AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaut mieu tard que jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaut mieu tard que jamais. Empty
MessageSujet: Vaut mieu tard que jamais.   Vaut mieu tard que jamais. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

* Bonjour, je m'appelle Yves-Alain. Je suis canadien. Je suis donc issus d'une culture un peu différente de la votre. L'église catholique étant plus que très présente dans ma jeunesse. Je suis un être doué pour les chiffres et la logique. Mais pas pour les lettres. Paradoxalement, je les adores et elles m'attirent. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que je suis ingénieur en mécanique avec deux spécialités : énergie et environnement. J'ai décidé, il y a quelques années de quitter ma carrière en recherche et développement en informatique pour travailler dans le public. Je suis également père de famille.

* Je n'ai qu'un personage de RP. Si on peut appeler cela un personnage de RP. C'est mon personnage de OGames : D'HicKey le 'Drunken Dwarf'. Je pourrais vous fournir quelques liens. La plupart son malheureusement en privé sur un forum. Je ferai une recherche et j'en rajouterai.

* J'ai quelques oeuvres de poésie de jeunesse. Rien de publié. C'étais l'époque pré-Vic20. J'ai également quelques petit écris en style RP. Je t'enterai de trouver quelques liens public. Au niveau poésie, je suis plutôt du style libre. Je joue avec les images généré par les mots et non la musicologie du phrasé et de la rime. Mais cela viens des années 1980. Les RP sont récents. Tous improvisées. En fonction de réalité a réagir. Mon objectif serait d'écrire de petite nouvelles. J'adore la fantaisie. Quelle soit développé dans un environnement passé, présent ou futur.

* Je ne crois pas en l'auto-objectivité. Mais je me perçois moyen en orthographe, un peu faible en grammaire et conjugaison moyennement fort en vocabulaire. Je travaille lentement. Je préfère faire bien du premier coup. et améliorer par la suite. Que recommencer trop souvent. Je crois bien maitriser le développement des actions, lorsqu'il y en a a présenter. Et aussi bien décrire les environnements. Le principal point a améliorer est avant tout la confiance en moi probablement, MDR.

* Mon tout premier RP. La gêne quoi : http://ally-lrdp.actifforum.com/candidatures-f13/candidature-drunken-dwarf-t878.htm
* Voici un message de noel improvisé en style RP. http://ally-lrdp.actifforum.com/section-rp-role-play-f10/l-or-de-d-hickey-t1712.htm
* Voici une gaminerie pour prendre quelqu'un au mot : Un faut départ : http://ally-lrdp.actifforum.com/candidatures-f13/candidature-a-la-demande-de-xanphore-t1139.htm
* Présentement, tous les autres RP sont en section privé ou en archive. Je vais tenté de faire quelques chose. Car selon moi, ce sont les plus beau.

* Je suis nouvel arrivant. Je n'ai pas de mentor, en fait j'aimerais probablement en avoir un.

* Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Vaut mieu tard que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieu tard que jamais.   Vaut mieu tard que jamais. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:22

Oh Commodore mon Commodore.

Les mentors sont un peu surchargés en ce moment mais bon, on va faire avec. Bienvenu dans notre petit foutoir académique Yves-Alain. En attendant tu peux trouver une place là entre les bouquins de Diderot de Goldmund et mes Daniel Pennac. On va bien te trouver de quoi t'occuper en attendant un mentor ! N'hésite pas à écrire dans les bibliothèques. Tu auras souvent des avis et des critiques avisés qui te permettront de t'améliorer en attendant.

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaut mieu tard que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieu tard que jamais.   Vaut mieu tard que jamais. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

Merci, je patiencerai.

Mais merci, surtout, car tu répond a une de mes question que je ne savais a aui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieu tard que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieu tard que jamais.   Vaut mieu tard que jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieu tard que jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus jamais jamais jamais !
» [SF] Une seconde plus tard
» Je ne t'oublierai jamais.
» Et toi, tu veux faire quoi plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Cénacle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser