AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées pour zone RP !

Aller en bas 
+16
Alwenn
Essen ciel
Aillas
Haven
Chikoun
Green Partizan
Le Fondateur
Rodram
Astriel
Grendelor
Smirt
Daath
G3n3sis
Silissia
Cassiopée
Hugo Zeppeline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:25

Bon pas moyen de remettre la main dessus, mais il me semble bien que quelqu'un avait proposé l'idée d'une salle sur demande à la Harry Potter.

Etant dans une grande période RP, je me retrouve souvent limitée par les zones existantes. Du coup, de temps en temps, la parc se transforme en ma maison, mon atelier d'alchimiste... Bref. On aimerait parfois pouvoir créer des zones temporaires comme : ma maison, mon atelier, ma planète natale, le jardin du voisin ou que sais-je encore.

Bien souvent ces endroits ne dureraient pas plus d'une dizaine de posts. Il y aurait donc 2 solutions : soit un endroit commun (la salle sur demande) où il y a peu de chance que les gens se bousculent (pis au pire on peut faire un planning^^) soit un endroit neure om l'on pourrait créer un topic temporaire, qu'on ferait disparaitre à la fin du rp.

Valà. Des questions? Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:18

La salle demande a été choisie par les aelissiens comme zone rp à créer. Malheureusement, personne n'a proposé de rédiger la présentation de cette zone. Si tu veux je t'inscris dès maintenant pour en faire la rédaction avant la fin du mois. Tu participerais ainsi au petit "concours rp".
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:26

Heu bah oui alors... Avant la fin du mois?
*Regarde son emplois du temps... reregarde... se dit que ça va pas être facile, mais tachera de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:28

Alwenn, si tu es encore là, on attend ton projet de boutique que tu voulais monter avec Schaft, on a pas oublié mais on attend que toi =).

Pour les autres, étant donné que l'on a fini le mini concours des zones rps, il serait bien que vous nous fassiez part de vos idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:28

Bon, je sais les double poste c'est le "mal". Mais je m'en fiche, je suis chez moi je fais ce que je veux d'abord (:p).


Bon, j'avais pensé que l'on pourrait faire un endroit un peu classe, même beaucoup classe. Quelque chose de vraiment différent. Je voyais un lounge bar dans Echoriath. Vous voyez tous ces vieilles boites de jazz dans les sous sol d'un immeuble ? Ben quelque chose comme ça pourrait être intéressant. Avec une scène de bois polie et vernie, un bar de bois sculpté avec un grand miroir qui passerait derrière et sur lequel serait fixé de grandes étagères remplis d'alcool de toute sorte. Sur la scène il y aurait un grand piano noir que l'on pousserait quand on en aurait pas besoin. Et devant, dans la salle, il y aurait des tables basses avec des fauteuils en vieux cuir noir qui donnerait une odeur et une ambiance particulière. Étant donné que cet endroit serait installé dans une cavité des roche d'Echoriath, il y aurait une acoustique exceptionnelle. Et pour ne rien gâcher à l'ambiance, tout serait éclairé à la bougie pour une lumière tamisée, et les préposés à la lumière changeraient chaque bougie fini.

Bref, j'ai toute une idée... mais j'arrive pas à en exposer la moitié sans que ce soit trop long ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:32

Pour ma part je verrais bien une salle d'entrainement sur TA. Une salle où tout un chacun pourrait venir assouplir son corps, se muscler et se modeler, entretenir son niveau de tir ou d'escrime, courir plus vite que son partenaire et se confronter à d'autres le temps d'un entrainement, d'un échauffement dans des salles et des espaces divers.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:31

Cassiopée a écrit:
Pour ma part je verrais bien une salle d'entrainement sur TA. Une salle où tout un chacun pourrait venir assouplir son corps, se muscler et se modeler, entretenir son niveau de tir ou d'escrime, courir plus vite que son partenaire et se confronter à d'autres le temps d'un entrainement, d'un échauffement dans des salles et des espaces divers.

Les thermes disposent en leur centre d'une palestre, tout à fait adaptée à cela, puisque telle est sa fonction Clin d\'Oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées pour zone RP !   Boîte à idées pour zone RP ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées pour zone RP !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser