AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre IRL : La Grande Discussion.

Aller en bas 
+38
Blackduty
@ngel
AsPhArOtH
C.Tygré@
Howakhan Lak'ota
Nahïs
Rodram
Slider
Penelope
Teclis
Chikoun
Egorann
Gmat
Alynea
Crieur de Rue
Aligby
Samichou
Silissia
Skame
Mido
Goldmund
Hugo Zeppeline
Cassiopée
Evalrin
Haven
le bzh
Ambre Melifol
Drystan
VaineLarliclos
Garg Kertome
Scarlet Hurricane
Sephi 4*4
Grendelor
Green Partizan
Arrethas
Teysa le sombre
Tr0n
Dounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

Sephi ne remet pas mon envie de voir tout le monde en doute s'il te plait, je dis simplement qu'on pourrait juste proposer des solutions parce que le voyage coûte cher, pour ton voyage chez Mido il y avait aussi d'autres motifs et pour une affaire du style je sais pas si ma motivation ne serait pas plus grande. Maintenant je me range à l'avis de tout le monde hein, je vais essayer de me débrouiller mais si je peux pas je viendrai pas c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

J'ai bien peur que le transport ne soit pas la seule somme à débourser... La location d'un terrain ( et des sanitaires qui les accompagnent tant qu'à faire) ne peuvent pas être gratuits. Même si on s'organise pour tout emmener avec nous au niveau de la bouffe, etc... il nous faut prévoir ces dépenses à l'avance. Il n'y a pas de raison que nos âmes damnées qui bossent tout le temps pour nous, déboursent en plus les accomptes qui ne leur seront même pas remboursés en totalité peut-être...
A mon avis, il faudra donc verser un accompte à l'association avant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:41

Avant de pensez a tout ça faut voir combien on est et d'où viennent les gens aussi!
mais avec tout le sfrais possible il faut un peu d'argent c'est sur
enfin rien n'est gratuit Très Heureux, mais is c'ets pour passer un bon week c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:53

Tout à fait, mais Cassi a soulevé un point important.
Lorsque nous aurons notre association, ce qui ne va pas tarder, un compte en banque sera ouvert, justement pour récupérer les sous pour les différents frais.
Parce que bon, on vous aime beaucoup, mais on a pas prévu un budget spécial Aelis dans celui de nos vacances... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:08

J'avoue le budget spécial Aelis pas sur qu'il soit bon pour les finances à la fin du mois Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23

Très bonne idée! Mais vu le peu que je touche, je ne pourrais pas participer a ce budget, l'année prochaine peut-être parce que je serais toute seule chez ma mère, mais pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

Faudrait déja savoir si ca va revenir a 20 ou 100€...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

Evidemment que tout le monde ne peut pas forcement participer Très Heureux
Mais que ceux qui peuvent le fasse Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

Je pense que pour certaines personnes - moi y compris - cela va surtout dépendre du cout du voyage, le but étant d'avoir une date le plus rapidement possible ainsi qu'un lieu pour réserver chez la SNCF ( plus on s'y prends tôt moins c'est cher ), mais à ce compte là on cherche d'abord un lieu ou plusieurs pour comparer et que chacun donne son avis avant d'avoir l'argent puisque celui-ci va y être pour beaucoup dans le voyage et les petites affaires d'à côté ( bouffe - bonbons - petits spiritueux..=° ) donc à ce niveau quelque chose est prévu ? Sinon on pourrait déjà tous organiser quelques recherches, si quelqu'un est de la région et qu'il connait un champ sympa avec un lac il nous fait signe, et ensuite on met tout en commun ou l'on délègue aux autorités supérieures si elles préfèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Ah bé bien sûr !
Mais ça fait très longtemps déjà que j'ai donné la carte de la région où on doit trouver un lieu pour notre petite fête. J'ai jamais spécifié qu'on devait, seuls, téléphoner à toutes les mairies. ^^
On a déjà une date.
Un nombre approximatif de personnes (je table sur 25 à peu près)

Donc...à vos marques...pret?...cherchez !! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:35

Ëlio a fait remarquer quelques petits détails en partie, pour l'argent, les petits plaisirs ou plutot la grosse goinfrerie. je peut assurer disons... enfin non ne disons pas parce que je sais pas combien il en faudra, mais je peux amener pas mal de bonbons, même si c'est pas énorme. Peut-être aussi un peu de chocolat mais je suis pas sûre, mais j'ai mis un peu d'argent de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

En tout cas moi je couterai pas cher en bonbon j'en mange presque pas Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca Demon oui Demon oui

Par contre niveau boisson... :affraid: Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:34

Chikoun a écrit:
Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca Demon oui Demon oui

Moi c'est simple : plus c'est sucré, plus j'aime.
Mon paradis à moi? les glaces italiennes et les carambars caramel....
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:11

Dounette a écrit:
Chikoun a écrit:
Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca Demon oui Demon oui

Moi c'est simple : plus c'est sucré, plus j'aime.
Mon paradis à moi? les glaces italiennes et les carambars caramel....

Que des trucs cracras qui dégoulinent au soleil quoi ! Tire la Langue Hein ? Dounette, pourquoi tu charge cette carabine... Non, attends, écoute, je plaisantais...

Pour en revenir à quelque chose de plus sérieux. Si on fait ça dans un camping, faudrait réserver tôt pour avoir des emplacements proches. Cependant, il est vrai que honnêtement, tant qu'on connait pas le nombre exact de participants et tout; c'est impossible.

On peut peut-être faire prochainement une sorte de petite devis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:36

C'est ou la localisation déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:36

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Image-14




J'en étais sur Dou' Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:46

Dounette a écrit:
Chikoun a écrit:
Moi non pluis je couterai pas bien cher a ce niveau la ^^ Mais je suis sur que Dou' elle adore ca Demon oui Demon oui

Moi c'est simple : plus c'est sucré, plus j'aime.
Mon paradis à moi? les glaces italiennes et les carambars caramel....

Moi c'est les carambars caramels et les dragibuuuuuuus... MIAAM

Me parents me répète encore et encore que ça dépend du lieu et de l'encadrement... Mais j'insiste!!

MOUAHAHAHHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:41

bon voi des sites que j'ai contacté je les ai choisi agré par le ministére de la jeunesse et les sports comme ca on rajoute un plus dnas le cadre de la fonction on rassure les parents :

ils sont tous dnas la zone

dans le loiret
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=2156
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=8175
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=2684

sarthe
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=1353

loi et cher
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=114

alliers
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=712

charente
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=8251

creuze
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=3577

puy de dome
http://www.hrfrance.com/fichehr.php?Ref=8688


voila j'ai annocé qe nus etions uen asociation et organisation une assemblée générale de nos membre le derniers week end d'aout.

eh et demain j'attaque les camping accueillant les groupes... et srutout ceux proposant la location de marabout.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:55

Mam'zelle pénélope, permettez moi de m'incliner bien bas devant votre magnifique efficacité ...

Bon, les mous du g'noux ! Qui se bouge, Mmmm ?

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Penelope a écrit:
eh et demain j'attaque les camping accueillant les groupes... et srutout ceux proposant la location de marabout.


J'ai dormis qu'une seul fois dans un marabout, c'était en sortie scolaire un peu avant la toussin, me suis peler les ******** dedans, remarque, pour rentrer beaucoup de monde, pas de prob, mais ce sera plus pratique que tout le monde amène une tente???
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

un marabout est aussi chaud qu'une tente, c'est une tente l'avantage des locations de marabout c'est qu'en general, c'ets prévu sur un terrain a l'écart et je pensais surtout au marabout en solution de repli pour par exemple dejeuner ou autre encas de souci météo.....

sinon j'ai un super plan tipi mais c'est dans les vosges
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:56

Madame Pénélope, mes félicitations!!!!!

J'ai jamais dormi dans un marabout donc bon....C'est bien??

Pour le tantes, d'accord il faut les amener mais les matelas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:39

Ah non on n'emmenne pas nos tAnte hein Très Heureux Les tentes okay, mais pas les tantes Tire la Langue

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:04

Oo... *Comment ai-je pu faire une erreur pareille* Et puis je sait d'expérience que c'est pas drôle d'accompagner les nièces la ou elles vont, c'est bien que quand c'est calmes ces machins-là.... Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : La Grande Discussion.   Rencontre IRL : La Grande Discussion. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : La Grande Discussion.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Odalisque
» [Discussion] What's your subculture ?
» /!\ Discussion: Une couverture de Bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser