AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un rp pour gueroyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

bonsoir a tous
je cherche un RP pour une declaration
en effet,l'univers 32 est bousculé par les "méchant et arrogant" un collectif qui declare la guerre a de nombreuse alliance de haut niveaux
je commande ce rp car cette année j'en ferait partit Très Heureux


Style d'écriture:
peu importe

Epoque? de nos jours

Registre:humoristique

Dialogues?pourquoi pas

Couleurs?oui

Image(s)? oui plutot commique

Un nom particulier :les mechant et arrogant(nous) jeezy(moi, un nouveau mechant et arrogant), mustang06(un méchant et arrogant fondateur du groupe)

Adresse de votre forum d'alliance: aucun forum
celui de mon alliance actuel si vous voulez:
http://alliance.forumchti.com/index.htm
Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir:je voudrait qu'on mette en scene mon entrée a leurs cotés ,nous ne conaissont pas notre adversaire (metez XXXX a la place)

leurs derniere guerre:http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=634756&hilightuser=180583

Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

pas de volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

Chers Artisencres, aucun de vous n'aimerait remplir cette commande ? (faut dire que le bac fait des siennes ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:03

oui il y aura bientot plus de mouvement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:17

Cher Caniche... Je vais m'en charger.
Mais je ne comprends pas trop... Pas de thème du tout si ce n'est que ça doit avoir un lien avec les "Méchants et Arrogants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:23

oui aucun theme trés libre
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Darkfire a écrit:
Cher Caniche... Je vais m'en charger.
Mais je ne comprends pas trop... Pas de thème du tout si ce n'est que ça doit avoir un lien avec les "Méchants et Arrogants" ?

Erf, DF, vu ton départ, je ne sais pas si tu pouras t'en occuper. Je vais me dévouer pour remplir cette commande. En voyant la date, je vais rendre ça d'ici demain soir. Ce retard est trop important déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:16

Voilà, avec du retard, mais voilà. ^^ Au pire, tu peux le réutiliser pour une prochaine fois. Si tu veux, je peux le remanier plus tard. Heureux







- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Jeezy émergea en grognant. Il se frotta les yeux.

- Kes'tu dis ?

Mustang06 envoya valdinguer à gobelet.

- JE DISAIS : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Son interlocuteur bailla d'un air las, puis le regarda avec étonnement...

- Et...

- Et quoi ?

- BAH... Pourquoi tu rigoles comme un taré ?

- HA BAH ENFIN ! Tu me demandes, c'pas trop tôt. Bon, sache que ce soir, on fait comme chaque soir...

- HA ? On mange au chinois ?

- HMMMMMFFFFF ! Mais non !

- HA ? Me dis pas que tu t'es ENCORE fait recycler ta flotte !

- Hein, mais pas du tout ! Non, on va faire comme chaque soir... ON VA JOUER LES GRANDS VILAINS MECHANTS PAS BEAUX !

- TROP BIEN.

Jeezy écrasa un paquet de nouilles galactiques chinoises dans sa main.

- HAAAA ! Les vermisseaux ! On va les écraser, les écrabouiller, les maltraiter. de toute façon, on est les plus beaux, les meilleurs, on sent bon le VB chaud...

- C'pour ça qu'on déclare la guerre à l'univers entier. "MECHANT ET ARROGANT POWAAAAAAAAAAAA".

- Haaaaaaa, y'a qu'ça d'vrai...

- Ouais...

Et tous deux poussèrent un soupir de commandement. Demain, aux commandes d'une armada, ils conduiraient la méthodiques exterminations de dizaines de monde,s à coups de canons lasers et de klaxon... Quand même, les méchants, ils ont trop la classe... Des planètes seraient exterminées pour le bon plaisir de ces messieurs. Ils joueront au golf dans les cratères laissés par les tirs orbitaux, éventrant les maisons. Ils fouleront le sol et piqueront les sucettes aux enfants capturés. Ils tortureront pour torturer et faire avouer les pires pêchés... Les méchants sont vraiment diaboliques, tout le monde les déteste, et voilà pourquoi, eux, ils aiment tout le monde. C'est un sentiment ambivalent. On n'en veut pas, mais on ne peut se passer d'eux. Ils déforestent, réduisent la population, régulent les espèces E.T. AU final, en vous persécutant, les méchants arrogants vous rendent services. Remerciez les ! Laissez vos flottes se faire recycler au nom de leur dur labeur.


Dernière édition par Teclis le Ven 27 Juin - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:22

Code:
[color=yellow]- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.[/color]

Jeezy émergea en grognant. Il se frotta les yeux.

[color=orange]- Kes'tu dis ? [/color]

Mustang06 envoya valdinguer à gobelet.

[color=yellow]- JE DISAIS : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.[/color]

Son interlocuteur bailla d'un air las, puis le regarda avec étonnement...

[color=orange]- Et...[/color]

[color=yellow]- Et quoi ?[/color]

[color=orange]- BAH... Pourquoi tu rigoles comme un taré ?[/color]

[color=yellow]- HA BAH ENFIN ! Tu me demandes, c'pas trop tôt. Bon, sache que ce soir, on fait comme chaque soir...[/color]

[color=orange]- HA ? On mange au chinois ?[/color]

[color=yellow]- HMMMMMFFFFF ! Mais non ![/color]

[color=orange]- HA ? Me dis pas que tu t'es ENCORE fait recycler ta flotte ! [/color]

[color=yellow]- Hein, mais pas du tout ! Non, on va faire comme chaque soir... ON VA JOUER LES GRANDS VILAINS MECHANTS PAS BEAUX ![/color]

[color=orange]- TROP BIEN. [/color]

Jeezy écrasa un paquet de nouilles galactiques chinoises dans sa main.

[color=orange]- HAAAA ! Les vermisseaux ! On va les écraser, les écrabouiller, les maltraiter. de toute façon, on est les plus beaux, les meilleurs, on sent bon le VB chaud...[/color]

[color=yellow]- C'pour ça qu'on déclare la guerre à l'univers entier. "MECHANT ET ARROGANT POWAAAAAAAAAAAA".[/color]

[color=orange]- Haaaaaaa, y'a qu'ça d'vrai...[/color]

[color=yellow]- Ouais...[/color]

Et tous deux poussèrent un soupir de commandement. Demain, aux commandes d'une armada, ils conduiraient la méthodiques exterminations de dizaines de monde,s à coups de canons lasers et de klaxon... Quand même, les méchants, ils ont trop la classe... Des planètes seraient exterminées pour le bon plaisir de ces messieurs. Ils joueront au golf dans les cratères laissés par les tirs orbitaux, éventrant les maisons. Ils fouleront le sol et piqueront les sucettes aux enfants capturés. Ils tortureront pour torturer et faire avouer les pires pêchés... Les méchants sont vraiment diaboliques, tout le monde les déteste, et voilà pourquoi, eux, ils aiment tout le monde. C'est un sentiment ambivalent. On n'en veut pas, mais on ne peut se passer d'eux. Ils déforestent, réduisent la population, régulent les espèces E.T. AU final, en vous persécutant, les méchants arrogants vous rendent services. Remerciez les ! Laissez vos flottes se faire recycler au nom de leur dur labeur.

[center][size=9]Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size]
[url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:50

Je place le lien vers le système de notation, par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Onime NO Kyo




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/03/2008

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:14

un rp pour gueroyer 738530 un rp pour gueroyer 23586 un rp pour gueroyer 23586
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:05

Perfect. repasse quand tu veux Omine. ^^

J'archive et je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rp pour gueroyer Empty
MessageSujet: Re: un rp pour gueroyer   un rp pour gueroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rp pour gueroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lui
» [HRP] Qui est partant pour un rp ?
» Changer. Pour Toi.
» Outillage pour WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée Commandes Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser