AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:32

Pour l'instant, on est encore au stade d'amateur. Vers l'an prochain, on devrait atteindre un excellent niveau d'amateurisme.

Il y a donc le temps avant de jouer à Bercy devant 40 000 personnes ^^ Pas de stress pour les flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:38

tu les prend tous ? mais tu vas tous les utiliser ? car si tu n'utilise que ceux de G3n3 par exemple je peux pas compter de point aux autres Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:52

Sephiroth44 a écrit:
tu les prend tous ? mais tu vas tous les utiliser ? car si tu n'utilise que ceux de G3n3 par exemple je peux pas compter de point aux autres Yeux au ciel


je pense qu'il va tout utiliser, Le logo de lay² pour mettre sur la caisse de la batterie, mon Backstage pour mettre sur les papiers, mon mec dans la rue pour les grandes affiche, et le reste à droite à gauche ! met des points à tout le monde Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:06

En échange, on a le droit à un titre divers de ton groupe Plumo ? Pour voir, enfin, écouter Clin d\'Oeil
Car si ca se trouve, on fera parti de ton prochain public xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:18

En cours d'enregistrement studio. Promis, dès que l'on se fera un petit CD, je vous envoie la compil'. Pour l'instant, ce sont des compos sans thème communs et des reprises.

Effectivement je vais sans doute tout utiliser!

MEEERCIIII BEEAAAUUUCOOOOOUUUUPP!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:21

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)
» [EN COURS ] [WebDesign] ~ Alliance NeXuS ~ (G3n3 +7)
» Le combat des drows, Teysa vs Dyraa[victoire dyraa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser