AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaut mieu tard que jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaut mieu tard que jamais. Empty
MessageSujet: Vaut mieu tard que jamais.   Vaut mieu tard que jamais. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

* Bonjour, je m'appelle Yves-Alain. Je suis canadien. Je suis donc issus d'une culture un peu différente de la votre. L'église catholique étant plus que très présente dans ma jeunesse. Je suis un être doué pour les chiffres et la logique. Mais pas pour les lettres. Paradoxalement, je les adores et elles m'attirent. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que je suis ingénieur en mécanique avec deux spécialités : énergie et environnement. J'ai décidé, il y a quelques années de quitter ma carrière en recherche et développement en informatique pour travailler dans le public. Je suis également père de famille.

* Je n'ai qu'un personage de RP. Si on peut appeler cela un personnage de RP. C'est mon personnage de OGames : D'HicKey le 'Drunken Dwarf'. Je pourrais vous fournir quelques liens. La plupart son malheureusement en privé sur un forum. Je ferai une recherche et j'en rajouterai.

* J'ai quelques oeuvres de poésie de jeunesse. Rien de publié. C'étais l'époque pré-Vic20. J'ai également quelques petit écris en style RP. Je t'enterai de trouver quelques liens public. Au niveau poésie, je suis plutôt du style libre. Je joue avec les images généré par les mots et non la musicologie du phrasé et de la rime. Mais cela viens des années 1980. Les RP sont récents. Tous improvisées. En fonction de réalité a réagir. Mon objectif serait d'écrire de petite nouvelles. J'adore la fantaisie. Quelle soit développé dans un environnement passé, présent ou futur.