris a un nombre d'espaces verts gargantuesque, alors avant de sortir des imbécilités de même taille, révise un peu tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Puy de Domes
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:50

Bon, si j'ose donner mon avis... Je dirais juste que Paris est peut etre ce qu'il y a de mieux en thrme de trajet pour chacn...

Mais franchement... En thrme de "terrain", c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieu... Un petit coin de nature serais quand meme bien plus agreable... Personnelemenr je serai plus tenté de partir vers le centre (je suis de rouen.... donc on peut pas dire que je veux pas bouger! ^^) Plutot que de racourcir mon trajet en allant a paris...

Mais ce n'est que mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:19

Moi je dis, vive la Lozère, il pleut, il pèle et y a personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:41

Gmat a écrit:
Bon, si j'ose donner mon avis... Je dirais juste que Paris est peut être ce qu'il y a de mieux en terme de trajet pour chacun...

Mais franchement... En terme de "terrain", c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux... Un petit coin de nature serais quand même bien plus agréable... Personnellement je serai plus tenté de partir vers le centre (je suis de rouen.... donc on peut pas dire que je veux pas bouger! ^^) Plutôt que de raccourcir mon trajet en allant a paris...

Mais ce n'est que mon humble avis!


C'est dingue, mais ça fait 3 pages que vous jouez aux questions/réponses avec la même question à chaque fois...

Tr0n a proposé EN DESSOUS DE PARIS, c'est à dire proche de Paris, mais pas Paris

De plus, je plussoie Plumo. Il y a plein d'endroits ou on peut planter les tentes dans Paris elle-même (Au cimetière du Père Lachaise, ou au stade de France par exemple... (oui je sors)), même si il est vrai que niveau tranquillité c'est pas tout à fait ça, faut arrêter de dire que c'est que de la pollution >.>

Perso je vote pour la solution de Tr0n ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

4 heures 16 de train exactement entre 56 et 93€.. qui me paye le voyage ?

Paris c'est loin, et cher, et étant mineur ça m'étonnerait que mes parents veuillent bien que j'aille tout là, haut là haut en solitaire et pour aussi cher.
- aussi cher tout est relatif mais si je veux faire une bonne sortie, porter à bouffer, à boire et tout ça va vite revenir à beaucoup plus que 100€ pour même pas deux jours -

Je sais que ça arrange du monde notamment Plumo qui est déjà sur place ne l'oublions pas, mais un peu plus bas ça serait chouette aussi, le centre c'est une belle région =°

EDIT: j'ai dis le centre mais pas la région centre, un truc par la juste, accessible pour tous ça vaut le coup de réfléchir non ?


Dernière édition par Ëlio Healvir le Jeu 24 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:59

2000 $ de billets d'avion pour la France... Qui me paie le voyage ?
Je vous propose la lozere perso, ou la creuse... Tranquille et très très beau...
deux des plus beaux morceaux de la france a vrai dire ( Par contre pour y accéder, je ne vois que le parachute )
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

La Creuse?

L'IRL est la pour qu'on fasse connaissance, ou pour "purger" une partie des membres en les "perdant" là-bas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:45

Le but n'est pas de faire deux semaines de camping en autarcie hein. Pas plus que de se perdre dans un trou paumé ou il n'y aura rien à faire en terme de café, de soirée ect. En fait, c'est surtout que Paris, pour tout ceux qui sont en train, au moins c'est direct -même si le problème ne se pose pas pour les automobilistes -. Alors les alentours de Paris, pour moi c'est parfait, un coup de RER, et baste.
Mais si en plus d'aller à Paris, faut que je me tape une correspondance, un tacos et tout le tralala, pas la peine. Et en plus, d'ici à trouver un trajet direct pour une ville du centre, heu, pas gagné, même si tu viens de la côte d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:42

Me range le guide "Milles façons de se débarasser d'un Gang de personnes et de prendre le pouvoir sans violence vu qu'il y'aura personne a soumettre"

Mais non Corruption. Je ne voudrais jamais perdre l'un d'entre vous en pleine foret... Ou pas.
Pour être honnete il a pas tort le Pichoune ( Me fuis ) Paris question trajet c'est proche pour tous... C'est hyper accessible et puis pas loin de paris se sera pas dur non plus, vu que les infrastructures de transports sont assez développés dans le secteur. Donc moi je dis que pour paris et ses environs c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:59

Ok, je vois si je peux emprunter la perceuse à percussions et les forets à granite de mon club spéléo....

Je prend les sardines spéciales bitume aussi.

On plante où? En haut de la tour montparnasse?

Je peux prendre quelques cartouches d'explosifs aussi, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

J'avais plutôt vu l'arc de triomphe mais chacun son choix ^^
Nan ce que je veux dire c'est que je suis sur que y a des endroits très sympa dans la zone de paris ( Quoi que parfois faut aller loin ^^ ) Et c'est très accessibles pour tous. La distance a parcourir est relative en fonction de l'efficacité des transport. Du Languedoc je met plus de temps a aller en lozere qu'a paris...
Tout ça pour dire que il ne faut que 30mn de déplacement a partir de montréal pour se retrouver en nature !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:42

Perso, pour rendre visite à Mido, m'a fallu 107.50€ pour faire 514km... Alors bon, ca te semble ptetre cher Eliö, mais faut aussi un peu voir quelle est ton envie de nous voir... Une centaine d'euros, pour moi, ca vaut bien une rencontre de plein de gens qu'on apprécie et de qui on partage le quotidien via le net. Mais c'est à chacun de voir (= (et pourtant, j'ai pas d'argent de poche, faut soit que je taff', soit que je garde celui de mes fêtes de fin d'années). De même que d'ici là, il y a moyen d'économiser un peu (: Et puis, faut voir pour l'argent... si ca tombe on essaiera d'établir un prix pour tout le monde, que ca revienne pas trop cher pour les uns, et quasi gratuits pour d'autres... Agissons comme un groupe, une communauté solidaire que nous sommes ^^

Mais pour l'instant, si Paris n'est pas le plus près, et pas le moins cher, c'est quand même le plus accessible et le plus facile.


ps: je rappelle au passage que le vote de la date est en cours, si vous l'avez pas encore fait (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Moi perso je suis d'accord pour monter a Paris, si on fini pas au milieu des voitures et que ceux qui sont dans la zone viennent nous chercher a la gare (Paris ou les environs, c'est pareil)

Et niveau argent pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité (+ ou -) je vois deux solution, soit tout le monde apporte ce dont on a besoin, mais on calcul le prix des transport de chacun et on divise, soit plus les gents doivent payer cher pour venir, moi ils n'auront besoin d'apporter de chose... (je pense que la première et quand même plus simple:P )

Par contre pour tout le monde : le ticket d'achat de transport doit être montrer pour valider la somme payé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Odalisque
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser