AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...

Aller en bas 
+3
Cassiopée
L3 Hunt3r
Rodram
7 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:09

Seconde moitié du Second Tour :

IMPORTANT
L'équipe Biskwee Keef devait s'opposer ici à la SNCF.
Cependant, la Biskwee Keef n'ayant pas rendu de résultat, même avec retard, celle-ci a été disqualifiée.
Vous ne pouvez donc maintenant que voir la créa de l'équipe SNCF, qui est d'office qualifiée pour la finale.

Par respect pour les membres de l'équipe, nous lançons tout de même les votes.
Ils sont très intéréssés de connaître leur ressenti et votre avis sur leur créa.
Ne vous privez pas !

SECOND TOUR :
Thème & Contraintes communs.

SNCF



Thématique : Hétérosexualité ...
Stock : ICI

CONTRAINTES :

Format variable et au choix, 600x600 Pixels MAXIMUM.


Obligation d'un Cadre Travaillé (pas 1px noir, donc) OU Transparence.

SNCF


[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Sncf2copy3as6

_________________________

Vous voterez ici par Code. Vous devrez donc expliquer Chacun de vos votes. Voici le code. Le vote durera, sauf erreur de ma part, une semaine.

Code :

Code:
[color=orange]Je donne la Création numéro 1 une note globale de :[/color] ( Addition des 3 notes )/30

[color=orange]Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
[color=orange]Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
[color=orange]Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de :[/color] XX/10
[color=yellow]Parce que :[/color] Bla. Bla. Bla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:19

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : ( 19)/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : C'est le personnage qui fait tout le travail Heureux
J'aime beaucoup la façon dont il a été découpé du stock, puis dont le bras à été caché... La lumière et l'ombre : bref : l'ensemble du travail sur le personnage.
L'idée de l'ombre féminine est assez amusante, elle m'a fait sourire Heureux, et inattendue.
Mais le mur (????) casse tout... Il casse l'ambiance que donne le reste... D'où le retrait.

Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 5/10
Parce que : On parle hétérosexualité ou homosexualité ?!
Je vois mal le rapport entre le fait de s'assumer, et l'hétérosexualité...
La jeunesse peut-être, qui trouve ça normal, et ne vois pas ce qu'il y a assumer réellement... ?

Mais "où est ton désir"... 'mmh' devrait suffir Heureux

Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 7/10
Parce que : Bha wui !
Avec ce maudit mur, ça colle Heureux
Mais on aurait pu faire mieux, dans le genre mettre un vrai mur en brique et taguer le texte dessus...
Nan, j'y aurai pas pensé moi-même ^^
Rien que l'idée de l'image donc... Tire la Langue

Soit un total de 19 Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 24 /30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 8/10
Parce que : . Comme le H3unt3r, je me suis demandée ce que ce mur faisait là. Mais je l'ai plus perçu comme un écran. Un écran de la vie. Cette ombre de femme est étonnante, elle attire l'homme comme une prostituée. Mais c'est l'homme qui émet cette ombre sur ce fameux écran... L'homme est-il d'ailleurs un homme ? Un beau travail. Enigmatique..
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 8/10
Parce que : Je pense a contrario du post précédent que le thème est tout à fait respecté. L'hétérosexualité est autant abordée que l'homosexualité. Ici, le texte aborde le désir et le fait de faire des choix. Rien à redire.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 8/10
Parce que :Je suis restée un moment devant cette image pour en comprendre les sens. Le lien avec le texte y est extrèmement important. J'aime une création qui m'interpelle et m'insite à réfléchir... Ici, je peux donner plusieurs interprétations et ma réfléxion m'oblige à contempler l'image. Le but est atteint donc. Par contre que dire du choix du placement et de la police utilisés pour écrire le texte sur l'image ? je ne suis pas convaincue, mais je n'ai aucune autre solution à proposer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:18

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 20/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 6/10
Parce que : Je reconnais le gros travail fourni, j'aime moins la résultante, surtout à cause de la composition qui me paraît bancale. Cette masse de vide entre le personnage et le texte, seulement alourdie par la présence du mur et de l'ombre ... Bizarre, bizarre.
Belle manip' du personnage, cependant ... Le reste de l'image me parâit nettement moins travaillée.

Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : Intéréssant point de vue de la chose, le parti pris de le tourner en question amène la reflexion quant à l'image, pourquoi pas. Cependant, je trouve ça un petit peu court ... On est dans le flou.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 7/10
Parce que : Tout est fait pour que l'œil passe du personnage au texte. Cependant, la phrase est un peu posée simplement à mon goût. Le mixage Texte/Visuel est minimal, mais il faut avouer que ça marche, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : ( Addition des 3 notes )21/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 7/10
Parce que : J'aime la créa graphique qui est soigneusement travaillé et très agréable esthétiquement à regarde. Mais l'ombre d'une jeune femme qui part justement de l'homme, me fait plus penser à de l'homosexualité et à la part féminine qui existe en chaque homme.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 6/10
Parce que : Sans regarder l'image et en ne m'appuyant que sur le thème et le texte, on se demande où est-ce que tu veux en venir. Car tu pose une question, soumettant ici le doute qui nous invite à penser que, là aussi, la réponse mènera à une homosexualité. Il aurait donc mieux valu développer.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 8/10
Parce que : Par contre mon soucie est ici, c'est que la cohésion entre le texte et le travail graphique est très bien fait, puisqu'il y a accord entre ce que je ressens d'un côté comme de l'autre. La police est approprié et bien intégré, mais c'ets l'ambigüité de la situation qui vous fait perdre les deux point ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:41

Je donne la Création numéro 1 une
note globale de :
25 /30

Je pense que le travail
graphique sur cette image mérite une note de :
9/10
Parce que : .le travail
graphique est séduisant, le personnage a la classe et l’ombre féminine montre l’ambiguïté
du personnage. Le mur rehaussant le principe de l’ombre.


Je pense que
le travail sur le texte de cette image mérite une note de :
8/10
Parce que : je suis plutôt
d’accord avec Cassiopée avec pour seul reproche, pas assez de texte. Je trouve
que juste une phrase c’est peu. Mais dans se cas là, ça va avec l’image donc
rien a redire non plus.


Je pense que
le lien entre le texte et l'image mérite une note de :
8/10
Parce que : le seul
reproche a faire est le choix de la police sinon le lien est bien fais…j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:36

Je donne la Création numéro 1 une note globale de : 24/30

Je pense que le travail graphique sur cette image mérite une note de : 8/10
Parce que : Excellent, l'idée à travers l'image fait mouche avec simplicité et ce sans tomber dans le simpliste. Le jeu d'ombre est réalisé à merveille, c'est vraiment pas mal du tout. J'adore, on sens là une véritable recherche à travers le thème qui permet de lui donner valeur. Chapeau.
Je pense que le travail sur le texte de cette image mérite une note de : 8/10
Parce que : Concis, simple, juste ce qu'il faut, placé ou il faut et s'accordant avec l'image sans difficulté. Il ajoute une dimension et complète l'ensemble de la créa.
Je pense que le lien entre le texte et l'image mérite une note de : 8/10
Parce que : Et bien je l'ai déjà sous entendu, mais les deux s'accordent sans posé de souci ni de difficulté de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Empty
MessageSujet: Re: [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...   [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Et voici enfin, les résultats !!!

Gagnante d'avance, l'équipe SNCF récolte un bon score de ...


74 % !


Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
 
[PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe SNCF ~> Hétérosexualité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe MnM's ~> La chaine alimentaire
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe Elfes Barbus ~> Eternel ?
» [PHRASEVISUEL Etape #1] Equipe SNCF ~> Se regarder dans la Glace
» [PHRASEVISUEL Etape #2] Equipe Scam2 VS Pulp Reality. Mon chien est amoureux de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser