AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour un ange armuré d'or

Aller en bas 
+2
Astriel
Cassiopée
6 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

Le zeppelin avait été ouvert sur le ciel pour l’occasion. Une vaste ouverture libérait le sommet de la voûte de verre laissant pénétrer la brise printanière. Une multitude d’oiseaux siffleurs voltigeaient de toutes part. Papillons et libellules parcouraient le frais tapis d’herbe verte et rase qui recouvrait le sol et appelait à la détente. Aujourd’hui, les êtres volants étaient à la fête, Calaïs se voyait couronné d’une année supplémentaire, menant à 17 le montant de ses ans. Mais une année pour Calaïs équivalait au siècle chez d’autres…

Cassiopée s’était occupée à modeler le zeppelin à son goût tout l’après midi car fêter son chevalier servant lui revenait de droit.
Il ne lui restait plus qu’à libérer les fins noeuds de lumière qui retenaient encore les rayons dorés formant le tracé du message.
Quand l’heure vint, elle tira sur la légère boucle et un magnifique


« Joyeux anniversaire Calaïs »

déversa son chatoiement de reflets multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:36

- Yaouw

* raclement de gorge discret *

- Miaou

* ah c'est mieux *

- Hey bien bon anniversaire Caläis, profite bien de cette journée et de celles qui l'entourent pour bien faire la fête comme il se doit et animé l'évènement.

L'ange sortit de son dos, qui sait comment il avait fait, et tendit un objet entouré d'un drap de veloure rouge
.

- Tiens, je pense que ça te sera utile. J'ai prit modèle sur ton armement que tu porte sur tes ailes et l'ai un peu tourné à ma sauce. Chacun des étuis contient un ensemble de lames, et par la simple volonté et par un jeu de technologies et de magies, ces lames peuvent s'unirent ou restées détachées. Comme ça tu pourras faire selon la situation. Il y a une dizaine de dagues par étuis et il en faut cinq pour formé une épée ou un glaive. Et cela se fait rien que par la pensée. Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:20

Teysa arrive dans le zeppelin au moment où Astriel offrait son cadeau. Il regarda le chat ange d’un œil mauvais, avant de dire :

- toujours pareil avec toi. Toujours des cadeaux militaires. Pff !

Après ça, il se tourna vers l’ange… ange tout cours cette fois. Et lui tendis son cadeau.

- tient ! c’est une magnifique armure pour les ailes. Elle prend la forme que tu veux, recouvre la surface que tu veux et surtout a la couleur que tu veux.

Dit il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:26

L'ange le regarda d'un air outré, mais se retint de faire tout commentaire lorsqu'il aperçu le cadeau de teysa.

- Mouais. Tiens c'est marrant, c'est toujours pareil avec toi aussi.

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

Grendelor arriva dans la salle du zeppelin réservée pour Calaïs.

*Tient, encore du monde? Mon dieu mais je suis pas en retard?! Je m'améliore cette semaine!*

C'est donc contente d'elle que la jeune femme entra et se dirigea vers le boréate.

Joyeux anniversaire!, lui lança-t-elle avant de l'embrasser sur les deux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

Calaïs vira au rouge, il n'était pas habitué a tant de cadeaux

Et bien je vous remercie pour tout... Merci a vous Cassiopée pour avoir organisé cette petite fête, il faut dire que je n'ai pas tant eu la tête a cela ces dernier jours, veuillez m'en excuser... Astriel et Teysa, je vous remercie pour vos cadeaux, faites attention avec cela je vais être encore plus redoutable en arène Clin d\'Oeil, Grendelor merci d'être venue aussi Clin d\'Oeil

[HRP]Désolé de n'avoir pu passer avant j'étais assez occupé a préparer une représentation de théâtre qui s'est plutôt bien déroulée et je n'ai pas trop eu le temps de passer sur ter aelis pendant cette semaine, en tout cas merci beaucoup...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: ll   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:39

Olala olala... Quelle heure était-il? Trop tard de toute façon, pour oser parler d'heures... puisque celà faisait maintenant des jours et des jours que Nahïs marchait, allègrement au début, puis d'un pas de plus en plus lourd et pesant... Tss, les sales excuses!! ricana la voix diabolique dans sa tête. La lutine, à bout de souffle, ne répondit pas. A quoi bon... elle était en retard, très en retard, et surtout très en colère contre elle-même, il faut bien l'avouer. Un ange, il faut être fou pour ne pas l'aimer, et encore plus fou pour ne pas lui souhaiter...



-UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! hurla Nahïs.

Sa voix se perdit dans le désert. Et zut. Dépitée, notre rêveuse regarda autour d'elle. Des cactus... des dunes... des cactus... des dunes... et puis... oui vous avez compris, encore et encore des cactus et des dunes à perte de vue... original. Pas le moindre engin volant. Juste le désert, et la sensation d'être un grain de sable dans cette immensité. Pour la première fois depuis bien longemps, Nahïs prit peur. Perdue. Perdue et seule. Il ne lui restait plus q'un choix, attendre qu'un ange gardien vienne la sauver... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calaïs

Calaïs


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : partout et nulle part je suis un courant d'air en aelis je parcourt ses terres sans m'arrêter
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Calaïs aurait juré avoir entendu un cri de joyeux anniversaire il demanda au pilote du zeppelin de retraverser le désert au cas ou ils auraient oublié quelqu'un, c'est alors que Calaïs appercut Nahis paumé au milieu de cette mer de dunes...

Vous cherchez de quoi vous désalterer Nahis ? nous avons de tout ici même

Pendant que le boréade parlait le zeppelin commençait a descendre lentement vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:06

VRRRRR... VRRRRRR... VRRRRRR....

Assise, les doigts de pieds en éventail dans le sable brûlant, le front couvert de sueur, Nahïs somnolait.

VRRRRR... VRRRRRR... VRRRRRR....

La lutine secoua la tête, comme pour se déboucher les oreilles. Un bruit? Qu'avait-elle entendue? Tss, elle avait du rêver. Le désert et ses mirages... fallait se méfier.

VRRRRR... VRRRRRR... VRRRRRR....

Nom d'une cacahuète!!! Elle ne rêvait donc pas! Au dessus de sa tête, un énorme zeppelin ronronnait. Nahïs se frotta les yeux, pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une méprise... mais non. Se retenant de pleurer, tellement son soulagement était grand, Nahïs fit un sourire tremblotant à la frimousse qui s'afficha à la fenêtre du zeppelin pour lui parler:

-Vous cherchez de quoi vous désalterer Nahis ? nous avons de tout ici même!

-CALAÏS!!!!!! Mon... mon copain de trëma! bafouilla Nahïs. Jamais été aussi heureuse de te voir. Heu... oui me désaltérer, ça ne sera pas de refus!! Et puis tout de même, bon anniversaire!!

Fin de l'épisode tragique et mouvementé qui a failli marqué la fin de la lutine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un ange armuré d'or Empty
MessageSujet: Re: Pour un ange armuré d'or   Pour un ange armuré d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ange armuré d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange pour me grapher un ange ? (sephi44 +5)
» Pour toi Ana, un ange parti tros tau
» Combat d'un ange pour le Monde
» un ange passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser