AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740

Aller en bas 
+13
Teclis
Chikoun
Rodram
Cassiopée
Haven
Sephi 4*4
Hugo Zeppeline
Evalrin
Aillas
Dounette
Goldmund
Tr0n
G3n3sis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:34

A la base, je voulais marquer moi. Mais en tapant "m", voilà ce que m'a proposé Firefox. Je pars du principe qu'il ne faut jamais contrarier un moteur de recherche.


Dans ce merveilleux topic, je vous parlerais de moi, de moi, et que de moi. Ainsi que des autres personnes qui traversent la vie de moi. Nous sommes sous le divan, j'ai le droit de faire ce que je veux.


Donc, voici la vie de moi, avec un court résumé du dernier épisode de la vie de moi qui m'a inspiré ce topic.

Note: Ceci n'est pas du RP. C'est juste chiant. Avis aux amateurs des séries télé-réalité. Ne connaissant ici personne IRL, je me permettrais de tout dire sans rougir. Je m'aime, je suis beau et vous aussi (ou pas). Gros baisers, bonne lecture peuple adorateur.
Note bis: Il y a deux parties pour chaque journée. La première, c'est le plan. La deuxième, c'est ce qu'il s'est effectivement passé. Il y aura des jours avec, des jours sans.


Tuesday the 24th of June 2008:
Citation :


Je vais me faire une tartine de tarama.

J'ai dragué une fille super canon hier. Je la vois cette aprem', elle s'appelle Olivia et elle veut sortir avec moi.

Ce matin quand j'ai pris ma douche, l'eau était froide. J'ai hurlé.

J'écris encore une heure et après je prendrai sans doute quelques films de mon père et de ses chanteurs enregistrant son Opéra.

Après, j'irais sans doute manger un bout(des pâtes).

Je pense que vers 14h30 j'irais prendre un café avec mes amis et ma copine officielle.

Après, je pense aller voir Olivia et sans doute sorti avec elle. Ce serait bien.

Après, j'apprendrai sans doute les textes 6 et 15 de ma liste d'oral.

Je rechargerai mon portable puis j'appelerai François pour qu'il me file ses notes que je photocopierai.

Quand j'aurais fini mes deux textes, je me ferais peut-être un petit match de PES.

Ce soir, ça va me saouler de rentrer chez moi. J'emporterai mon MAC et je me ferais un mCdo chez un ami qu'est pas là, il m'a filé les clefs: je serai plus tranquille pour écrire.

Je pense écrire deux heures puis achever ma lecture de Britannicus.

Enfin, je glanderai sur Facebook et Ter-Aelis.

Objectifs réalisés et foirés (dans ce cas, c'est précisé)
-Réussi: Tartine de tarama
-Réussi: film des chanteurs
-Raté: J'ai foiré les pâtes, j'ai donc jeuné.
-Réussi: Je suis aller prendre un café avec des amis et ma copine off'.
-Réussi: Je suis allé voir la fille et on s'est promené à Bagatelle. Je suis sorti avec elle (yes!).
-Raté: Elle était occupée ce soir. Crack-crack, ce sera pour un autre jour.
-Raté: J'ai pas appris mes textes d'oral.
-Réussi & Raté: J'ai écris une heure.
-Raté: J'ai pas lu Britannicus, j'ai dîner avec une charmante jeune femme.
-Raté: Je ne suis pas sorti avec cette charmante jeune femme mais elle m'a invité en boîte samedi. Ca sent le rateau...
-Réussi: J'ai glandé sur Facebook et Ter Aelis.





Citation :
Mercredi 25 Juin 2008:

-Je me lève à 09h. Je prends une douche et un petit-dèj, le tout doit être boucle à 09H40.
-Je fais un planning des textes à bosser et du temps ainsi que des heures que je leur impartis.
-J'écris jusqu'à 10h30
-Je pars de ma péniche et je me rends chez ma mère.
-J'enfile ma tenue de goal et je pars avec Matthieu faire un match de foot sur l'île de Puteaux vers 11h30.
-Je mets une bonne branlée à ces fils de riche de Saint James.
-Je déjeune avec ma mère.
-Je bosse 2 textes (6&15)
-J'appelle François pour qu'il me file ses notes.
-J'appelle Claire (femme officielle) puis Olivia (femme officieuse). Je tente un rencart demain à la piscine pour Claire et demain soir chez moi pour Olivia. On verra bien....
-Je rappelle Miasha pour voir si ça marche toujours pour la boîte. Je lui proposerai le Redlight, David Guetta y joue samedi soir.
-Je taffe la vie d'auteurs de mes textes d'oral et quelques notions de vocabulaire importantes.
-J'apprends "MR Jones" à la guitare.
-Je continue d'écrire pour au moins atteindre une page (bonne, nickel chrome) aujourd'hui.
-Je lis Britannicus et j'essaye de le commencer/achever ce soir.
-Je glande sur Facebook et Ter Aelis
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Plumo a écrit:
A la base, je voulais marquer moi. Mais en tapant "m", voilà ce que m'a proposé Firefox. Je pars du principe qu'il ne faut jamais contrarier un moteur de recherche.

Outre le fait que firefox n'est pas un moteur de recherche ( je t'aime aussi :lol!: ), je note que tu as posté pareil dans le truc des nouveaux posteurs, je vois pas le rapport avec E-bay, et j'ai rien compris, on doit faire pareil ? Ou c'est juste toi ? Je suis perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:44

MOI


Et rien que moi.

Si tu veux, tu peux faire ton post;

Ici c'est moi. Ma vie. Mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:19

Citation :
Je lui proposerai le Redlight, David Guetta y joue samedi soir

Faute de goût. Grosse fiente de pigeon ! (et noob de surcroît)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:11

Britannicus est très sympa, l'oeuvre est d'ailleurs tombée au partiel de littérature comparée des premières années de lettres à Bordeaux III. Cependant, Britannicus et moi sont deux choses différentes, je clos donc le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:12

Citation :
Mercredi 25 Juin 2008:

-Je me lève à 09h. Je prends une douche et un petit-dèj, le tout doit être boucle à 09H40.
-Je fais un planning des textes à bosser et du temps ainsi que des heures que je leur impartis.
-J'écris jusqu'à 10h30
-Je pars de ma péniche et je me rends chez ma mère.
-J'enfile ma tenue de goal et je pars avec Matthieu faire un match de foot sur l'île de Puteaux vers 11h30.
-Je mets une bonne branlée à ces fils de riche de Saint James.
-Je déjeune avec ma mère.
-Je bosse 2 textes (6&15)
-J'appelle François pour qu'il me file ses notes.
-J'appelle Claire (femme officielle) puis Olivia (femme officieuse). Je tente un rencart demain à la piscine pour Claire et demain soir chez moi pour Olivia. On verra bien....
-Je rappelle Miasha pour voir si ça marche toujours pour la boîte. Je lui proposerai le Redlight, David Guetta y joue samedi soir.
-Je taffe la vie d'auteurs de mes textes d'oral et quelques notions de vocabulaire importantes.
-J'apprends "MR Jones" à la guitare.
-Je continue d'écrire pour au moins atteindre une page (bonne, nickel chrome) aujourd'hui.
-Je lis Britannicus et j'essaye de le commencer/achever ce soir.
-Je glande sur Facebook et Ter Aelis

Résultat:

-Raté:Levé 09h15, petit-dèj et douche bouclés à 10h
-Raté&réussi: Fait, mais dans la soirée.
-Réussi: J'ai écris jusqu'à 10h30
-Réussi: Parti de la péniche chez ma mère, tenue de goal, rejoindre matthieu puis mon équipe, foutre une branlée StDo(3)-StJames(2).
-Raté: J'ai déjeuné avec ma copine off', Claire.
-Raté: J'ai pas appelé François.
-Réussi: J'ai fixé les deux rencarts. Je reviens de la piscine avec Claire et la dudite Olivia est dans le salon.
-Raté: J'ai toujours pas bossé mes textes...ça devient urgent...
-Réussi: Miasha est une fan de David Guetta. Pff, comme par hasard. Elles sont toutes pareilles ces blondes.
-Raté: Vie d'auteur pas taffée
-Réussi: J'ai appris Mr Jones à la gratte. Reste à savoir chanter par-dessus...argh.
-Raté: J'ai pas continué à écrire. Pour la peine, lever 8h demain pour rattraper tout ça.
-Raté: Britannicus, je l'avais pas sous la main, j'étais chez ma mère...Na!
-Réussi: J'ai glandé comme il se doit.


Citation :

Objectifs Vendredi 27 Juin 2008:


-Lever 8h, petit-dèj et douche emballés à 8h40.
-Ecrire jusqu'à 10h.
-10h=>partir chez mon père récupérer mes affaires de Français+envoyer ma nouvelle ".X." par mail à mon adresse, stoire de pouvoir faire des corrections chez moi.
-Du retour jusqu'à midi: apprendre texte 15 + (si possible) le 6.
-12h30: Appeler François pour lui dire de ramener ses fesses (et ses notes) chez moi, rue nortier.
-Bouffer avec lui, lui photocopier ses notes, l'envoyer ballader vers 14H.
-14h-14h30: sieste obligatoire.
-Après 14h30, apprendre au moins finir le texte 15 et apprendre le 6. Commencer le 21.
-Quand tout ça c'est fini, se détendre en apprenant Mr Jones à la guitare.
-Répondre à Lolie pour confirmer ma venue le 2 Juin à sa soirée. Amorcer des bribes de convers' dans l'espoir de sortir avec elle (no comment').
-Coucher avec Olivia.
-Lire Britannicus.
-Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:17

Bon je sais que c'est ce que tout le monde attend, et que ca fait vieille naze et tout, et que vous vous complaisez, toute la petite bande, a prétendre être le plus débridé sexuellement parlant, et le plus provocateur, et que ca fait hyper branché mais ...

En dehors de votre trip ...

Le coup des multiples copines, je trouve ça plus que minable. Minable de chez minable.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:24

C'est d'un goût...
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:28

Personnellement, je ne comprend rien au sujet, à la limite, cela pourrait être une sorte de nouvelle ou je ne sais quoi, mais là, j'ai du mal à m'illustrer, déjà, le rapport entre titre et texte et puis l'intérêt réel du topic.

Quant à la "polygamie" évoquée par notre cher Plumo, c'est une pratique de plus en plus fréquente chez les jeunes mais se répandant à mon plus grand regret, éternel adepte de la fidélité, chez les tranches d'âges supérieures (pas tranches de jambon supérieur, je précise).

Donc, ce topic pourrait peut-être, selon mon point de vu, être une sorte de constat de la vie dépravée de nos chers "jeun's" (j'en fais partie, mais chut) ou même une dénonciation de l'attitude de notre société.

A méditer, mais les explications de son auteur éclairciraient surement plus simplement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

Ou l'étalage de la "branchitude" qui sévit de temps en temps sur Ter Aelis ... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:38

Si tu me laisses la Tchétchénie,
Je te laisse l'Ouzbékistan.
Ah non, c'est pas ça la citation que je cherchais.
Ah vi, voilà:
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité".
Voilà...Bon, c'est bien. Chuis content.

C-à-d que depuis que je me suis fait trompé par une fille avec laquelle j'avais couchée la veille de son adultère, qu'elle m'avait susurée des "je t'aime" à l'oreille, que nous étions ensemble depuis un an et 9 mois, qu'elle aussi s'appelait Claire, je prends un malin plaisir à:

-Rendre la pareille à toutes les filles en l'honneur d'une seule. J'ai beaucoup d'orgueil.
-Avoir 17 ans et quelques atouts.
-Profiter de mon pognon, ce que je ne faisais jamais avant.

Vi, j'aime bien la provoc'. Sauf que là, je le fais dans les règles et je ne viole rien et ne dérange rien dans le forum, ceci n'étant absolument pas mon objectif.

P.S: Donc oui, je suis devenu un salop. Depuis, j'ai plein de copines, j'écris beaucoup mieux et beaucoup plus, tout me réussit, etc. Être gentil, c'est pour les loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40

Bien sur, et je n'ai pas interdit, ni régulé, ni verrouillé ce sujet. Je dis juste ce que j'en pense. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40

Ah mais je tapais sur personne, namého! Je salue le geste d'ailleurs, tu renfermes tes valeurs et tes opinions au profit des règles. C'est pas la première fois, mais c'est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:44

Salaud, nan ? Au lieu de salop... note que y a peut-être une différence ^^

Plum'plum'... ça te passera quand tu saigneras plus Clin d\'Oeil
En attendant, essaie d'être un gentil-salaud, non ? Ca doit être possible, j'en suis sûr.

Pour le reste ma fois...le fric, ca doit être une des plus grosses tares qu'on peut se coltiner Yeux au ciel

Ah...je suis content d'être un looser, au fait ^^ Ca permet à certains d'être des vainqueurs, j'imagine Très Heureux
Je trouve ta vie intéressante, n'empêche Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:45

Yeux au ciel Yeux au ciel Yeux au ciel

La belle mentalité d'aujourd'hui

Yeux au ciel Yeux au ciel Yeux au ciel

Fin si ça t'amuse tout ça ... Libre à toi Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:48

Avant que vous ne me preniez tous pour un con fini et que je sois en position de danger de mort au camping de cet été (si je viens).




Ceci - était - une - blague.


Vous êtes quand même un peu cons :lol!:

Par contre, effectivement, j'ai plusieurs copines et je le revendique. Sauf que, vous m'excuserez du peu, mais la dudite Claire m'a trompé une fois. Certes elle était bourrée, droguée, tout ce que vous voulez, mais c'est tout de même sous sa responsabilité.
Alors maintenant, entre nous soit dit, qu'elle aille se faire foutre, je n'ai ni l'âge pour pardonner, ni le manque pour être forcé de lui donner une seconde chance.

Et pis tant mieux pour mwoa, na!

Et je signale qu'Olivia et compagnie s'en foutent totalement que j'ai une copine officielle...Alors les filles, pouet-pouet camembert, namého! Hein!
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:49

Pour ma part, j'ai pensé à l'humour, mais en fait je suis complètement hors du trip.
Plusieurs copines ? Et alors ? je suis contre et j'men fou. J'ai du fric, de quoi bien vivre, et jme suis fait trompé pas mal de fois, je vie ma vie, mon crédo, mon éthique, mon nindo , mais les gents font ce qu'ils veulent, je m'en tape ... chacun sa merde.

Sur ses joyeuses paroles, je vous laisse à vos trip ... Aelissiens



C'est une blague d'avoir 2 copines, mais tu revendiques ta polygamie ... curieux ...


Dernière édition par G3n3sis le Ven 27 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:50

En dehors de la polygamie officieuse, le libertinage officiel c'est vachement sympa, Heureux
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:51

heu ... les coups d'un soir, oui, sans copines, tromper sa copine, non ...
Mais t'es pas un peu jeune pour tout ça ? Neutre


Dernière édition par G3n3sis le Ven 27 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:51

Ëlio Healvir a écrit:
En dehors de la polygamie officieuse, le libertinage officiel c'est vachement sympa, Heureux

:star: _ :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:54

G3n pourquoi se restreindre? t'as qu'une vie coco', et de toute façon un jour ou l'autre elle te trompera aussi, l'amour n'existe pas.
Plumette sera d'accord avec moi =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:55

Ëlio Healvir a écrit:
G3n pourquoi se restreindre? t'as qu'une vie coco', et de toute façon un jour ou l'autre elle te trompera aussi, l'amour n'existe pas.

Faux, ça existe l'amour pur et dur, intense, vierge de tout adultère.

Même que ça finit toujours par un suicide.

Edit: Pas d'accord juste pour t'emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

Quelle enflure ce mec :tongue:
N'empêche t'as bien réussis ton coup, tout le monde est venus réagir sur tes ébats. x)
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:58

G3n3sis a écrit:
Mais t'es pas un peu jeune pour tout ça ?

La belle croyance limitante que voila Heureux

L'âge n'est pas une limite en matière de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:01

Bien pauvre est la jeunesse si elle part déjà désillusionnée et sans un minimum de conviction et d'éthique. Et je me sens vieux-jeu de penser cela, mais je me sens en accord avec ma vie.

Si amour n'existe pas, alors réinventez moi la vie. Parce qu'il a été prouvé que sans amour l'homme ne pouvait pas vivre.
Que faites-vous des liens affectifs ? Quelle valeur ont vos amis à vos yeux? Ces amis qui eux, se foutent de votre argent, de votre nom, de vos défauts, de vos qualités, mais vous acceptent sans juger, et veillent à votre bien être, en vous accordant votre attention ?

Que faites-vous de ces femmes qui vous auront fait rêvé, qui auront imprimé en vous des images d'éternité, qui auront fait naître des rêves, des envies, des projets, qui vous auront fait avancer un instant pendant lequel vous avez pu au moins croire que la vie était belle.
Amour est le soleil d'une vie, c'est ce qui dore la prison du temps qui nous tient entre ses mains...

Bref, trop romantique moi ce soir =x


Dernière édition par Sephiroth le Ven 27 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740   Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un membre eBay sur l'objet #170143897740
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cascade
» Message de St Valentin
» [Travail collectif] Message aux non posteurs
» Nouveau membre Excaliburne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser