AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées pour zone RP !

Aller en bas 
+16
Alwenn
Essen ciel
Aillas
Haven
Chikoun
Green Partizan
Le Fondateur
Rodram
Astriel
Grendelor
Smirt
Daath
G3n3sis
Silissia
Cassiopée
Hugo Zeppeline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

je sais vous m'aimez tous...

les thermes c'est sympa aussi...

il faut pense a echoriath qui est peu dévelloper comparer aux autres villes... juste la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

La forêt, il peu s'y passer tant de chose :

Du braconnage,
Du camping sauvage familial. Des vacances.
De la chasses.
Des excursion romantiques entre amoureux.

On peu aller capturer quelques animaux pour s'en faire des familiers (pour les combattants).
Ou juste encore se recueillir seul.
Ou peindre.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

Ramrod a écrit:
Pierre Tombal, aux éditions DUPUIS :
Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Tomb

Démon non


Evitons les jeux de mots à la manque, déjà qu'on se coltine Cicéron Cépacaret .. Un ça suffit !!
Pis, celui-ci est pris ...



Sinon, pour rebondir sur l'idée de G3n', il serait marrant que les membres qui resteraient dans la cabane du Gardien subissent .. quelquechose. De temporaire, mais de bien pénible.
Très Heureux

1) Oui, je sais bien mais on peu pas l'emprunter ?
2) Je vois pas le jeu de mot dans cicéron cépacaret oO
3) heu ... les membres de Ter Aelis me subisses déjà moi ... c'est suffisent et permanent.

Je pense que certaines partie des souterrains devrais être explorable la nuit seulement ... et si on ne sort pas avant 8h ... interdiction de poster sur TA ( on est bloqué dans le souterrain ) jusqu'a la nuit suivante, ou on essaie à nouveau de sortir ... C'est suffisamment embêtant pour avoir envie de sortir, et si y'a quelques bonus pour l'Aventure à gagner, ça peu donner envie ... d'y allé !

Ca peu devenir une sorte d'extension de l'Aventure, mais absolument sans contraite RPique ( classe toussa toussa ) je suis sur que plein de gens vont avoir envie d'y aller, et que ça va devenir l'endroit le plus people de tout TA.


Et ceux qui parte de TA, on fait une cérémonie d'enterrement là ! C'est laclaaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

La monstre teuuuf d'Halloween \o/

Alcool de citrouille et vampirettes

Céoukonsigne?
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Citation :
2) Je vois pas le jeu de mot dans cicéron cépacaret oO

Si c'est rond... C'est pas carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:17

Les RCs de nuit sont très interressant. Mais pourrons nous gérer ceux qui vivent sur des fuseaux horaire différent de la majorité.

Il y a des canadiens français qui viennent avec un décalage horaire de 6 heures sur les Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:44

Les ... RC ... o_O Rapports de Combats ? :silent:
Gérer va pas être un super gros problème ( je m'en charge, vu que je suis autant là la nuit que la journée ... )
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:35

l'aventure et le Rp sauvage doivent etre différencier...
n'est ce pas Aillas Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:01

HOME+ a écrit:
l'aventure et le Rp sauvage doivent etre différencier...
n'est ce pas Aillas Clin d\'Oeil

Le fait de gagné des Objets pouvant servir pour l'aventure, ce qui ferai venir du monde est donc impossible ? ( jamais bien cette idée moi o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:20

pour informations les personnages de l'aventure répondent à des limites de races, et de castes que les personnages Rp ne répondent pas.
exemple simple moi... Home ne pourrait pas jouer dans l'aventure sa race et ses pouvoirs ne s'y trouvant pas référer dans les règles déjà prédéfinis par les maîtres du jeu...
deuxième exemple Nichiren, chevalier d'or... ne peut se trouver dans l'aventure...
etc...
l'aventure étant un jeu... les maîtres du jeu doivent avant tous se soucier de sa jouablilité.
en effet si on gagnais des artefacts en dehors des aventures et anarchiquement selon notre bon vouloir rpistique on se retrouverais a la tête d'une armée de super héros invincible avec des artefact magique de la mort de dieu qui casse tout... du coup plus d'intérêt de jouer...

faites toujours la différences entre le jeux de rôles et le rp... l'un (le rp) un outils de l'autre (le jdr) et non le contraire...

ceci était un message du système professoral des Jdr au chômage technique de ter Aelis... Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

Bon ok j'ai compris. Je suis pas dans le JDR ( pas encore Heureux ) m'enfin je proposais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:42

Voilà des idées sorties des cartons des tutélaires (=

Sephiroth = Je pensais à une sorte de Salle sur Demande, comme dans Harry Potter, qui se modèlerait selon les envies des gens y pénétrant... Ca pourrait donner des minis-rps qui ne feraient pas forcément l'objet d'un topic en entier.

Le MAIS, c'est que, si tout le monde rentre dans la salle sur demande, par petits groupes, et que le décor change pour tous, ca risque de faire des rps croisés dans des décors différents, bref, un joli foutoir...
Sauf pour ceux participant, bien sûr.

Donc voilà, z'en pensez quoi ??

Darkfire = J'aime beaucoup ton idée, mais j'en proposerai bien une branche un peu plus particulière... Un petit délire... Genre un grand couloir avec des portes qui mène au monde ou on veut, mais hélas, la machinerie ( Encore un coup des ingénieurs Goblins ) Beuge... Et parfois deux mondes fusionnent, par exemple celui qui se faisait rôtir sur la plage et celui qui était au sommet d'Elioracht, et nous voilà d'un coup sur une plage gelé avec deux gars forts désappointés... ( C'est les petits boutons de modérateurs qui me font rêver )
Une idée comme ça Tire la Langue
Ben pour régler ce problème la faire des sous parties il faudrait... Bonne idée en tout cas Sephi

Sinon à mon tour de proposer... Un theatre itinérant ! Un théâtre voyageant de villes en villes ( J'ai hâte d'user le bouton déplacer le topic ) Et présentant de spectacles de tout genre dans tout le pays, au plus grand plaisir des habitants ! J'aurai déjà un ou deux intéressés... Vos avis ?

-------------------------------------------------------------

Ramrod : Idée Zone Rp pour Echoriath:

"Les Galeries glaciaires"
En parallèle des chemins et des rues d'Echoriath, se trouvent des galeries creusées à même la roche.
Celles-ci relient les différents quartiers de la Cité de point en point, mais de manière souterraine ...
Il est donc intéressant de s'y promener, surtout que certaines sont d'intéressants raccourcis.

Toutefois, il est connu dans les milieux populaires Nains que ces galeries sont hantées, à certaines heures de la nuit, par un ancien monarque de Ker-Zara, celui là-même qui a dévoué sa vie, son trône et ses sujets à la création de ces galeries, réputé pour sa froideur et sa cruauté ... Ungrimm Karazlok.
Gare à ceux qui le croisent ... Il est annonciateur de mauvais présages ... ou pire.

PS : Bien identifier et préciser le personnage du Roi Nain, qui sera joué par la personne qui poste
... Le Roi Nain ne pourra intervenir que dans un sujet posté entre 22h et 6h du matin.


Idée Zone Rp pour Wilwarin:

"Le Perchoir-Griffon"
A l'ouest de la Cité de Wilwarin, est implanté le site de décollage-atterrissage des Griffons, le Perchoir-Griffon.
Les va-et-vients incessants de ces oiseaux sur les pistes créent de pénibles courants et vents, attention à vous tenir fermement aux bastinguages.
Les griffons font leur déplacements à heures fixes : 10h30-11h15-13h45-15h15-18h30 et un dernier vol nocturne ... 22h. Ils servent aux ravitaillements, aux déplacements des gens fortunés, mais aussi à la communication rapide, par le biais des Griffons Postaux (dont le plus célèbre et véloce reste à ce jour le fameux Aimpé).
A la tour de contrôle du Perchoir, perchée au-dessus du vide, se trouve un aiguilleur curieux : une vieille Harpie, acariâtre et concentrée.
Elle ne parle qu'en posant des questions, et a en permanence mauvais caractère.
Elle hurle ses ordres aux griffons, sans avoir besoin de haut-parleur : sa voix stridente perce les nuages et les tympans.
Si on l'ennuie de trop, ses questions tournent alors très vite à l'agression physique, de sorte à vous faire sortir de la Tour ... ou de vous envoyer dans le vide.

PS : Les griffons n'interviennent dans le RP qu'aux heures de passages donnés (correspondant aux heures des sujets postés).
A ces heures-ci, la Harpie n'a plus le temps de parler avec quiconque, et le moindre importunant subit des outrages. Les griffons, eux, ne parlent pas mais savent se faire comprendre. Et ils n'ont guère meilleur caractère que leur Aiguilleuse du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:33

Astriel a écrit:
Sephiroth a écrit:
Eh bien, les thermes seraient une sorte de station balnéaire axée sur le repos, la détente. A la grec, quoi, si j'ai bien compris l'idée de greenou x)

m'enfin spa obliger hein :o

du moment que c'est des thermes :tongue:

Joli jeu de mot :clown:

Pour ce qui est des thermes, perso je pensais faire quelque chose de très latin (et non pas grec Tire la Langue ), mais rien n'est imposé, evidemment, l'idée vient de moi mais l'on n'est pas obligés de suivre ma ligne de conduite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:09

moi les thermes je voyais sa comme un gros club échangiste c'est pour cela que je me suis proposer au cimetière... Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:52

Green on pourrait se mettre un peu en collaboration au niveau de l'architecture que l'on choisirait. Par exemple je me base sur l'historique de Atalante pour créer l'espace thermale. Étant un ancienne cité j'opterais pour le style greco-romain mélangé avec mon imagination bien sur et d'autre style encore que je trouverais abyssale et de nature marine.

Juste au cas ou je te proposerais qu'on se partage un peu ces styles, savoir ce que tu veux choisir. Je ne sais pas si tu connais Zelda twilight princess, Mais tu pourrais te servir de la cité Céleste...enfin bon j'aimerais que tu me donnes un peu tes idées de ce que tu comptes établir et tu pourrais même m'en apporter je serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:23

Green Partizan a écrit:
Astriel a écrit:
Sephiroth a écrit:
Eh bien, les thermes seraient une sorte de station balnéaire axée sur le repos, la détente. A la grec, quoi, si j'ai bien compris l'idée de greenou x)

m'enfin spa obliger hein :o

du moment que c'est des thermes :tongue:

Joli jeu de mot :clown:

Pour ce qui est des thermes, perso je pensais faire quelque chose de très latin (et non pas grec Tire la Langue ), mais rien n'est imposé, evidemment, l'idée vient de moi mais l'on n'est pas obligés de suivre ma ligne de conduite ^^ .

Je serais vous, je viserai le style atlantes.
LA
Vous voyez le genre ?
^^

En tout cas, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:06

Bien non, justement, je voyais bien mieux les thermes associés à Wilwarin plutôt qu'à Atalantë.
Pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont aucun lien avec la mer.

De surcroit, Wilwarin dispose d'un tas de constructions en dôme, et sa position élevée lui permet une bonne exposition solaire.

Donc pour moi, les thermes se fondent bien mieux dans cette cité ^^ .

ATTENTION ! Les thermes sont un etablissement spécial, il ne s'agit en rien d'une piscine municipale, ne faîtes pas l'erreur Clin d\'Oeil .

Mais de toute manière, ceci est aussi à voir avec ma chère et tendre, dès qu'elle sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

...Les thermes sont en premier lieux des sortes de bains publiques mais bon ce mot est utilisé pour évoquer plutôt les centres thermaux non?

Un centre thermale est un centre de soin pour les personnes qui ont de certaines maladies cutanées (ou autres) ou pour des gens qui voudraient recevoir une simple cure. C'est un établissement qui en premier lieu, utilise les eaux pour soigner ainsi que médicament, massage et autre thérapie qu'on pourrait justement essayé d'élaborer.

Je suis d'accord avec toi au sujet de Wilwarin, le grand air, le soleil, l'architecture et les soins là bas doit être bon pour pouvoir construire des thermes...mais de la a dire que Atalante n'est pas trop concevable ^^. Je ne pense pas... Clin d\'Oeil

De part les arguments que tu viens d'évoquer pour Wilwarin je pense que nous pourrons effectivement faire des centres vraiment différents. Sinon qu'on m'arrête si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:28

Je n'ai pas dit que ce n'était pas concevable, j'ai dit que je voyais mieux les thermes à Wilwarin ^^ .

Et pour ce qui est de ta définition des thermes, elle est quelque peu erronée si l'on considère le modèle romain. Le mot soin est de trop, les thermes étaient plutôt considérés comme "forge des corps". Passer d'un bain à environ 30°C, pour plonger dans un bain à 45°, puis dans un dernier à 12-15° tiens plus de la résistance et du travail du corps, que du soin ^^ .

Mais comme dit, cela ne tient que du modèle romain, et ce que l'on peut aujourd'hui appeler "thermes", est largement dérivé de celui-ci.

Ce que tu décrit ressemble plus à une thalasso-thérapie, et dans ce cas en effet, Atalantë est plus adaptée Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Essen ciel

Essen ciel


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Autour de tout
Date d'inscription : 14/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:52

Sur ce point de vue romain tu as raison ^^. Mais comme je l'ai dit justement cela montre que l'on peut prendre différent modèle pour arrivée a nos fins. Dans un sens cette vision que tu me décris est assez proche d'Atalante... utilisation de différent types de bain et autre... Pour Wilwarin cela n'a pas grand rapport.. c'est cela qu'il faut voir.

Ne nous agaçons pas a différent types de définitions, ici ce que nous cherchons je pense ce n'est pas simplement des baignoires, des bains a différents degré ou autres non?

Cure thermale et thalassothérapie, on peut jouer de leurs équivoques. Si cela à donné autant de termes, sans jouer sur les mots, ce n'est pas pour rien. Le mot thalassothérapie a été créer pour faire bien a l'époque car il vient du grec ^^. Il a ensuite pris des allures plus communes et plus ciblé sur le bien ^^ être. Bien sur tout se rejoins et ma définition aussi. Mais ayant faillit partir en cure plus jeune je n'ai pas utilisé mes mots a la légère...On peut presque en conclure que c'est la "même" chose...Bien qu'avant c'était beaucoup plus médicalisée
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Coucou

Moi ce que j'aimerais ouvrir,c'est une boutique de vêtement haute couture, accessoire pour toutes et tous. (merci Schaft :heart: la demoiselle sera surement mon associé dans l'histoire).
Je m'y connait un peu en matière et en fil.
Cette idée a germer un petit peu depuis la forêt aux milles sapins et ter Aelis n'a pas encore de jolie boutique de ce genre.

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:23

De longs egouts puants ou l'on doit decsendre par OBLIGATION (tresor, bibliothech enfouis, autre sites archeologiques perdus...)
Remplis de vilain mechant crocodiles et de poissons mutants a 18 yeux...
Bref je dis sa mais je n'ai jamais osé me meller aux zones RP, a vous de voir si vous retenez l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:46

Vos idées sont intéréssantes mais essayer de les développer autour du sujet Heureux
Pour le magasin, pourquoi ne pas englober tout dans un magazin plus grand ? Histoire de la haute couture ne soit pas trop à l'honneur, ce qui réduirait le nombre de postant. ( Je me vois mal allé commander une robe ^^ )
Pour les égouts, je suis moyennement chaud ... ça ne tiens pas qu'a moi, mais les alligators à douze yeux ... sur Ter Aelis ... bon ... Transforme ça en souterrain, en catacombe à explorer, un truc de plus attrayant, et je suis sur que ton idée aura plus de succès Heureux

Bonne chance à vous deux Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:19

Je te fait un petit truc plus concret dans la journée G3n3sis. Mais le prêt à porter était prévu aussi c'était juste pour fixer l'idée enfin je te refait ça mieux d'ici ce soir.

ps : la haute couture c'est aussi pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:32

Vivi, je conçois, mais je voulais dire par là que l'achat ou le RP tournant sur le sujet des habits ou de la mode va vite se restreindre, et la topic risque de mourir rapidement, faute de posteur intéressé.
D'où ma proposition d'élargissement a un rayon plus vaste d'achat ou d'article.
C'est qu'une proposition, bonne chance à toi. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées pour zone RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser