AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fête des Vingt-mille postes

Aller en bas 
+11
Haven
Grendelor
Rodram
Smirt
Aillas
Schaft Koneko
Alynea
Astriel
Hugo Zeppeline
@ngel
Silissia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Elle s'en était donc rendue compte, en même temps qui ne l'aurait pas vu ? Kyara apprécia le geste de Grendy car si elle devait relâcher son attention Corruption s'en apercevrait et comprendrait la situation. La jeune fille venait de remarquer à quel point la robe qu'elle portait, mettait en valeur sa silhouette. Dans un instant de lucidité, l'amnésique réalisa que ça n'allait pas... qu'elle ne devait pas s'intéresser à lui, mais toute cette logique fut effacé en une seconde. Le fauteuil était doux, moelleux, avec un léger parfum de printemps.

- Pardon de t'inquiéter ainsi Grendy, il semblerait que je sois fatiguée. Avant il y avait toujours Nichi ou Astriel pour veiller à ce que je n'en fasse pas trop mais à présent que j'ai pris mon envol, je dois veiller seule sur moi.

La nymphe arriva et déposa un verre dans la main de la jeune fille qui la remercia chaleureusement. Déposant ses lèvres dans le liquide elle eut un léger frisson. Ce n'était pas vraiment le jus glacé qui provoquait cet effet.

* Jusqu'où descendent vos cheveux ?*

Elle prit son temps et redressa la tête pour mieux apprécier le ciel qui venait de se teinter de rouge. Kyara faisait mine d'être plongée dans la fraicheur et le gout délicat du melon.

* En voilà une question intéressante. Mais je crains de ne pouvoir beaucoup vous aider. Comme bien des femmes, ma chevelure s'arrêtent en bas de mon dos... mais pas ce soir. *

La jeune fille venait d'appuyer un léger silence pour l'observer. Le jeune homme était vraiment tout près, mais sa voix était habilement camouflé pour qu'elle ne lui parvienne pas de la même manière.

* Ainsi donc vous n'êtes pas complètement humain, intéressant.*

Elle ne rajouta rien, il ne fallait pas trop se dévoiler. Elle reporta son attention sur sa belle-soeur fixant la jolie gardienne qui venait d'arriver. Cette femme était vraiment une perle, rassurée pour son frère elle put reprendre la parole.

- Tu sais Grendy tu peux aller la voir, je resterais bien sagement ici, promis. Large sourire bien-veillant. Ce n'est pas tous les jours qu'elle sort du collège Idri. Et puis je vais mieux, je te l'assure.

Elle se laissa partir en arrière pour apprécier ce ciel si particulier. Elle ferma les yeux pour se laisser bercer par le bruit ambiant tout en gardant son esprit en alerte.


Dernière édition par Kyara le Mer 25 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

-T'es sur ?

-Coink

-Ba non, pas possible. Papa me l'aurais dit.

-Co-ink.

-Je vais aller lui demander tiens.

Perplexe et prudente, Schaft s'approcha, talonnée par un Coin-coin qui se dandinnait fierement, du groupe centré sur Idrial.

*Il peut pas avoir raison. D'accord je parle pas beaucoup avec tante Shal mais quand meme ! Et ca bouleverserait drolement l'arbre genealogique ...*

Arrivée devant le groupe, Elle eut un frisson de doute.

*Et ... si elle meme ne le savait pas ? C'est peut etre pas le moment ...*

Puis, se rendant compte que tout le monde la regardait, elle repris un air decontracté et chopa un verre d'alcool au passage d'une nymphe, souriant a tout le groupe.

-Bonjour Sephi, ca faisait longtemps ! Toi aussi ma chere Idrial ! Nos rencontres sont si rares. Dommage n'est ce pas ?

Ponctuant le tableau de demoiselle tres à son aise dans les soirées mondaines, Schaft vint ronronner doucement contre son pere. Un peu pour se rassurer elle meme d'ailleurs. Et faire diversion pour jeter un coup d'oeil a son verre.

*Morito. Parfait*

Schaft en sirota une bonne gorgée puis posa la question qui lui brulait les levres. Ces chats, c'est plus fort qu'eux, faut que ca soit curieux.

-Dis Idri, je peux t'apeller Tata il parait ? Parce que quelqu'un m'a dit que tu avais pour soeur ma tata Shalinette ....

Un silence suivire les paroles de la damoiselle aux oreilles pointues, qui, du coup, s'evertua a se faire toute petite.

-J'ai dit une betise ?

-Coink.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:00

Dounette avait ... un peu de retard. Juste un peu ! En vrai, une cheffe n'est jamais en retard, elle arrive pile à l'heure, mais à l'heure de sa montre à elle, et pas à l'heure de la montre des vils subordonnés qui...

BREF !

Dounette avait un peu de retard. La fête avait déjà largement commencée, et comme dans toute fête passablement arrosée, des histoires avaient eu lieu, des disputes, quelques flirts, et la grande majorité des convives étaient ivres.

Dounette rajusta un pan de sa toge blanche - comme le stipulait l'invitation - et attrapa au passage une coupe de champagne .. Enfin .. disons que cela ressemblait à du champagne. Mais le fait que les serveurs de la soirée soient les mêmes que ceux du Troquet Romantika, réputé pour ses élixirs d'amour et ses filtres de jeunesse, n'était pas pour la rassurer ...

Pratiquement tout Ter Aelis était là pour fêter les 20 000 posts ... Une bien belle réussite ! Une réussite qu'elle aurait aimé partager avec Ramrod, mais .. où était il ? Elle savait pourtant, qu'il était venu afin de serrer quelques mains, mais .. ils avaient du se croiser. Tout en le cherchant dans la foule, Dounette aperçut Kyara, la reine de cette soirée.

"Félicitation, Kyara, tu as extrêmement bien commencé ton gardiennage . Un grand coup que cette fête !"

Puis, fronçant légèrement les sourcils :

"Dis moi .. Qu'il y a t il dans cette boisson ? Avant que j'y boive ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:44

Sautillant tranquillement, Alwenn aperçut plusieurs personnes pressées entrer dans un endroit d'où sortait chants et cris. Elle s'en approcha machinalement. Une vrai fête la dedans.


-Mon dieu que c'est bruyant.
-C'est normal ma chère c'est une fête.
-Et on va entrer ??
-Oui

fit Alwenn avec un grand sourire.
Alwenn arriva sur le pallier et décida de se mêler à la foule, pensant qu'elle finira par croiser un visage connus.
Aussi elle attrapa un verre et commença à explorer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

- Ah...

Quel cafouillage se matérialisait dans l'esprit de l'ange, qui n'arrivait pas bien à saisir les propos de Sephiroth quant à son sujet. Dubitatif, il se concentra un moment en le regardant, non pas possible. Il ne se trompait pas ou alors...l'était bourré. Nan, pas avec un seul verre quand même, l'était tout léger en plus, pas possible donc. Malgré de veines tentatives, il restait toujours violet. Quoiqu'une pointe d'orange faisait subtilement sont apparition.

]- Ooohhh

Et grendelor se voyait toute violette elle aussi tandis que kyara toute rose orangée. Etrange, ah ce train la il ne manquait plus que les éléphants roses et les chats jaunes à point rouge. Non vraiment...

Il regarda sont verre, songeur.

Puis une nymphe, toujours songeur.


]- Hum...

Il secoua la tête comme pour chasser quelques idées saugrenues.
]
- Je vois tout multicolor @.@ help
se mit-il a dire tout paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

Toujours perdue sans mille et une pensées, et surtout concentrée sur Corruption, la jeune femme n'avait pas entendu l'Âme Damné s'approcher. Les mots de Dounette la sortirent de sa léthargie. Elle leva la tête et fixa la cheftaine.

- Oh, bienvenue Dou', je suis ravie de te voir en ces lieux. La fête te plait donc ?! J'avais peur d'en avoir trop fait ou pas assez, mais je suis rassurée maintenant.

Kyara se saisit du verre de Dounette pour en humer le contenue. Après une courte réflexion, la jeune fille lui tendit la coupe dans un sourire.

- La seule chose que tu risque en avalant ce liquide c'est de te retrouver avec une paire d'ailes dans le dos dont j'ignore la nature. C'est un élixir de transformation partielle.

Prenant conscience qu'il faisait toujours aussi chaud, elle agita son éventail pour profiter un peu de l'air qu'il n'y avait pas. Elle regarda son frère s'agiter sans entendre le sens de ses paroles. Haussant les épaules, la jeune femme se redressa et étira tout son corps en laissant ses ailes à l'air libre.

- Il y a quand même du monde, ce soir. Tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce travail Dou' ?

Pas de nouvelle de l'homme qui la mettait dans un état second.


Dernière édition par Kyara le Mer 25 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:45

Il avait promis de rester. C'était déjà ça de gagner.

Le chat-ange n'avait pas tarder à raconter n'importe quoi et amuser la galerie comme à son habitude. Du coup, Sephiroth en rajoutait une couche et cela n'arrangeait pas l'état de notre Astriel national. L'ambiance était légère et même sa petite provocation envers Idrial ne l'embêta pas plus que cela même si elle feint de l'être. Quelque part elle était persuadée que c'était pour préparé son mauvais coup d'après...
Idrial fut extrêmement touchée par son présent. Non seulement, elle aurait le droit de faire venir Olenwë mais Sephiroth pourrait également répondre à son appel grâce à l'objet. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres en guise de remerciement puis elle prit le grelot qu'il tenait au creux de sa main. Elle sourit et la conversation reprit. Idrial n'attendait plus qu'une chose : qu'il puisse aller faire un petit tour tous les deux afin qu'il lui fasse part de ces "deux ou trois choses".

Alors, Schaft Koneko vint à leur rencontre. La démarche assurée, l'allure fière, décontractée. Celle-ci salua les convives puis perturba complétement la tranquilité d'esprit de l'elfe.


Dis Idri, je peux t'apeller Tata il parait ? Parce que quelqu'un m'a dit que tu avais pour soeur ma tata Shalinette ....

Idrial camoufla tant bien que mal sa surprise et fit tout son possible pour que Schaft ne remarque rien de sa réaction. Elle ne voulait surtout pas la vexer. Elle jeta un coup d'oeil en direction d'Astriel...Avant de se souvenir que celui-ci ne lui serait pas d'une grande aide.
Qu'importe ! Si Idrial se trouvait de la famille dans Ter Aelis en plus de sa soeur, cela ne pouvait être que réconfortant et source de joie pour elle. Aussi, elle sourit à Schaft en inclinant légérement la tête d'un air entendu.


Ne t'en fais pas Schaft, je suis ravie de savoir que mon cercle familial s'agrandit un peu...

Je vois tout multicolore @.@ help !

Interrompue par le chat-ange, Idrial lança un regard désolé à Schaft et fila vers Astriel pour l'asseoir sur une chaise. Elle soupira.

Qu'est-ce que tu as fait encore Astri ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:34

Sephiroth fut heureux que le présent plaise à Idrial, et remarqua son changement d’attitude aux paroles de Schaft, lorsque celle-ci vint à leur rencontre… Il ne répondit pas toute suite à ses salutations, soucieux de savoir quelle serait la réaction de l’elfe.

- Ne t'en fais pas Schaft, je suis ravie de savoir que mon cercle familial s'agrandit un peu...

Il sourit alors à la demoiselle et il consentit enfin à lui répondre :

- Coucou Schaftounette! Les temps changent dirait-on ! Si Idrial est donc ta tante, ça fait presque de moi ton tonton. On est bien loin du temps de la cité blanche !

Il lui adresse un clin d’œil mi-moqueur mi-complice, et se retourna vers le père adoptif de la jeune fille lorsque celui-ci s’exclama :

-Je vois tout multicolore @.@ help !

-Qu'est-ce que tu as fait encore Astri ?

Sephiroth sourit alors étrangement, et murmura :

-Bravo Kya…et bravo le troquet…

Certains le regardèrent avec un œil interrogateur, et il s’expliqua, tentant d’étouffer ses rires :

- Eh bien…on trouvait ça drôle de rajouter deux trois petites substances magiques dans les cocktails…Rien de bien méchant, mais ca va durer quelques heures ou quelques jours, tout dépend de votre soif… Surtout Idri’, ne t’inquiète pas, c’est juste la petite blague de la soirée.

Changeant de ton alors, il devint plus sérieux et un peu gêné, il s’excusa auprès de tout le monde, en lançant un coup d’œil appuyé à Idrial :

- Le devoir m’appelle pour un moment, je dois juste aller faire ma ronde dans les cieux de Wilwarin…

Fuyant le regard des autres, il s’avança vers une sortie, et alla attendre sur un balcon, caché par le mur. Si elle ne venait pas, alors il irait seul faire sa ronde…
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:27

Grendelor était quelque peu rassurée sur l'état de santé de Kyara, aussi la laissa-t-elle se reposer, le regard tourné vers le ciel.

Finissant son verre de jus de fruits, elle observa les personnes présentes, se demandant qui elle pourrait aller voir. La famille étant presque entièrement réunie, elle décida de s'approcher, se glissant auprès de Schaft, qu'elle prit par la taille avant de lui faire une bise. Elle entendit sa question à Idrial qui, légèrement gênée, confirma sa parenté. La dame turquoise lui fit un sourire chaleureux, soulignant que la parenté s'agrandissait à une allure non négligeable en cette terre de paix.

Elle remarqua alors le regard étrange d'Astriel.


-Je vois tout multicolore @.@ help !

L'explication de Sephi la fit éclater de rire et elle lâcha sa nièce pour se rendre près du chatange en difficulté.

Ahlala, tu sais bien pourtant qu'il faut se méfier des boissons fournies par les nymphes... Mais ce n'est pas grave, après tout cela colore ta soirée, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:37

-Je vois tout multicolore @.@ help !
-Qu'est-ce que tu as fait encore Astri ?

Sephiroth sourit alors étrangement, et murmura :

-Bravo Kya…et bravo le troquet…


Certains le regardèrent avec un œil interrogateur, et il s’expliqua, tentant d’étouffer ses rires après qu'Astriel clame son innoncence dans cette affaire.


- Mais j'ai rien fais ! Je te jure, pour une fois. Je suis une victime innocente ! Oh, le vert pomme te va bien dis moi.
- Eh bien…on trouvait ça drôle de rajouter deux trois petites substances magiques dans les cocktails…Rien de bien méchant, mais ca va durer quelques heures ou quelques jours, tout dépend de votre soif… Surtout Idri’, ne t’inquiète pas, c’est juste la petite blague de la soirée.

* Petit blanc dans l'esprit de l'ange *


- Mais tu te rend compte que je vois tout comme si j'avais un kaléidoscope psychédélique là ! Regarde, t'es tout marron et cerise.
- Ahlala, tu sais bien pourtant qu'il faut se méfier des boissons fournies par les nymphes... Mais ce n'est pas grave, après tout cela colore ta soirée, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.
- Ben non, je savais pas...pi c'est vraiment trop coloré pour moi, ça me donne une migraine. Gnn, imagine toi regardant un film sur grand écran avec des coups de stroboscope et des couleurs flashouillantes, criardes et étranges...

Il secoua la tête comme pour essayer de sortir de ce maléfice mais rien n'y fit, au contraire, maintenant il voyait flou en plus d'avoir une pluie de couleurs irréelles.


- Pire qu'une bouteille de whisky je vous dis.

Sephiroth pris congé, l'ange adressa une pensée à Idrial.


* Va le rejoindre voyons. *

Un clin d'oeil tout sourire malgré un mal de crâne naissant.

* Bon... *

L'ange ferma les yeux et resta ainsi, il se calme un peu, attendant quelques minutes. Le mal à peu près passé, il se concentra pour ressentir tout autour de lui. Ainsi il pouvait déambuler sans subir les agressions visuelles surcolorées et flashouillantes. Cela faisait un temps qu'il ne s'était pas prêter à cet exercice d'ailleurs. Il fit quelques pas pour aller se chercher un verre. Il le reniffla discrètement, rien, enfin il espérait, il ne manquerait plus qu'il ingurgite un autre de ces cocktails surprises. Plus habitué à se mouvoir ainsi, un sens en moins, il faillit bousculer une personne. S'esquivant au dernier moment, le rouge lui monta aux joues, il s'excusa auprès de la demoiselle qui n'était autre qu'Alwenn accompagnée de sa plume.


- Oh excusez moi, je ne vous avaient pas vu, enfin ressentit dirons nous plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

-Mais lache moi je te dis ! Je vais lui apprendre a jouer au cartes c'est tout !

-Coink !

Schaft se debattait comme une folle avec son canartoon, la fureur deformant son visage habituellement angelique. Le moment de panique etait passé en elle, juste le temps qu'il fallait aux nymphes pour se mettre hors de sa portée.

Il faut dire que le chaton avait la mauvaise manie de ne pas apprecizer que l'on se joue des membres de sa famille. Quand Schaft avait pris concience de l'etrange mal qui tarraudait son pere et le ricannement stupide des nymphes, la carte de la Dame de Pique avait fusée de sa manche, son bord tranchant dechirant un peu les pans de la manche.

Coin-coin avait vu l'eclat de metal et, bien qu'il ne porte pas dans son coeur les serveuses du coin, il se doutait que ca n'allait pas plaire à beaucoup de monde de voir sa maitresse etriper une nymphe a coup de lame deguisée en carte a jouer.

Une Schaft aux yeux fous n'etait retenue que par Coin-coin pour se lancer a l'assaut des nymphes qui se moquaient royalement d'elle. Au cas ou elle ne serait pas assez enervé comme ca.

-Co-coink ! Coin !

-D'accord il est pas mort mais mal en point c'est deja trop ! On va pas se laisser empoisonner en pleine festivité par des larbins qui se partage 3 neurones pour un groupe de vingt personnes et qui se croient toute permis parce que mesdemoiselles sont pas laides. D'ailleurs je te ferais remarqué mon cher qu'elles sont quelconques. Oui parfaitement. Tout a fait quelconque. Pas de quoi fantasmer ! Et viles et betes ! Alors que moi ...

Coin-coin maintint ses positions tout en levant les yeux au ciel. Meme en colere elle cherchait a se mettre en avant.

CRRRRR


-Coin ?

Oui cher canartoon, nous avons bien dit CRRRRR. CRRRR comme le tissu de la robe de Schaft qui commence a se dechirer sous les pressions combinées de Coin-coin tirant d'un coté et Schaft de l'autre. Du coup, les nymphes riaient moins. Schaft si par contre. C'est bisarre ce principe des vases communiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Finalement, le chat se portait très bien. Dans quelques heures, il verrait de nouveau le monde sous des couleurs plus adéquates. Elle lui demanda tout de même de ne pas tenter de boire un autre cocktail. Mais au final, l'elfe perdait son temps car elle était persuadée qu'il ne l'entendait...Ou plutôt : ne la comprenait pas. Elle haussa les épaules en signe de désespoir et tourna les talons.
De l'autre côté, Sephiroth reprimait avec difficulté un fou rire. Idrial lui lança un regard réprobateur mais ne dit rien pour le laisser s'expliquer.


Eh bien…on trouvait ça drôle de rajouter deux trois petites substances magiques dans les cocktails…Rien de bien méchant, mais ca va durer quelques heures ou quelques jours, tout dépend de votre soif… Surtout Idri’, ne t’inquiète pas, c’est juste la petite blague de la soirée.

Bizarrement, Idrial rechigna moins à boire la coupe qu'elle avait dans les mains depuis le début. Elle en but une gorgée et adressa un sourire résigné à Sephiroth, lui faisant bien comprendre qu'il était irrécupérable.
Soutenant alors le regard qu'il lui lança, Idrial n'afficha aucun signe de surprise. Le devoir ne tarderait pas non plus à l'appeler. L'occasion de fuir se présenta rapidement car l'attention de tout le monde, ou presque, fut attirée par la dynamite ambulante qu'était Schaft. Et elle venait d'exploser...Pauvre nymphe...Heureusement, son "Coin-Coin" était là pour calmer le jeu. C'est quand même quelque chose une Schaft qui s'énerve !

Idrial, profitant du brouhaha que provoquait le dialogue entre Schaft et son compère, faussa compagnie à la troupe et s'engagea dans la même sortie que Sephiroth. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours sans le voir puis avança un peu. A quelques pas de là, près du balcon, il se tenait accoudé à la balustrade. L'elfe traversa le balcon et vint s'asseoir juste à ses côtés sur la balustrade.


Je peux t'accompagner faire ta ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

Sephiroth regarda Idrial avec un sourire, savourant ces quelques secondes passées enfin seuls. Il lui tendit une main qu'elle prit, et il l'attira dans ses bras...

- Bien sûr que tu peux m'accompagner, ce serait même avec plaisir. Par contre, je ne peux pas te déposer à Atalantë. Les seuls arrêts qui me sont permis sont Echoriath et les montagnes, Galvorn et son port, ou le Ciel de Wilwarin...

C'était un mensonge tout ce qu'il y a de plus frappant, et il savait d'avance qu'elle comprendrait. Entre un couché de soleil montagnard, ou le port, endroit de leur premier rendez-vous en Aelis, et le Ciel de la fête, rien ne laissait place au "travail". Et ce mot était bien loin enfoui dans l'esprit du Sephyrien à ce moment. Il déploya pour la première fois ses ailes d'un noir de jais, et en enveloppa Idrial, pour être sûr qu'elle ne prenne pas froid pendant la promenade aérienne. Il recula vers le vide, et se laissa tomber du balcon...

- Préviens-moi quand tu auras choisi la destination, peut-être... avant ou après qu'on ne s' "écrase".

Ce qui signifiait : je te laisse le choix, ou je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

Idrial ne prononça pas un mot. Elle se contentait de le regarder droit dans les yeux, un petit sourire en coin.
Bon okay...Elle était bien dans ses bras...Dans ses bras mais au sol ! Sur la terre ferme quoi...Enfin le carrelage de la terrasse comme vous voulez !
Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux, se laissant tomber avec lui.


Préviens-moi quand tu auras choisi la destination, peut-être... avant ou après qu'on ne s' "écrase".

*Hein quoi ?!!*

Idrial secoua la tête pour essayer de se calmer. Ça va...Il ne les laisserait pas s'écraser, qu'elle arrête d'avoir...Peur ?
Pourtant, le paysage continuait à défiler !


Galvorn ! Galvorn ! Allons à Galvorn !

Elle s'aggripa un peu plus fort à ses vêtements, toute crispée. Il n'avait pas intérêt à se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:42

Sephiroth ressera légèrement son étreinte quand il sentit la peur s'immiscer en elle, et remonta en piquer, orientant son cap vers la cité du Crépuscule...

- Tu n'as pas à avoir peur tu sais... Je ne te lâcherai pas, et le vol à son charme.

Pour le lui montrer, il traversa un nuage, leur arrachant un frisson, et vola au-dessus d'une floppée d'oiseaux aux plumages colorés... Le pays d'Aelis se dessinait sous eux, relevant de nombreux types de reliefs différents. Arriver à hauteur d'Atalantë, il fit demi-tour vers le port, en volant près de l'eau, pour effleurer quelques gros poissons.
Un peu détendue, mais toujours pas à l'aise, il se posa sur le port de Galvorn. Les plumes d'un noir de jais qui composaient ses ailes se détachèrent l'une de l'autre, et toutes s'envolèrent au vent.

Il recula d'un pas, pour observer le visage d'Idrial, et vérifier qu'elle allait bien. Celle-ci avait un drôle de regard...étrange, difficile de cerner ses émotions et ses envies. Il recula encore d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

* Ainsi donc vous n'êtes pas complètement humain, intéressant.*

Voila qui était vexant. Corruption se décida à ne pas répondre durant un moment... Puis, la curiosité ayant repris le dessus, il répondit

Je suis humain. Il n'est que...colocataire...

Maintenant que Corruption était libéré d'Eïsmal, il se remit à penser rapidement, et décida qu'il était temps de reprendre la main. Il se tourna donc vers Cassiopée et , souriant derrière le masque, lui demanda

Partagerez vous un cocktail 20'000 avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:00

L'inconnu masqué semblait reprendre ses esprits, aussi Cassiopée en profita pour remettre sa tenue en place de manière à étaler la brume jusqu’à lui. Souriant à l’homme, elle se demandait encore ce qui pouvait bien l’attirer dans cet individu. Il était beaucoup trop élégant et avait une allure trop travaillée pour la charmer… Alors pourquoi prodiguait-elle tant d’efforts pour le conserver dans ses rets. Elle pensa soudain à Smirtnoff. Voilà un être dont l’étoffe était peu commune et dont le charme s’accordait au sien ! En l’évoquant, son esprit s’enflamma. Aussi dut-elle l’écarter de ses pensées pour répondre à l’homme masqué :

J’ai peur qu’un coktail 20 000 me fasse beaucoup d’effets mais pour partager un moment avec vous j’accepte volontiers…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:20

Tu n'as pas à avoir peur tu sais... Je ne te lâcherai pas, et le vol à son charme.

*Ah oui j'imagine...*

Idrial fit rapidement le vide dans son esprit en tentant un maximum de se calmer. Au final, elle ouvrit timidement les yeux pour voir ce qu'il se passait en dessous. Évidemment, ce fut le moment que Sephiroth choisit pour plonger et voler au ras de l'eau. Elle tourna précipitamment la tête sans rien profiter du spectacle.
Doucement, il ralentit l'allure...Idrial le sentit se redresser pour se poser et alors, le contact de ses pieds avec le sol la rassura. Elle poussa un gros soupir de soulagement.
Elle leva les yeux vers son aimé. Son regard était fixe, impossible de savoir ce à quoi elle songeait à l'instant. Alors qu'il reculait, une vilaine pensée traversa son esprit. Elle avait alors remarqué qu'il restait perplexe face aux émotions qu'elle avait exprimé durant le vol. L'elfe se rapprocha. Au fur et à mesure qu'elle avançait, il reculait. Sans s'en rendre compte, il battait en retraite vers le bord du ponton...
Idrial lui dédia alors son plus beau sourire et le poussa à l'eau.


Juste une petite vengeance, dit-elle en s'asseyant sur le bord, le regardant se débattre avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Toutes les bonnes choses ont une fin. Devant l'inactivité grandissante de ce topic, je me vois dans l'obligation de le fermer. Merci à tout ceux qui y ont participé Clin d\'Oeil.

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

Et moi j'archive (:


Idri...on a qu'à continué sur la digue de saint-adobe (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Vingt-mille postes   La Fête des Vingt-mille postes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des Vingt-mille postes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Barbecue du Parc aux Mille Essences
» Twenty-five Turns (Vingt-Cinq Tours)
» Dix Mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser