AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je commente les autres oeuvres ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Je commente les autres oeuvres ^^ Empty
MessageSujet: Je commente les autres oeuvres ^^   Je commente les autres oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

Bah oui par soucis qu'on sache pas laquelle j'ai fait Tire la Langue ET puis voilà

Je commente les autres ici comme ça seul Teclis et les organisateurs peuvent le voir Tire la Langue
ET après tout cette section nous appartient donc Très Heureux


La first:

https://2img.net/r/ihimizer/img116/2066/psvl1v3copiemf0.png

STOCK:
Le stock de base est original, joli même, son utilisation je ne sais pas trop!

1:
En gros: le chaperon rouge est une fillette gentille et innocente à la base, hors sur la créa:
-Visage sombre même par rapport au stock...
-Malheureusement on voit encore certaine partie des déchirures de la cape ...
-La présence de la pomme de l'épée dommage

2:
Cela c'ets si on prend le thème dans le sens recréer l'image original du chaperon d'après le stock!
Mais ce n'est pas la seul interprétation possible, donc si on la reprend dans l'idée de modifier le conte aussi ou alors de faire passer ici le chaperon pour le loup qui mange la Mère Grand, dans ce cas:
-L'assombrissement du visage est une bonne idée mais à peine assez accentuée
-L'épée aurait put être plus visible pour montrer dans ce cas le coté un peu meurtrier du chaperon
-Ainsi que laissée plus de déchirure dans la cape pour renforcer cette idée de mauvais, comme il en était des gens pauvres ou en habit rapiécé a certaine époque


TYPO:
Simple, avec une lueur, peu visible!
EN gros je ne trouve pas la typo réussi!
Une typo genre médiéval ou celtique aurait été la bienvenue ici, ou du moins plus renforcée dans son appartenance!
La couleur n'est pas mauvaise en soi mais peu visible sur le fond et la lueur jaune ne sert pas à grand chose.. Hormis casser la typo!

Le TEXTE même:

Il est chercher le point fort de cette créa je dirais, il a une signification, dommage qu'il ne soit plus mit en valeur. Il éclaire la compréhension de l'utilisation du stock dans tel ou tel sens!
Je laisserai quand même mon avis sur le dessus car il permet de voir peut être les possibilités du stock et du thème de base!

Le FOND:
Trop simple pas assez accentuée peu être, mais les arbres en fond sont pas beaux les traces de sans ont en comprend la signification grâce au texte, seulement pourquoi n'avoir pas mit une chaumière en fond avec quelques arbres dans le lointain peut être ...



EN bref:
joli au regard
DE bonne chose mais pas assez visible
ET deux trois problèmes trop visible gâchant un peu la créa par certain coté ...


Si vraiment vous jugez que ces comm doivent être rendu publique, faite le, mais bon moi j'en fait profiter que certain, un concours reste un concours à mon sens, tant que toute les créas n'ont pas été exposée commentée une œuvre c'ets une façon de dire elle n'est pas de moi ...
Un post par créa mais pas topic hein ^^


Dernière édition par Sephiroth44 le Mar 13 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Je commente les autres oeuvres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commente les autres oeuvres ^^   Je commente les autres oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

The second:

http://photomaniak.com/upload/out.php/i270871_PRASVISUEL11.png

Le STOCK:

Joli, peut être magnifiquement utilisée, s'accorde bien au thème en plus, je rajoute que bien que le thème est facile à comprendre apparemment surement d'autre possibilité de travail, sa réalisation peut être complexe!
L'utilisation en noir et blanc est intelligente, comme si l'artiste en avait fait un croquis avant de se mettre à colorée certaine partie

La TYPO:
Simple, basique, mais s'accorde à une œuvre qui parait simpliste, elle est en accord avec la création!

Le TEXTE:
Peut être mal choisit, en tout cas il n'accroche pas vraiment c'est dommage,
un bon texte aurait rendu la création beaucoup plus attractive et lui aurait donnée une touche final qui lui manque malheureusement!

Le FOND:
C'est quoi ces scanlines dans ce qui est sensée est un portrait qu'on suppose un dessin ou une peinture!
Autrement avoir laissée un fond simple est une bonne chose il met en valeur le portrait proprement dit.
Un petit problème avec le main tenant le pinceau, même si l'idée est là, elle manque de profondeur on la croit presque collée au tableau et elle ne fait pas assez réaliste.

EN bref:

L'idée était là mais quelques défauts dans la réalisation, est ce l'une des créas non finit ce qui expliquerait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Je commente les autres oeuvres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commente les autres oeuvres ^^   Je commente les autres oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:12

la troisième:

https://2img.net/r/ihimizer/img261/8799/esdrzedrsk9.jpg


Le STOCK:
Belle image représentant la tendresse entre deux "dieux", peut effectivement représentée une scène de mariage, malgré le peu de vêtement qu'il porte (xd). Son utilisation en tant que portrait, photo rappelant le jour du mariage de ces deux être est intéressante, ma vision du même du mariage est original aussi! l'utilisation ets bonne et réussi!

La TYPO:
Elle s'accorde bien à la simplicité de la scène et aux exigence de la création, son seul défaut est qu'elle fait à peine assez incrustée dans le mur, comme si l'on ne l'avait pas gravée assez profondément, ce qui peut défiger un peu l'ensemble de la scène mais pas assez cependant pour détruire le but de celle-ci!

Le TEXTE:
Très bien, simple et efficace, représente parfaitement la scène il a tout pour lui!
Il donne la compréhension final de la scène.

Le FOND:

Il me plait, pièce simple en noir et blanc sobre aussi, seul défaut peut être la robe de mariée qui flash trop, mais qui d'un coté de par son éclat peut soit ramener à l'idée que ce mariage n'est point ancien, car la robe fait très propre, si elle était restée là longtemps elle ne serait plus aussi blanche certainement ...
Soit donnée un peu de couleur à la scène et laisser peut être une lueur d'espoir, il en faut une partout!

EN bref:

Certainement la mieux de toute celle présentée jusqu'à présent, le travail de recherche est conséquent, le sujet intéressant et de plus la réalisation est bonne, bravo aux créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Je commente les autres oeuvres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commente les autres oeuvres ^^   Je commente les autres oeuvres ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

la quatrième:

https://i.servimg.com/u/f45/11/95/06/58/la-cha14.jpg


Le STOCK:

La TYPO:

Le TEXTE:

Le FOND:

EN Bref:



Ce comm sera fait plus tard quand j'aurai bien étudiée l'œuvre et que j'aurai un peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commente les autres oeuvres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je commente les autres oeuvres ^^   Je commente les autres oeuvres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commente les autres oeuvres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]
» [Avis] De la reprise d'anciennes oeuvres
» [Kit] Pour d'autres forums (Ram +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: PhraséVisuel 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser